[Commerce] La Constellation des Arcanes
-
- Statut : Hors ligne
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Bien, alors pour les écailles, tu veux les enchanter telles quelles ou c'est pour en faire une armure.
Si c'est le cas, ce serait plus simple que tu la forges d'abord, et ensuite je pourrai m'occuper de l'enchanter, et même de rajouter quelques effets de protection spécifique.
Quant à l'anneau, est-ce que tu parles d'un rajout du sort "puiser dans la puissance divine"?
Si c'est le cas, ce serait plus simple que tu la forges d'abord, et ensuite je pourrai m'occuper de l'enchanter, et même de rajouter quelques effets de protection spécifique.
Quant à l'anneau, est-ce que tu parles d'un rajout du sort "puiser dans la puissance divine"?
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
.
nous en fait je pensait plus a l'effet du sort mais en permanent donc sa augmenterais la force de 2 et la dextirité de 2 et aussi la constitution de 2 pemanent et sa ajouterais 15pv et améliorerais le thaco et les dégat de 2
pour les écaille enchente les écaille en les rendent plus puissante comme ça quand je forgerais l'armure avec ma nouvelle découverte elle sera super pou un kensai qui ne peut mettre d'armure et bien si un petit ensocèlement et puis voila
pour les écaille enchente les écaille en les rendent plus puissante comme ça quand je forgerais l'armure avec ma nouvelle découverte elle sera super pou un kensai qui ne peut mettre d'armure et bien si un petit ensocèlement et puis voila
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
En permanent, ça risque d'être dur. Ce n'est pas possible en fait, je peux juste faire en sorte que l'anneau te permette de lancer 2 fois le sort par jour.
Donc, on dit, un enchantement de l'anneau avec "puiser dans la puissance divine", équivalent au sort lancé par un mage de niveau 6. Je peux aussi en faire un anneau de défense +1, en supplément.
Tu obtiens alors un anneau magique +1, avec possibilité, 2 fois par jour, d'avoir +2 en force, en constitution et en dextérité. Cela de manière temporaire. Comme ça, les dégats infligés et la protection augmenteront pendant ce court laps de temps.
Plus tard, quand j'aurai les nouveaux parchemins que j'ai commandés, je pourrais te faire un anneau avec le sort magie des vertueux.
Pour l'écaille, je te proposes un enchantement défensif de +2 à tous les jets de sauvegarde.
Ca te fera en tout, 650 PO pour l'anneau et 300 PO pour l'écaille.![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
Donc, on dit, un enchantement de l'anneau avec "puiser dans la puissance divine", équivalent au sort lancé par un mage de niveau 6. Je peux aussi en faire un anneau de défense +1, en supplément.
Tu obtiens alors un anneau magique +1, avec possibilité, 2 fois par jour, d'avoir +2 en force, en constitution et en dextérité. Cela de manière temporaire. Comme ça, les dégats infligés et la protection augmenteront pendant ce court laps de temps.
Plus tard, quand j'aurai les nouveaux parchemins que j'ai commandés, je pourrais te faire un anneau avec le sort magie des vertueux.
Pour l'écaille, je te proposes un enchantement défensif de +2 à tous les jets de sauvegarde.
Ca te fera en tout, 650 PO pour l'anneau et 300 PO pour l'écaille.
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
Silently, we wander...
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Merci bien Shuin, et n'hésite pas si tu as besoin de potions ou de parchemins de protection, ça peut toujours être utile. Vu que tu fais souvent des combats, n'oublie pas d'avoir toujours sur toi quelques parchemins de réstitution.
*Egrevyn accepta les pièces d'or que lui remit le paladin* :hein:
Alors, pour la nourriture, tu peux toujours aller à la citadelle d'argent, à Manost. Nous n'avons pas de topic précis, mais en demandant au responsable des écuries, il t'en fournira à l'oeil.![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
*Egrevyn accepta les pièces d'or que lui remit le paladin* :hein:
Alors, pour la nourriture, tu peux toujours aller à la citadelle d'argent, à Manost. Nous n'avons pas de topic précis, mais en demandant au responsable des écuries, il t'en fournira à l'oeil.
Silently, we wander...
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Hum....c'est original comme question. Tu lui as fait des protections spécifiques.
Je te conseillerai, au départ, un enchantement contre les dégâts physiques plutôt que magique. Surtout si tu combats en mêlée......
Je peux te proposer un enchantement qui rajoute un protection contre les coups critiques (50 %), + 4 CA contre les projectiles divers (comme les flèches, très utile lors des batailles) et + 2 CA contre les autres attaques physiques (à l'épée et autres).
Mais il me faudra du temps pour te faire tout ça, donc tu devras me ramener les protections que tu as forgées pour ton cheval, et attendre un ou deux jour.
Je peux te faire un prix de 2000 PO (+1 à 400 PO et je te fais une ristourne de 400 PO, vu que tu es un bon client). :happy: :happy: :happy:
Je te conseillerai, au départ, un enchantement contre les dégâts physiques plutôt que magique. Surtout si tu combats en mêlée......
Je peux te proposer un enchantement qui rajoute un protection contre les coups critiques (50 %), + 4 CA contre les projectiles divers (comme les flèches, très utile lors des batailles) et + 2 CA contre les autres attaques physiques (à l'épée et autres).
Mais il me faudra du temps pour te faire tout ça, donc tu devras me ramener les protections que tu as forgées pour ton cheval, et attendre un ou deux jour.
Je peux te faire un prix de 2000 PO (+1 à 400 PO et je te fais une ristourne de 400 PO, vu que tu es un bon client). :happy: :happy: :happy:
Silently, we wander...
-
.
*pousse la porte de la boutique*
Bonjour bonjour !
Je compte débuter dans le domaine de l'entropie, je suis à la recherche de quelques ouvrages sur celle-ci et j'aurais également besoin d'une robe bien pour débuter, pas trop chère de préference![:) :)](./images/smilies/smile3.gif)
A oui, j'oubliais, auriez vous une adresse, ou le nom d'une personne enseignant cette magie? Sinon je suis à la recher d'un petit boulot, bien pour mon niveau, si un de vos client recherche quelqu'un pour une petite tâche, prévenez moi
J'ai déjà fais une petite quête par ici (regrouper les porcs de mon grand père qui étaient dispersés dans le village
:happy: ) et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin !
Bonjour bonjour !
Je compte débuter dans le domaine de l'entropie, je suis à la recherche de quelques ouvrages sur celle-ci et j'aurais également besoin d'une robe bien pour débuter, pas trop chère de préference
![:) :)](./images/smilies/smile3.gif)
A oui, j'oubliais, auriez vous une adresse, ou le nom d'une personne enseignant cette magie? Sinon je suis à la recher d'un petit boulot, bien pour mon niveau, si un de vos client recherche quelqu'un pour une petite tâche, prévenez moi
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
J'ai déjà fais une petite quête par ici (regrouper les porcs de mon grand père qui étaient dispersés dans le village
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Arf........un amteur de Naheulbeuk. Euh....bon, revenons au sujet :notme2: .Originally posted by kaliyouga@lundi 30 juin 2003, 17:30
J'ai déjà fais une petite quête par ici (regrouper les porcs de mon grand père qui étaient dispersés dans le village:happy: ) et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin !
Alors, tout d'abord, bienvenu à vous dans notre cité de Manost. :happy:
Bon, concernant les ouvrages que vous cherchez, je vous propose un lot de trois livres, dont l'un vous explique clairement les effets dangereux de la magie entropique à cause du fameux hiatus entropique. :8:
Ensuite, pour apprendre la magie, pour pouvez aller à Luménis...mais le professeur est absent pour un temps indéterminé...parti pour un long voyage.
D'autre part, si vous voulez faire partie d'une cité précise, pour ensuite avoir une activité et mener des quêtes, je vous recommande de réfléchir à l'obédience que vous souhaitez épouser: ici, c'est Manost, la cité de Helm (le dieu gardien des justes), Luménis, c'est Lathandre, le dieu de l'aube (parfois impulsif) et Mélandis, la terre de Talos (dieu du chaos). A vous de voir...mais vous devrez faire vos preuves et montrer votre motivation à défendre les valeurs de la ville que vous choisissez. Sachez que Manost s'efforce de respecter les équilibres.
Sinon, pour revenir à notre sujet, pour les capes, j'ai une série de capes magiques assez diverses. tout dépend des effets que vous souhaitez: protection contre les attaques physiques ou les projectiles, augmentation d'une caractéristique particulière, protection contre le feu, l'electricité ou le froid, furtivité.......je me tiens à votre disposition pour vos besoins.
Silently, we wander...
-
-
.
héhé, merci Egrevyn Berrak ![:) :)](./images/smilies/smile3.gif)
En ce qui concerne les livres, c'est tout à fait ce que je recherche ! :happy:
je vous les prends les trois, sans hésitation. J'ai juste besoin d'en savoir le prix, n'etant pas énormément riche
Dommage que le professeur de Luménis soit absent, je devrais donc apprendre la magie seul, au fur et à mesure des quêtes
. Et c'est même surement mieux :notme:
Au niveau des cités, je pense surtout à Manost :hein:
En effet, malgrès mon apparence, j' ai foi en la justice et n'hésite pas à aider mon prochain. :rigoler:
Je suis un elfe noir "déchu", à l'instar du légendaire Drizzt Do'Urden, c'est à dire que je suis totalement opposé aux idéaux de mon peuple, ce qui me pose des problèmes face aux drows que je connaît, et face aux humains, ou autres elfes. Mais mon apparence permet de me déguiser et d'aller infilter une cité elfe noire
. Mais assez raconté ma vie, tout cela pour dire que je pense que Manost me convient le mieux
En ce qui concerne la cape, j'avias en fait demandé une robe![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
Je pensais à une robe de voyageur, ou quelque chose dans ce gout la
PS : mon grand-père n'est pas mon vrai grand père en fait, c'est un humain que je considère comme tel, notre relation étant proche de la complicité entre un grand-père et son petit fils![:blush:](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f60a.svg)
En ce qui concerne les livres, c'est tout à fait ce que je recherche ! :happy:
je vous les prends les trois, sans hésitation. J'ai juste besoin d'en savoir le prix, n'etant pas énormément riche
Dommage que le professeur de Luménis soit absent, je devrais donc apprendre la magie seul, au fur et à mesure des quêtes
Au niveau des cités, je pense surtout à Manost :hein:
En effet, malgrès mon apparence, j' ai foi en la justice et n'hésite pas à aider mon prochain. :rigoler:
Je suis un elfe noir "déchu", à l'instar du légendaire Drizzt Do'Urden, c'est à dire que je suis totalement opposé aux idéaux de mon peuple, ce qui me pose des problèmes face aux drows que je connaît, et face aux humains, ou autres elfes. Mais mon apparence permet de me déguiser et d'aller infilter une cité elfe noire
En ce qui concerne la cape, j'avias en fait demandé une robe
Je pensais à une robe de voyageur, ou quelque chose dans ce gout la
PS : mon grand-père n'est pas mon vrai grand père en fait, c'est un humain que je considère comme tel, notre relation étant proche de la complicité entre un grand-père et son petit fils
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Bien Kaligouya, je suis ravi de t'accueillir parmi nous. Pour les livres, ce serait 350 PO, mais je te fais un prix d'accueil à 250 PO.
Concernant la robe, je te propose cette robe d'aventurier qui te protège pour contre différentes formes de dégâts contondants, mais aussi contre la pétrification. Concernant les dégats contendants, tu as un bonus de +2.
En tout, ça te fera 250 PO+550 PO, donc 800 PO. Voilà, n'hésite pas à revenir, tu a aussi une forge juste à côté, pour des armes précises. :happy:
Tu peux aussi aller à la banque déposer ton argent, une fois installé dans notre cité.![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
Concernant la robe, je te propose cette robe d'aventurier qui te protège pour contre différentes formes de dégâts contondants, mais aussi contre la pétrification. Concernant les dégats contendants, tu as un bonus de +2.
En tout, ça te fera 250 PO+550 PO, donc 800 PO. Voilà, n'hésite pas à revenir, tu a aussi une forge juste à côté, pour des armes précises. :happy:
Tu peux aussi aller à la banque déposer ton argent, une fois installé dans notre cité.
Silently, we wander...
-
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
Ben tu pourrais être fort utile pour traquer la secte qui sert Xvim, le fils de Baine. Regarde ici ![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
Salut ! dis tu aurais pas des chouettes bourses en cuir à vendre ? je sais pas ce qu'il s'est passé hier mais j'ai pas réussi à remettre la main dessus :notme: .... c'est curieux ça ... je vois vraiment pas ce qu'elle a pu devenir :notme2:
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Dis-moi, tu étais à la forge il y a peine quelques minutes....(*quel don d'ubiquité ce Folken...moi aussi, d'ailleurs....Ah, les jobs de vacances :notme2: !!*).
Bon, tu as de la chance, vu qu'il m'est arrivé exactement la même mésaventure que toi...et je me demande aussi où a échoué ma bourse.
Alors, j'ai une sélection de trois petites bourses en cuir, imperméables (tu peux les faire tomber dans des tonneaux de bière ou autre liquide de ce genre, aucun rique), avec une petite cordelette qui te permettra de l'attacher à ta ceinture pour une prochaine excursion tu sais où.
15 PO pour le tout (et c'est donné, faut bien que je me refasse un peu aussi). :notme:
Bon, tu as de la chance, vu qu'il m'est arrivé exactement la même mésaventure que toi...et je me demande aussi où a échoué ma bourse.
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Alors, j'ai une sélection de trois petites bourses en cuir, imperméables (tu peux les faire tomber dans des tonneaux de bière ou autre liquide de ce genre, aucun rique), avec une petite cordelette qui te permettra de l'attacher à ta ceinture pour une prochaine excursion tu sais où.
15 PO pour le tout (et c'est donné, faut bien que je me refasse un peu aussi). :notme:
Silently, we wander...
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
*une silhouette s'arrête devant le magazin*
Bien... J'espères qu'enfin je vais pouvoir trouver ce maudit parchemin de délivrance de la malédiction...
*entre dans le magazin*
Bien... J'espères qu'enfin je vais pouvoir trouver ce maudit parchemin de délivrance de la malédiction...
*entre dans le magazin*
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
*regarde attentivement la très belle jeune femme qui vient de pénétrer dans la boutique*
Salutations, très chère...vous désirez? Vous trouverez ici les meilleurs articles de magie disponibles dans la région. *la fixe un instant*
Vous me rappelez quelqu'un. On s'est déjà vu peut-être?![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
Salutations, très chère...vous désirez? Vous trouverez ici les meilleurs articles de magie disponibles dans la région. *la fixe un instant*
Vous me rappelez quelqu'un. On s'est déjà vu peut-être?
Silently, we wander...
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Euh... nan, rien, je ne crois pas vous connaitre...
Hum...
J'ai besoin d'un parchemin de dissipation de la magie... Auriez vous cela en stock ?C'est assez..urgent.
Hum...
J'ai besoin d'un parchemin de dissipation de la magie... Auriez vous cela en stock ?C'est assez..urgent.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Euh, bon, passons. Pourriez vous m'expliquer votre problème en détail?
*le jeune femme semblait peu disposée et restait muette, puis elle précisa qu'une connaissance avait récupéré un objet maudit qui avait provoqué cette métamorphose, mais elle ne précisa pas laquelle*
Bon, malheureusement, suite à une rupture de stock due à quelques problèmes à Manost (on a une secte sur le dos) qui font que l'armée a tout réquisitionné, je ne peux satisfaire votre demande.
