Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[RP] The Witcher
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
.
D'accord, il était un peu allé trop vite. C'était parfois ce qu'on lui reprochait quand il faisait ses classes au service de la Rose. Depuis, il avait compris. Il sentait son visage irrité enfler ça et là. Encore une cicatrice. Il n'en était plus à une près. Mais c'était ce qu'aimaient les donzelles, non ? De toute façon, tant qu'il payait bien ... Et si ça ne leur plaisait pas, elles n'auraient qu'à lui tourner le dos.
Pour la créature, il avait saisi le mouvement. Percer puis se retirer ensuite. Ce n'était pas plus compliqué que cela. C'est ce qu'il mit en application avec la seconde créature. Oh, ce qu'il aimait ça !
Pour la créature, il avait saisi le mouvement. Percer puis se retirer ensuite. Ce n'était pas plus compliqué que cela. C'est ce qu'il mit en application avec la seconde créature. Oh, ce qu'il aimait ça !
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Là où Will appliquait un style bourrin absolument typique, Sarakh se fiait quand à lui à son adresse et son agilité. Alors que le paladin découpait allégrement la deuxième bestiole, le roublard surgit prestement de derrière lui pour trancher la gorge du troisième monstre avant de plonger dans le même mouvement pour se mettre hors de portée.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Ailyn
- Glabrezu
.
Un sorceleur était passé par ici ? Maelwenn avait déjà rencontré ces drôles de personnages, adeptes de la magie et surtout du combat contre les créatures surnaturelles... Il n'y en avait plus beaucoup, mais elle était surprise d'en "croiser" un par ici... Il n'y avait pas d'argent à gagner dans ce village, et eux-mêmes étaient compagnons d'infortunes sans l'avoir choisi pour vivre cette aventure contre laquelle ils ne pouvaient malheureusement pas reculer...
Même si la rencontre avec des Wyvernes pouvait expliquer la présence du sorceleur, la jeune femme n'en était pas moins intriguée.
"Un sorceleur vous dites ? Aurait-il un nom par hasard ?"
Même si la rencontre avec des Wyvernes pouvait expliquer la présence du sorceleur, la jeune femme n'en était pas moins intriguée.
"Un sorceleur vous dites ? Aurait-il un nom par hasard ?"
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Elanor
- Araignée colossale
.
La chasse à la Wyverne ne serait pas simple. Le nain affirmait que leur nichée se composait d'au moins cinq bêtes dont une plus grande et plus féroce. Il leur faudrait attendre d'avoir récupérer leur deux coéquipiers avant de pouvoir envisager de passer à l'action. Il était évident que les chasseurs auraient dirigés les deux acolytes vers la forêt. Bombur eut un frisson en repensant aux créatures des marais... Il espérait que Will et Sarakh arrivent jusqu'au camp des bucherons en un seul morceau sinon ils seraient bien en peine d'attaquer le nid à deux. Selon le nain à barbe rousse, ils n'étaient pas les premiers à venir leur demander des renseignements sur la tanières des monstres ailés: un ensorceleur les auraient précédé la veille. Bombur réfléchit mais il ne lui semblait pas avoir déjà entendu parler de ce genre d'individu. Peut être que la magicienne en serait plus long sur le sujet? Il lui laissa poursuivre la conversation.
Ma bio RP
"Sire, on en a gros" Perceval
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Groupe d'Althéa et Ugo
En tuant son deuxième monstre, le chevalier fut à nouveau touché sévèrement par les projections d'humeurs acides de la bête moribonde. Mais Will semblait presque apprécier cette vive douleur. Son armure en avait cependant souffert elle aussi, présentant soudain un aspect plus terne là où la sanie l'avait éclaboussée. L'intervention de Sarakh mit un terme au combat alors qu'il achevait la dernière créature. Malgré son bond, il fut encore une fois éclaboussé mais uniquement par les reliquats de l'explosion. Faute d'adversaire, les deux compères purent poursuivre leur marche d'un bon pas. Au loin, des arbres plus sains et plus vigoureux semblaient annoncer un îlot de terre ferme. Ils approchaient très probablement du camp des bûcherons.
Groupe d'Ailyn et Elanor
Le nain fit un signe négatif de la tête tandis que ses collègues avaient repris le travail frappant de taille un géant isolé.
- Il n'a pas cru bon de nous le révéler et, à dire vrai, ni nous de le lui demander. Un sorceleur est un sorceleur après tout. Il nous a proposé ses services mais nous n'avons guère d'orins à gâcher pour financer la chasse aux monstres. Comme il n'a pas fait demi-tour, nous pouvons supposer qu'il avait déjà un autre commanditaire. A moins qu'il compte se payer avec certains ingrédients magiques. Le Cœur de Wyverne Royale et les crocs ont certaines propriétés recherchées d'après ce qui se dit.
En tuant son deuxième monstre, le chevalier fut à nouveau touché sévèrement par les projections d'humeurs acides de la bête moribonde. Mais Will semblait presque apprécier cette vive douleur. Son armure en avait cependant souffert elle aussi, présentant soudain un aspect plus terne là où la sanie l'avait éclaboussée. L'intervention de Sarakh mit un terme au combat alors qu'il achevait la dernière créature. Malgré son bond, il fut encore une fois éclaboussé mais uniquement par les reliquats de l'explosion. Faute d'adversaire, les deux compères purent poursuivre leur marche d'un bon pas. Au loin, des arbres plus sains et plus vigoureux semblaient annoncer un îlot de terre ferme. Ils approchaient très probablement du camp des bûcherons.
Groupe d'Ailyn et Elanor
Le nain fit un signe négatif de la tête tandis que ses collègues avaient repris le travail frappant de taille un géant isolé.
- Il n'a pas cru bon de nous le révéler et, à dire vrai, ni nous de le lui demander. Un sorceleur est un sorceleur après tout. Il nous a proposé ses services mais nous n'avons guère d'orins à gâcher pour financer la chasse aux monstres. Comme il n'a pas fait demi-tour, nous pouvons supposer qu'il avait déjà un autre commanditaire. A moins qu'il compte se payer avec certains ingrédients magiques. Le Cœur de Wyverne Royale et les crocs ont certaines propriétés recherchées d'après ce qui se dit.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Il commençait à avoir mal. De voir son armure ainsi abîmée. Cela, il ne supportait pas. Le reste, il n'était pas du genre à se plaindre même si son visage l'élançait douloureusement. La prochaine fois, comme il n'avait pas d'armes de jet, il emploierait des pierres.
Si prochaine fois il y avait. Parce qu'ils étaient à présent sur une terre meuble, accumulée par des mains humaines. Avec un peu de chance, ils arrivaient vers les bûcherons.
Si prochaine fois il y avait. Parce qu'ils étaient à présent sur une terre meuble, accumulée par des mains humaines. Avec un peu de chance, ils arrivaient vers les bûcherons.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Sarakh n'était pas mécontent de rejoindre enfin le camp des bucherons, il craignait les créatures du marais mais plus encore les réactions impulsives à la limite suicidaires de son compagnon. Ils aperçurent le nain et la magicienne en pleine discussion avec un nain à l'imposante barbe rousse, ces derniers finirent de se rendre compte de leur arrivée. A leur regards interrogateurs Sarakh vit que leur état, en particulier Will, les intriguait.
"Bien le bonjour mes amis, nous avons rencontré en chemin des créatures dont on nous avaient déconseillé le corps à corps en raison de leur désagréable manie d'exploser en gerbes d'acide à leur mort" dit-il sans préambule. "Vous devinez la suite" enchaina t-il en désignant Will d'un regard en coin, lequel semblait ne pas apprécier de se retrouver entouré d'une bande de nains.
"Bien le bonjour mes amis, nous avons rencontré en chemin des créatures dont on nous avaient déconseillé le corps à corps en raison de leur désagréable manie d'exploser en gerbes d'acide à leur mort" dit-il sans préambule. "Vous devinez la suite" enchaina t-il en désignant Will d'un regard en coin, lequel semblait ne pas apprécier de se retrouver entouré d'une bande de nains.
- Ailyn
- Glabrezu
.
Maelwenn détailla Sarakh et Will de la tête aux pieds. Leurs vêtements et armures étaient sales, et leur peau, notamment celle de Will, très irritée. Elle leva les sourcils tout en se demandant comment ils avaient pu se débrouiller pour en arriver là.
Regardant le paladin avec insistance, elle se demanda si il serait en état de se battre par la suite. Il n'avait pas l'air de souffrir et arborait cet air méprisant qu'il affichait en toutes circonstances. Cherchant dans les plis de sa robe, elle en sortit une petite boîte métallique qu'elle tendit aux deux arrivants :
"Cet onguent fera diminuer la sensation de brûlure. Et avec un peu de chance, les rougeurs..."
Elle se tourna vers le groupe des bûcherons, laissant Bombur mettre leurs camarades au courant de la situation.
Maelwenne poursuivit alors, s'adressant aux nains :
"Voilà, nous sommes au complet. A présent, dites nous où se trouve le nid de ces créatures que nous puissions en finir. Nous sommes... quelle est cette expression déjà ? ah oui, blindés, affûtés, et impatients d'y aller."
Regardant le paladin avec insistance, elle se demanda si il serait en état de se battre par la suite. Il n'avait pas l'air de souffrir et arborait cet air méprisant qu'il affichait en toutes circonstances. Cherchant dans les plis de sa robe, elle en sortit une petite boîte métallique qu'elle tendit aux deux arrivants :
"Cet onguent fera diminuer la sensation de brûlure. Et avec un peu de chance, les rougeurs..."
Elle se tourna vers le groupe des bûcherons, laissant Bombur mettre leurs camarades au courant de la situation.
Maelwenne poursuivit alors, s'adressant aux nains :
"Voilà, nous sommes au complet. A présent, dites nous où se trouve le nid de ces créatures que nous puissions en finir. Nous sommes... quelle est cette expression déjà ? ah oui, blindés, affûtés, et impatients d'y aller."
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- Elanor
- Araignée colossale
.
Pendant qu'ils conversaient avec les bûcherons, leur deux autres compagnons firent irruption. Bombur sourit dans sa barbe en apercevant la mine défaite du paladin. Son armure ne semblait pas avoir apprécié l'humidité des marrais. Il ne fut pas très surpris que les deux retardataires eurent à faire aux créatures qu'ils avaient laissés derrière eux. A voir les nombreuses brûlures qu'arborait le paladin, il avait encore du foncé dans la masse sans réfléchir. Il allait devoir mettre encore les choses au clair avant de partir s'attaquer aux Wyvernes sinon l'impulsivité du chevalier entrainerait leur ruine à tous.
"Enfin, nos compagnons nous ont rejoins mais notre ami en armure semble avoir foncé avec un peu trop d'empressement sur les créatures du marais." dit-il en toisant le freluquet avec une moue désapprobatrice.
"Enfin, nos compagnons nous ont rejoins mais notre ami en armure semble avoir foncé avec un peu trop d'empressement sur les créatures du marais." dit-il en toisant le freluquet avec une moue désapprobatrice.
Ma bio RP
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Les quatre aventuriers étaient à nouveau réunis. Le nain à barbe rousse crut bon d'intervenir pour tenter une dernière fois de dissuader les braves de suivre les pas du sorceleur qui les avait précédés. Mais devant leur insistance, il leur indiqua le chemin le plus sûr : un sentier qui s'enfonçait dans les fourrés mais qui les tiendrait éloignés des marécages.
- Souvenez-vous, essayez d'attirer les Wyvernes hors de leur nid et si possible une à une. Elle sont rapides mais vulnérables si on les submerge. Par contre, c'est quasiment du suicide d'en attaquer plus de deux à la fois, même pour un groupe de quatre.
Les aventuriers progressèrent encore environ une demie heure sans rencontrer la moindre résistance. Et pour cause : le sol était jonché ici et là de cadavres de monstres. Les carcasses semblaient récentes mais étonnamment nombreuses. Visiblement le sorceleur connaissait son affaire.
- Souvenez-vous, essayez d'attirer les Wyvernes hors de leur nid et si possible une à une. Elle sont rapides mais vulnérables si on les submerge. Par contre, c'est quasiment du suicide d'en attaquer plus de deux à la fois, même pour un groupe de quatre.
Les aventuriers progressèrent encore environ une demie heure sans rencontrer la moindre résistance. Et pour cause : le sol était jonché ici et là de cadavres de monstres. Les carcasses semblaient récentes mais étonnamment nombreuses. Visiblement le sorceleur connaissait son affaire.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
"Merci"
Il n'aimait pas beaucoup cela mais il avait tout de même remercié la magicienne qui lui avait fourni l'onguent. Les démangeaisons s'estompèrent dès qu'il l'eut appliqué. Il jeta un oeil désapprobateur à son armure. Dommage que celle-ci ne puisse pas bénéficier du même traitement.
Sans vraiment se l'avouer, il commençait à se sentir fatigué. Et quelque part un peu plus à l'aise avec ses compagnons. Au milieu d'eux, il n'avait rien à prouver. A l'inverse que parmi les gens de l'Ordre où de jeunes freluquets voulaient constamment prendre sa place au sein de la fraternité.
"Je pourrais les attirer, s'entendit-il prononcer, peut-être avec une arme de jet si nous disposons d'une, je pense qu'il vaudrait mieux que je reste en première ligne."
La fatigue, sûrement. S'il ne se reprenait pas, les autres allaient prendre sa proposition pour de la faiblesse. Il retrouva vite son masque de mépris.
Il n'aimait pas beaucoup cela mais il avait tout de même remercié la magicienne qui lui avait fourni l'onguent. Les démangeaisons s'estompèrent dès qu'il l'eut appliqué. Il jeta un oeil désapprobateur à son armure. Dommage que celle-ci ne puisse pas bénéficier du même traitement.
Sans vraiment se l'avouer, il commençait à se sentir fatigué. Et quelque part un peu plus à l'aise avec ses compagnons. Au milieu d'eux, il n'avait rien à prouver. A l'inverse que parmi les gens de l'Ordre où de jeunes freluquets voulaient constamment prendre sa place au sein de la fraternité.
"Je pourrais les attirer, s'entendit-il prononcer, peut-être avec une arme de jet si nous disposons d'une, je pense qu'il vaudrait mieux que je reste en première ligne."
La fatigue, sûrement. S'il ne se reprenait pas, les autres allaient prendre sa proposition pour de la faiblesse. Il retrouva vite son masque de mépris.
- Ailyn
- Glabrezu
.
Maelwenn ouvrit de grands yeux ronds lorsque Will la remercia. Elle maîtrisa à nouveau bien vite les traits de son visage pour ne rien laisser paraître de plus, mais cette réaction l'avait suffisamment déstabilisée. Ainsi il y avait peut être un coeur et même des sentiments sous cette armure roussie par les fluides de ces créatures ?
La jeune femme se tourna à nouveau vers les bûcherons pour achever la discussion avec eux. Elle voulait bien intégrer le lieu où se trouvait le nid des Wyvernes, à la fois parce qu'elle aimait maîtriser un peu son environnement, mais aussi parce que ces informations leur seraient très utiles pur évaluer la proximité du danger.
"Merci bien pour tous ces renseignements. Nous reviendrons dès que possible. Et si par hasard vous croisez le fameux sorceleur... Faites lui savoir que nous désirons lui parler et que le plus tôt sera le mieux."
Maelwenn ne savait pas ce qu'il pouvait avoir avec l'aventure dans laquelle ils étaient embarqués de force, mais si il savait quelque chose de plus... Voilà qui ne serait pas plus mal...
La magicienne sursauta à nouveau lorsque Will proposa un plan qui lui paru plutôt intéressant... Qui l'eut cru ? De la cervelle là dessous ? Mais c'est que ce cher paladin était plein de surprises !
"J'ai toujours quelques sorts à distance, répondit la jeune femme en réfléchissant quelques instants. Certains doivent pouvoir faire l'affaire, j'ai réussi à tuer l'une de ces créatures en un seul essai tout à l'heure..."
Elle jeta un regard en biais à Bombur puis à Sarakh avant de s'adresser à ce dernier :
"Les armes de jet sont plutôt pratiques pour tuer une cible de façon discrète... Enfin, je veux dire... Vous vous y connaissez en armes de jet ?"
Will n'était pas le seul à ressentir la fatigue. Les nerfs de Maelwenn étaient mis à rude épreuve et elle ne maîtrisait plus ses mots, ni la manière dont elle se laissait porter par le groupe. Elle ne regrettait finalement pas d'être accompagnée.
La jeune femme se tourna à nouveau vers les bûcherons pour achever la discussion avec eux. Elle voulait bien intégrer le lieu où se trouvait le nid des Wyvernes, à la fois parce qu'elle aimait maîtriser un peu son environnement, mais aussi parce que ces informations leur seraient très utiles pur évaluer la proximité du danger.
"Merci bien pour tous ces renseignements. Nous reviendrons dès que possible. Et si par hasard vous croisez le fameux sorceleur... Faites lui savoir que nous désirons lui parler et que le plus tôt sera le mieux."
Maelwenn ne savait pas ce qu'il pouvait avoir avec l'aventure dans laquelle ils étaient embarqués de force, mais si il savait quelque chose de plus... Voilà qui ne serait pas plus mal...
La magicienne sursauta à nouveau lorsque Will proposa un plan qui lui paru plutôt intéressant... Qui l'eut cru ? De la cervelle là dessous ? Mais c'est que ce cher paladin était plein de surprises !
"J'ai toujours quelques sorts à distance, répondit la jeune femme en réfléchissant quelques instants. Certains doivent pouvoir faire l'affaire, j'ai réussi à tuer l'une de ces créatures en un seul essai tout à l'heure..."
Elle jeta un regard en biais à Bombur puis à Sarakh avant de s'adresser à ce dernier :
"Les armes de jet sont plutôt pratiques pour tuer une cible de façon discrète... Enfin, je veux dire... Vous vous y connaissez en armes de jet ?"
Will n'était pas le seul à ressentir la fatigue. Les nerfs de Maelwenn étaient mis à rude épreuve et elle ne maîtrisait plus ses mots, ni la manière dont elle se laissait porter par le groupe. Elle ne regrettait finalement pas d'être accompagnée.
- Elanor
- Araignée colossale
.
Il remercia son frère dans la langue des nains. Les informations qu'il leur avait fourni été très importantes pour la suite de leur mission. Puis il revient vers le groupe d'aventurier pour prendre part à la conversation. Ce fut Wil qui prit le premier la parole. Le chevalier était téméraire. Il se proposait d'attirer les Wyvernes et de rester en première ligne. Bombur était sceptique. Il avait bien vu ce que ça pouvait donner quand Will se trouvait en tête du combat. Enfin, cette fois-ci, il proposait une stratégie au lieu de foncé seul tête baissé, il était en net progrès. La magicienne semblait accueillir la proposition du paladin avec enthousiasme. Il n'avait pas confiance en ce dernier mais la magicienne était quelqu'un de fiable. Il avait foi en son jugement pour la stratégie à adopter.
"Vous pourriez les attirés une par une à l'écart de la nichée. Pour ma part, je n'ai pas d'arme de jet. Je pourrais prendre part au combat que lorsque l'animal se trouvera au sol."
"Vous pourriez les attirés une par une à l'écart de la nichée. Pour ma part, je n'ai pas d'arme de jet. Je pourrais prendre part au combat que lorsque l'animal se trouvera au sol."
Ma bio RP
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Un cri strident, à mi chemin entre celui d'une mouette et le croassement d'une corneille se fit entendre. Le son était vraiment terrifiant d'intensité. une seconde à peine plus tard, un monstre à la fois aérien dans son apparence et pesant dans son attitude, déboula en sautillant. Il barrait la route des aventuriers mais semblait relativement affolé. Voyant que sa propre trajectoire était encombrée, la Wyverne hurla de nouveau, révélant une mâchoire impressionnante. Elle crachota dans leur direction en guise de défi et d'avertissement, atteignant d'un jet de bave un rocher qui se mit à grésiller.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Will sursauta. Ce n'était pas la première fois qu'il en voyait. Il arrivait à l'Ordre de mener quelques expéditions punitives dans les marais. Mais pour la première fois, il était sans ses Frères. Seul. Et avec des civils. Pas n'importe quels civils, bien sûr. Ils avaient déjà fait leurs preuves face à l'adversité. Et des compagnons pareils se ménagent.
D'un grand pas, il se porta devant l'homme en noir et la magicienne, l'épée brandie. De façon à faire comprendre au monstre que si elle voulait faire d'eux son dîner, elle devrait d'abord passer par lui.
"Courage, nain !", lança-t-il à l'adresse de Bombur, le deuxième guerrier solide.
D'un grand pas, il se porta devant l'homme en noir et la magicienne, l'épée brandie. De façon à faire comprendre au monstre que si elle voulait faire d'eux son dîner, elle devrait d'abord passer par lui.
"Courage, nain !", lança-t-il à l'adresse de Bombur, le deuxième guerrier solide.
- Elanor
- Araignée colossale
.
A sa grande surprise, le paladin le gratifia d'un encouragement. Avait-il enfin accepté sa présence au sein du groupe? En cet instant, face à la Wyverne, il ne pouvait y avoir de victoire sans collaboration entre les membres du groupe. Will admettait au moins cette évidence. Avant de foncer à l'assaut de monstre, Bombur interrogea la dame sur ses intentions. Elle ne pourrait plus lancer de sort sans risquer de les touchés une fois le combat au corps à corps engagé.
"Ma dame, sans vouloir vous commander, c'est le moment de lancer un sort. Nous ne partirons pas à l'assaut sans votre accord."
"Ma dame, sans vouloir vous commander, c'est le moment de lancer un sort. Nous ne partirons pas à l'assaut sans votre accord."
Ma bio RP
- Ailyn
- Glabrezu
.
Maelwenn réfléchit rapidement pour lancer un sort puissant pour terrasser la créature ou suffisamment la blesser pour que ses compagnons aient raison d'elle sans attendre. Elle s'avança légèrement par rapport aux autres et leur ordonna de reculer.
Maelwenn lance Averse de feu.
Maelwenn lance Averse de feu.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Une fois encore le sort se révéla efficace. Les flammèches atteignirent les ailes de la créature ce qui lui arracha un cri épouvantable. Elle rua dans Will, le projetant de côté pour tenter d'atteindre la magicienne. Ce faisant, la créature s'était enferré dans le piège, cernée de toutes parts par les aventuriers. Cependant, l'avantage risquait d'être de courte durée. Les cris de détresse du monstre avait attirés un de ses congénères qui chargeaient déjà en renfort. Seuls Will et Bombur étaient en position de l'intercepter, mais cela laisserait Maelwenn seule avec Sarakh pour achever la Wyverne moribonde.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
"Bombur avec moi. En avant frères d'armes !"
Le cri lui avait échappé. L'action sûrement. Peut-être un peu la peur lui donnaient l'envie d'en découdre. En roulant, il assena un violent coup d'épée sur la tête du monstre qui s'était rué sur lui. Il reçut un coup violent sur l'épaule. Le choc se répercuta jusqu'à ses dents. Il étouffa avec peine un hurlement de douleur.
Se relevant comme il pouvait, il tenta de maintenir la position à coté du nain.
Le cri lui avait échappé. L'action sûrement. Peut-être un peu la peur lui donnaient l'envie d'en découdre. En roulant, il assena un violent coup d'épée sur la tête du monstre qui s'était rué sur lui. Il reçut un coup violent sur l'épaule. Le choc se répercuta jusqu'à ses dents. Il étouffa avec peine un hurlement de douleur.
Se relevant comme il pouvait, il tenta de maintenir la position à coté du nain.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Sarakh se plaça devant la magicienne pour la protéger, geste qu'il l'étonna lui-même, sa survie personnelle passait toujours avant tout le reste. Soit il devenait vieux et s'attendrissait avec l'âge, soit il avait instinctivement compris que la magicienne était un pion important pour le groupe. Il préférait opter pour cette dernière option sinon il pouvait prendre sa retraite si il voulait vivre encore longtemps.
Bien que moribonde la wyverne restait dangereuse, ses graves brulures rendaient l'animal aveugle aux avertissements de son instinct qui lui dictait de s'enfuir. Sarakh savait la bête assez intelligente pour reconnaitre une arme, sa dague en l'occurence, mais se fier uniquement à sa taille. Pour elle l'humain chétif qui lui faisait face ne maniait qu'un cure-dent, grosse erreur ; Sarakh était redoutable avec ce genre de peite lame. Il n'attendait qu'une seule chose que la bête fonce sur lui, il n'arrêtait pas de bouger ses yeux plongés dans le regard reptilien de la bête accaparant son attention laissant ainsi le champ libre pour la magicienne d'agir à sa guise.
Bien que moribonde la wyverne restait dangereuse, ses graves brulures rendaient l'animal aveugle aux avertissements de son instinct qui lui dictait de s'enfuir. Sarakh savait la bête assez intelligente pour reconnaitre une arme, sa dague en l'occurence, mais se fier uniquement à sa taille. Pour elle l'humain chétif qui lui faisait face ne maniait qu'un cure-dent, grosse erreur ; Sarakh était redoutable avec ce genre de peite lame. Il n'attendait qu'une seule chose que la bête fonce sur lui, il n'arrêtait pas de bouger ses yeux plongés dans le regard reptilien de la bête accaparant son attention laissant ainsi le champ libre pour la magicienne d'agir à sa guise.
- Elanor
- Araignée colossale
.
La Wyverne, touchée de plein fouet par l'averse de feu, bouscula Will afin de pouvoir atteindre Maelwenn. Bombur s'apprêtait à faire demi-tour pour l'empêcher de s'en prendre à la magicienne au moment où une deuxième Wyverne arriva à la charge juste devant lui. Il grommela dans sa barbe. Il était seul en position favorable pour intercepter la deuxième assaillante mais pour ce faire, il devait confié la vie de sa coéquipière à Sarakh. En proie au doute, il hésita. En cet instant, les paroles du paladin furent les bienvenues, il fonça, hache en avant, en espérant de Sarakh et Maelween viendrait à bout de la première bête.
"Tu vas tâté de ma hache, vile créature. En avant Will, pas de quartier."
"Tu vas tâté de ma hache, vile créature. En avant Will, pas de quartier."
Ma bio RP
- Ailyn
- Glabrezu
.
Maelwenn n'aimait pas la tournure que prenaient les évènements. Deux Wyvernes à combattre d'une seule traite... Voilà qui était pour le moins complexe. Son adversaire n'avait pas succombé à son dernier sort, ce qu'elle trouva fort désagréable.
La jeune femme réfléchit encore une fois rapidement, cherchant quel sort lancer pour abattre définitivement la créature qui faisait un bruit infernal, folle de douleur.
Maelwenn lance Flèche de feu
La jeune femme réfléchit encore une fois rapidement, cherchant quel sort lancer pour abattre définitivement la créature qui faisait un bruit infernal, folle de douleur.
Maelwenn lance Flèche de feu
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
La stratégie des deux guerriers paya car ils parvinrent à stopper net la charge du monstre en frappant tour à tour sur ses ailes vulnérables. Le monstre tenta de bondir mais ne trouva pas son équilibre et bascula durement sur le flanc. pris de panique, il balaya la zone de son cou tout en crachant son venin. Mais, à terre, la Wyverne prêtait le flanc aux attaques. Son long coup notamment manquait de protection, à condition de prendre le risque de s'approcher.
Sarakh avait plus de peine à contenir le second monstre pourtant bien mal en point lui aussi. La flèche de feu de la magicienne aveugla cependant lâdversaire du roublard en difficulté ce qui permit à celui-ci de repasser à l'offensive, détectant une ouverture prometteuse entre deux écailles, à la base de la tête du monstre.
Les deux monstres s'effondrèrent donc avec un bel ensemble sans trop avoir fait souffert le groupe. Même le coup porté à Will avait été absorbé en grande partie par sa cuirasse.
Sarakh avait plus de peine à contenir le second monstre pourtant bien mal en point lui aussi. La flèche de feu de la magicienne aveugla cependant lâdversaire du roublard en difficulté ce qui permit à celui-ci de repasser à l'offensive, détectant une ouverture prometteuse entre deux écailles, à la base de la tête du monstre.
Les deux monstres s'effondrèrent donc avec un bel ensemble sans trop avoir fait souffert le groupe. Même le coup porté à Will avait été absorbé en grande partie par sa cuirasse.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Soupirant de satisfaction vu l'issue du combat Sarakh se détendit et se laissa choir sur le sol. Tournant la tête vers Manwen il se permit un petit sourire en s'adressant à elle:
"Et bien ma dame nous avons fait du bon travail en occant cette créature même si votre participation fut décisive"
A vrai dire, Sarakh était plutôt satisfait de la conclusion de cet affrontement, cela faisait deux wyvernes éliminées et plus facilement qu'il ne l'aurait cru finalement. Le principal problème n'étant à son avis pas les survivantes mais les créatures qu'ils leur faudraient affronter durant l'heure de progression jusqu'au nid, de quoi les affaiblir considérablement avant d'arriver sur place.
Il se releva, le temps étant venu de repartir non sans revenir au village pour s'équiper en conséquence. Sarakh voulait dénicher une arbalète pour pouvoir augmenter leurs chances face aux wyvernes restantes.
"Et bien ma dame nous avons fait du bon travail en occant cette créature même si votre participation fut décisive"
A vrai dire, Sarakh était plutôt satisfait de la conclusion de cet affrontement, cela faisait deux wyvernes éliminées et plus facilement qu'il ne l'aurait cru finalement. Le principal problème n'étant à son avis pas les survivantes mais les créatures qu'ils leur faudraient affronter durant l'heure de progression jusqu'au nid, de quoi les affaiblir considérablement avant d'arriver sur place.
Il se releva, le temps étant venu de repartir non sans revenir au village pour s'équiper en conséquence. Sarakh voulait dénicher une arbalète pour pouvoir augmenter leurs chances face aux wyvernes restantes.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Will porta la main à son épaule avec une légère grimace. Sa pauvre armure, sa chère armure avait une nouvelle bosse. Mais une fois de plus, elle l'avait sauvé. De retour à l'Ordre, il la porterait au forgeron pour qu'il la restaure. Il ferait tout pour qu'elle soit plus rutilante que jamais. Parce qu'il en était fier. Car l'apparence au sein de la Rose était presque ce qui comptait le plus. Étrangement, aujourd'hui, son état lui importait peu, pourvu qu'elle serve, pourvu qu'il soit en vie.
Pour une fois, il ne se rua pas à l'assaut du nid de wyverne. Il préféra rester avec le reste du groupe. Les coups reçus lui suffisaient. Du moins pour le moment. Il fit profiter les autres de son expérience des marais.
"Si nous restons sur le sentier, je pense qu'il y a moins de chance de rencontrer des monstres ..."
Pour une fois, il donnait juste un conseil. Non un ordre. Quand il s'en rendit compte, il avait déjà parlé. Il grimaça. Il ne fallait pas que les autres le prennent pour un faible. Ils lui devaient le respect, après tout. Non ?
Pour une fois, il ne se rua pas à l'assaut du nid de wyverne. Il préféra rester avec le reste du groupe. Les coups reçus lui suffisaient. Du moins pour le moment. Il fit profiter les autres de son expérience des marais.
"Si nous restons sur le sentier, je pense qu'il y a moins de chance de rencontrer des monstres ..."
Pour une fois, il donnait juste un conseil. Non un ordre. Quand il s'en rendit compte, il avait déjà parlé. Il grimaça. Il ne fallait pas que les autres le prennent pour un faible. Ils lui devaient le respect, après tout. Non ?
- Ailyn
- Glabrezu
.
Maelwenn s'absorba dans la contemplation des cadavres. En effet, le combat était gagné, sans conteste, mais mieux ne valait pas crier victoire trop vite. Ce n'était pas une mince affaire d'en abattre une, deux... Combien allaient-ils en rencontrer ? Quelles épreuves les attendaient encore ?
Si jusqu'à présent ses sorts n'avaient pas trop épuisés la magicienne, cela risquait d'être le cas par la suite. Mais ils ne pouvaient pas s'arrêter. S'arrêter où d'ailleurs ? Ils n'étaient en sécurité nulle part, et sûrement pas dans ce maudit marais...
Si seulement elle tenait celui ou celle qui l'avait catapultée dans ce cauchemar... Il en aurait vu de belles.
La jeune femme serra les poings de frustration et décida d'écouter ses compagnons, fatigué eux aussi. Will avait un air triste et regardait son armure en coin. Elle patienta quelques instants avant d'intervenir à son tour, plus calme :
"Le sentier me paraît en effet plus sûr... Espérons qu'il ne passe pas trop loin du nid des Wyvernes."
Si jusqu'à présent ses sorts n'avaient pas trop épuisés la magicienne, cela risquait d'être le cas par la suite. Mais ils ne pouvaient pas s'arrêter. S'arrêter où d'ailleurs ? Ils n'étaient en sécurité nulle part, et sûrement pas dans ce maudit marais...
Si seulement elle tenait celui ou celle qui l'avait catapultée dans ce cauchemar... Il en aurait vu de belles.
La jeune femme serra les poings de frustration et décida d'écouter ses compagnons, fatigué eux aussi. Will avait un air triste et regardait son armure en coin. Elle patienta quelques instants avant d'intervenir à son tour, plus calme :
"Le sentier me paraît en effet plus sûr... Espérons qu'il ne passe pas trop loin du nid des Wyvernes."
- Elanor
- Araignée colossale
.
Leur cible s'effondra à terre sous la puissance de leur coups répétés. Elle était vulnérable, le cou offert, Bombur n'avait qu'à franchir quelque pas pour l'achever. Il s'approcha avec prudence, la bête avait encore suffisamment de force vitale pour cracher son venin. Il finit par atteindre sa cible, tranchant la tête d'un coup sec. Il se retourna pour voir ce qu'il était advenu de la première Wyverne et constata avec soulagement qu'elle gisait morte aux pieds de la magicienne.
"Allons y ! Nous devons avancer avec prudence car d'après les dires de mon frère nain, il nous reste encore trois autres bêtes à anéantir dont le chef de la niché qui est un spécimen plus coriace."
"Allons y ! Nous devons avancer avec prudence car d'après les dires de mon frère nain, il nous reste encore trois autres bêtes à anéantir dont le chef de la niché qui est un spécimen plus coriace."
Ma bio RP
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Will hocha pensivement la tête. Ils devraient marcher doucement, pour ne pas attirer l'attention des wyvernes. Et en même temps, ils devraient faire vite pour sauver l'enfant. L'Ordre ne lui pardonnerait jamais ... Ou peut-être que. Oui, il ne le savait que trop bien, l'Ordre ferait peu de cas d'un enfant du peuple. Mais lui ... Il soupira et secoua la tête.
"Je risque de faire beaucoup de bruit avec mon armure. Il vaut peut-être mieux que Sarakh ou Maelwenn s'avancent en premier histoire de les attirer vers nous. Bombur et moi serons là pour les réceptionner si elles viennent à notre rencontre."
Sa bouche prit un pli autoritaire. C'était sa stratégie, et il en était fier. Il ajouta soudain.
"Qu'en pensez-vous ?"
"Je risque de faire beaucoup de bruit avec mon armure. Il vaut peut-être mieux que Sarakh ou Maelwenn s'avancent en premier histoire de les attirer vers nous. Bombur et moi serons là pour les réceptionner si elles viennent à notre rencontre."
Sa bouche prit un pli autoritaire. C'était sa stratégie, et il en était fier. Il ajouta soudain.
"Qu'en pensez-vous ?"
- Elanor
- Araignée colossale
.
Bombur ne put cacher son étonnement devant les paroles sages prononcées par Will. Ainsi, ce chevalier n'était pas sans cervelle comme on aurait pu le penser au premier abord. L'enfant, ils devaient pouvoir le localiser avant d'attaquer, si il était encore en vie. Il soupira, le temps jouer contre eux. La proposition du paladin tenait la route: Sarakh pourrait approcher furtivement sans se faire repérer.
"Nous guerrier avons le pas trop lourd, en cela je partage votre opinion. Si Sarakh est d'accord, je pense que ses talents de voleur le désigne comme étant le plus apte à remplir cette mission. Il pourrait ainsi effectuer un repérage de la tanière des Wyvernes. Et si le cœur lui en dit, essayer d'attirer les monstres un par un à l'extérieur de leur repère."
"Nous guerrier avons le pas trop lourd, en cela je partage votre opinion. Si Sarakh est d'accord, je pense que ses talents de voleur le désigne comme étant le plus apte à remplir cette mission. Il pourrait ainsi effectuer un repérage de la tanière des Wyvernes. Et si le cœur lui en dit, essayer d'attirer les monstres un par un à l'extérieur de leur repère."
Ma bio RP
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Le "voleur" se trouvait dans une position inconfortable, servir d'appât ne lui plaisait pas du tout mais il ne pouvait pas refuser sous peine de se mettre au ban du groupe. De plus l'analyse des deux autres hommes se tenait, Sarakh était le plus qualifié à reconnaitre les lieux.
"Bien que j'ai l'impression d'avoir la main un peu forcée, il me faut bien admettre que de nous quatre je suis le mieux placé pour cette mission."
Heureusement que les bucherons avaient pu leur fournir une arbalète et quelques carreaux avant de partir, le temps leur était compté et ils n'auraient pu se permettre de retourner au village pour se fournir. Sarakh portait l'arme dans le dos, elle n'était plus de première fraicheur mais elle suffirait, du moins il l'espérait après tout c'est lui qui serait en première ligne.
"Bien que j'ai l'impression d'avoir la main un peu forcée, il me faut bien admettre que de nous quatre je suis le mieux placé pour cette mission."
Heureusement que les bucherons avaient pu leur fournir une arbalète et quelques carreaux avant de partir, le temps leur était compté et ils n'auraient pu se permettre de retourner au village pour se fournir. Sarakh portait l'arme dans le dos, elle n'était plus de première fraicheur mais elle suffirait, du moins il l'espérait après tout c'est lui qui serait en première ligne.