Yep, photos diffusées sur facebook, si c'est pas malheureux de mettre un terme à des trucs si mignons Alors qu'on diffuse TOUJOURS les photos de la même espèce sur les magazines de mode ou dans la presse "féminine", n'importe quoi. Ca me donne envie d'acheter le chasse, pêche nature de ce mois-ci, je le ferais surement si c'était gratuit
Ailyn a écrit :Moi ce que j'apprécie surtout, c'est la finesse avec laquelle ils retournent tous autant qu'ils sont les propos de monsieur Guéant...
. Bravo, bientôt, on va le faire passer pour un défenseur de l'égalité homme / femme, je vous jure
.
Alors désolé mais je dois pas écouter les mêmes infos que toi (j'écoute juste une demi-heure Claire Servajean sur France Inter à une heure parce qu'elle a une bonne voix et parce que j'ai pas le choix), je comprends pas "la finesse avec laquelle ils retournent tous autant qu'ils sont les propos de monsieur Guéant". Perso j'avais mis "l'autre tr..." à la place de "monsieur Guéant", puis "le fils caché de marine le pen et d'un câble électrique bleu blanc rouge" mais je me suis rappellé qu'il y avait des modérateurs ici et qu'ils allaient pas apprécier, et puis comme je te cite je dois réécrire la même chose.
Quand tu dis "tous autant qu'ils sont" tu parles que des gens à l'UMP non ? Ou au FN ? Ou de droite ? Ou inconscients ? Bon, je sais, ça fait du monde, mais je comprends pas moi parce que dans ce que j'ai écouté les gens avaient plutôt l'air de bien comprendre qu'il ne cherchait par là qu'à draguer les voix du FN, comme d'hab quoi.
Enfin pas mon moniteur d'auto-école je crois. Lui y verra surement une part de vérité, chouette, vivement que j'aie mon permis
edit : youhou c'est sympa d'écrire à une heure du mat' on n'est pas modéré !
Enfin pour l'instant