Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1 : Streen

Nimbée d'une lumière envoûtante, reflétée par les vagues prise dans un doux et lent ressac perpétuel, les plages de sable fin de la côte de la lumière présentent une longue étendue paradisiaque ouvrant, à mesure que l'on s'enfonce, sur une forêt exotique mais sauvage. Des ports ci et là assurent une tâche commerciale et touristique permettant les échanges fréquents entre Dorrandin et Féérune... Qui sait les périls qui s'y cachent pour l'aventurier frais émoulu qui risque de se laisser séduire par le chant de quelque sirène perverse...
Taliesin
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Il était difficile de déterminer la nature de cette voix. Étonnamment profonde, vibrante, chargée de nuances étranges, elle possédait un fort accent, signe qu'elle n'avait pas l'habitude de parler le commun. Mais de ce que pouvait en juger Streen, elle semblait masculine.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Un gardien, voilà sûrement à qui il devait avoir affaire. D'un coté il était soulagé qu'il ne s'agisse pas d'une femme mais recuperer un des artefacts allait s'avérer plus complexe qu'il ne l'imaginait. Streen fut contraint de devoiler sa présence mais il n'allait sûrement pas repartir sans rien. Sinon il resterait l'attaque. Une attaque surprise restait un moyen de passer inapeçu. Il devait pour cela endormir la méfiance de cette personne et en dialoguant avec celle-ci. dés qu'elle se retournerait, il la tuerait.
-Qui êtes vous? demanda t'il. Et pourquoi nous conseillez vous de rebrousser chemin? Savez vous pourquoi nous sommes ici?
Ma bio rp estici
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

HRP : je suis parti du principe que ton personnage parlait mais sans sortir de derrière la porte. Désolé si je me suis trompé : je rectifierai dans mon prochain message.

-Qui je suis n'a pas réellement d'importance, répondit la voix. Ce qui compte, c'est ma fonction, laquelle consiste à protéger les objets conservés ici, et que vous voulez prendre. Sinon, pourquoi venir en ces lieux souterrains ? Mais comme je ne vous laisserai pas vous en emparer, votre seule solution est donc, ainsi que e je le disais précédemment, de repartir d'où vous venez.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Repartir bredouille? Alors là il n'en était pas question. Sinon à quoi aura servi tout ce chemin? Néanmoins il ne pouvait se réoudre à attaquer. La personne n'était pas hostile et il y avait un moyen de s'emparer des objets. IL sortit de sa cachette comprenant qu'elle ne lui servait à rien. Puis il dit:
-Visiblement je vois que vous ignorez la raison de notre présence mais il semble que ces objets soient très importants. Nous avons décidé de savoir de quoi il en retournait et c'est la raison pour laquelle nous sommes venus ici. J'espère que vous avez de quoi vous défendre car sachez que toutes les femmes du clan sont ravagées par la folie et elles ont décidé de partir à la recherche des objets et quiquonque se dresserait sur leur passage serait anéanti.
Il montra la blessure qu'il possédait au niveau de sa cheville.
-Voyez vous, elles nous ont attaqué à l'aide de certaines créatures hostiles qui sont capables de mordre et elles ne sont pas moins d'une cinquantaine. J'espère que vous savez vous défendre contre elles,à un contre cinquante.
Il avait pris un air aussi naturel et décontracté que possible. Il avait jeté un bref coup d'oeil à Aleth ignorant s'ils devaient partir ou attaquer.
Ma bio rp estici
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

L'être qui leur faisait face avait tout d'un elfe ordinaire, si ce n'est sa peau parcheminée et ses yeux complètement blancs, habités d'une lueur ardente. Le plus marquant était toutefois l'impression de puissance qui émanait de lui. D'ailleurs, les propos de Streen ne l'émurent en rien.
-Je sais me défendre, oui, dit-il simplement. Je suis ici pour accomplir une tâche précise, et je m'y tiendrai inébranlablement.
Aleth avait fini par sortir de sa propre cachette, et observait leur interlocuteur avec une expression emprunte de crainte et de respect.

-Un baelnorn... murmura-t-il.
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Streen comprit que sa ruse n'avait pas fonctionné. Soit parce qu'il n'avait pas été assez convaincant soit parce que l'inconnu était vraiment puissant. Dans le doute, il ne préférait pas attaquer. C'est à ce moment là qu'Aleth savait à qui il avait affaire et étant donné l'expression de celui-ci, Streen réalisa qu'il avait fait le bon choix concernant l'absence d'attaque. Mais qui était il alors?
-Que voulez vous dire Aleth? demanda t'il.
Ma bio rp estici
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Aleth jeta un regard embarrassé à leur imposant interlocuteur.
-Veuillez nous excuser, messire : mon compagnon n'est pas familier du vocable elfique...
Puis, se tournant vers Streen :
-Beelnorn est le mot que nous employons pour désigner les... liches elfes.. Ils ne sont pas néfastes, contrairement aux autres : s'ils ont défié la mort, c'est pour accomplir une mission précise... Il semblerait qu'en l'occurrence, ce soit protéger les artefacts de mon peuple...
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Streen hésita sur l'attitude à tenir devant cet être puissant. En combat, ils ne disposaient d'aucune chance même à deux contre un. Il restait une autre option mais Streen doutait qu'elle fonctionne étant donné que l'elfe liche ne redoutait pas l'attaque d'une cinquantaine de femmes. Ils pouvaient également rebrousser le chemin mais cela impliquerait l'abandon des artefacts. Quand à Aleth, il ne put s'empêcher d'emettre des doutes. Ne savait il pas que le temple était gardé par un puissant gardien? Ne s'était il pas renseigné avant de partir en mission? Il se jetait de suite sur la première idée venue en echaffaudant un plan bancal sans réfléchir aux obstacles ou quoi? S'ils repartaient sans rien, Streen avait l'intention de lui remonter les bretelles. Maintenant qu'il les avait mis dans cette situation, à lui de les en sortir. Il lui jeta un oeil interrogateur histoire de demander
-"que fait on maintenant?"
Ma bio rp estici
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

De toute façon, Aleth n'entendait apparemment pas rester les bras croisés.
-Messire... dit-il avec déférence. Le chef de notre clan nous envoie, mon compagnon et moi-même, quérir les antiques artefacts de notre peuple. Nous sommes menacés par un grave péril : des mages fous, jusqu'ici enfermés dans une prison, sont parvenus à s'échapper ; ils se sont alliés nos femmes et désormais, ensemble, ils concourent à notre perte, à celle de notre île tout entière. Les objets sous votre garde pourraient nous aider à résister, à triompher de ce danger mortel.
Le baelnorn secoua la tête.
-Je comprends votre requête, mais je ne pus y accéder. Si j'ai récemment été tiré de mon long sommeil, c'est pour interdire à quiconque de toucher aux artefacts conservés ici. A vous comme à vos ennemis. Peut-être pourraient-ils vous aider, ou peut-être que non. Mais ils vous sont inaccessible et, dans tous les cas, ils ne serviront jamais à répandre le sang de ceux de notre peuple, même dévoyés, même devenus maléfiques. Ainsi en fut-il décidé jadis, ainsi il en sera toujours. Je vous demande donc, encore une fois, de rebrousser chemin.
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Streen ne fut pas surpris par le comportement du baelnorn. Il était de toute manière bornée et rien ne semblait le faire changer d'avis. En un sens il comprenait son refus de voir des intrus pénétrer dans un lieu sacré, cela lui rapellait les mages qui avaient pris le contrôle de votre esprit. Quand à Aleth, ses propos l'agacèrent, Streen avait un plan à mettre en place et voici que cet imbécile venait de lui mettre des batons dans les roues même s'il n'était pas certain que son plan marchait. Il réfléchit brièvement à une autre stratégie avant de déclarer:
-Si vous ne voulez vraiment pas nous prêter un de ces objets dans ce cas je me permets de me demander à quoi ils peuvent servir alors. Si les elfes voulaient s'en débarasser, ils auraient pu tout simplement les détruire. Mais apparement cela n'a pas été le cas. Ils avaient sûrement réfléchi à cette eventualité s'ils les ont conservé. Autrement puisque vous semblez être si puissant, vous n'anez qu'à détruire les objets vous-même comme cela vous serez certain que personne ne se les appropriera et vous pourrez reposer en paix. Si je vous dis cela, c'est que si nous perdons le combat contre les femmes du clan ce qui risque d'être probablement le cas, alors les objets ne seront plus en sécurité avec vous car ce n'est pas que les femmes qui viendront s'en emparer mais aussi les magiciens enfermés de l'île auquel vous serez confrontés. Croyez moi que face à seize mages et une cinquantaine de femmes si ce n'est plus,je ne vois pas qui pourrait s'y frotter même avec un être ayant la force de cinq balors. Ce que je vous dis n'est qu'un avertissement de ce qui pourrait se passer. Si vous refusez toujours de nous laisser passer, nous partirons mais après, vous ne pourrez pas dire que l'on ne vous a pas prévenu.
Ma bio rp estici
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Le non-mort lui adressa un semblant de sourire.
-J'ai pour mission de protéger ces objets ; s'il s'avère que j'ai le moindre doute sur ma capacité à assurer personnellement cette tâche, je connais le moyen d'en bloquer définitivement l'accès. Personne, alors, aussi puissant soit-il, aussi nombreux soient-ils, ne pourrait plus jamais s'en emparer. Mais je ne ferai cela qu'en cas d'extrême recours : si les artefacts ont été conservés, c'est qu'ils portent la mémoire de notre peuple, c'est qu'ils sont un rappel de son passé. Jusqu'à mon récent réveil, ils étaient accessibles à tous les nôtres, pour qu'ils se souviennent ou apprennent. Peut-être cela redeviendra-t-il le cas ; peut-être m'endormirais-je à nouveau si les risques qu'ils tombent entre de mauvaises mains ou soient utilisés contre notre propre sang disparaissent.
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

La ruse de Streen n'avait pas fonctionné. Le mort-vivant n'avait nullement été impressionné par ses remarques. Bien sur il avait bluffé, il était peu probable que les femmes du clan ou les mages viennent dans ce lieu pour voler les artefacts. A moins que...Un frisson lui parcourut l'échine. Et si les femmes avaient vraiment tenté de venir? Il ne comptait pas rentrer bredouille. Si il ne pouvait s'amparer d'un objet, il comptais cependant partir avec des informations. Il reprit ainsi:
-Les femmes sont les dernières à avoir investi le village. Ont elles essayé de venir ici? Et sinon avez vous une idée de l'endroit où elles pourraient se trouver? A moins que vous ne sachiez où se situent les mages. Quand à vos objets, ils n'auront donc aucune utilité car ils n'emepêcheront pas le peuple elfe de s'entredechirer. La guerre entre les deux clans est très proche et beaucoup de sang risque coulera et qui sait si elle ne provoquera pas l'extinction de ce peuple. Sans aucune utilisation des objets, le puple n'existera plus et ils n'auront servi à rien. Est ce vraiment cela que vous souhaitez? Tous ces artefacts construits pour ne pas verser de sang contre les elfes n'auront pas servi à protéger le peuple. Quelle ironie.
Bien sur, là aussi il s'agissait d'un bluff. Quoique...cette hypothèse pouvait très bien s'averer juste. Mais il souhaitait avant tout savoir si les femmes étaient venues
Ma bio rp estici
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

L'autre haussa les épaules.
-Je ne suis pas en position de décider à quoi peuvent ou doivent servir ces objets. Je sais juste à quoi ils ne doivent pas servir. Et mon éveil a pour seul but d'empêcher que cela se produise... Pour le reste, je n'ai pas à m'immiscer dans les affaires des vivants. Quant à vos questions, je crains de ne pouvoir vous renseigner : lorsque j'ai ouvert les yeux, le village était déjà désert, et vous êtes les premiers vivants qu'il m'ait été donné de rencontrer.
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

La réponse du mort-vivant ne surprit guère Streen. Ceux-ci ne conaissaient pas les émotions et ne montraient aucune capacité à prendre une décision. Ce qui l'étonna, c'est le moment de son réveil. Si le village était désert lorsque cela s'était produit et qu'Aleth n'avait pas connaisance de cette créature,ce devait être sûrement les femmes qui devaient l'avoir reveillé. Pour quelle raison l'avaient elles fait? Pour éviter que les hommes de leur clan ne s'en emparent? Mais elles, pourquoi ne s'en étaient elles pas chargées étant donné que tous les artefacts semblaient en place? A présent Streen doutait réellement de la bonne foi des elfes. Il ne faisait dorénavant pas plus confiance aux hommes qu'aux femmes du clan, car il était certain d'une chose: les hommes du clan ne leur avaient pas tout dit. Les femmes étaient elles si dangereuses qu'ils le prétendaient? Et si c'était eux les fautifs? Et si...? La dernière question le fit frissoner. Et si c'étaient les mages qui étaient responsables de tout ce qui s'était produit? Ils avaient l'habitude de manipuler les esprits et Streen en était la preuve vivante. Avaient ils tenter de liguer les hommes contre les femmes chez les elfes pour ne pas avoir à se soucier d'eux et acceuillir de plein fouet les luméniens? Il y avait anguile sous roche dans toute cette affaire et il étaut hors de question de faire confiance à un seul elfe qu'il soit homme oui femme. Pour l'haure il fallait repartir. La créature ne leur laisserait pas passer et il devait faire part de ses pensées à ses amis. Quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire.
-Dans ce cas dit il à la créature, si vous préferez éviter un sauvetage eventuel des elfes ce n'est pas mon problème, moi je pars. Vous venez Aleth?
Il tourna déja les talons. Les objets, ils ne devaient pas les prendre. Il espéra que la créature ne changerait pas d'avis au dernier instant ce qui était peu probable. Aucune des deux clans ne devaient prendre l'avantage sans être certain que les femmes s'étaient fourvoyées à tout jamais.
Ma bio rp estici
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

L'elfe acquiesça et lui emboîta le pas, sous le regard tranquille du non-mort impassible. Ils regagnèrent le rez-de-chaussée, puis l'extérieur. Le village, autour d'eux, était toujours aussi désert et silencieux.
-Rentrons sans tarder, proposa Aleth. Notre chef sera étonné d'apprendre que les artefacts sont désormais gardés par un Baelnorn qui nous en interdit l'accès...
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Streen suivit l'elfe sans broncher. Certes il pouvait ressentir de la frustration de n'avoir rien pris mais d'un autre coté, cela le soulageait surtout si les femmes n'étaient pas plus coupables que les hommes. En se remémorant les propos des elfes, les femmes semblaient avoir changé de comportement au moment où les mages s'étaient libérés. Pour Streen, cela n'était pas qu'une coincidence. Il ne savait pas à qui se confiait dorénavant. Ses options étaient limitées à présent. A qui pouvait il faire confiance? Arya? Elle était trop optimiste et penserait qu'il s'inquiéterait pour rien ce qui n'était peut être pas faux néanmoins. Eomer? Ce denrier le prenait de haut et il penserait la même chose qu'Arya. Il restait Dorian. Parler de ses doutes à un vampire ne le réjouissait pas mais c'était pourtant la piste la plus plausible. La meilleure restait lui-même. Il ne devait faire confiance qu'à lui. Ses trois amis ne le comprendraient pas. Il hésitait cependant à se mêler aux elfes si la guerre éclatait. D'une part parce qu'il n'était pas certain de la culpbilité des femmes. D'autre part car c'était les mages qu'il fallait combattre. Là ils se trompaient de cible. Il fausserait sûrement compagnie aux elfes et à ses amis si ceux-ci ne le comprenaient pas.

En attendant ils rentraient bredouille. Qu'est ce qui garantissait que les artefacts leur serait d'une quelquonque utilité? t s'ils étaient dangereux ou trop puissants? coment se faisait il que le chef des elfes n'étaient pas au courant de la présence du mort-vivant? ne connaissait il pas les coutumes de ses ancètres? Quelque chose clochait dans cette histoire.
-Aleth demanda t'il, comment se fait il que votre chef n'ait pas été au courant de la présence eventuelle d'un baelnorn? Ne connaissait il pas cette coutume?
Ma bio rp estici
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

-Les baelnorns font partie de nos légendes, expliqua l'elfe. Nous les connaissons par ce biais. Mais, assurément, aucune personne vivante au village ne savait que l'un d'entre eux était endormi dans les souterrains de la Maison de la Mémoire. J'imagine que feu notre roi connaissait son existence, et qu'il l'aurait apprise à son fils - notre chef actuel - le moment venu. Maix voilà : alors qu'il lui restait encore des décennies à vivre, il a été soudainement et sauvagement assassiné par sa femme et sa fille. Cela, il n'aurait pu le prévoir. Le secret est donc mort avec lui.
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Ce que venait d'affirmer Aleth ne faisait que conforter l'idée de Streen sur le doute de la culpabilité des femmes. on ne se mettait pas à devenir violent d'un seul coup. Arya avait bien indiqué que les elfes ne prônaient pas les valeurs de meurtre. Les mages étaient les vrais responsables selon lui. Il posa une question qui lui venait à l'esprit:
-votre chef, aura t'il un moyen de convaincre le baelnorn ou devons nous renoncer aux artefacts?
Ma bio rp estici
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

-S'il existe un moyen de le convaincre, seul feu notre roi en avait connaissance... répondit Aleth. Et, comme je le disais, il n'a pas eu le temps d'en parler avec son fils. Je crains donc qu'il nous faille renoncer à ces artefacts. Au moins temporairement. Car il n'est pas impossible qu'une fois débarrassés du mal qui gangrène notre clan, le Baelnorn retourne à son repos...
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Streen fut soulagé. Les elfes ne prendraient pas l'artefact. Certes le chef ne serait pas ravi mais cela lui permettait d'éviter de l'emporter trop facilement sur les femmes du cla,n dans le cas où elles ne seraient pas plus coupables. Maintenant il savait ce qu'il devait faire. Il allait devoir ne pas participer à la guerre et au mieux d'éviter l'effusion de sang inutile entre les deux clans. Il devait en parler à ses amis seuls. S'ils étaient d'accord avec ses doutes, ils élaboreraient un paln ensemble sinon il devrait se debrouiller seul. En attendant,il devait savoir de combien de temps il disposait.
-Savez vous quand votre chef aura l'intention d'ataquer les femmes de votre clan?
Ma bio rp estici
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Aleth secoua la tête.
-Je ne suis pas membre du Conseil et, par conséquent, je n'ai pas assisté à ses délibérations, aux décisions qui ont pu être prises. Pour autant que je sache, cependant, les tâches auxquelles vous et vos compagnons avez été associés étaient un préalable nécessaire à toute grande campagne,. Sitôt que nous serons tous rentrés, le Conseil sera réuni à nouveau. Sans doute y serez vous conviés, afin de faire part de vos idées et de votre ressenti.
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Faire part de ses idées et de son ressenti? Alors là pas question, il n'était même pas certain de participer à la bataille. S'il devait en faire part, cela serait à ses amis, pas aux elfes. En attnedant, il avait proposé des idées à l'elfe et celui-ci serait étonné s'il restait muet lors du brefing. Il devait donc le berner en faisant croire à un pretexte quelquonque.
-Je dois vous dire Aleth, je dispose de certains troubles de mémoire. Ais je proposé des idées qui pourraient convenir contre les femmes? je ne m'en souviens plus.
Ma bio rp estici
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

L'elfe le dévisagea, surpris.
-Des trous de mémoire ? Ah, heu... Et bien, il me semble que vous aviez, entre autres, proposé d'essayer de capturer certaines d'entre elles. Ou, pour le cas où elles aient occupé le village et où nous ayons décidé de les y attaquer, vous aviez parlé de déguisements, ou d'incendie en matière de diversion...
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Aleth avait bien écouté les recommandantions de Streen concernant les stratégies possibles. Il devait impérativement réparer son erreur.
-Ha bon? dit il feignant la surprise, je me demande parfois comment je peux être aussi imaginatif que stupide. Il serait préférable d'oublier ce que j'ai dit car j'ai quelques moment de délires comme ce fut le cas pour cette fois et puis toutes les stratégies que j'ai proposé se sont révélées vaines.
Ma bio rp estici
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Aleth afficha une mine franchement inquiète.
-Dites, vous êtes sûr que vous allez bien ? Parce que vos remarques n'avaient rien de particulièrement délirantes ou stupides. Elles ne pourraient pas forcément être appliquées, selon les circonstances, mais elles me paraissent malgré tout relever d'un certain pragmatisme, d'un certain bon sens... La rencontre avec le baelnorn ne vous aurait-elle point... ébranlé ?
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Streen essaya de jouer gros mais pour le moment c'était la meileure des choses à faire.
-Si si je vous assure, je suis un peu fou. Je suis comment dire...atteint d'un trouble bipolaire. J'ai de temps en temps des pensées délirantes que je mets en pratique mais cela n'a rien de grave.
Il avait inventé un pretexte quelquonque après avoir retenu ce qu'il avait lu sur la folie concernant la bibliothèque de Luménis. Il ne connaissait pas en quoi consistait ce trouble mais les personnes ayant des épisodes maniaques déliraient de temps en temps.
-Voyez vous dit il en désignant son talisman, ceci permet de me protéger contre la pure folie dont les mages seraient d'ailleurs les reponsables. Sinon il se peut que le balourd ou le balor je ne sais plus comment vous l'appelez serait responsable de ce qui m'arrive en ce moment même. Mais il faudra m'expliquer pourquoi un de vos gardien aie une influence maléfique sur quelqu'un.
Ma bio rp estici
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

A l'expression incrédule de l'elfe se mêla un début de méfiance.
-Je croyais que cet objet vous protégeait du contrôle des mages. Du moins, c'est ce que m'a dit mon chef. Et il n'a à aucun moment fait mention de folie, vous concernant... Pourquoi avoir caché cet élément ? Quant au Baelnorn, il n'a certainement aucune influence maléfique. Mais, en tant que non-mort d'une grande puissance, il est par nature impressionnant. Vous auriez pu être... secoué. ce qui expliquerait ce que vous racontez en ce moment.
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Streen comprit qu’il s’était un peu emporté dans son comportement frivole. Il avait joué un idiot qui délirait mais l’elfe n’était pas si dupe que ça d’autant lus qu’en en rajoutant, l’elfe commençait à douter de l’efficacité de son pendentif. Il finit par dire :
-Le pendentif que je possède me protège contre la folie. L’effet n’est pas total et c’est pour cela que j’ai des moments de délire mais si on me l’enlevait, je deviendrais totalement fou. Enfin bref, si je vous dis tout cela, c’est pour signaler que tout ce que je vous ai raconté question stratégie, ce n’est pas à prendre en compte.
Ma bio rp estici
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

-M'auriez vous parlé de charger l'ennemi bille en tête ou de nous déguiser en mammouths, j'aurais acquiescé à vos remarques sur la folie. Mais ce que vous avez dit me semblait relativement censé... Enfin bref, laissons là ce sujet : nous avons encore une longue route jusqu'au village.
De fait, elle fut longue et fatigante, malgré la longue pause qu'ils s'accordèrent, la nuit venue, pour manger et se reposer. Toutefois, ils n'eurent à déplorer aucun incident, aucune attaque et, en début d'après-midi, le lendemain, ils parvinrent enfin, sains et saufs, en vue du village.
Répondre

Retourner vers « La Côte de la Lumière »