Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[RPG] Les plus grands vilains- pas beaux Le sujet est résolu

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Prince Arthas
Statut : Hors ligne
.

Message par Prince Arthas »

Il y a aussi le jeu Alundra qui est connu pour la difficulté de ses boss... Le premier ça va, le deuxième aussi, le troisième ça se corse et à partir du quatrième c'est vive l'action replay !!! (surtout un certain lézard géant entouré de ses acolytes pour ceux qui connaissent le jeu...)
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Alundra, que de bons souvenirs, je ne savais pas qu'il y avait par contre un troisième et un quatrième. Mais, il faut dire que j'ai lâché la PS depuis pas mal de temps.
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
Prince Arthas
.

Aah non, lorsque je parlais du 3ème et du 4ème je parlais des boss !! Il n'y a eu que deux épisodes si mes souvenirs sont bons !
Alias The Dude
.

Message par Alias The Dude »

J'affectionne aussi le genre de boss de MGS2 mais ce n'est pas vraiment dans le sujet ( on cherche de vrai vilains pas beaux ).

Dans le sujet, j'ai quelques idées.

Au dela de la difficulté ( il n'y en a aucun de vraiment dur ), les boss de Devil May Cry ( 1, je connais pas le 2 qui est, il paraît, bien inférieur ) : de la grosse araignée magmatique au volatile magnétique, je vous laisse voir.

Les boss de OoT, MM et de WW sont assez recherchés je trouve ( surtout ceux que l'on rencontre lorsque l'on est adulte pour OoT ).

Et Bowser et Donkey Kong ( pour les premier Mario ) dans tout ça ? Ce sont quand même des boss charismatiques et assez moches au demeurant !

ETC...

Ce ne sont pas les vilains pas beaux qui manquent !
Vanguard de Castelnéguer
.

Message par Vanguard de Castelnéguer »

:diable: Notre ami Némésis, dans Resident Evil 3, qui ne cesse de nous harceler pour nous demander un autographe :mad: :happy: , est, en plus d'avoir une coriacité à toute épreuve, pourvu d'une "gueule de star" vraiment impressionante de laideur...

En plus, quand on essaye de le battre en mode difficile, je vous jure qu'on morfle, car il est assez, même plutôt, voire très (trop?) difficile à envoyer ad-patrès
Rincevent
.

Message par Rincevent »

Le Boss final de Quake 2 ! une plaie ce truc, après l'avoir bien arrosé, il laisse tomber sa carapace , on se dit : "c'est bon je l'ai eu !" eh bien non ca continue,encore, et la tête non mais regardez le : "t'as pas une tronche de porte bonheur toi !"

Walton Simons dans Deux Ex, pas facile à avoir lui non plus, on est dans une grotte en plus.........
Chaos
.

Message par Chaos »

Moi je dirais celui de Quake 1 aussi qui était assez balaise vu qu'il fallait calculef son coup pour que c'est lui qui se touche, et il invoquait 1 dizaine de monstres toutes les 30s :..: .
Sinon aussi le boss final de Majora's Mask, surtout que j'avais pas le masque pour le tuer facileemnt. Au moins 30mn de comabt pour le tuer, je suis mort au moins quatre fois :notme2: . Obligé de se battre sous toutes les formes, Zora, Goron etc... ^^
Prince Arthas
.

Y en a un qui m'a posé énormément de problème, c'est le major Vargas à la fin de Crusader no remorse (1995)... Pour finir je me suis enfui de la plate-forme orbitale sans la tuer pour finir le jeu (d'ailleurs j'ai jamais réussi à le refaire ce coup-là...)...

Mais bon... Je me demande si beaucoup connaissent ce jeu...
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »