Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Votre dieu préféré ?

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Jon Koveras
Loup noir
Statut : Hors ligne
.

Message par Jon Koveras »

J'ai beaucoup hésiter entre Cyric et Ilmater, qui sont pourtant des divinités radicalement opposées ^^

Cyric est comme il a déja été dit le concentré de tous les défauts humains ... ce qui le rend terriblement humain. De plus, il a acquis son statut divin et ses domaines d'influences par lui même, ce qui le rend véritablement méritant de ses pouvoirs.

Ilmater est un dieu humble et bon, qui endure la souffrance de ce qui sont traités injustement. Il semble être l'un des rares dieux a prêter assistance a ceux qui ne peuvent se défendre, et je trouve que ces actions sont réellement honorables.

J'ai finalement voté Cyric, parce que j'aime bien son ancienne vie humaine de voleur :mad:
Ombre
Araignée colossale
Statut : Hors ligne
.

Message par Ombre »

Je ne suis pas fort paladine, je joue presque toujours en chaotique bon et ça reflète bien ce que je suis dans la réalité, mais je me sens pourtant très proche de la doctrine de Helm.
Sévère et ennuyeux, je ne trouve pas... Il protège les faibles et les innocents, il veille afin de contenir le mal et a énormément d'indulgence envers les enfants... Sévère, il l'est pour ceux qui ne respectent pas leurs voeux ou leurs engagements. Mais c'est logique, non ? Un dieu qui encourage profondément les attitudes responsables.
Je ne saurais pas forcément dire pourquoi, mais j'adore.
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
!
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »