Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Archives] La musique que vous écoutez en ce moment-même, là.
- Mirakindar
- Chien sauvage
- Statut : Hors ligne
.
Sibelius, symphony N°2 in D major, opus 43
Que du bonheur... o
Que du bonheur... o
- Elanor
- Araignée colossale
- Garfield
- Goule majeure
.
L'album Music for Men de Gossip. Pour la Xè fois. De la journée.
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
- Finrod Felagund
- Blême
.
Bleach, de Nirvana. Très loin du niveau de Nevermind, il y a quand même quelques chansons qui se distinguent (Blew, About a girl, Negative creep).
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Compulsion "conforter", rock anglosaxon des années 90 dans le genre de Blaggers ITA.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Statut : En ligne
.
Et on youtube...
U2 - Gloria (live at red rocks 1983)
The Alarm - 68 guns
Kim Wilde - King of the world
Kim Wilde - Chequered love (live at Gross Gerau 1994)
Matmatah - Lambe an dro
Def Leppard - Rock of ages
A suivre : Simple Minds - Book of brilliant things (live at Ahoy 1985)
U2 - Gloria (live at red rocks 1983)
The Alarm - 68 guns
Kim Wilde - King of the world
Kim Wilde - Chequered love (live at Gross Gerau 1994)
Matmatah - Lambe an dro
Def Leppard - Rock of ages
A suivre : Simple Minds - Book of brilliant things (live at Ahoy 1985)
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Happy, happy
- Rhonin
- Loup noir
.
En ce moment, le tout dernier album d'Eiffel, "A tout moment".. Vraiment très bon, une voix puissante, des riffs sympa, et des textes sublimes!
Une préférence pour "Ma Blonde" et "Je m'obstine" quand même.. La famille adore "Sous ton aile" sinon
Une préférence pour "Ma Blonde" et "Je m'obstine" quand même.. La famille adore "Sous ton aile" sinon
- Finrod Felagund
- Blême
.
Led Zeppelin IV. Très bon, avec le génial Stairway to Heaven .
.
Godspeed you! Black emperor
091500 deuxième partie visible ici
A la limite entre le rock et la musique classique contemporaine
091500 deuxième partie visible ici
A la limite entre le rock et la musique classique contemporaine
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
-
.
"Le Freak, c'est Chic", musique officielle de Mamie Zinzin
EDIT pour Ina : c'est quel album cette piste ?
EDIT pour Ina : c'est quel album cette piste ?
.
Y'a certaines choses qui s'achètent très cher, et pour tout le reste il y a mamie zinzin !
sinon l'album c'est Yanqui U.X.O.
sinon l'album c'est Yanqui U.X.O.
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Statut : En ligne
.
Le dernier album de Kim Wilde, "Come out and play", qui est sacrément bon. Elle a retrouvé la bonne recette rock/pop, ça fait plaisir.
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- Umbre
- Basilic majeur
.
The Ink Spots ( I don't want to set the world on fire etMaybe) les fans de Fallout reconnaitront.
Mais aussi Take Five de The Dave Brubeck Quartet
Mais aussi Take Five de The Dave Brubeck Quartet
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
En ce moment je n'écoute que des grands classiques (et chefs-d'oeuvre,accessoirement )
donc c'est Hey Jude des Beatles qui se fait entendre en cet instant. Mais je dois avouer que mon CD des Doors et plus précisément Alabama Song me font les yeux doux ...
donc c'est Hey Jude des Beatles qui se fait entendre en cet instant. Mais je dois avouer que mon CD des Doors et plus précisément Alabama Song me font les yeux doux ...
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
.
le "73", des Nous, présentement
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Finrod Felagund
- Blême
.
In utero, de Nirvana (oui, je suis assez fan du groupe ). Moins bon que Nevermind, mais meilleur que Bleach. Les chansons Heart-shaped box et Rape me sont géniales .
-
.
"Jazz Samba" de Stan Getz, où l'on retrouve Desafinado, The Girl from Ipanema, Corcovado... parfois accompagné de Gilberto Gil. Du jazz très abordable, tout en douceur.
Et aussi dernièrement, Barney Wilen avec "Dreamtime", un saxophoniste que j'avais découvert à la Fnac il y a quelques années. Là c'est nettement moins abordable, les morceaux étant enchaînés, seuls les applaudissements vous indiquent qu'on a changé de morceau.
Et aussi dernièrement, Barney Wilen avec "Dreamtime", un saxophoniste que j'avais découvert à la Fnac il y a quelques années. Là c'est nettement moins abordable, les morceaux étant enchaînés, seuls les applaudissements vous indiquent qu'on a changé de morceau.
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Englishman In New York, de Sting. Il est beaucoup moins "électro" que chez Police et ça ne me déplaît pas du tout! J'adore le sax et le rythme un peu jazzy.
- Finrod Felagund
- Blême
.
Ride the Lightning, de Metallica. Très bon album, meilleur que Kill 'em all, et qui préfigure l'excellent Master of Puppets.
.
Re : Your brains de Jonathan Coulton
Je suis d'humeur assez zombie en ce moment ! Pour ceux qui ne connaîtraient pas Jonathan Coulton, je le conseille, il fait des chansons toujours très rigolotes sur des sujets aussi variés que les zombies, les evil overlords, et la relation entre Charon et Pluton.
Je suis d'humeur assez zombie en ce moment ! Pour ceux qui ne connaîtraient pas Jonathan Coulton, je le conseille, il fait des chansons toujours très rigolotes sur des sujets aussi variés que les zombies, les evil overlords, et la relation entre Charon et Pluton.
Vita, mortis, careo !
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Noir Désir "666667 club"
.
Alexandre Tharaud : "Avant-dernières pensées", un florilège des compositions de l'inénarrable Erik Satie (dont la fabuleuse Gnossienne n°1)
-
.
sympathique interprétation, peut-être un poil trop rapide à mon goutGeraltson a écrit :Alexandre Tharaud : "Avant-dernières pensées", un florilège des compositions de l'inénarrable Erik Statie (dont la fabuleuse Gnossienne n°1)
-
.
le Do you feel like we do de Peter Frampton, guitariste de légende qui a sévi dans les années 70 et qui est surtout connu en France pour son tube "Show me the way". Outre Peter, il y a des solos au piano puis à la basse de toute beauté dans ce morceau en concert.
Si je n'avais qu'un album à vous conseiller, ce serait son live de 76 : Frampton Comes Alive, un double-CD d'anthologie.
Si je n'avais qu'un album à vous conseiller, ce serait son live de 76 : Frampton Comes Alive, un double-CD d'anthologie.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Je regarde plutôt, un clip: "Joy Wellboy - Flush me" bizzarre de prime abord, un truc qui ressemble à un golem d'argile mais à peine entamé chantant d'une voix féminine (jolie voix par ailleurs) avant que la créature commence à se retirer des amas de glaise pour finir par ressembler à une jeune femme qui passe ensuite sous un jet d'eau pour se enlever le reste (ne rêvez pas les pervers, elle est habillée ).
La musique est entêtante mais agréable, elle me fait penser à un mélange de Moorcheeba, Sneaker Pimps version 1.0., et Moloko.
La musique est entêtante mais agréable, elle me fait penser à un mélange de Moorcheeba, Sneaker Pimps version 1.0., et Moloko.
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Gainsbourg, Melody Nelson. Je me fais tout l'album, du bonheur On peut dire ce qu'on veut, ce type était un génie. De 1971, mais ça n'a pas vieilli. Musicalement, poétiquement, c'est magnifique.
- Finrod Felagund
- Blême
.
Blood Sugar Sex Magik des Red Hot Chili Peppers.
Mélange entre du rock et du... rap, funk ? Enfin, ça donne un truc bizarre qui, une fois la première écoute passée, se révèle très plaisant, plein de punch, et varié .
Je dis ça, mais beaucoup d'entre vous doivent déjà le savoir .
Mélange entre du rock et du... rap, funk ? Enfin, ça donne un truc bizarre qui, une fois la première écoute passée, se révèle très plaisant, plein de punch, et varié .
Je dis ça, mais beaucoup d'entre vous doivent déjà le savoir .
.
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Rue des cascades de Yann Tiersen
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
-