Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Project Eternity] Suivi de la campagne et du développement

Pillars of Eternity, le dernier né d'Obsidian fondé par Kickstarter en 2012, est sorti le 26 mars 2015. Venez découvrir le forum consacré au jeu annoncé comme le véritable hommage à des RPG d'anthologie tels que Baldur's Gate et Icewind Dale !
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

http://forums.obsidian.net/topic/65072- ... e-forward/

Ca ne sera pas une surprise, mais le jeu ne sortira évidemment pas à la date annoncée sur KickStarer (avril 2014). La date est repoussée au minimum de 6 mois (mais on peut tabler plutôt pour le premier trismestre 2015, à mon avis).
ImageImageImage
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2930
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Tant mieux, c'est tout l'intérêt de bosser sans éditeur*: pouvoir sortir un jeu fini, au lieu de répéter le "syndrome Troïka".
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Double non-surprise, le jeu est maintenant repoussé vers l'Hiver 2014 (je table toujours sur premier trimestre 2015, imo). :whistle3:
ImageImageImage
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Suite à la convention GDC on a vu sortir plusieurs interviews de Josh Sawyer, ainsi que l'annonce d'un accord avec l'éditeur Paradox Interactive concernant la distribution du jeu.

Paradox va s'occuper de la distribution du jeu en particulier au niveau des versions physiques, en particulier celles achetées par les supporters sur Kickstarter. A priori cela confirme que la version physique ne sera pas réservée aux seuls supporters. A priori le jeu devrait également sortir sur Steam puisque c'est souvent le principal canal de distribution (voire le seul) pour Paradox Interactive. Une version sans DRM via GOG est confirmée par Obsidian dans une des interviews.

La première interview évoque notamment ces questions de distribution mais aussi indirectement le système de jeu. Josh Sawyer annonce qu'il n'y aura pas vraiment de tutoriel mais que le système sera assez facile à acquérir et qu'il sera cohérent, sans pour autant être simplifié à l'extrême. Il indique aussi (grand classique) que les choix auront des conséquences (former des alliances et les rompre) et annonce un système de réputation plus complexe que ce qu'ils ont fait par le passé.
Enfin il résume le triptyque "exploration, talking and story shit, and murdering dudes", en indiquant qu'il ne sera pas forcément équilibré mais toujours présent. On peut trembler face au terme "shit" relatif aux dialogues et à l'histoire (mais attendons la deuxième interview pour d'autres détails plus rassurants). En tout cas, les choses sont claires pour le troisième : il sera toujours possible de résoudre les quêtes en tuant du monde, même si ce ne sera pas toujours la seule solution. :whistle3:

La deuxième interview (je les ai découvertes sur le site Sorcerer's place, il y en a sans aucun doute d'autres) est sous-titrée "si vous n'aimez pas lire, ne jouez pas à ce jeu" et évoque la résistance d'Obsidian face aux vieux grognards du jeu de rôle, entre autres. Autrement dit, le jeu se veut accessible et ne contiendra pas de piège tel que la nécessité d'avoir un personnage d'un classe particulière pour vaincre quelqu'un ou un système de jeu assez incompréhensible pour qui n'est pas tombé dedans quand il était petit (avec au passage une critique des vieux D&D), en reprenant l'idée que le système de jeu sera clair et cohérent.
On peut aussi retenir que le jeu n'usera pas de gros signes pour signaler les personnages de quête mais des descriptions de quête clairs et précis et que les dialogues ne seront pas écrits pour ceux qui se contentent d'appuyer sur "suite".

Pas grand chose à signaler, sur le fond.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

La dernière mise à jour envoyée aux supporters traite du prochain passage des versions alpha à la version bêta. En gros, la totalité des graphismes de zone et des créatures est achevée et tout va désormais être améliorée par petites touches en fonction des retours. D'autres domaines comme les sons et les animations sont achevés dans les mois à venir. En gros il s'agit désormais de corriger les bugs, d'assurer l'équilibre du jeu et d'affiner les quêtes.

Elle montre aussi un nouveau décor (cliquez pour agrandir).
Image

Une version bêta sera en démo au salon E3 et les supporters qui l'ont demandé auront également accès à une version bêta.

Une petite vidéo montre aussi le travail réalisé sur les animations vis à vis des décors et, dans ce cas particulier, d'un bord de mer avec le ressac et l'écume, en superposition sur le fond de carte précalculé.
[video=youtube;Qs7xbdp4N7Y][/video]
Evidemment ce n'est pas aussi réaliste qu'un véritable jeu 3D mais c'est plutôt pas mal.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Imrahil
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 16:21
Statut : Hors ligne
.

Message par Imrahil »

Des échos sur ce jeu prévu pour la fin d'année ? Suis-je en droit d'esperer un BG like qui reprenne le flambeau ??
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Beeeen de ce que j'ai vu via Youtube ça a l'air d'être un rpg qui sera en gros un successeur a l'Infinite engine,Après y a pas trop d'infos qui tombent faut bien l'avouer...


Edit:Ouuuuups!!je viens de voir,effectivement ça manque pas niveau infos,mille excuses,j'ai vu aussi pas mal de p'tites vidéos sur you tube en tout cas ça promet,reste plus que ça envoie du lourd mais on verra ça en temps voulu je suppose...*T T*
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Discussion fusionnée. Comme vous pouvez voir plus haut, les infos ne manquent pas...
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
JRR.Tolkien.
Ettercap
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2003, 20:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JRR.Tolkien. »

[video=youtube;7c1HzoA75n8][/video]
J'aime beaucoup ^^
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

*Bave devant la vidéo*Eh bé si il est aussi travaillé que le dernier Divinity,Attention les copains ça va envoyer du lourd,très lourd pour notre plus grand plaisir.* ^^ *
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Bon, ben c'est bien le fils de Baldur...
Ca a l'air bien sympa, mais j'espère qu'ils auront regardé les autres jeux pour améliorer l'interface, etc. De l'eau a coulé sous les ponts depuis.
A la minute 11'40'' environ, il parle de BG d'Anomen et de Viconia :D
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Je ne VEUX pas regarder la vidéo pour être complètement surpris/bluffé le jour J.
Rien que voir la miniature par contre....
► Afficher le texte
:whistle3:
ImageImageImage
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

► Afficher le texte
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Sortez les trompettes et faites chauffer les connexion, la bêta public (identique à la présentation de la gamescon 2014) de Pillar of Eternity est enfin disponible pour les backers de 110$ et plus !
https://eternity.obsidian.net/news/upda ... acker-beta

Au passage, il est annoncé qu'il n'y a pas de NDA...donc on pourra faire profiter à tout le monde de screens et informations sans souci !

2.9Go à télécharger et c'est parti ! :$
*hâte*
ImageImageImage
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Mmh... ne nous spoile pas :p par contre, un ressenti sur le jeu, je suis preneur :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2930
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Anios a écrit :Sortez les trompettes et faites chauffer les connexion, la bêta public (identique à la présentation de la gamescon 2014) de Pillar of Eternity est enfin disponible pour les backers de 110$ et plus !
https://eternity.obsidian.net/news/upda ... acker-beta

Au passage, il est annoncé qu'il n'y a pas de NDA...donc on pourra faire profiter à tout le monde de screens et informations sans souci !
Si quelqu’un est intéressé pour essayer la bêta, j’ai une clé à donner. A donné !
La participation à la bêta se fait uniquement via Steam, et pour l’instant uniquement sur Windows (Mac OS et Linux arriveront un peu plus tard).
Ceterum censeo Discordum esse delendam
Avatar du membre
Prof Errata
Ver charognard
Messages : 670
Enregistré le : jeu. 03 sept. 2009, 19:02
Localisation : La Roche-sur-Yon
Statut : Hors ligne
.

Message par Prof Errata »

Tout ça a l'air bel et bon. A-t-on déjà une date de sortie de ce qui promet d'être un bon remplaçant de BG/BG2? La fin de l'année? début 2015? En tout cas de je suis preneur, eh oui...
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

ProfErrata a écrit :Tout ça a l'air bel et bon. A-t-on déjà une date de sortie de ce qui promet d'être un bon remplaçant de BG/BG2? La fin de l'année? début 2015? En tout cas de je suis preneur, eh oui...
D'après leur wiki, ils tenteront une sortie pour l'hiver 2014.
http://pillarsofeternity.gamepedia.com/ ... ailable.3F
ImageImageImage
Avatar du membre
Luren
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
Messages : 656
Enregistré le : dim. 20 juin 2010, 08:51
Localisation : Sûrement quelque part mais je n'arrive pas à bien voir où.
Statut : Hors ligne
.

