C'est marqué plus haut :oops:Originally posted by Folken@samedi 28 février 2004, 12h41
Bon alors cette IRL .... Vous me la sortez votre date ?(va falloir que j'économise paske niveau sousous je risque d'être juste )
IRL de l'Est
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Après vérificiations, ca devrait (j'insiste sur le devrait) etre faisable pour moi aussi... Reste une chose a checker...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
- Dedalus
- Blême
.
Je crois me souvenir que IRL vient de l'anglais. Cela veut dire In Real Life, plus ou moins en français : dans la vie réelle.
C'est une rencontre, dans un lieu qui existe, entre gens qui fréquente le même forum (par opposition à des rencontres virtuelles sur internet).
C'est une rencontre, dans un lieu qui existe, entre gens qui fréquente le même forum (par opposition à des rencontres virtuelles sur internet).
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
-
-
- Ours des cavernes
.
on se retrouve entre membres du fofo, on se balade, on déconne on fait parfois un jdr, on va boire un coup, on se fait jeter des manèges ce genre de choses 

La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra
)

-
-
- Ours des cavernes
.
Le lieu n'est pas encore tout à fait défini, mais il est très probable que ce soit à Besançon, maintenant l'endroit exact de la rencontre je pourrais pas dire...
Comme on serait sans doute nombreux à prendre le train, la gare me semblerait logique mais bon... ça reste encore à voir.
Comme on serait sans doute nombreux à prendre le train, la gare me semblerait logique mais bon... ça reste encore à voir.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra
)

- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
-
- Dedalus
- Blême
.
Je viens en voiture et je pense me garer au fort Griffon (IUFM).
La gare me paraît un bon lieu de rencontre. Outre ceux qui arrive en train, ceux qui viennent en voiture depuis l'autoroute ne devraient pas avoir trop de problème pour trouver l'endroit.
De plus, la gare n'est pas très éloignée du centre ville.
La gare me paraît un bon lieu de rencontre. Outre ceux qui arrive en train, ceux qui viennent en voiture depuis l'autoroute ne devraient pas avoir trop de problème pour trouver l'endroit.
De plus, la gare n'est pas très éloignée du centre ville.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
-
- Ogre mage
.
On boit, on discutte, on boit, on drague et.. on boitOriginally posted by Nathiel Ecthelion@samedi 28 février 2004, 18h58
on se retrouve entre membres du fofo, on se balade, on déconne on fait parfois un jdr, on va boire un coup, on se fait jeter des manèges ce genre de choses![]()

Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts 

- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
OK. On m'a donné quelques adresses 'sympa' et 'jeune' (qui a dit pas pour moi
)
Je vous donne tout ça dès la réouvetrure des forums dans quelques temps (d'ailleurs je vous rappelle que ça ferme ce soir pour nettoyage et réinstallation normallement
)

Je vous donne tout ça dès la réouvetrure des forums dans quelques temps (d'ailleurs je vous rappelle que ça ferme ce soir pour nettoyage et réinstallation normallement

- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
ChouetteOriginally posted by Eric@mardi 02 mars 2004, 15h37
OK. On m'a donné quelques adresses 'sympa' et 'jeune' (qui a dit pas pour moi)
Je vous donne tout ça dès la réouvetrure des forums dans quelques temps (d'ailleurs je vous rappelle que ça ferme ce soir pour nettoyage et réinstallation normallement)

Cà me permettera de savoir ce que c'est et où c'est (défois que je me perde dans ma propre ville :oops:

- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Voici les adresses qu'on m'a données :
"Le Madigans/Irish Pub" : Bonne ambiance
"Le Cactus/Rue des Granges" dans la rue y'a des restos sympas
"PopHall" Souvent très plein
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
Ouais bah j'ai le malheur de vous annoncez cash que je serai pas de la partie pour plusieurs raisons
- Overbooking en ce moment
- Et blocage financier... mon budget me permet malheureusement pas d'assurer un plein supplémentaire ce mois-ci (ou un billet de train ) :snif:
- Et blocage financier... mon budget me permet malheureusement pas d'assurer un plein supplémentaire ce mois-ci (ou un billet de train ) :snif:
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Arf... Ce sera pour une prochaine fois... Courage pour ton overbooking... A priori moi c'est toujours bon. Vous connaissez les adresses que j'ai données :
Je ne connais pas, on me les a juste données. Y'a des bars/resto des pub et un boite mais je sais pas trop dans quel ordre...
Code : Tout sélectionner
- Folken
- Wiverne majeure
.
Merci ...mais vous en faites pas ça ira
(un ptit projet assez ambicieux que je me suis lancé mais qui pourrait être assez sympa)
Bref ça fait déjà 2 fois que je rate une IRL de l'Est..la 3è J'Y SERAI !!!

Bref ça fait déjà 2 fois que je rate une IRL de l'Est..la 3è J'Y SERAI !!!

-
-
- Ogre mage
.
C'est le problème, on n'a pas encroe trouvé l'heure... Je propose 17h, puis on va manger, boire, discutter, faire connaissance dans des bars...Originally posted by Adun@samedi 27 mars 2004, 17h25
Pour moi celà ne poserait aucun problème, si c'est ce retrouver à la gare. Mais vers quel heure??? :heu:

- Dedalus
- Blême
.
Pour l’heure du rendez-vous, cela va dépendre de ceux qui viennent en train. Il faudrait savoir vers quelle heure, à peu près, ils arrivent. Si les trains arrivent vers 14H, ce serait un peu bête d’attendre 17H chacun dans son coin. :..:
Personnellement, je viendrais en voiture donc n’importe quelle heure me conviendra.
Personnellement, je viendrais en voiture donc n’importe quelle heure me conviendra.

-
- Ogre mage
.
Alors un petit résumé de ceux qui peuvent ou non venir :
Viennent:
-Folken
-Meep Meep
-Rodriguez
-Dedalus
-Adun
-EZG
-Nathiel
-Popol
Savent pas / en attente de coonfirmation :
-Gothmog (je veux venir mais ma situation financiaire fait que je ne suis pas certain de pouvoir venir vous voir :sad: )
-Torn
-Agifem
Viennent:
-Folken
-Meep Meep
-Rodriguez
-Dedalus
-Adun
-EZG
-Nathiel
-Popol
Savent pas / en attente de coonfirmation :
-Gothmog (je veux venir mais ma situation financiaire fait que je ne suis pas certain de pouvoir venir vous voir :sad: )
-Torn
-Agifem

- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Euh... Gothy y a une chtite erreur :notme: Folky peut pas venir :sad:
Par contre, faudrait quand même que j'en touche un mot à mes parents (ben vi je serai encore dans les mineurs jusqu'en juillet
), mais je pense pas qu'il y aura de problèmes
(à moins que je tombe de nouveau malade, que je rate une marche d'escalier, que je me fasse punir pour torture sur petite soeur
:notme:
:notme2: ...)
Originally posted by Folky
Ouais bah j'ai le malheur de vous annoncez cash que je serai pas de la partie pour plusieurs raisons
Par contre, faudrait quand même que j'en touche un mot à mes parents (ben vi je serai encore dans les mineurs jusqu'en juillet

-
.
Pour le lieu, j'en connais des sympa en centre ville mais les nom je ne les ais pas en tête et il faudra faire un peu de marche pour les trouver car celà fait 3 à 4 mois que je n'y suis pas retourné et je dis vive BESANCON la plus belle ville de franche-compté et de toute la France :rigoler: :rigoler: .
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Moi ma réponse est encore en suspens... Dans le courant de la semaine je devrai répondre définitivement
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
-