Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Qu'est-ce qui a le don de vous énerver

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
Statut : Hors ligne
.

Message par Death »

Une autre chose qui est tres enmerdante c'est quand tu veux sauvegarder mais y'a quelqu'un qui vien te parler mais n'arrive jamais parce qu'il est bloquer a quelque par... tres c****
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Buznil
Tasloï
.

Message par Buznil »

Ce qui est assez c....t c'est la voix: "Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin", et maintenat je vais très vite avec mes persos pour absolument lui couper la voix à cet espèce de maître du jeu imbécile qui manque franchement de conversation. Je sais, je sais, je suis diabolique, non? :diable: :heu:
"Les enfants sages font les meilleurs révolutionnaires"
Sartre

Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes.
Lomius
.

Message par Lomius »

Moi le plus chiant c'est les changemant de couleur.
Le plus marrant c'est les liches a la fin tu connais la combinaison par coeur (protec+arret du temp+protect contre le mal et ensuite convocation d'un diantrefosse et ensuite tempete de feu.....)
sir julien
.

Message par sir julien »

Il y a une chose qui m'énerve fortement... c'est Korgan.
Je fais expret de le prendre dans mon équipe pour le tuer maintenant :diable:
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Tiens j'ai trouvé autre chose d'assez embêtant (comme j'avai plus de connexion internet, je me suis remis à BG lol).

Dans la version "4 CDs" de Baldur's Gate, tous les quartiers d'Athkatla sont sur le CD 2... sauf le quartier du temple qui est sur le CD 3; et quand on a des quêtes où il faut souvent passer du quartier du temple à un autre, il faut constamment changer de CD. Grrrr!!!! :angry:
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Taganorm le Grand
.

Message par Taganorm le Grand »

:angry: :angry: moi c'est les trucs du genre :
machin a l'air occupé . Vous ne pouvez pas lui parler ."
mon cul ouais !
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Message par Mekren le maudit »

Originally posted by Ben-jXX@vendredi 17 décembre 2004, 19h24
Tiens j'ai trouvé autre chose d'assez embêtant (comme j'avai plus de connexion internet, je me suis remis à BG lol).

Dans la version "4 CDs" de Baldur's Gate, tous les quartiers d'Athkatla sont sur le CD 2... sauf le quartier du temple qui est sur le CD 3; et quand on a des quêtes où il faut souvent passer du quartier du temple à un autre, il faut constamment changer de CD. Grrrr!!!! :angry:
Tout à fait d'accord! C'est chiant!!!! :angry:
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Originally posted by Ben-jXX@vendredi 17 décembre 2004, 19h24

Tu fais une installation complète et c'est bon ! ;)
darkgrinder
Ogre
.

Message par darkgrinder »

Je ne sais pas si tout le monde est au courant mais c'est une potion par round. Donc inutile de cliquer 300 fois sur la potion sur vous en avez bu une il y a moins de 6 secondes.
Orbital
Ver charognard
.

Message par Orbital »

Moi se sont aussi les "est occupé, vous ne pouvez pas lui parler"
:diable:
darkgrinder
Ogre
.

Alors ce qui m'exaspère le plus, c'est cette histoire de personnage principal. Si il arrive malheur à celui-ci les concepteurs ont estimé que le jeu s'arrêtait. C'est stupide, comme si le reste de la troupe ne pouvait pas le ramener à la vie. Ca m'enerve!
Moralité si on ne veut pas mourir, on est un peu forcé de prendre une classe qui ne va pas au front. Mage clerc voleur par exemple. Sinon il arrive forcément un jet de sauvegarde raté qui mène directement à la main . . . >: - (
Griffith
.

Message par Griffith »

Il peut être ramener à la vie mais il aura perdu ce qui fait de lui quelqu'un de spéciale. Il aura perdu l'essence de son cher père, donc ne pourra reclamer son héritage.

J'y pense, pour retrouver son ame qu'Irenicus lui a volé, pourquoi ne le demande t'il pas à un génie d'un parchemin de Souhait, c'est carrement faisable.
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Message par Garance Trégastelle »

Il est possible de ressusciter Imoen dans BG2 ? Parce qu'alors là il y aurait une légère incohérence... (Dans le 1, c'est pareil)
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Taganorm le Grand
.

Message par Taganorm le Grand »

Originally posted by Kerdän@samedi 18 décembre 2004, 14h15
Il est possible de ressusciter Imoen dans BG2 ? Parce qu'alors là il y aurait une légère incohérence... (Dans le 1, c'est pareil)
avant ou après le donjon ? après c possible

a propos du pj qui meurt c'est vrai que c'est TRES chiant .. par rapport a icewin dale ou tu perds tout le monde sauf ton clerc :happy: :happy:
Ilyxan
.

Message par Ilyxan »

Ce qui m'énerve le plus, c'est les persos qui abandonnent le pj... Du genre Nalia : au beau milieu d'un combat contre le dragon d'ombre des collines d'Umar, elle s'approche de moi et me sors : "je croyais que vous aviez prévu de m'aider à sauver mon château ? nous devrions aller". J'essaie d'être polie et de lui expliquer que, étant face à un dragon, nous ne pouvons pas vraiment y aller maintenant, et la voila qui me répond "dans ce cas, je vous attendrais là-bas" et elle part en emportant mes trois baguettes...
Je trouve que les pnj devraient éviter de nous lâcher en plein milieu d'un combat, c'est trop bizarre.
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Originally posted by Ilyxan@lundi 27 décembre 2004, 00h33
Ce qui m'énerve le plus, c'est les persos qui abandonnent le pj... Du genre Nalia : au beau milieu d'un combat contre le dragon d'ombre des collines d'Umar, elle s'approche de moi et me sors : "je croyais que vous aviez prévu de m'aider à sauver mon château ? nous devrions aller". J'essaie d'être polie et de lui expliquer que, étant face à un dragon, nous ne pouvons pas vraiment y aller maintenant, et la voila qui me répond "dans ce cas, je vous attendrais là-bas" et elle part en emportant mes trois baguettes...
Je trouve que les pnj devraient éviter de nous lâcher en plein milieu d'un combat, c'est trop bizarre.
Ca m'est jamais arrivé...

T'as fait le donjon de l'ombre avant deArnise???? :8:
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Alors, ce qui m'énerve:
-Imonaine, qui s'imagine que je vais l'accepter dans mon groupe alors que j'ai déja fait 1/3 du jeu sans elle.
-La tante de Nalia et Isaea Roenal: deux petits bourgeois autosuffisants.
-Le:"X n'a rien a vous dire pour le moment", toujours enervant quand vous posseder le donjon De'arnise et que le majordome ne vous parles pas. Pour faire les quetes apres...
-Les réflexions débiles de Yoshimo
-Le manque de bon voleurs.
-Les perso qui font 3000 km de détour avant d'aller la ou on leur demande.

Et c'est déja pas mal!
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Originally posted by Garfield@lundi 27 décembre 2004, 11h09
Alors, ce qui m'énerve:
-Imonaine, qui s'imagine que je vais l'accepter dans mon groupe alors que j'ai déja fait 1/3 du jeu sans elle.
-La tante de Nalia et Isaea Roenal: deux petits bourgeois autosuffisants.
-Le:"X n'a rien a vous dire pour le moment", toujours enervant quand vous posseder le donjon De'arnise et que le majordome ne vous parles pas. Pour faire les quetes apres...
-Les réflexions débiles de Yoshimo
-Le manque de bon voleurs.
-Les perso qui font 3000 km de détour avant d'aller la ou on leur demande.

Et c'est déja pas mal!
Résumé auquel j'adère totalement.
La dernière fois que mes persos ont fait un détour, c'etait dans la sphère planaire, dans la salle de la machine: j'alerte des golems. Je les attaque. Or ce con d'Anomen a décidé de passer par une autre passerelle...Réveillant les autres golems.
Sinon, je trouve que l'intelligence artificielle des persos est parfois chiante: NON NALIA NE LANCE PAS TA DAGUE BOOMERANG ALORS QUE TU ES INVISIBLE HA TROP TARD TANT PIS POUR TOI. Heureusement on peut la débrancher, mais c'est parfois bien utile.
Orbital
Ver charognard
.

Message par Orbital »

Une autre choses très énervant : les répliques ô combien stupides de l'Epée chantante (un nom qui ressemble à Lilarcor) !
Morgul
Ver charognard
.