*réfléchit un instant*
Mais si c'est pour lever une métamorphose, quelle qu'elle soit, j'ai peut-être quelque chose, si vous ne pouvez attendre. Mais ça va être compliqué.
Laissez moi vous expliquer...il s'agit d'une statuette ancestrale crée par un vieux nécromancien. Elle est utilisable une fois et permet de dissiper n'importe qu'elle magie. Le problème est que vous devez effectuer une série d'actions.
D'abord, rendez vous sur le lieu où vous avez obtenu l'artefact maudit. Placez au centre la statuette. Autour, vous devrez y effectuer une danse en répétant 25 fois la démonstation que je vais vous faire. :notme2:
*effectue la danse de manière élégante et fluide (genre mélange danse des canards/ macarena) sous les rires de la jeune femme* :hein:
Imaginez lorsqu'il faut faire ça 25 fois. *plus de rire*
Ca devrait résoudre le problème de votre ami. Mais il ne doit pas être interrompu. Vous avez retenu la danse? Bien, je vais chercher la statuette.
*revient 5 minutes après*
Voilà. *la jeune femme lui explique qu'elle n'avait pas de quoi payer, mais sa détresse émut l'helmite*
Je vous la donne, moi, vous savez, j'ai pas testé donc je n'y crois pas trop. Mais c'est votre dernière chance.![diable :diable:](./images/smilies/diablo.gif)
*le jeune femme semblait peu disposée et restait muette, puis elle précisa qu'une connaissance avait récupéré un objet maudit qui avait provoqué cette métamorphose, mais elle ne précisa pas laquelle*
Bon, malheureusement, suite à une rupture de stock due à quelques problèmes à Manost (on a une secte sur le dos) qui font que l'armée a tout réquisitionné, je ne peux satisfaire votre demande.
*réfléchit un instant*
Mais si c'est pour lever une métamorphose, quelle qu'elle soit, j'ai peut-être quelque chose, si vous ne pouvez attendre. Mais ça va être compliqué.
Laissez moi vous expliquer...il s'agit d'une statuette ancestrale crée par un vieux nécromancien. Elle est utilisable une fois et permet de dissiper n'importe qu'elle magie. Le problème est que vous devez effectuer une série d'actions.
D'abord, rendez vous sur le lieu où vous avez obtenu l'artefact maudit. Placez au centre la statuette. Autour, vous devrez y effectuer une danse en répétant 25 fois la démonstation que je vais vous faire. :notme2:
*effectue la danse de manière élégante et fluide (genre mélange danse des canards/ macarena) sous les rires de la jeune femme* :hein:
Imaginez lorsqu'il faut faire ça 25 fois. *plus de rire*
Ca devrait résoudre le problème de votre ami. Mais il ne doit pas être interrompu. Vous avez retenu la danse? Bien, je vais chercher la statuette.
*revient 5 minutes après*
Voilà. *la jeune femme lui explique qu'elle n'avait pas de quoi payer, mais sa détresse émut l'helmite*
Je vous la donne, moi, vous savez, j'ai pas testé donc je n'y crois pas trop. Mais c'est votre dernière chance.
![diable :diable:](./images/smilies/diablo.gif)
Silently, we wander...
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Pff... C'est trop compliqué. Pis moi, danser, non mais ça va pas ou quoi ? Oups..; Nan, je peux danser, mais lendroi où j'ai obtenu cet artefact... enfin bref, danser.. surtout là bas... Rhaaaaaaa !
Bon, donnez ça... On sait jamais, ptet que ça peut marcher...
Bon, donnez ça... On sait jamais, ptet que ça peut marcher...
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Tenez...mais, je vous le répète, vous n'avez pas le choix à moins que....attendez une minute, vous m'avez dit "Pis moi, danser, non mais ça va pas ou quoi ", mais c'est vous la victime de la métamorphose.... :hein: :hein: :hein:
Ah, je vois, *sourire*, vous avaez été métamorphosée en femme....je ne vois pas d'autres chose étrange sur vous.
Alors, je vous confime que vous êtes victime d'une malédiciton très puissante et que VOUS DEVEZ danser autour de la statuette pour redevenir ce que vous étiez (remarquez, vous êtes pas mal comme ça... :notme2: :love: ).
Bonne chance à vous!!!
Ah, je vois, *sourire*, vous avaez été métamorphosée en femme....je ne vois pas d'autres chose étrange sur vous.
Alors, je vous confime que vous êtes victime d'une malédiciton très puissante et que VOUS DEVEZ danser autour de la statuette pour redevenir ce que vous étiez (remarquez, vous êtes pas mal comme ça... :notme2: :love: ).
Bonne chance à vous!!!
Silently, we wander...
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Saltés d'Helmites... Pas capables de trouver quelque chose de convenable... Bien, j'y vais de ce pas... Si ça ne marche pas, gare à vous...
*A demi-voix*Bah, après tout, danser dans un temple de Beshaba, ce n'est pas pire que chanter dans la taverne de Melandis...
*A demi-voix*Bah, après tout, danser dans un temple de Beshaba, ce n'est pas pire que chanter dans la taverne de Melandis...
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Suite à l'inventaire que j'ai effectué dans l'arrièe-boutique de Darky, j'ai mis la main sur un stock de parchemins uniques.......la vente express débutera la semaine prochaine....... :!!!:
Ces sorts ont été testé et sont tout à fait sérieux (sisi, m'arrive)... :notme2:
Alors, faites vos commandes...en plus les prix seront réduits, vacances et soldes obligent.... :hein:
Ces sorts ont été testé et sont tout à fait sérieux (sisi, m'arrive)... :notme2:
Alors, faites vos commandes...en plus les prix seront réduits, vacances et soldes obligent.... :hein:
Silently, we wander...
- Beorn Devir
- Blême
.
Salut, aurais-tu, dans tous tes super parchemîn, des parchemins unique de druide??? J'en aurrais besoin.
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Rebonjour Beorn...tu fais tes courses à Manost??
Donc tu veux des sorts uniques....alors je ne te proposerai pas mes parchemins de convocations de lapins, de charme-personne, de baies nouricières, de communication avec les plantes....
J'ai un petit lot de sorts uniques et de sorts de haut-niveau.... :rigoler:
On commence par des parchemins exclusifs de niveau 7 à 9, mais il te faudra, pour les utiliser, avoir des pouvoirs assez élevés....
-Contrôle de climat à 1000 PO
-Tempête de feu à 1500 PO, très destructeur....donc une armure contre le feu ne serait pas de trop.
-Vague de limon à 1000 PO
-Changement de forme à 1500 PO
-Avatar de la nature à 2000 PO, pour faire une image de toi dans un élément de ton choix (un Béorn de feu, de bois, d'eau....)... :notme2:
-Guerision de groupe à 2000 po, le sort de soin de druide le plus puissant.
-Communication universelle (pour parler avec les animaux, les plantes, les individus bizarres....) à 2500 PO.
-Vent et nuages divin à 2000 PO (comme ça, pas besoin de faire de danse de la pluie)...
-Empire végétal (invasions de plantes vertes quoi) à 2500 PO
Et un petit marrant -inversion de la gravité (histoire de rendre les victime lourdes comme de la pierre ou au contraire légère comme l'hélium) à 3500 PO....
Sinon, dans le rayon "insolites", voici quelques-uns:à 1500 PO pièce, le cinquième gratuit.
Noyade énergétique (les victimes croient que c'est de l'eau, comme ça, pas vde crainte d'être éclaboussé, et puis si tu l'utilises dans un lieu clôt, c'est tout bénéfice).
Aura de beauté: pour avoir un charisme fou auprès de tout le monde...
Bouclier élémentaire: tu peux choisir l'élément dont tu veux te protéger, au choix: feu, eau, électricité, froid..
Peau de sang: équivalent de peau de pierre mais te recouvre d'une couche de sang, à éviter si tu as des amis vampires (suivez mon regard
).
Peur animale les victime se mettent à avoir peur de n'importe quelle bestiole...
Ensuite, rayon "compétence animalières"....
Vitesse du cerf: pour devenir plus rapide....et courir vite..
Etreinte de l'ours: pour étouffer les victimes à mains nues
Griffe du lion: tu as des griffes qui te poussent sur les mains...bonus Taco augmentée de 3.
Cri de la marmote: version druidique du cri de la Banshee...
Vision de la taupe: contrairement à ce qu'on pense, on a une meilleure vue.
Ces sorts sont temporaires évidemment.....
Voilà, je pense que tu as de quoi faire avec tout ça...prends bien le temps de choisir (ou de tout acheter....) :notme2: :notme:
Donc tu veux des sorts uniques....alors je ne te proposerai pas mes parchemins de convocations de lapins, de charme-personne, de baies nouricières, de communication avec les plantes....
J'ai un petit lot de sorts uniques et de sorts de haut-niveau.... :rigoler:
On commence par des parchemins exclusifs de niveau 7 à 9, mais il te faudra, pour les utiliser, avoir des pouvoirs assez élevés....
-Contrôle de climat à 1000 PO
-Tempête de feu à 1500 PO, très destructeur....donc une armure contre le feu ne serait pas de trop.
-Vague de limon à 1000 PO
-Changement de forme à 1500 PO
-Avatar de la nature à 2000 PO, pour faire une image de toi dans un élément de ton choix (un Béorn de feu, de bois, d'eau....)... :notme2:
-Guerision de groupe à 2000 po, le sort de soin de druide le plus puissant.
-Communication universelle (pour parler avec les animaux, les plantes, les individus bizarres....) à 2500 PO.
-Vent et nuages divin à 2000 PO (comme ça, pas besoin de faire de danse de la pluie)...
-Empire végétal (invasions de plantes vertes quoi) à 2500 PO
Et un petit marrant -inversion de la gravité (histoire de rendre les victime lourdes comme de la pierre ou au contraire légère comme l'hélium) à 3500 PO....
Sinon, dans le rayon "insolites", voici quelques-uns:à 1500 PO pièce, le cinquième gratuit.
Noyade énergétique (les victimes croient que c'est de l'eau, comme ça, pas vde crainte d'être éclaboussé, et puis si tu l'utilises dans un lieu clôt, c'est tout bénéfice).
Aura de beauté: pour avoir un charisme fou auprès de tout le monde...
Bouclier élémentaire: tu peux choisir l'élément dont tu veux te protéger, au choix: feu, eau, électricité, froid..
Peau de sang: équivalent de peau de pierre mais te recouvre d'une couche de sang, à éviter si tu as des amis vampires (suivez mon regard
Peur animale les victime se mettent à avoir peur de n'importe quelle bestiole...
Ensuite, rayon "compétence animalières"....
Vitesse du cerf: pour devenir plus rapide....et courir vite..
Etreinte de l'ours: pour étouffer les victimes à mains nues
Griffe du lion: tu as des griffes qui te poussent sur les mains...bonus Taco augmentée de 3.
Cri de la marmote: version druidique du cri de la Banshee...
Vision de la taupe: contrairement à ce qu'on pense, on a une meilleure vue.
Ces sorts sont temporaires évidemment.....
Voilà, je pense que tu as de quoi faire avec tout ça...prends bien le temps de choisir (ou de tout acheter....) :notme2: :notme:
Silently, we wander...
- Beorn Devir
- Blême
.
TRès bien, je prendrai le cri de la marmotte, (on ne sais jamas, sa peut être util :notme2: )
Et puis... non rien d'aute merci
Et puis... non rien d'aute merci
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique