Plop, l'avantage d'arriver en retard de quelques semaines voir plus, c'est qu'on a pas besoin de trouver d'excuses pour le retard vu qu'on est si à la bourre qu'on serait pas crédible. Bon. Après cette petite digression passons au sujet intéressant : MOI... heu non, TOI ! ou presque

. tes écrits.
j'ai dévoré ton premier chapitre et plusieurs choses me plaisent :
Le monde, séparé en 4 pays... Etrange vu qu'il y a 4 damnés... j'ai l'air d'un débile pour tout ceux qui ont lu les 30 chapitres mais je les prout

. Ce qui est toujours intéressant c'est de voir les supputations des lecteurs. Et comme la suite est déjà écrite, je n'influencerai pas ainsi Althy
Donc je disais : 4 pays, 4 damnés MAIS un titre laissant supposer la présentation de 3 des damnés... Et là c'est plutôt futé... il y a 4 adultes dont 3 femmes... tintintin.... Bref tu laisses planer le mystère sur l'intrigue tout en appatantle lecteur qui va s'empresser de lire la suite pour voir si ses suppositions sont bonnes.
Deuxièmement j'aodre le fait que tu aie alterner les passages sur les personnages. Chose importante tu es revenue deux fois sur l'un des personnages. Personnage principal ? Début de l'intrigue ? ( j'en doute, supposant plus que le début réel c'est l'attaque)... Bref tu met l'accent sur nos deux voyageurs revenant au bercail qui vont se retrouver dans la mouise jusqu'au cou je parie
Bref j'aime beaucoup et je m'empresse de lire la suite. Rendez vous au chapitre 2 Althy