Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

missElder

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Merci à tous pour vos divers messages !

Lothringen, c'est effectivement un peu surréaliste de "découper" la thèse, mais la loi des équivalences du système licence-master-doctorat le veut, car la thèse de mon école n'a pas de vraie reconnaissance universitaire, n'entrant pas dans le cadre demandé. Du coup, ceux qui ne s'orientent pas vers l'agrégation et la recherche ne transforment pas toujours en thèse de doctorat et s'arrêtent avant. Moi, j'ai décidé de prendre la voie la plus chaotique :gign:

Althy, encore Anne Sylvestre, décidément on ne t'arrête plus ! Et pour la réponse à ta question, j'avais répondu "les regrets", et je ne change pas.

Et Sylvestre, écoute, je peux comprendre que le film puisse sembler insupportable ou verbeux. Moi, j'ai adoré la quête de cet homme en pleine perdition qui se jette la tête la première dans un univers de superficialité, qui se laisse aller à toutes les tentations et se perd peu à peu ... Et puis, Anita Eckberg, elle était si magnétique, ça me marquera encore très longtemps.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5680
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

Non Abbiversaire missElder !
:p arty: :drinks:
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4317
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Joyeux n' Annif Miss Elder ^^ ! :gift:

Bons 22 ans ^^ ! :gift:

Au plaisir de te revoir sur la CC et ailleurs ^^ !
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
Messages : 1243
Enregistré le : ven. 19 juin 2015, 15:44
Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mortis »

Joyeux anniversaire missElder. :)
Virtus in medio est
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Bon annif, Miss encore plus elder :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4903
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Bah tiens, je viens juste de refaire, le jour de ton anniversaire, donc, la conférence que j'avais faite le jour de l'anniversaire d'Ailyn le mois dernier. Coïncidence ?

En tout cas, joyeux anniversaire tout plein ! :give_rose:


(T'as un MP, sinon, mais je crois que t'as remarqué :gign: )
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Bon anniversaire à la toujours plus jeune des miss ! ;)
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Joyeux anniversaire ! Que te souhaiter cette année ? Une belle agreg ? Un peu de temps pour le RP ?
Dire que j'ai failli louper ça... Je bosse vraiment trop !
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Inarius
Basilic mineur
Messages : 2126
Enregistré le : lun. 31 août 2009, 13:28
Statut : Hors ligne
.

Message par Inarius »

Bon anniversaire toi !
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Noyeux Ninnissersser missElder !!!!!

Yeaaaah ! Continue sur ta lancée !!!!!
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Un très joyeux anniversaire à toi missElder ! Navré pour le retard mais j'ai été kidnappé par des affreux gentils ces derniers jours !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Joyeux anniversaire missElder !

Désolé pour le retard, imputable aux mêmes motifs que ceux évoqués par mon prédécesseur.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Bon annif à ma super lectrice. :)
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Avec un peu de délai de réponse, merci à vous tous pour vos messages, pour avoir bravé de terribles kidnappings afin de venir me souhaiter mon anniversaire, et merci à vous pour le plaisir jamais interrompu que je peux avoir à venir ici :)
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Nouveauté dans ma vie : pour la première fois de mon existence, je me suis cassé quelque chose. Quoi au juste, me demanderez-vous ? Le rapport médical indique "Traumatisme d'orteil contre un meuble". Je n'en dirai pas plus pour préserver le peu de dignité qui me reste.

En tout cas, c'était fracturé et luxé, on a dû me "droguer" (masque à gaz pour qu'on n'ait plus trop conscience de son corps) le temps de remettre les os en place, et maintenant, une semaine d'arrêt de travail et 45 jours de bandage. Pas folichon, d'autant que j'ai loupé plein de cours, un partiel et une visite guidée d'une expo. Au moins, j'aurai le temps pour finir Dishonored 2 ...

J'apprends désormais à me déplacer à cloche-pied, musclant ainsi une de mes cuisses, et j'alterne avec des béquilles. Ah, et j'ai aussi 45 jours d'interdiction de faire du sport - dommage, moi qui m'étais mise au iaidocette année ...
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

J'espère au moins que tu n'as pas trop abîmé ton meuble !

Bon rétablissement, profites-en pour jouer, effectivement ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4317
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

+ 1 avec Fossy : bon courage miss Elder et profite-en pour découvrir de nouveaux JV :) . Pas de chance cette fracture :( . Que [font=&amp]Tymora [/font][font=&amp]t' accorde un prompt rétablissement ^^ . [/font]
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Comme je te l'ai dit ailleurs, j'espère que tu n'as pas trop mal maintenant :( Remets-toi vite, c'est tout le mal que je te souhaite. :) Donne-nous des nouvelles.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4903
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Tout ça ne serait pas arrivé si, fidèles à la phrase d'accroche de Zyl, on t'avait coupé les jambes :diable:

Bon courage à toi et à ce pauvre meuble :gign:
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Avatar du membre
Inarius
Basilic mineur
Messages : 2126
Enregistré le : lun. 31 août 2009, 13:28
Statut : Hors ligne
.

Message par Inarius »

j'aurai le temps pour finir Dishonored 2 ...
Et alors il est bien ? :)
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Courage ! En espérant que tu te remettes rapidement quand même !

Mais je comprends que ça t'embête, sur 2016, j'ai passé environ 5 semaines à béquilles, et la vie était pas fun.
Les douches non plus d'ailleurs :gign: (mais pour moi il était question de genou).
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Merci beaucoup à vous tous, et permettez-moi de vous rassurer : la commode se porte à merveille, pas la moindre trace du choc !

@Inarius : pour l'instant, il est très bien ! Une excellente suite comme j'en vois trop peu, aussi bien que le premier, sans rien dénaturer mais sans être un simple copier-coller. Il y a une atmosphère différente, une ambiance différente, les pouvoirs d'Emily sont très intéressants et les nouveaux adversaires et niveaux sont plein de challenge. Je suis absolument ravie.

@Ailyn : je confirme pour les douches, c'est pas la folie non plus ! Je commence à pouvoir poser mon pied, ça aide. Je sautille partout à cloche-pied ! Le pire reste encore le moment où je change le bandage qui entoure la chose.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

C'est toi qui te change les bandages ? Je pensais que pour un truc comme ça, tu aurais de temps en temps l'assistance d'un-e infirmier-e à domicile... Et puis, je sais pas, ça ne se plâtre pas un petit doigt ? :gign: .

Quoi qu'il en soit, tu as bien raison de profiter de ta console ;) .
N'oublie pas de rattraper quelques cours en attendant, histoire de garder la main ;) .

Et viens poster si tu as un coup de mou, ce n'est pas parce que certains se soucient plus des meubles que de toi que c'est pareil pour tout le monde :k:
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Hé, j'avais lu ça tu-sais-où mais j'avais pas tilté... 45 JOURS DE BANDAGES ! Je t'avais juste imaginé avec un gros plâtre au pied galérer pour monter les marches une béquille dans une main la rambarde dans l'autre, tes copines autour de toi pour tenir ton cartable et te dessiner des coeurs sur le plâtre, mais il faut croire que la médecine française en a décidé autrement.
Tu as des anti-douleur ? Si oui ils te shoutent pas trop ?

*envoie une dose maximum d'amour par le pouvoir de la pensée*


Je croyais qu'en thèse/agreg les partiels c'était de l'histoire ancienne, étrange. Peut-être un exam que vous appelez comme ça mais qui n'en est pas techniquement un, on appelle partiel un peu n'importe quoi de nos jours.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Inarius
Basilic mineur
Messages : 2126
Enregistré le : lun. 31 août 2009, 13:28
Statut : Hors ligne
.

Message par Inarius »

Je croyais qu'en thèse/agreg les partiels c'était de l'histoire ancienne
Ouais, des partiels "d'histoire ancienne", plus à mon avis ^^
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

:lol:

On serait pas repartis à flooder sur le topic de missElder là ? *est pris d'un doute*
C'est pas gentil.
Boon, pour une fois que c'est pas moi.

Tu peux aller au cinéma avec ton pied missElder ? Seulement les récents équipés d'un ascenseur non ?
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Pour les questions d'Ailyn et Sylvestre : j'ai une ordonnance de Doliprane, comme anti-douleur, mais pour l'instant je n'en ai pas l'usage, je n'ai presque pas mal. Je mets mon pied sur une poche de glace plusieurs fois par jour. Pour ce qui est du bandage, je te rassure Ailyn, je ne fais pas ça toute seule, j'ai recruté ma copine pour ça :gign: C'est autrement plus sécurisé que si c'était moi, j'ai du mal à plier ma jambe tellement je suis ankylosée de ne plus marcher !

Ils ne l'ont pas plâtré, je ne suis pas sûre que ça se fasse pour un petit doigt, c'est quand même gros un plâtre. Déjà que le bandage et la compresse ont du mal à tenir dans les petits espaces entre mes doigts ! C'est tout un art de nouer tout ça ensemble, d'ailleurs. En fait, si vous voulez tout savoir, mes trois premiers orteils sont liés entre eux (vu que c'est le 2e orteil du pied droit qui est cassé). Comme ça, l'orteil est bien encadré, il tient en place et ne peut pas bouger.

Et pour les cours, Sylvestre, je ne suis pas encore en prépa agrég, j'ai toujours cours dans mon école ! C'était un partiel d'histoire de l'art roman, que je suis bien triste d'avoir raté, vu les efforts de révision qu'il m'a coûté héhé.


Je joue sur mon pc, ça m'occupe bien. Pour le cinéma, si je prends le bus ou si je prends un über, je peux y aller en béquilles, mais il faut effectivement que je fuie comme la peste tout ce qui est doté de trop de marches d'un coup (donc le métro). J'irai peut-être dans la semaine, si je m'en sens la force et si tout va bien.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4317
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Eh bien personne ne pense au grand jour de notre missElder préférée :( ...

Joyeux n' Annif missElder ^^ !


Bons 23 ans ^^ !


Profite-bien de cette nouvelle année alors ^^ !

Au plaisir de te revoir sur la CC :) !

Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
BreizhKobold
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : mar. 10 oct. 2017, 12:38
Localisation : Dans les lointaines montagnes des pyrénées ariegeoises
Statut : Hors ligne
.

Message par BreizhKobold »

Joyeux anniversaire :)
Vous reprendrez bien un peu de saucisse?
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Bon anniversaire, missElder ! Fête bien ça !

*a pris un sacré coup de vieux, misère*
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité