J'ai hérité de la trad des objets de Neera. Malheureusement, je n'ai pas encore eu le temps de faire sa quête. Du coup, j'ai besoin de précisions :
1. Talisman of the Hearthfire
Lorsqu'on empoigne fermement ce talisman, on est immédiatement transporté par des moyens magiques dans un lieu prédéfini. Particulier, celui-ci a été créé pour transporter quiconque l'utilise dans un refuge caché dans une forêt de l'Amn.
PARAMÈTRES :
Poids : 1
Je suis très dubitatif quant à son nom : Talisman de l'âtre, ou du foyer, je ne vois pas le rapport avec le schmilblick.
2. Halfling's Help
Cette barrique porte une étiquette estampillée « BELUIR ». Elle contient de l'Halfling's Help, une bière de blé, blonde et légère, originaire de Luiren, pays des petites-personnes au sud de Féérûn. Mironda, la magicienne entropiste naine pour laquelle vous l'avez récupérée dans le Pub de Vyatri à Franc-Marché, espérait qu'elle serait à la hauteur de sa réputation. Les amateurs décrivent l'aide de Halfling comme une bière blanche pétillante au goût de fraise et de prairies ensoleillées, fortement alcoolisée.
PARAMÈTRES :
Poids : 10
Une idée sympa ?
3. Knocktor the Fizzled
Cet oiseau mécanique est entièrement fait de laiton, à l'exception de ses yeux qui sont de minuscules perles de verre bleu foncé. Il est petit et semble fragile, mais ses ailes et son bec délicats - qui s'ouvrent et se ferment - résistent bien aux manipulations. De temps en temps, il chante une mélodie métallique. Neera l'a fabriqué avec l'aide de Knocktor the Fizzled, l'artisan magicien entropiste.
Une formule condensée, parce que, "qui a fait long feu", ça passe moyen.
4. Là, c'est un problème de contexte de quête, sans lequel j'ai du mal à pondre un truc qui me plaise vraiment :
@93700 = ~Journal de Fadell Œildefer~
@93701 = ~Les premières pages de ce petit journal relié en cuir contiennent des informations sur la gestion d'un petit contingent de mercenaires - salaires, dates de recrutement et coûts d'équipement. Les derniers paragraphes sont de nature moins professionnelle :
« Les Sorciers Rouges refusant d'utiliser leur magie dans la forêt, nous devons la traverser lentement et déclencher tous les pièges. Ce n'est pas une tâche adaptée pour des gens comme nous. Il n'y a aucun combat. Ce garçon au nom interminable, Ruisseau-près-de-la-cuvette, celui de cette ville de buveurs de d'hydromel dans l'île de Ruathym, a été le premier à tomber. Je lèverai un verre d'hydromel en son honneur ce soir. »
« Nous avons amené une autre cible, aujourd'hui, mais cela a coûté la vie à Ellis et Warwick. Ces deux-là devaient s'installer ensemble dans les bas quartiers. Maintenant, ils sont ensemble dans la rivière, dans laquelle le sorcier s'est débarrassé de leurs corps. Ils aimaient leur whisky ; j'en porterai un toast à leur santé ce soir. »
« Delosar's was a slaughter. We aren't paid enough to justify this, and it's not work that makes you feel good even if you're paid well. Alinda est morte. C'était son premier combat. Je boirai une tasse pour chacun de ceux qui sont tombés, et trois pour elle. »~
5. Robe de Goodman Hayes.
J'ai décidé de garder Goodman et de ne pas le traduire.
6. Tunique de
Blindeye
Le magicien entropiste Nareth Blindeye était un riche érudit de La Porte de Baldur. Ayant entendu des rumeurs en provenance de toute la région de Sorciers Rouges thayens enlevant des magiciens entropistes, Nareth en conclut qu'il serait préférable d'affronter ses ennemis à sa façon. Avant de fuir la ville, il imprégna ses vêtements de voyage d'une forte magie entropique. Bien que cela affecterait tout le monde pendant un combat, il était plus expérimenté que ses ennemis pour contrôler les hiatus entropiques. Bien qu'efficace, la tunique n'a pas empêché Nareth d'être capturé par l'Ordre des Huit Bâtons. On ne sait pas ce qu'il est devenu.
PARAMÈTRES :
Capacité de charge :
– Wildzone une fois par jour
Capacités d'équipement :
– Vitesse de déplacement augmentée de 2 (la base normale est 10)
– Résistance aux dégâts magiques: +25 %
Poids : 3
Là, Oeil aveugle, je ne pige pas.