Originally posted by Garfield@dimanche 28 novembre 2004, 02h01
E:Fi! Montre moi donc ce que vaut une sorciere rashmene sans son barbare (pas plus que Bouh je suppose)!
je vois pas edwin appeler bouh par son nom, ça sonnerait plutôt comme
E:Fi! Montre moi donc ce que vaut une sorciere rashmene sans son barbare (pas plus que cette boule de poil puante je suppose)!
D: Dis moi, as tu bien pris soin de mon Minsc en mon absence?
PJ: Bouh s'en est chargé à ma place, j'en ai bien peur...
D: Sous son apparence enthousiaste, Mimi cache une très grande sensibilité... il est tellement timide.... il cherche toujours à bien faire, à montrer sa valeur...
à développer, avec une possibilité de la remballer :
1 - D: Dis moi, as tu bien pris soin de mon Minsc en mon absence?
1a - PJ: Bouh s'en est chargé à ma place, j'en ai bien peur...
2 - D: Sous son apparence enthousiaste, mon Minsc cache une très grande sensibilité... il est tellement timide.... il cherche toujours à bien faire, à montrer sa valeur...
1b - PJ: Oh oui, Minsc et mon ami, je ne l'aurai laisser tomber pour rien au monde.
2 - D: Il est très attachant, et il a de la chance d'être ton ami, et moi aussi d'ailleur. Je te dois la vie <Charname>, je ne l'oublierais pas..
1c - Pj: Humpf! Si Minsc n'avait pas su se débrouiller seul il aurait fini comme toi!
2 - D: Si tu le prend comme ça! Si nous restons c'est uniquement car j'ai une importante dette envers toi, sans sa Minsc et moi serions partis depuis longtemps!