J'aimerais beaucoup faire tourner correctement BGEE sur mon portable de moddeur, mais rien à faire, même en 800x600 ça rame.
note spéciale pour toi Armand : le sdg fonctionne sous bgee

Version "améliorée" :DISCIPLE DRACONIEN : On sait que certains dragons peuvent prendre une apparence humanoïde et prendre des amants parmi les créatures de ce type. Parfois, un humain naît d'une telle union et chaque descendant de cet enfant jusqu'à la millième génération possèdera une once de sang de dragon, si petite soit-elle. Habituellement, ils n'en retirent aucun avantage, quoique certains ensorceleurs dotés de puissants pouvoirs magiques, les attribuent à leur héritage draconien. Néanmoins, pour certains d'entre eux, le sang de dragon se manifeste de façon irrépressible. Ces personnages deviennent des disciples draconiens qui utilisent leur potentiel magique comme un catalyseur pour éveiller le sang de dragon qui sommeille en eux et révéler toute sa puissance.
Avantages :
- Taco et jets de sauvegarde alignés sur la classe de prêtre.
- Niveau 2 : Augmentation du dé de vie (d6), Augmentation d'armure naturelle (CA 9)
- Niveau 4 : Augmentation de caractéristique (For +1), Griffes
- Niveau 6 : Souffle de dragon une fois par jour.
- Niveau 8 : Augmentation de caractéristique (For +1), Augmentation du dé de vie (d8)
- Niveau 10 : Augmentation d'armure naturelle (CA 8), Croissance
- Niveau 12 : Augmentation des dés de vie : 4 par niveau.
- Niveau 14 : Augmentation de caractéristique (Con +1), Souffle de dragon : +2D8
- Niveau 16 : Augmentation d'armure naturelle (CA 7)
- Niveau 18 : Augmentation de caractéristique (Int +1), Ailes
- Niveau 20 : Apothéose draconienne
AUGMENTATION D'ARMURE NATURELLE : le disciple draconien adopte une apparence se rapprochant de plus en plus de celle d'un dragon. Sur sa peau se forment des écailles luisantes, presque invisibles au début du processus, mais qui deviennent de plus en plus évidentes aux niveaux supérieurs. Cette transformation augmente la classe d'armure naturelle du personnage. Le disciple draconien adopte de plus en plus l'aspect de son ancêtre draconien, au fur et à mesure que ses écailles s'épaississent.
GRIFFES : Le disciple draconien obtient des des griffes qui infligent 3 points de dégâts supplémentaires lorsqu'il se bat à mains nues. Il considéré comme étant formé au maniement de ses armes naturelles.
CROISSANCE : Le disciple du dragon gagne en corpulence est est considéré comme d'une catégorie de taille supérieure (Il subit un malus de -1 à l'attaque et à la classe d'armure dû à sa grande taille)
AILES : (Pas d'ailes et pas de vol sous BG2, à cause des limitations techniques)
SOUFFLE DE DRAGON : le disciple draconien obtient une attaque de souffle mineure, semblable à celle de son ancêtre draconien. Le souffle forme un cône de 9 mètres de long qui inflige 2d8 points de dégâts de feu. Au niveau 14, les dégâts passent à 4d8 points et, quand le disciple atteint l'apothéose au niveau 20, ils passent à leur maximum de 6d8 points.
APOTHÉOSE DRACONIENNE : Le disciple prend complètement possession de son héritage draconien et gagne l'archétype monstre. Son attaque de souffle atteint son potentiel maximal (6D8) et sa Force est majorée de 2 points et son Charisme de 1 point. Sa classe d'armure naturelle passe à 6 et il obtient la vision nocturne, l'immunité contre le sommeil et la paralysie, ainsi que l'immunité contre le feu.
Dites moi juste ce que vous en pensez svp mais n’espérez pas le voir intégré au dukp : il est fait pour un autre usage.DISCIPLE DRACONIEN : On sait que certains dragons peuvent prendre une apparence humanoïde et prendre des amants parmi les créatures de ce type. Parfois, un humain naît d'une telle union et chaque descendant de cet enfant jusqu'à la millième génération possédera une once de sang de dragon, si petite soit-elle. Habituellement, ils n'en retirent aucun avantage, quoique certains sorciers dotés de puissants pouvoirs magiques les attribuent à leur héritage draconien. Néanmoins, pour certains d'entre eux, le sang de dragon se manifeste de façon irrépressible. Ces personnages deviennent des disciples draconiens qui utilisent leur potentiel magique comme un catalyseur pour éveiller le sang de dragon qui sommeille en eux et révéler toute sa puissance.
Avantages :
- Taco et jets de sauvegarde alignés sur la classe de prêtre.
- Niveau 2 : Augmentation du dé de vie (d6), Augmentation d'armure naturelle (CA 9)
- Niveau 4 : Augmentation de caractéristique (For +1), Griffes
- Niveau 5 : Résistance à la magie : 3%.
- Niveau 6 : Sort mineur innée une fois par jour
- Niveau 8 : Augmentation de caractéristique (For +1), Augmentation du dé de vie (d8/3 par niveau)
- Niveau 10 : Augmentation d'armure naturelle (CA 8), Résistance à la magie : 6%.
- Niveau 12 : Augmentation des dés de vie : 4 par niveau.
- Niveau 14 : Augmentation de caractéristique (Con +1)
- Niveau 15 : Résistance à la magie : 11%.
- Niveau 16 : Augmentation d'armure naturelle (CA 7)
- Niveau 18 : Augmentation de caractéristique (Int +1), Sort innée une fois par jour
- Niveau 20 : Apothéose draconienne
Note : l’ancêtre du Disciple draconien est aléatoire et dépend directement de son alignement. La plupart des capacités que le sorcier gagne dépendent de cet ancêtre.
AUGMENTATION D'ARMURE NATURELLE : le disciple draconien adopte une apparence se rapprochant de plus en plus de celle d'un dragon. Sur sa peau se forment des écailles luisantes, presque invisibles au début du processus, mais qui deviennent de plus en plus évidentes aux niveaux supérieurs. Cette transformation augmente la classe d'armure naturelle du personnage.
GRIFFES : Le disciple draconien obtient des des griffes qui infligent 3 points de dégâts supplémentaires lorsqu'il se bat à mains nues. Il considéré comme étant formé au maniement de ses armes naturelles.
SORT MINEUR INNEE : Le disciple du dragon gagne une capacité spéciale semblable à celle que son ancêtre draconique peut lancer à l'age adulte. Cette capacité s'utilise comme un sort avec un temps d'incantation de 1.
SORT INNEE : Le disciple du dragon gagne une capacité spéciale semblable à celle que son ancêtre draconique peut lancer à l'age vieux. Cette capacité s'utilise comme un sort avec un temps d'incantation de 1.
APOTHÉOSE DRACONIENNE : Le disciple prend complètement possession de son héritage draconien et gagne l'archétype monstre. Sa force est majorée de 2 points et son charisme de 1 point. Sa classe d'armure naturelle passe à 6 et sa résistance à la magie passe à 15%. Il obtient l'infravision et l'immunité à l'élément associé à son ancêtre dragon.
deratiseur a écrit :Comment je vais gerer l'apparence ? En fait actuellement c'est une coloration graduelle avec les niveau, de "naturel" à rouge (feu), noir (acide), bleu azur (froid), bleu nuit (électricité) pour adopter la couleur du dragon originel. je n'ai pas "fini" en ce sens que j'ai du mal à trouver les couleurs pour les dragons métalliques.
Voie 1 : Recherches arcaniques : continue à apprendre la magie, la comprend mieux : permet d'utiliser tous les parchemins de mage (mais pas d'en apprendre de nouveau sorts) donne accès à :
--> 8 sorts de niveau 10 à prendre au choix (décris dans la présentation du SDG.) Chaque fois que 3 sorts sont développés, il gagne un slot de mémorisation de niveau 9 (symbolisant la progression de mémorisation des niveaux 10)
--> Compréhension des arcanes : métamagie : améliore les sort "magie en tout" et "transfomigration", donne un nouveau sort de "contingence" et accorde un don hebdomadaire de fusion de deux sorts.
---->Compréhension des arcanes : "Gestion de groupe" > Passif, modifie quasiment tous les sorts de buffs qu'il connait pour qu'il puisse être lancés sur une autre cible, sur une zone autour de lui ou sur une zone à distance, avec des effets amoindris en conséquence. (Exemple avec Peau de pierre : sur lui même 11 peaux, sur cible 9 peaux, sur zone 3 mètres autour de lui (toutes les créatures en cercle très serré autour de lui) 9 peaux pour lui et 5 peaux pour les autres)
--> Facilité de mémorisation des sorts simples (+1 sort niveau 1 à 4)
----> Facilité de mémorisation des sorts (+1 sort niveau 5 à 7)
------> Facilité de mémorisation des sorts complexes (+1 sort niveau 8 et 9)
Voie 2 : développement de son pouvoir intérieur "inné" (en fait depuis qu'il a découvert son ascendance en lançant le sort de niveau 8 "Libérer la bête" il sait que ce n'est pas tout à fait de la "magie" qu'il crée) >peut incanter même si sourd ou muet (il faut quand même faire les manipulations somatiques) : vocaliser permanent. -- Donne accès à :
--> indépendance vise à vis "la toile" > immunité à la magie morte, la magie entropique et le fourvoiement magique. -- Donne accès à :
----> Facilité d'utilisation : standardisation des temps d'incantation :
(Sort niveaux 1&2 : 1 segment // Sort niveaux 3&4 : 2 segments // Sort niveaux 5&6 : 3 segments // Sort niveaux 7&8 : 4 segments // Sort niveau 9 : 5 segments)(sauf si temps déjà plus court). -- Donne accès à :
------>Révolution arcanique : incante comme un sorcier (sans préparation).
La vache ! Quasiment un an que j'ai testé le dukp sur BGEE, il fonctionnait déjà. Mes délais de modding sont devenus vraiment trèèèèèssss longs.deratiseur a écrit :Bonne nouvelle :
Je viens de tester l'installation de quelques mods avec la méthode dont isaya a donné le lien.
Et ça marche pour le dukpTous s'installe sauf les kits qui patchent des créatures de base (chasseur de vermine, precheur des flammes, maitre de l'essaim), mais ceci est facile à corriger. Je ne bidouillerais pas le dukp 0.9.5a, puisque la suite est prévue. mais c'est officiel :
Le dukp 0.9.5b sera compatible BGEE.![]()
Ne te bile pas : avec l'intégration du DUKP dans le BWP, tes kits devraient être plus téléchargés.deratiseur a écrit :Voilà, c'est officiel, aujourd'hui le Chantelame V3 a été plus téléchargé que le DUKP 0.9.5a en deux fois moins de temps (sur mediafire, 156 téléchargements depuis le 08/04/13 pour le chantelame V3, 155 téléchargements depuis le 06/05/2012 pour le DUKP 09.5a). Je sais maintenant que tout ce que j'ai fait est moins intéressant que le grobilisme du kit fourni par Misdrha'al Hymmet.
Ajoutez à ça 29 téléchargements pour le DUKP 0.9.5 EE BIS (et pourtant j'ai trimé dur pour le rendre compatible BGEE ET BG2EE pour le rendre attractif pour les nouveaux joueurs), et ça me conforte dans mon avis : je ne mode plus qu'une heure par semaine (parce que ce qu'il reste à faire et vraiment rébarbatif), ben c'est déjà trop.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités