Elanor souriait et regardait son père avec tendresse. Il avait toujours des idées farfelues pour des modèles de chaussure hors du commun.
"Père, tu es un génie. Je m'émerveille toujours de tes inventions. Je vais prendre celle à talons rétractables. On sait jamais, j'aurais peut être besoin de courir."
Elle a attrapa la paire que lui tendit son père, les enfilas et l'embrassa avant d'aller retrouver Théoden qui l'attendait devant la boutique.
"Maitre, vous avez l'air d'un forgeron un peu maigrichon mais ça fera l'affaire,lui dit-elle en riant"
Théoden était bien trop mince pour ressembler aux forgerons de la ville mais suffisamment musclé pour être crédible.Il faut dire que contrairement à certains de ses frères paladins, Théoden n'avait pas pris d'embonpoint avec l'âge. Il se contenta de rire à son tour et la prit par le bras.C'est ainsi qu'ils se dirigèrent vers la place du temple tel un père et sa fille heureux de passer un moment ensemble.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Commerce] Cordonnerie Alfirin
- Lothringen
- Solaire
- Statut : Hors ligne
.
Tandis que les deux paladins entreprenaient leur reconnaissance de la place du temple, Ailyn n'avait d'autre choix que de retourner à la guilde, non sans un détour chez l'apothicaire. Si elle commençait à maîtriser la partie "courses" de son emploi d'apprentie, la sorcière redoutait néanmoins un peu la réaction de son maître ou des autres responsables de la guilde si elle leur expliquait benoîtement vouloir utiliser matériel et ingrédients à des fins toutes personnelles. Tout en traversant la ville une fois de plus, vers la Lame d'Argent cette fois, elle se repassait donc mentalement ce dilemme : demander l'autorisation, ou ne pas le faire ?
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)