Message par Luren »

Ben ça à l'air vraiment très bien foutu. En tout cas, du point de vue des graphismes, je trouve que c'est très bien travaillé (merci pour les screens que vous avez mis en partage sur ce topic et les autres, je m'en suis pris plein les yeux :shok: )

A-t-on des infos sur les possibilités de modding prévues ? J'aimerais bien trouver un RPG sur ordi qui s'approche de l'esprit des RPG en version papier : c'est à dire qu'en plus de nous offrir une aventure sympa, il nous offre tous les moyens de créer nos propres aventures dans un univers particulier (éditeur de maps/donjons, création de scénarios ,etc.). Avec les communautés qui peuvent être mises en relation via le net, il pourrait en résulter une sacré force de travail et de création !
Image un projet de mod pour Icewind Dale 2
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

http://forums.obsidian.net/topic/64794- ... 9-modding/

En gros, oui et non. Obsidian ne devrait sûrement pas "donner" les outils qu'ils ont créé/payé pour faire le jeu, mais s'il y a des modders assez talentueux pour le faire...éh ben wala, ils n'ont rien contre et semblent prêt à aider dans une certaines mesures.
ImageImageImage
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Depuis cette news, il y a eu d'autres informations moins positives sur la possibilité de modifier le jeu au moment du salon E3.
One unfortunate revelation is that because the Unity Engine used to create Pillars of Eternity has been highly customized by Obsidian, the game itself will *not* be modder-friendly, nor will mod tools be released with the game. Probably not a big deal to most of us, but still a bit disappointing—mod communities can often contribute significantly extended value for games that support them.
Ce qui a donné un bon débat bien pourri sur le forum Beamdog, qui a fini par être fermé.
Je n'ai pas tout suivi mais il était question que l'utilisation d'Unity entraînait l'utilisation de grosses archives contenant tout et l'absence d'un répertoire de type "override" permettant de remplacer ou d'ajouter des fichiers dans le jeu. Il faudrait également une console pour les faire apparaître dans le jeu (peut-être existe-t-elle). A cela s'ajoutent les difficultés techniques de devoir écrire les outils. S'il faut attendre 4 ans pour avoir un outil comme WeiDU à l'état de balbutiement de ce qu'il est aujourd'hui, sans parler des autres éditeurs (d'autant plus complexes pour la partie carte c'est de la pseudo 3D avec gestion de lumière), on n'est pas prêt de voir le premier mod pour Pillars of Eternity si Obsidian ne fournit pas toutes les informations techniques.
Si les fichiers individuels de l'Infinity Engine n'avaient pas été visibles grâce à leur présence dans le répertoire override au fur et à mesure des patchs, la documentation des formats aurait été sinon impossible particulièrement plus longue qu'elle n'a été.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Luren
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
Messages : 656
Enregistré le : dim. 20 juin 2010, 08:51
Localisation : Sûrement quelque part mais je n'arrive pas à bien voir où.
Statut : Hors ligne
.

Message par Luren »

Merci pour les informations, Isaya et Anios. Bon, donc en gros, rien de nouveau : on aura les outils de modding que des passionnés extérieurs à l'équipe de développement voudront/pourront faire... ça risque effectivement de prendre du temps.
On pourrait distinguer trois niveaux différents :
- niveau 1 : le jeu est suffisamment ouvert pour qu'on puisse accéder aux fichiers constitutifs du jeu et les modifier par nos propres moyens
- niveau 2 : les développeurs conçoivent le moteur du jeu de telle manière que le modding soit facilité (structure du jeu, utilisations de certains formats standards ou facilement accessibles) ajout d'outils basiques pour modifier les fichiers propres au moteur
- niveau 3 : ajout d'un éditeur de jeu, permettant de créer facilement des extensions au jeu.

Si j'ai bien compris, le mieux que l'on peut espérer ce serait le niveau 1, avec risque de se ramasser un niveau 0...
C'est dommage; et je trouve qu'ils manquent d'ambition ! Mais j'ai tout de même hâte voir ce qu'il va donner à sa sortie. Si l'aspect créatif n'est pas au rendez-vous (quels développeurs s'en préoccupent ?), il y aura au moins une bonne promenade (l'aspect ludique), et je ne boude pas dessus.
Image un projet de mod pour Icewind Dale 2
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Vu ce que j'en lis, c'est plutôt le niveau 0.5. :whistle3:
Le moteur du jeu ne permet pas une ouverture facile et cela risque d'être difficile en reverse engineering. En gros, faudra prier pour qu'un miracle@WeiDu façon PoE apparaisse.

Pour les personnes au contrôle, on a heureusement pas des bras cassés non plus :
At Obsidian we have created great games likeFallout: New Vegas and have many amazing people who will work on Project Eternity, including Tim Cain (Fallout, Arcanum,Temple of Elemental Evil, etc.), Josh Sawyer (Icewind Dale 1 and 2, Fallout: New Vegas), Scott Everts (Level creator on Fallout, Planescape: Torment, and Icewind Dale 1 and 2 and [I]Fallout: New Vegas), Brian Menze (Vault Boy artist extraordinaire, Artist on[I]Planescape: Torment, Creator of Darth Nihilus), Dan Spitzley (Lead Programmer on[I]Planescape: Torment) along with dozens of other talented artists, programmers, and designers.[/I][/I][/I]
Sans compter que sans éditeur, ils ont moins de pression et qu'ils ont augmenter leur QA sur les bugs.
ImageImageImage
Avatar du membre
la poire qui ri
Squelette
Messages : 141
Enregistré le : mer. 16 mars 2005, 09:25
Localisation : CHOLET
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par la poire qui ri »

et bien c'est officiel, le jeu est repoussé début 2015.
http://forum.paradoxplaza.com/forum/con ... y-Delayed&
Rien de grave, en fait, sinon qu'il nous faut être plus patient pour voir ce jeu tant attendu. ;)
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Va falloir faire des choix début 2015, entre Pillars et Witcher 3...
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
lionceau
Zombi
Messages : 46
Enregistré le : mer. 08 sept. 2010, 14:57
Statut : Hors ligne
.

Message par lionceau »

Le Marquis a écrit :Va falloir faire des choix début 2015, entre Pillars et Witcher 3...
Pour ma part, je me prendrai les 2, même si j'avais était déçu du gameplay de the witcher 2 et que le 3 s'annonce sur la même lignée (cf les critiques de gamekult). La question sera plutôt sur quel support? PC ou Xbox? Car jouer à un rpg dans son salon c'est pas aussi.

Je prefere prendre mon mal en patience concernant Pillars of eternity, mieux vaux obtenir un produit fini.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

PILLARS OF ETERNITY EN PRECO CHEZ GOG (ET AILLEURS)

http://www.gog.com/game/pillars_of_eter ... on_edition

ALLEZ,FAITES CHAUFFER LES CARTES BLEUES !!!


(remarque : il existe plusieurs éditions)
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
la poire qui ri
Squelette
Messages : 141
Enregistré le : mer. 16 mars 2005, 09:25
Localisation : CHOLET
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par la poire qui ri »

Le Marquis a écrit :PILLARS OF ETERNITY EN PRECO CHEZ GOG (ET AILLEURS)

http://www.gog.com/game/pillars_of_eter ... on_edition

ALLEZ,FAITES CHAUFFER LES CARTES BLEUES !!!


(remarque : il existe plusieurs éditions)


Oui, plusieurs éditions mais j'avoue ne pas trop voir de différences entre elles. :$
Mon anglais est trop basique pour comprendre les subtilités des differentes versions .Désolé.
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

La différence se situe sur les bonus.

*** HERO EDITION ***

- 5 fond d'écran
- 5 avatars
- Bonus Pré-commande : Objet mystère #1 (pas encore révélé)
- Bonus Pré-commande : Objet mystère Item #2 (pas encore révélé)

*** CHAMPION EDITION ***
The Pillars of Eternity Champion Edition inclut :
- La bande originale en version digitale : Elle contient plusieurs musiques du jeu interprétées par un orchestre, avec au moins 17 titres aux formats MP3 et FLAC.
- Un almanach de campagne : L'almanach de campagne contient tout ce qu'il vous faut savoir sur les traditions, l'histoire et le monde d'Eora comme initialement conté par Hylsman Horag puis revu par Hand Occult. Cet almanach de 35 pages recueille les commentaires de plusieurs auteurs et constitue une lecture captivante pour tous ceux qui souhaitent se plonger dans l'univers de Pillars of Eternity.
- Making of : Un documentaire vidéo sur le développement complet de Pillars of Eternity. Inclut les commentaires des développeurs et les vidéos dans les coulisses des conventions et salons de jeux vidéo.
- Une carte digitale haute résolution : Une carte d'Eora's Eastern Reach. Détaillant les lieux que le joueur traversera et aussi les lieux qui pourraient être vus dans les prochains Pillars of Eternity.
- Fonds d'écran : Illustrations tirées du jeu en haute résolution et multi-écran.
- Sonneries : Sons et musique tirés du jeu.
ImageImageImage
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Je m'interroge. Si on prend l'édition Champion, on reçoit le jeu en boîte ? Même si on le prend sur GOG ?
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité