Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Bâtiment] Commanderie tyrite
- Gaspard Hurlegloire
- Personnage des Royaumes
- Ours noir
- Statut : Hors ligne
.
Gaspard se garda bien de répondre. C’était là le rôle de la grande prêtresse que d’expliquer à son subalterne la raison de cette convocation. Le prêtre en armure se contenta de considérer le dénommé Dimitri Auzimour avec attention. Cette fois, il n’avait aucune raison de refuser. L’homme, visiblement tout du moins, semblait correspondre aux impératifs de la situation. Tant mieux car il aurait été embarrassant de refuser une troisième proposition.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Sambre ne laissa pas à Dimitri le temps de s'inquiéter ou de penser quoi que ce fut.
"Je vous ai fait venir pour que vous accompagniez ces deux prêtres de la Cavalière Rouge partout où ils vous demanderont d'aller. Vous répondrez également à toutes leur question concernant les derniers événements à Manost notamment sur l'incendie de notre commanderie. Je compte sur vous pour vous montrer discret et attentif. Il va de soi que vous viendrez me faire votre rapport quoi qu'il arrive."
Au moins, elle jouait franc jeu.
"Je vous ai fait venir pour que vous accompagniez ces deux prêtres de la Cavalière Rouge partout où ils vous demanderont d'aller. Vous répondrez également à toutes leur question concernant les derniers événements à Manost notamment sur l'incendie de notre commanderie. Je compte sur vous pour vous montrer discret et attentif. Il va de soi que vous viendrez me faire votre rapport quoi qu'il arrive."
Au moins, elle jouait franc jeu.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Gaspard Hurlegloire
- Ours noir
.
C’était bien pour cela que Gaspard pouvait leur accorder sa confiance. Il se chargea de se présenter, lui ainsi que son supérieur, avec la sobriété militaire coutumière, avant d’ajouter :
« Vous serez rapidement de retour. Les cérémonies ne vont pas tarder. Nous allons nous rendre à la tour des mages afin d’obtenir les résultats sur les recherches qui ont été menées sur la substance inflammable. En route. »
Le colosse salua poliment la grande prêtresse. Si personne n’avait rien à ajouter, il allait sortir.
« Vous serez rapidement de retour. Les cérémonies ne vont pas tarder. Nous allons nous rendre à la tour des mages afin d’obtenir les résultats sur les recherches qui ont été menées sur la substance inflammable. En route. »
Le colosse salua poliment la grande prêtresse. Si personne n’avait rien à ajouter, il allait sortir.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
La grande prêtresse s'inclina poliment à son tour mais n'ajouta rien. Ils étaient donc libres de s'en aller. Dimitri Auzimour emboîta le pas aux deux hommes. Dans la rue, personne ne prêta attention à eux. Les manostiens vâcaient autour d'eux, accaparés par la préparation des festivités à venir. L'homme se tourna vers les deux prêtres de la Cavalière Rouge avant de leur demander.
"Par où voulez-vous commencer ?"
Il était manifestement à leur écoute conformément à ce que lui avait demandé Sambre.
"Par où voulez-vous commencer ?"
Il était manifestement à leur écoute conformément à ce que lui avait demandé Sambre.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Gaspard Hurlegloire
- Ours noir
.
« La tour des mages. Il nous faut les résultats sur la substance. Ce devrait être tout pour aujourd’hui. La cérémonie du soir approche à grand pas. »
Gaspard avait répondu de son ton militaire. Il était pressé car au final, tout était affaire de temps. Ils devaient être les premiers à élucider l’affaire, les premiers à en tirer profit. Toujours avoir un coup d’avance. Une chance que cet entrevu ait été rapide. Il ne s’était de toute façon pas attendu à bavarder tranquillement autour d’un thé avec une Tyrite.
Gaspard avait répondu de son ton militaire. Il était pressé car au final, tout était affaire de temps. Ils devaient être les premiers à élucider l’affaire, les premiers à en tirer profit. Toujours avoir un coup d’avance. Une chance que cet entrevu ait été rapide. Il ne s’était de toute façon pas attendu à bavarder tranquillement autour d’un thé avec une Tyrite.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
"Alors allons y sans plus tarder.", conclut rapidement le tyrite avant de leur emboiter le pas.
Lui non plus ne semblait pas vouloir lambiner et se perdre en discussions inutiles.
"Si je me souviens bien, le mage qui a examiné le produit se nomme Kieran. C'est lui qui a prélevé la matière inflammable dans la décombres de la commanderie afin de l'analyser. Il est un peu particulier - c'est un mage - mais on dit qu'il est habile dans ses analyses."
Ce disant, il les conduisit jusqu'aux gardiens desarcanes.
hrp : le lien est dans le texte
Lui non plus ne semblait pas vouloir lambiner et se perdre en discussions inutiles.
"Si je me souviens bien, le mage qui a examiné le produit se nomme Kieran. C'est lui qui a prélevé la matière inflammable dans la décombres de la commanderie afin de l'analyser. Il est un peu particulier - c'est un mage - mais on dit qu'il est habile dans ses analyses."
Ce disant, il les conduisit jusqu'aux gardiens desarcanes.
hrp : le lien est dans le texte