Message par Morgul »

Une autre choses très énervant : les répliques ô combien stupides de l'Epée chantante (un nom qui ressemble à Lilcaorn) !
Lilarcor ? L'est géniale cette épée. Rien de mieux que le trio Minsc/Bouh/Lilarcor ça détend l'atmosphère.
Installé le patch officiel ?
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Installé le patch officiel ?
Oui, et ca a déBloqué le dialogue du majordome, mais ca m'arrive toujours avec d'autres PNJ. Un mage a dut me jeter un sort comme "convocation d egousse d'ail" ou "haleine d'outre-tombe"...
Unnamed Unknown
.

Message par Unnamed Unknown »

Originally posted by Ilyxan@lundi 27 décembre 2004, 01h33
C'est vrai que c'est lourd quand ça tombe sur un combat contre un Dragon... mais faut dire que, je serai elle, j'attendrais pas que ma famille ce fasse exterminer par une bande de trolls malvenus !

Faut être un peu logique aussi !
Angelus Crow
.

Message par Angelus Crow »

Tiens, j'étais pas venu ici... Alors :

- la voix de Nalia (non Garfield, me tape pas ;) )
- le fameux "vous devez réunir.... blablabla"
- les liches et leur arrêt du temps, surtout la 1° fois qu'on en voit une (qui a dit les portes de la ville ?)
- qu'il n'y ait qu'une romance officielle pour les peros féminins
- les moines que je trouve trop GB (avis purement perso)
- le fait de ne pas pouvoir jouer en multi... euh... non. Ca, c'est pas la faute au jeu

Et je crois que c'est tout...
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

- la voix de Nalia (non Garfield, me tape pas  )
Je tape pas, je griffe, je lacère, je trucide :diable: Et c'est pas l'enive qui m'en manque!!!

Nan plus serieusement:
- les liches et leur arrêt du temps, surtout la 1° fois qu'on en voit une (qui a dit les portes de la ville ?)
C'est vrai que cette liche est galère (on peu pas poser de pièges avant!! Et oui, je suis un modèle de bravoure).
C'est vrai que c'est très restrictif, surtout que la demoiselle doit etre d'alignement bon...
A propos des romances, pourquoi on ne peut en avoir qu'avec des clercs ou une druides? Une critique masquée au voeu de célibat et de chasteté???
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Le truc qui m'énerve le plus ?

"Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin, vous devez réunir votre groupe avant ...." ....

Vive les patchs !
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Griffith
.

Message par Griffith »

Avec Anomen, si c'est pas de la misogynie ça. Remarque il y a une romance en préparation avec..... Edwin, où làlà les pauvres damoiselles qui jouent à bg2.
A propos des romances, pourquoi on ne peut en avoir qu'avec des clercs ou une druides? Une critique masquée au voeu de célibat et de chasteté???
Surement l'étique des clercs et druides, ils dédient leur vie à leur divinité (et donc recoivent des sorts divins en échange).
Angelus Crow
.

Message par Angelus Crow »

Originally posted by Griffith@lundi 27 décembre 2004, 19h19

Avec Anomen, si c'est pas de la misogynie ça. Remarque il y a une romance en préparation avec..... Edwin, où làlà les pauvres damoiselles qui jouent à bg2.
Ainsi qu'une avec Valygar : Corthala Romantique.
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Plus les romances incluses dans les mods: Solaufein, Kelsey et Chloé.
Au final ca fait pas mal, mais comme l'a dit Angelus Crow, Anomen reste la seule romance OFFICIELLE.
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Un autre truc énervant : qu'on soit obligé de sacrifier un point de carac. au Démon, pour pouvoir entrer dans la bibliothèque de Châteausuif ! Et en plus on ne récupère pas ce point quand notre âme nous est enfin restituée ! :angry:
darkgrinder
Ogre
.

Originally posted by Orbital@lundi 27 décembre 2004, 14h37
Une autre choses très énervant : les répliques ô combien stupides de l'Epée chantante (un nom qui ressemble à Lilarcor) !
"Avant j'étais une cuillière +4". :-D
Personnellement j'adore
Originally posted by Bardamu@lundi 27 décembre 2004, 20h25
Un autre truc énervant : qu'on soit obligé de sacrifier un point de carac. au Démon, pour pouvoir entrer dans la bibliothèque de Châteausuif ! Et en plus on ne récupère pas ce point quand notre âme nous est enfin restituée ! :angry:
Ne faites jamais de vrai jdr. Des fois on se fait arracher des membres. On se fait voler l'équipement. Et on meurt même vraiment sans save :-D .
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »