Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Good news, saison 2

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Duo
Muloup majeur
Statut : Hors ligne
.

Message par Duo »

J'ai enfin un entretien pour bosser cet été :) . Tout va se jouer demain à 15h30 :p .

Sinon la semaine prochaine ya ma soeur qui vient et mon autre soeur qui vient aussi avec son fils et son mari :p . C'est cool ^^ .
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

J'ai passé une bonne journée à jouer de la musique, à chanter et à bavarder. Merci à la personne qui se reconnaîtra. :fleur:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

Ah, quelle magnifique journée (bien malgré la pluie) !

Figurez-vous que j'ai décidé de me remettre à la guitare après des années et des années d'inactivité la plus complète... Je me saisis donc de ma guitare un poil désaccordée, et je commence à gratter deux-trois notes correspondant à mes souvenirs... Et là, je découvre que j'ai de beaux restes ! Il ne me reste plus qu'à bosser et jouer chaque jour, et vous allez voir, d'ici un an, je serai Jimi Hendrix jr :mad: !

L'autre bonne nouvelle du jour, c'est que j'ai obtenu un stage cet été : je vais bosser un mois dans le service psy d'une clinique. La personne qui s'en occupe a accepté de me prendre malgré le fait que je ne sois qu'en deuxième année de fac (normalement, on prend à partir de la troisième-quatrième année). Je suis super content :happy: !
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

lancement de nolife ce soir à 21h. Encore une soirée sans bosser, ca fait pas serieux
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

J'ai bouclé mon dernier examen de l'année, ça fait du bien quand ça s'arrête et j'ai acheté mon billet d'avion pour la Corée, c'est sûr en juillet je pars!
Calawen
Ours brun
.

Message par Calawen »

Tiens c'est la première fois de l'année que je poste ici...

Initialement prévu pour deux jours, mon séjour sur Paris s'est allongé. J'ai passé une super après-midi avec une chouette nana (gros :k: ma skaven adorée) dans Paris à la recherche de la perle rare ! Des chaussures rouges à liseré blanc, qui lui vont à merveille :love: Ca faisait une éternité que je n'avais pas fais de sortie shopping avec une amie (bien deux ans :snif: ). Qu'est-ce que ça fait du bien ! :happy:

Mes tests sont concluants, je repars la semaine prochaine sur Paris pour un entretien. Je croise les doigts. Après hop, encore quelques jours de vacances en agréable compagnie (masculine cette fois ci :p )
[LEFT]Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.
[/LEFT]
Cendre
Tasloï
.

Message par Cendre »

Mes écrits sont finis, piouf enfin je vais pouvoir souffler. Maintenant il faut attendre les résultats :_:
Mon crayon est mon épée
Je dessine ce que je veux créer
Ombre
Araignée colossale
.

Message par Ombre »

J'AI MON ANNEE sans rattrapages !!!!!! :happy:

Ce qui signifie (on aura les notes plus tard) que j'ai cartonné en Histoire et en Organisation de l'Etat et des Collectivités Territoriales, puisque je devais avoir 11 pour rattraper les notes du premier semestre !!!

Vacances ! Fête ! Finlande !

:youpi:
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
!
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

+1
J'ai aussi mon année du premier coup. :D
Encore un an et l'école c'est fini pour moi ;)
Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

Je viens de recevoir mon salaire de juin, je reviens de la fête de la musique à Angers, j'ai revu plein de monde, j'ai toujours mon grand appart' que je suis en train de réaménager puisque je le garde pour deux ans encore... la vie est cool en ce moment :) .

Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Je suis licencié! :D

Comprenez par là que j'ai validé ma licence (en toute logique, sauf problème administratif, c'est à dire une chance sur deux...)
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

ça y est je suis de retour chez moi après 5 semaines de stage,
Manpower m'a envoyé un tit chèque de participation aux bénefs de l'an dernier,
Ma femme est enfin affiliée à moi à la sécu,
Mon pc a supporté le voyage !

Quasiment tout va bien ! :)
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

J'ai fini les partiels il y a trois jours ! Je suis enfin en vacances :hein:

Sinon, vendredi dernier se déroulait le gala de fin d'année de ma fac (dont je fais partie du comité organisateur ^^ ). Et il s'est déroulé à merveille ! Les profs et les étudiants se sont éclatés, on a vu nos directeurs des études se déchaîner sur la piste de danse, et on a reçu des félicitations de toutes part, y compris de la doyenne de notre fac qui était très fière de nous (notamment parce que c'est la première année qu'il y en a une dans notre fac).
Bref, une super nuit de vendredi à samedi, malgré tout teintée de quelques petits ennuis (la veille avait lieu la fête de la musique, alors je ne vous dis pas comment j'étais frais en me levant à midi pour organiser le gala, et aussi un torticolis monstrueux qui je subis depuis quelques jours... je ne peux même plus pencher la tête...).
J'ai tellement dansé qu'à la fin, je ne sentais plus mes jambes; lorsque je suis rentré chez moi, je me suis endormi immédiatement. Enfin bref, je suis super enthousiaste (surtout en pensant à ce que l'on pourra organiser l'année prochaine :happy: ).

Par contre, ce qui était moyen, c'était le lendemain pour tout nettoyer... Je ne vous dis pas la cradeur du sol... il collait aux pieds tellement c'était sale ! (faut dire aussi que des gens ont un peu renversé de la sangria par terre...)
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Message par Mekren le maudit »

Youpi! Je viens d'être promu chroniqueur officiel pour les nouvelles sorties de black métal sur Spirit of Metal. Résultat, toutes les sorties du genre dont les labels font la promotion vont tomber dans ma boîte aux lettres avant tout le monde, et gratos aussi.

Bon, évidemment, dedans, il va y avoir une partie nulle, une partie inintéressante et une partie naze, mais quand même, recevoir entre 4 et 6 cédés dans sa boîte tous les mois, je dis yahou moi (j'aurais le prochain Deathspell Omega avant tout le monde, nananèreuuuh :notme: ).

Le Mekren va pouvoir chroniquer plus activement, c'est chouette ça ^^
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Ombre
Araignée colossale
.

Message par Ombre »

Mekren ? Double ration de bikini vengeur !!

Pour la peine, des bonnes nouvelles de chez Prophecy, après l'excellente nouvelle de la sortie de Folk Aesthetic, l'album compil' de Tenhi pour ses dix ans d'activité :
Image

After nearly six months in the studio, THE VISION BLEAK have just finished recording their third album, "The Wolves Go Hunt Their Prey."
"The album contains nine songs which are definitely among the heaviest and at the same time the most atmospheric and most stringent pieces of music THE VISION BLEAK has ever released," says Ulf Theodor Schwadorf about the follow-up to 2005's very successful album "Carpathia". "The Metal part - read: the guitar riffs - of THE VISION BLEAK's sound certainly has made it more into the foreground on 'The Wolves Go Hunt Their Prey', but still there are bombastic orchestral sections, acoustic guitars, sitars and lots of atmospheric details featured in all songs."
The band isn't promising too much here, as the song By Our Brotherhood With Seth will prove:

The track list of "The Wolves Go Hunt Their Prey":
1) Amala & Kamala
2) She-Wolf
3) The Demon Of The Mire
The Black Pharaoh Trilogy
4) Introduction
5) Part I: The Shining Trapezohedron
6) Part II: The Vault Of Nephren-Ka
7) The Eldrich Beguilement
8) Evil Is Of Old Date
9) By Our Brotherhood With Seth

"The Wolves Go Hunt Their Prey" will be released on August 31, 2007, as a normal CD and a deluxe edition. Apart from a live DVD, the deluxe edition will contain a return coupon for ordering an exclusive T-shirt and a free THE VISION BLEAK patch.
:hein: :hein: :hein:
1) Oui, y'a bien un titre complet en écoute, et il est extrêmement alléchant.
2) JE VEUX LE DIGIPACK. Ils devraient mettre un coupon pour avoir un concert de TVB organisé près de chez soi. Ou pour avoir un Konstanz. :love:

Edit : Si tu OSES recevoir cet album en version promo avant moi, je fais un malheur :notme:
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
!
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

Les billets pour l'Egypte, l'Angleterre et la Croatie on été réservés ! Moi qui croyais que j'allais pas voyager cet été-ci... :hips2:
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Je viens d'en terminer avec les jurys du bac. Quinze journées assez denses pour corriger, surveiller, faire passer les oraux. Pour ces derniers, on se fait parfois des journées 8h-18h30, pas de sortie toilettes (vu qu'on surveille aussi), pause déjeuner mini. Une expérience, comme ils disent.

Au finale, je ne suis pas déçue. Je me cultive. J'ai appris que Candide était une pièce de théâtre, Baudelaire, un philosophe des Lumières, et que Rimbaud voulait retrouver l'isolation. :)
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Dreiyan
Blême
.

Message par Dreiyan »

Hum, il me semble pas l'avoir déjà dit ici, mais: Je suis en vacances! :fleur: et ce depuis plus d'une semaine maintenant. Au programme: glande et festivités.

Sinon, en parlant de Bac, j'ai donc réussi mon année avec succès, vu que j'ai eu la "matu", équivalent suisse du bac, et ce avec mention. Avec notament la note maximale aux exas de biologie, chimie et physique, mes branche de prédilection.
Bref, je suis content quoi.

Autre bonne nouvelle: demain soir, direction Croatie pour une semaine de voile. Après les semaines coupé du monde au fond d'une vallée montagneuse, cette fois-ci c'est pareil, mais sur l'eau. Mis à part les 10-12 heures de trajet en voiture - je hais les trajets en voiture - ça s'annonce plutôt bien.
Et il a dit: "Kapoué!"
Cyric
Worg
.

Message par Cyric »

Et voilou, j'ai ma licence d'histoire avec mention !
Maintenant, il ne me reste plus qu'à savoir si je suis ou non accepté en Master Documentation (vu que je suis pris par dossier) à la fac de Rouen. Je croise les doigts.

Et mes vacances en Espagne se sont très bien passées, j'ai eu ma cure de soleil :)
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

Youhou, le bac avec mention Assez Bien, et mon appart sur Nancy, et un portable à la pointe de la technologie offert par le grand-père ^^
La vie est belle :hein:

Ca me donne envie de vous faire des :k: à tous ^^
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Morgul
Ver charognard
.

Message par Morgul »

Le bac tout court, j'ai pas de goûts de luxe, moi. :eye:

Et deux mois de vacances, deux ! :zzz:
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Dyree
Tasloï
.

Message par Dyree »

Je pars à Alicantes (Espagne) 2 semaines W00t!
Cendre
Tasloï
.

Message par Cendre »

Yes, le bac enfin. Sans mention mais je m'enfou, un 18 en math me réchauffe le coeur :happy: , merci madame la professeur :fleur:
Mon crayon est mon épée
Je dessine ce que je veux créer
Ombre
Araignée colossale
.

Message par Ombre »

Joie ! Cors ! Trompettes ! Choeurs célestes !!

Grâce à l'intervention du merveilleux Deecy, pour qui je déborde de reconnaissance, mon portable auparavant en état de mort clinique remarche parfaitement !
Et sans avoir perdu aucun des fichiers importants que je n'avais pas pu sauvegarder...

Un énorme MERCI !

:youpi:
!
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Message par Mekren le maudit »

Ouééééé! Première pelletée de disques promotionnels à chroniquer arrivée ce matin, cinq longs et une démo.

Et le premier sur lequel je pose une oreille en ce moment même semble être de bien bonne qualité. Youpi :love:
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Dyree
Tasloï
.

Message par Dyree »

Youhou, me suis rendu compte que l'épisode 27 de Naheulbeuk était sorti (en 2 parties)
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

A y est j'ai passé la partie écrit de mon exam final ! ^^ Pis ça me fait 91 % :p Reste plus qu'à assurer devant le jury, pis le diplôme est dans la poche !!! :hein:
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Mon petit bonheur de la journée :p , il fait beau (enfin !) alors je suis allé nager. Et ça, croyez moi c'est une bonne nouvelle.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Après une semaine pour me calmer, j'ai réussi à rebrancher mon décodeur satéllite. :)
Ca commançait à me manquer.
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

Bon ben après l'écrit, l'oral, ça s'est passé... pas si bien que je ne le pensais mais assez tout de même pour obtenir le titre !!! :hein:

Je suis donc officiellement technicien de traitement des eaux ! :fleur:

Et au chômage à partir de lundi... :gign:
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »