Le gouvernement teste le scanner corporel portable - Yahoo! Actualités
http://fr.news.yahoo.com/81/20100401/tod-le-gouvernement-teste-le-scanner-cor-045b8e8.html

Althéa a écrit :C'était aussi un poisson d'avril BatJ'avoue que ça m'avait aussi interpellée.
![]()
Parce qu'il a "élu" Mickael Vendetta ou parce qu'il regarde la ferme célébrité ?Ugo a écrit :Alors comme ça c'est Mickael Vendetta qui a gagné la Ferme Célébrités, hem hem, le téléspectateur de base français a des gouts ... tout personnels diront nous![]()
un certain nombre de médicaments qui sont utilisés actuellement sont issus des plantes donc rien de surprenant.Voila qui va déplaire aux millionnaires de la pharmaceutique. La médecine naturelle tout aussi efficace que les médicaments industriels! (pour soigner des crises légères de paludisme)
Bon, c'est pas pour dire mais voilà comment j'interprète ta phrase : "l'habitante" commence à ne plus te convenir...Mornagest a écrit :Ben euh, je suis pas venu ici pour le paysmais pour une de ses habitantes, à vrai dire... et j'envisage de revenir en Belgique d'ici quelques années.
Le principe sous-jacent de la loi n'est pas forcément mauvais (on peut déjà recenser au moins un crétin ayant commis un vol à main armé habillé d'une burqa, à croire que c'est le gouvernement qui l'a engagé pour appuyer leurs arguments) : un type qui se balade avec une cagoule sur la tête sera traité de la même manière. Mais de là à faire de l'emprisonnement, c'est carrément délirant. Et effectivement, le texte est tellement mal tourné que ça laisse croire qu'ils donnent délibérément le bâton pour se faire battre. Ahurissant.Mornagest a écrit :Loi sur l'interdiction de la burqa analysée un peu plus en détails...
Quelles mesures "de droites" ?Finrod Felagund a écrit :Oyez, oyez braves gens. Comme les mesures de droite entamées par notre cher président sont trop coûteuses, son premier ministre (qu'il soit mau... pardon, béni o) vient d'annoncer un gel des dépenses de l'Etat. Ce sont bien évidemment les fonctionnaires et les aides sociales qui en pâtissent.
Aller, plus que deux ans de mandat, et c'est fini (si il n'est pas réelu).
C'est clair, la dette on se la traîne depuis 20-30 ans, même si elle n'a jamais cessé d'augmenter.Zdwarf a écrit :Quelles mesures "de droites" ?
La dette n'a pas attendu N.S.
Y a provocation des deux côtés, quoi. C'est chiant, j'arrive pas trop à comprendre ce qu'ils disent à cause du son qui coupe (censure de mots grossiers ?...), mais je doute que Bailey leur ait dit des politesses.Zdwarf a écrit :Altercation entre un candidat BNP et trois "jeunes" (en Grande-Bretagne) que les médias font passer pour une agression gratuite des trois malheureux par le vilain fasciste. Je vous laisse juger.
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story ... e-11984920
Il y a d'ailleurs contradiction dans les faits : à en écouter quelques uns, la France est sous le joug du libéralisme depuis ces quelques décennies, or la dépense étatique ne fait qu'augmenter, la dette suivant.Vel Cheran a écrit :C'est clair, la dette on se la traîne depuis 20-30 ans, même si elle n'a jamais cessé d'augmenter.
Oui, je pense que les coupures de son des deux cotés sont la censure de noms d'oiseaux.Y a provocation des deux côtés, quoi. C'est chiant, j'arrive pas trop à comprendre ce qu'ils disent à cause du son qui coupe (censure de mots grossiers ?...), mais je doute que Bailey leur ait dit des politesses.
Damned ! Même les BELGES supportent Marseille maintenant. Plus rien ne tourne rond sur la planète foot...Ugo a écrit :OM Champion, OM champion, OM OM OM champion![]()
![]()
.
Bon je me casse avant de me faire lyncher par les lyonnais et les parigots.
Tu veux qu'on juge de quoi ? Chacun ses opinions politiques, mais honnêtement... Le type vient narguer les jeunes dans leur quartier et distribue en premier les coups après s'être fait cracher dessus. C'est de la mauvaise foi que d'affirmer le contraire...Zdwarf a écrit :Altercation entre un candidat BNP et trois "jeunes" (en Grande-Bretagne) que les médias font passer pour une agression gratuite des trois malheureux par le vilain fasciste. Je vous laisse juger.
http://www.20min.ch/ro/news/monde/st...tique-11984920
Ca, ça me fait bien rire aussi. Les USA sont un pays plus libéral que la France et pourtant sont déficit public est supérieur au notre (84% du PIB 2009 contre 77% pour nous).Zdwarf a écrit :Il y a d'ailleurs contradiction dans les faits : à en écouter quelques uns, la France est sous le joug du libéralisme depuis ces quelques décennies, or la dépense étatique ne fait qu'augmenter, la dette suivant.
Il me semble que le désengagement de l'État est un trait caractéristique de la société libérale, or depuis le premier mandat de Mitterrand celui-ci ne fait qu'augmenter dépenses et prélèvements. (source : Antoine Prost, Petite histoire de la France au XXème siècle).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités