[Commerce] La Forge de Manost
-
- Statut : Hors ligne
.
"Bonjour Folken! En effet, elle est fin prête."
Le forgeron fît un signe de tête à Léa, celle ci se dirigea vers une table au fond de la forge et tira retira le drap qui recouvrait l’armure. Il l’avait déjà regardé à 100 reprises, mais une fois encore il fût émerveillé du travail qu’il avait fait.
Il se tourna alors vers Floken pour lui demander :
"Elle te plais ?"
Le forgeron fît un signe de tête à Léa, celle ci se dirigea vers une table au fond de la forge et tira retira le drap qui recouvrait l’armure. Il l’avait déjà regardé à 100 reprises, mais une fois encore il fût émerveillé du travail qu’il avait fait.
Il se tourna alors vers Floken pour lui demander :
"Elle te plais ?"
- Folken
- Wiverne majeure
.
Le forgeron ne fût pas le seul à être émerveillé par la beauté du résultat, Folken ne put retenir un écarquillement des yeux, il s'approcha et caressa l'armure
- Elle est magnifique, Wolf !
.... c'est parfait...
- Elle est magnifique, Wolf !
![:) :)](./images/smilies/smile3.gif)
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
"Toute peine mérite salaire"
Et puis pour un travail aussi réussi c'est amplement mérité, je te les donne de bon coeur :happy: .
Folken déposa deux bourses sur l'établie du forgeron, alors que Léa emballait l'armure soigneusement avant de lui donner. Folken la remercia et salua le forgeron avant de repartir vers le fort ; tout heureux de son achat.
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
Folken déposa deux bourses sur l'établie du forgeron, alors que Léa emballait l'armure soigneusement avant de lui donner. Folken la remercia et salua le forgeron avant de repartir vers le fort ; tout heureux de son achat.
-
-
-
-
- Ver charognard
.
Hugues de Breizh pénétra dans la forge. Les derniers combats avaient été rudes et son armure souffrait des nombreux coups reçus. Ne voyant pas le forgeron, le Paladin posa son armure sur le comptoir ainsi qu'un message.
Lettre
Bonjour Valomir, je vais avoir besoin de tes services.
Mon armure aurait besoin d'un coup de neuf. Cependant je voulais savoir si tu pouvais la modifier pour en faire une armure de plate complète, si oui, n'hésite pas, j'y mettrais le prix.
Hugues de Breizh
Lettre
Bonjour Valomir, je vais avoir besoin de tes services.
Mon armure aurait besoin d'un coup de neuf. Cependant je voulais savoir si tu pouvais la modifier pour en faire une armure de plate complète, si oui, n'hésite pas, j'y mettrais le prix.
Hugues de Breizh
-
.
7g2 entra dans la forge et vit déjà de multiples mots éparpillés dans al boutique. Il prit la plume qui trainait sur le bureau et écrivit de sa plus belle écriture :
Cher Valomir,
les conditions actuelles de vie à Manost m'obligent à te demander un katana, et cela dans des délais assez réduits. Essaye si tu en as le temps de l'enchanter, j'y mettrais le prix.
Merci
7g2
Puis le bretteur sortit en directioin du temple.
Cher Valomir,
les conditions actuelles de vie à Manost m'obligent à te demander un katana, et cela dans des délais assez réduits. Essaye si tu en as le temps de l'enchanter, j'y mettrais le prix.
Merci
7g2
Puis le bretteur sortit en directioin du temple.
-
.
Ceci a lieu 2 semaines avant la quête de La Grande Famine.
La sonnette de la porte d'entrée tintinnabula (2 mots en dessous de tinter dans le dico
) une nouvelle fois alors que Graoumf entrait dans le magasin.
En attendant que le vendeur daigne montrer le bout de son nez, le barbare s'attarda sur les articles qui étaient exposés. Posées sur des cintres en bois, de belles armures attendaient un éventuel acquerreur. De même, il aurait été impossible de dénombrer les armes qui étaient appuyées sur les murs ou couchées derrière les vitrines. L'une d'elles attira notamment son attention : à l'intérieur de celle-ci, on pouvait y contempler une étoile du matin finement ouvragée.
"Ca pourrait remplacer mon gros gourdin...", se dit Graoumf. Puis, secouant la tête : "Argh non! J'suis venu ici pour m'acheter un bon Fléau d'armes lourd et une armure à bandes... et d'toute manière j'aurai pas assez pour tout payer!"
Après avoir fait le tour des vitrines, il se dirigea vers le comptoir où il ramassa le catalogue. Il le consultait quand il entendit des frottements en provenance de l'arrière de l'échoppe.
La sonnette de la porte d'entrée tintinnabula (2 mots en dessous de tinter dans le dico
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
En attendant que le vendeur daigne montrer le bout de son nez, le barbare s'attarda sur les articles qui étaient exposés. Posées sur des cintres en bois, de belles armures attendaient un éventuel acquerreur. De même, il aurait été impossible de dénombrer les armes qui étaient appuyées sur les murs ou couchées derrière les vitrines. L'une d'elles attira notamment son attention : à l'intérieur de celle-ci, on pouvait y contempler une étoile du matin finement ouvragée.
"Ca pourrait remplacer mon gros gourdin...", se dit Graoumf. Puis, secouant la tête : "Argh non! J'suis venu ici pour m'acheter un bon Fléau d'armes lourd et une armure à bandes... et d'toute manière j'aurai pas assez pour tout payer!"
Après avoir fait le tour des vitrines, il se dirigea vers le comptoir où il ramassa le catalogue. Il le consultait quand il entendit des frottements en provenance de l'arrière de l'échoppe.
-
.
Quelque heure après avoir quitter la forteresse de l'ordre, Siegfrid arriva a la forge. Un peu embêter d'avoir laisser Valomnir tout seul, il entra et vu la foule de monde dans la forge. Il s'approcha du comptoir et salua les personnes puis alla dans l'arrière salle voir si Valomnir avait laisser un mot. Il sortit de l'arrière salle et s'approcha de graoumf et lui dit :
-Que puis je pour vous ?
-Que puis je pour vous ?
-
.
Ravny entra a son tour dans la Forge de MANOST, il poussa la porte et fut de suite surprit par le nombre impréssionnant d'armes et d'armures de qualité rabgée dans la partie magasin ...
En se dirigeant vers le comptoir il vit Graoumf penché religieusement devant dans le catalogue a la partie Lingerie Fine POur Semi-Orc : L'acier reste une valeur sure !! ( Pardon Graoumf ....
)
Il se dirigea vers le vendeur pour commender une lance légère ...
En se dirigeant vers le comptoir il vit Graoumf penché religieusement devant dans le catalogue a la partie Lingerie Fine POur Semi-Orc : L'acier reste une valeur sure !! ( Pardon Graoumf ....
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Il se dirigea vers le vendeur pour commender une lance légère ...
-
-
-
-
-
-
.
Le visage de Ravny devint Blême ...
"Et bien , non pas que cella ne m'interresse pas , mais ......... comment dire ........... je suis un peu a court de liquiditées ...... Mais par contre , je puis vous fournir en potion de ma fabrication couvrant , en partie les 7 premieres arcanes profanes, et les 3 premières arcanes divines. Je suis aussi qualifié dans la fabrication de baguettes et autres objets merveilleux, en dernier lieu je peux vous apporter une aide plus ... direct, voici un parchemin, il es inscrit dessus l'adressse de la tour des arcanes de Manost. Si vous inscrivez mon nom et votre localisation je pourrait venir vous apporter mon aide profane "
"Cet accort vous conviendrait ?"
"Et bien , non pas que cella ne m'interresse pas , mais ......... comment dire ........... je suis un peu a court de liquiditées ...... Mais par contre , je puis vous fournir en potion de ma fabrication couvrant , en partie les 7 premieres arcanes profanes, et les 3 premières arcanes divines. Je suis aussi qualifié dans la fabrication de baguettes et autres objets merveilleux, en dernier lieu je peux vous apporter une aide plus ... direct, voici un parchemin, il es inscrit dessus l'adressse de la tour des arcanes de Manost. Si vous inscrivez mon nom et votre localisation je pourrait venir vous apporter mon aide profane "
"Cet accort vous conviendrait ?"
-
-
-
.
Siegfrid regarda le nain puis prit sa hache a une main et se dirigea vers l'arrière salle. Il commença a aiguiser la hache puis une fois terminer, grava un tout tout petit symbole sur le manche: Le symbole de la forge. Il revient avec la hache et la donna a son propriétère. puis il lui dit:
Cela fera 100 po
Cela fera 100 po
-
.
HRP
En mon absence (RP quête avec Bat), Siegfried s'occupe du RP de la forge (merci à lui
)
En ce qui concerne les objets à réaliser mon carnet de commande est très très bien rempli, donc soyer indulgent...
pour mémo:
-> Benon : 2 dagues.
-> Hugues : Une armure de plates complete.
-> Graoumf : 1 fleau et une armure.
-> Banshee : encore une dague (je suis très très en retard, toutes mes excuses :timide: )
Une partie des objets sera disponible ce WE...
En mon absence (RP quête avec Bat), Siegfried s'occupe du RP de la forge (merci à lui
![:) :)](./images/smilies/smile3.gif)
En ce qui concerne les objets à réaliser mon carnet de commande est très très bien rempli, donc soyer indulgent...
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
-> Benon : 2 dagues.
-> Hugues : Une armure de plates complete.
-> Graoumf : 1 fleau et une armure.
-> Banshee : encore une dague (je suis très très en retard, toutes mes excuses :timide: )
Une partie des objets sera disponible ce WE...
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
-
.
Graoumf s'arracha enfin à la lecture de cet intéressant catalogue. Avisant le forgeron, il lui dit :
-"Salut l'ami ! J'aim...
- Un instant je vous prie, je suis avec un autre client.", le coupa Siegfrid
Grognon, le barbare se replongea dans sa lecture. Mais il avait beau tourner les pages du catalogue, il ne voyait nulle part de Fléau d'armes lourd et la seule armure intermédiaire disponible était une cotte de mailles. Pas d'armure à bandes...
-"Salut l'ami ! J'aim...
- Un instant je vous prie, je suis avec un autre client.", le coupa Siegfrid
Grognon, le barbare se replongea dans sa lecture. Mais il avait beau tourner les pages du catalogue, il ne voyait nulle part de Fléau d'armes lourd et la seule armure intermédiaire disponible était une cotte de mailles. Pas d'armure à bandes...
-
-
-
-