Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Commerce] Les Lueurs de l'Aube

La partie la plus cossue de Lumenis, siège des habitations des luméniens les plus aisés, et des plus belles structures de la ville.
Galathée
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Reynald leva la main de la jeune femme à ses lèvres et y posa un baiser.
« J’ai connu un Sunite. Je peux te garantir qu’on ne s’en méfie jamais assez. Ils ont des techniques inconnues du commun des mortels. Ils sont tenaces, butés, créatifs, monstrueux. Etre la cible d’un Sunite, c’est être perdu. Presque toujours. Mais ils aiment aussi titiller les gens. Si l’un d’entre eux avait jeté son dévolu sur toi, je pourrais déjà plier bagage. »
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée rit joyeusement.
" Non mais tu crois vraiment qu'ils arriveraient à me séduire aussi facilement ? De toute façon, ils cherchent à charmer chaque femme qu'ils rencontrent, juste par principe. -Un peu comme Reynald, peut-être, à la réflexion... en dix fois pire-. Mais tu sais, il n'y a aucun risque que je les intéresse, ils ont des dizaines de femmes bien plus belles que moi à leur disposition ! Toi, en revanche, avec ton charme fou, tu serais certainement susceptible d'intéresser une jeune et jolie sunite. Donc si jamais tu mets à nouveau les pieds dans ce temple, tu peux être sûr que je ne te quitterai pas d'une semelle ! A ce qu'il paraît, tu as déjà fait forte impression tout à l'heure... "
Elle se noya quelques secondes dans son regard vert. Soren avait presque les mêmes yeux... mais il y manquait cette flamme amoureuse.
" En fait, j'ai proposé à Byron qu'on aille le voir tous les deux demain pour recontacter Sheldon en sa présence, mais je me demande si je vais oser prendre le risque que tu croises à nouveau cette jeune sunite..."
Elle plaisantait, mais à demi seulement. Après ce qu'il venait de lui dire sur les techniques de séduction des sunites, elle savait qu'elle ne ferait pas le poids... Il ne lui restait plus qu'à défendre son territoire, comme il l'avait dit tout à l'heure.
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Je pourrais me déguiser, proposa Reynald. Ainsi, je serais moins exposé...
— Je peux lancer ce sortilège, moi aussi, intervint Tybert.
— Les Sunites rêveraient de débaucher un Eldathien, c'est beaucoup trop risqué.
— Et qui te dit que je ne rêverais pas d'être débauché par une Sunite ?"
Mouché, Reynald demeura muet de stupeur, alors que son acolyte conservait son masque d'impassibilité.
" Bon, ben, dans ce cas, j'imagine que c'est encore le plus simple..."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée adressa un sourire amusé à Tybert, mais s'abstint de tout commentaire. Avec son calme imperturbable, il était impossible de savoir s'il plaisantait ou non. Et après tout, il avait bien le droit de se laisser séduire par une sunite ! Peut-être même même qu'elle parviendrait à réveiller l'eau qui dort et à provoquer une tempête d'émotions... Même si c'était difficile à imaginer...
" On fera comme ça, alors... mais je te garde à l'oeil quand même, même déguisé ! Et de votre côté, c'était comment, la cérémonie du crépuscule ? "
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" C'était très serein, dit Reynald avec une moue appréciative. Très puissant, aussi, j'ai trouvé."
Il se tourna vers Tybert.
" Qu'est-ce que tu dirais ?
— Pas vraiment serein, fit l'Eldathien. Plutôt assertif. Un peu provocateur. Sans faille.
— C'est presque serein.
— Confiant, je dirais. La nuit tombe, mais nous n'avons pas peur.
— C'est le leitmotiv, c'est sûr."
La porte s'ouvrit sur un trio de jeunes gens qui allèrent s'installer dans le fond. Quatre autres, en robe de mage, arrivèrent sur leurs talons, un peu hors d'haleine. Ils saluèrent l'aubergiste en habitués.
" Ça va se remplir, dit joyeusement Reynald. Tu veux boire quelque chose ?"
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée acquiesça.
" Oui, je veux bien ! Mais c'est à mon tour de vous payer à boire et à manger ce soir, ça fait un moment que je vis sur votre bourse... et je rembourserai, ne vous en faites pas, j'ai des économies ici."
Elle jeta un coup d'oeil aux jeunes étudiants -probablement- qui venaient d'entrer, et se demanda s'il y avait une animation musicale, un barde quelconque, dans cette taverne. Elle n'y avait jamais mis les pieds. Apparemment, c'était un endroit branché, fréquenté surtout par des jeunes gens. On y dansait, probablement... ou on y buvait, peut-être aussi.
" Ensuite il faudra qu'on se trouve un coin au calme pour contacter Dymphéa. Dans le parc, peut-être, c'est le plus simple..."
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Reynald n'avait pas l'air d'écouter vraiment, lorgnant l'aubergiste, auquel il fit signe. Six nouveaux convives étaient arrivés, tous toujours aussi jeunes. Les deux clercs et la rôdeuse étaient de loin les personnes les plus âgées de l'assistance, et quelques regards un peu étonnés les frôlaient de temps à autre. Le Sorlyn commanda pour toute leur table, vin et plats régionaux, du poisson et des crustacés, une salade mélangée, des fruits de saison. Il dévora son plat et la salle du regard tandis que, comme Astrée l'avait supputé, quelques musiciens, aussi juvéniles que le reste de l'assemblée, faisaient leur apparition. Tybert paraissait indifférent, silencieux. Arracher le Milite à la taverne allait se révéler beaucoup plus complexe que la rôdeuse ne l'avait peut-être anticipé.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée réprima un soupir et se contenta de manger en silence, laissant un moment le Sorlyn à sa contemplation. C'était sa passion, les tavernes animées, elle ne pouvait pas lui reprocher d'être fasciné. Mais tout de même... Ils avaient autre chose à faire. Elle pouvait quand même escompter qu'il accorde à Byron une petite pause dans sa soirée, non ? Mais il allait le faire. Il suffisait... de le lui rappeler.
" Bon, j'espère que tu connais des méthodes miracles pour l'arracher à une taverne, lança-t-elle à Tybert en levant les yeux au ciel, tandis que les musiciens s'installaient. Au cas où la mienne ne marche pas..."
Elle se leva, alla régler leurs consommations, puis revint vers leur table en se plantant tout simplement devant Reynald, lui cachant le reste de la salle. Souriant malicieusement, elle se pencha pour l'embrasser... d'un baiser fougueux qui devrait normalement suffire à le détourner un peu de ses autres préoccupations..
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Reynald papillonna des yeux et la dévisagea un moment sans comprendre.
« Ma mie… Est-il déjà si tard ? »
Il grimaça et se leva.
« Bon, j’imagine qu’on peut revenir ensuite… La fête n’est pas encore commencée et je n’ai quand même que quelques mots à adresser à Dymphéa. Tu as préparé le texte que je dois dire ? »
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée lui adressa un sourire un brin espiègle en le voyant peiner pour reprendre pied dans la réalité. Mais il avait compris sans qu'elle ait besoin d'insister trop, c'est donc qu'il n'était pas complètement perdu dans l'atmosphère du lieu...
Elle acquiesça à sa question.

" A peu près..."
Elle y avait plus ou moins réfléchi en revenant du temple de Sunie.
" Si tu veux, je te mettrai ça par écrit. Mais j'imagine que deux fois trente mots, ça ne doit pas être difficile à mémoriser pour toi. Allons au parc, on y sera plus tranquille..."
Et sans lui laisser le temps de se laisser distraire par ce qui se passait autour d'eux, elle glissa un bras autour de sa taille et l'entraîna au-dehors.
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Je préfère que tu me l'écrives, lui dit Reynald tandis qu'ils gagnaient l'extérieur. Je peux apprendre des chansons et déclamer mes propres textes, mais retenir des choses d'une telle importance... Ça me parait un peu plus compliqué. D'autant que la magie ne plaisante pas avec ces trente mots, tandis que la musique s'accommode de bien des variations."
Tybert les avait suivis, silencieux, et partit en direction du parc voisin, les précédant dans la rue désormais moins peuplée. Mais il faisait bon, et des promeneurs déambulaient dans les vastes allées arborées du beau quartier. Des lumières scintillaient près de l'entrée du parc, flammes éternelles prisonnières de globes opalescents.
" Voilà un lieu enchanteur." remarqua le Sorlyn en y pénétrant.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Quête : Equité

Reynald quitta le parc pour regagner les Lueurs de l'Aube, sans épiloguer sur les mises en garde de la rôdeuse. Il semblait peu se soucier d'avoir l'âge d'être le père de la majorité des convives et se faufila dans la salle — désormais bondée — en distribuant ses sourires. Il alla droit au bar, tout en faisant signe à Astrée et Tybert de se trouver une place quelque part au milieu des jeunes gens. On dansait déjà dans l'arrière salle, au son des instruments d'un groupe enjoué à défaut d'être très doué. La taverne bruissait de conversations et de rires, l'odeur de la bière se mêlait à celle de la fumée et de la sueur, déjà. De temps en temps, Astrée surprenait un regard un peu surpris de la trouver là, à son âge, avec ces vêtements, en cette compagnie, mais personne ne l'importuna.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée avait du mal à se fondre dans l'ambiance. Elle se sentait un peu en décalage par rapport au reste de l'assistance -décalage dont apparemment Reynald n'avait aucune conscience... mais c'était son rôle après tout, sa passion, aussi prit-elle son mal en patience et s'efforça-t-elle de faire bonne figure. De son côté, elle ne pouvait empêcher ses pensées de divaguer, vers la harde, Neffen, Dymphéa, Sheldon. Le sentiment d'urgence qu'elle avait réussi à faire taire ces derniers jours était revenu, et elle avait la sensation de perdre son temps à rester bêtement assis dans cette taverne. Mais qu'auraient-ils pu faire d'autre ?
Ils s'étaient trouvé une place quelque part au milieu de la salle. La rôdeuse aurait préféré se placer dans un endroit discret, contre le mur le plus éloigné possible de la musique, mais ça n'était sans doute pas ainsi que le voyait Reynald, aussi s'était-elle contentée de se laisser guider par Tybert qui connaissait certainement mieux les habitudes de son ami.
Elle écouta, observa, essayant de chasser ses soucis sans y parvenir. Bah, une fois que Reynald reviendrait vers eux, s'il l'invitait à danser, le plaisir de tournoyer dans ses bras l'aiderait sûrement à faire abstraction de son inquiétude jusqu'au lendemain...
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Reynald revint avec des consommations, le teint déjà rougi par la chaleur. Il sourit à Tybert en se délestant d'une bière, et tendit une bolée de cidre frais à la rôdeuse. Il descendit son propre verre de vin d'une traite et le posa sur un coin de table, en s'excusant pour le principe auprès des personnes qui y étaient assises.
Il croisa le regard de la rôdeuse, pinça les lèvres, la mine désolée, puis lui prit la main.

" Allons danser. Ça te changera les idées." murmura-t-il.
Puis il l'entraîna vers la piste et ils se glissèrent entre les couples enlacés. La musique était toujours aussi bondissante et Reynald prit le rythme aussitôt.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée avait bu quelques gorgées de cidre sans vraiment y prêter attention. Il était pourtant excellent. Elle se sentait tendue, préoccupée. Mais l'attitude de Reynald lui mit un peu de baume au coeur. C'était réconfortant de sentir qu'il devinait son inquiétude et cherchait à la distraire. Et puis, elle n'avait eu qu'une seule fois l'occasion de danser avec lui, dans l'auberge qui les avait hébergés un peu avant Les Etourneaux, et ça avait été une soirée exceptionnelle. Elle le suivit vers la piste de danse avec un sourire reconnaissant, et se laissa guider. Il dansait mieux qu'elle, bien sûr, il avait davantage l'habitude, mais Gwendal, autrefois, l'avait si souvent fait danser qu'elle se débrouillait finalement pas si mal.

Obligée de se concentrer un minimum sur ses pas et sur le rythme, elle finit par remiser son inquiétude tout au fond de son esprit. Il était de toute façon inutile de se préoccuper de quelque chose pour lequel elle ne pouvait rien dans l'immédiat. Et puis, c'était magique de danser dans les bras de Reynald... La musique était entraînante et elle enchaîna avec plaisir les danses -quelques gigues, valses et bourrées, et bien d'autres danses inconnues d'elle mais qui semblaient faire fureur chez les jeunes-, avec bien sûr une nette préférence pour les danses de couple. Elle adorait ces moments où Reynald la faisait tournoyer, ou l'enlaçait tendrement, selon le rythme. Et tant pis pour tous ces jeunes étudiants qui les regardaient parfois d'un drôle d'air. Elle en oublia le temps qui passait, se détendit peu à peu, et ne revint s'asseoir que lorsque la soif devint intenable, entraînant Reynald avec elle, pour vider d'un trait la fin de son cidre désormais tiède.

" Tu danses merveilleusement bien... Et tu avais raison, ça fait du bien de se changer les idées !" fit-elle en le remerciant d'un baiser.
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Il lui répondit d'un baiser, puis lui caressa doucement la joue.
" Mais il est l'heure de rentrer, à présent, murmura-t-il. Nous avons du travail demain, et nous devons rester presque raisonnables. Laisse-moi juste le temps de dénicher Tybert... et nous regagnerons le Nid Douillet."
Sur un sourire, il disparut dans la foule, pour revenir quelques minutes plus tard, remorquant l'impassible Eldathien. A voir sa mine, il était clair qu'il n'avait pas dansé, et probablement pas bu davantage. Il paraissait serein, simplement.
Ils gagnèrent la rue, Astrée au bras du Sorlyn, Tybert à leurs côtés, et repartirent vers le quartier du port, et le Nid Douillet, une destination qui n'avait rien de proche. Ils en avaient pour une bonne demi-heure de marche. Le contraste entre la température de la taverne et l'air froid du dehors était saisissant et ravivait les sens. Le Sorlyn se mit à fredonner.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Quête : Un autre appel

Arrivant de la commanderie, Arthur et Chandara entrèrent dans le petit établissement. Il était peuplé, mais ils trouvèrent aisément une table dans un coin. La Dorrandine comprit pourquoi ils ne détonneraient pas : c'était une taverne de jeunes, étudiants, nobles, novices, personne ne semblait avoir plus de trente ans et les groupes joyeux côtoyaient les couples en bonne entente. Ce n'était pas un endroit silencieux, mais on y trouvait sans doute justement de l'intimité dans la foule. Quand elle se fut assise, Arthur prit place en face d'elle.
" Que veux-tu boire ?"
Chandara
Personnage des Royaumes
Momie majeure
.

Message par Chandara »

L'ambiance lui convenait tout à fait : c'était l'un des premiers lieux de Luménis destiné spécifiquement à la fête qu'elle visitait avec Arthur. Dommage que les conditions soient telles qu'elle ne pouvait tout à fait se relâcher et se laisser gagner par l'atmosphère rafraichissante et joyeuse.

- Quelque chose d'alcoolisé peut-être mais de pas trop fort, répondit-elle sans hésiter. De quoi encaisser la nouvelle que le jeune-homme s'apprêtait à lui livrer mais tout en restant lucide pour y réagir au mieux de ses capacités. et peut-être s'inquiétait-elle beaucoup pour quelque chose de parfaitement gérable... Décidément, elle contrastait avec les Lathandrites sur ce point-là au moins.
Je veux vous montrer que le monde n'est pas dépourvu d'espoir et de beauté.
Si vous cherchez à me laisser un message - ou un petit mot doux - contactez donc Kasumi qui me le remettra !
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Arthur acquiesça, quitta la table, puis revint quelques minutes plus tard, avec deux verres. Il posa celui de Chandara devant elle. Il contenait un liquide rouge sombre, qui paraissait à la fois sucré, alcoolisé, et relativement léger.
" C'est du vin de framboise, expliqua-t-il. On me l'a vanté au comptoir."
Lui-même avait pris une bière et il s'y abîma un moment, à nouveau morose.
Chandara
Personnage des Royaumes
Momie majeure
.

Message par Chandara »

Chandara goûta au breuvage avant de déclarer que c'était effectivement délicieux mais elle avait elle aussi la tête un peu ailleurs. Alors, sans un mot, elle posa délicatement l'une de ses mains sur celle libre du jeune-homme et chercha à capter son regard avant de sourire sans joie, dans l'attente du moment où il se sentirait prêt à lui annoncer la nature de sa convocation auprès du commandant. Dieux se devait être terrible pour qu'il hésite tant à se confier à elle !
Si vous cherchez à me laisser un message - ou un petit mot doux - contactez donc Kasumi qui me le remettra !
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Il finit par soupirer et baisser les yeux.
" Bon. Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle, dit-il finalement. La bonne nouvelle, c'est que le commandant a décidé de mettre fin à mon assignation à la commanderie."
Il pinça les lèvres.
" La mauvaise, c'est que je suis affecté à la mission de recrutement qui quitte Luménis au début de la veille prochaine."
Chandara
Personnage des Royaumes
Momie majeure
.

Message par Chandara »

Chandara le dévisagea un long moment sans trouver comment réagir à cette nouvelle pour le moins inattendue. Tout en cherchant ses mots, elle lui caressa doucement la main et esquissa finalement un sourire peiné :

- Je suis contente qu'on te confie une mission aussi importante : tu le mérites et ça prouve que ton commandant a confiance en toi...

Mais elle fut incapable de s'arrêter là, évidemment et elle posa la question qui la taraudait déjà :

- Combien de temps vas-tu être parti loin de moi ?

Elle ne sut tout à fait retenir une bouffée d'angoisse et de tristesse à l'idée que leur relation naissante ait déjà à supporter une nouvelle longue séparation.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Plusieurs mois, dit-il avec un soupir. Nous allons monter à Eredhun, puis traverser toute la Trouée... jusqu'à Lunaros. Ensuite, ça dépendra du résultat de nos recherches... Je ne suis pas le chef d'expédition, de toute façon, tu t'en doutes... Je ne peux pas prévoir."
Il but une gorgée de sa bière, pour se donner de la contenance.
" Mais finalement... C'est la réalité de ma profession, je suppose. Nous sommes bien forcés de voir si nous pouvons nous en accommoder. D'autant que j'imagine... que tu vas retourner en Dorrandin tôt ou tard. Evidemment, sans commanderie, tu es plus libre de mener ta vie comme tu l'entends."
Chandara
Personnage des Royaumes
Momie majeure
.

Message par Chandara »

Plusieurs mois ? L'annonce lui fit un choc, comme si elle avait reçu un coup de poignard en réalité. C'était bien plus long que ce qu'elle avait imaginé. Elle sentit aussitôt son regard s'embuer et elle se plongea dans son verre pour y puiser une longue gorgée qui ne suffit pas à lui redonner une contenance acceptable, loin de là. Elle se passa une main sur le visage et répondit d'une petite voix :

- Je savais que ce serait difficile et que nous devrions traverser ce genre de difficultés tous les deux... Mais ça me rend triste que ça arrive déjà si vite. Est-ce que... Est-ce que tu auras au moins du temps libre jusqu'à ton départ ?

Elle avait eu envie de lui demander s'il était possible de le retrouver quelque part sur son trajet mais ça n'aurait trompé qu'elle-même tant la chose paraissait inconcevable.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Oui, sans doute. Je ne suis plus affecté en cuisine, déjà... Mais je vais devoir me préparer. Je n'ai pas de cheval, je dois réviser mon équipement... et puis je devrai organiser la mission avec mes collègues. Mais je pense que je pourrai négocier, oui. D'autant qu'avec la chaleur, beaucoup d'heures sont inutilisables pour l'entraînement."
Il n'ajouta rien, se perdant un moment dans la contemplation de la surface de sa bière.
Chandara
Personnage des Royaumes
Momie majeure
.

Message par Chandara »

La jeune-femme redressa la tête, les yeux brillant d'émotions en partie contradictoires : elle était toujours aussi triste de le voir partir si vite et pour si longtemps mais elle commençait à réaliser qu'il fallait d'autant plus profiter de ces quelques jours qui leur restaient à passer ensemble.

- Est-ce que tu me permettras de t'aider un peu à préparer tes affaires ? Je crois que ça m'aiderait de savoir que tu ne manqueras de rien sur la route.

Elle gardait sa main posée sur la sienne, appréciant ce contact et cette chaleur dont il lui semblait qu'elle serait bien trop vite privée.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Tu peux si tu veux, bien sûr... mais nous ne partons pas dans le désert, tu sais... La campagne hélonnienne, de Luménis à Lunaros, est loin d'être vraiment sauvage... Il y a beaucoup de villages, de fermes, et la route est même patrouillée ! Ce n'est donc pas une expédition dans l'inconnu, pour laquelle je devrais prévoir mes torches et un bon métrage de corde. D'autant que le paladin en charge de l'intendance pourvoira à tout ça... Je n'ai pas beaucoup de vêtements, je dois juste dépoussiérer mon armure... Il y a juste le cheval. Je ne sais pas bien ce que Sire Armand a prévu... J'imagine que je vais avoir une bête plus jeune... mais vu que j'ai perdu le précédent... même si tu l'as retrouvé... Je crains qu'ils ne me confient pas un animal trop précieux."
Il avait dit ces derniers mots sur un ton plus léger.
Chandara
Personnage des Royaumes
Momie majeure
.

Message par Chandara »

Chandara l'avait écouté tout en ne le quittant pas du regard comme si elle cherchait inconsciemment à graver chaque trait de son visage dans sa mémoire, s'attardant sur ses cheveux blonds en léger désordre en permanence. Un sourire un peu plus vaillant ourla ses lèvres alors qu'elle songeait à lui offrir quelques tenues pour le voyage : l'occasion était trop belle pour qu'il ne puisse par refuser !

- Concernant cette armure, il me semble que tu m'avais promis - il y a quelques temps - de me montrer tous ses secrets : j'espère que l'offre est toujours valable !

Elle sourit encore un peu plus franchement à l'évocation de ce souvenir datant de Dorrandin.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Arthur la dévisagea sans comprendre. Il avait manifestement moins bonne mémoire qu'elle.
" J'ai dit... quoi ? Te montrer les secrets d'une armure ? Mais tu connais les armures sûrement mieux aussi bien que moi... Bon, c'est sûr que les armures pour femmes n'ont pas exactement la forme standard mais..."
Il s'empourpra.
" Je ne suis pas certain de bien comprendre ce que tu veux dire."
Chandara
Personnage des Royaumes
Momie majeure
.

Message par Chandara »

Elle sourit à nouveau un peu plus spontanément, signe qu'elle commençait à digérer la mauvaise nouvelle, l'alcool aidant un peu mais surtout la conversation.

- Je n'ai pas souvent eu l'occasion de manier des armures lourdes : je suis bien plus à l'aise avec les cottes de maille ou les cuirasses mais j'aimerais beaucoup t'assister et t'aider à régler la tienne. Mais c'est vrai que dans ton cas, le contenu de l'armure est bien plus intéressant que l'enveloppe !
Répondre

Retourner vers « Les Beaux Quartiers »