Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGEE] Vos réactions générales et intentions d'achat (ou pas !)

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.

Quelle est votre réaction face à la sortie prochaine de BGEE : BG1 ?

Ouiiiii !!! Je saute partout, j'attendais ça depuis des années !
16
20%
BG méritait bien un relifting !
23
28%
Je suis les choses avec intérêt mais je les attends au tournant....
23
28%
J'ai vaguement l'impression que je vais être déçu(e)
11
14%
On cherche manifestement à nous vendre du vent, et ce sera sans moi
6
7%
BGEE ?! Désolé(e), mais je ne sais pas de quoi vous parlez
2
2%
 
Nombre total de votes : 81

manaa3
Zombi
Messages : 43
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012, 09:39
Statut : Hors ligne
.

Message par manaa3 »

Ailyn a écrit :
manaa3 a écrit : Je l'ai précommandé en espérant avoir une bonne surprise mais j'ai quand même quelques doutes.
Ils ont une petite marge pour le terminer, il y a quand même quelques raisons d'espérer !
En fait je suis assez d'accord avec la critique formulée suivante :
vv221 a écrit : Les trois nouveaux PNJs font tellement cliché que j'en ai envie de pleurer ! Nah mais sérieux : le chevalier noir trobadass très méchant, le moine trotrokool qui incarne la claâasse (tatoué qui plus est), et l'elfe un peu naïve qui ne contrôle pas ses pouvoirs que PJ va prendre sous son aile… J'ai du mal à trouver quoi que ce soit d'original là-dedans !
J'ai commencé les jdr avec l'oeil noir, j'avais pas 10 ans (ça date) et c'est effectivement le type de personnage que j'aurai crée à ce moment. Des caricatures faciles à monter.

Le portrait de ces 3 persos ne me plait pas non plus mais ce n'est pas grave. J'apprécie vraiment ceux des icewind dale et si je dois bidouiller pour changer le tout alors je le ferai (une fois de plus). :gign:

J'ai lu le kit du Blackgard. J'ai l'impression d'avoir une sorte de paladin qui évolue au rythme d'un guerrier.
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité