Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

(Campagne de la morsure du cobra calimshite,Chapitre 2.)

Au-delà des mers, et des continents de nos cités se profilent les Royaumes Oubliés, regroupant l'ensemble des régions les plus marquantes de Toril, source de légendes et d'aventures dignes des plus beaux récits de Volo. De Padhiver à Athkatla, en passant par les Vaux et Éternelle-Rencontre, sans oublier les plus célèbres héros que Féérune ait connus, pénétrez, ô aventurier assoiffé de découvertes, dans ces terres mythiques.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Galariel eut la satisfaction de toucher sa cible et elle ne fut pas la seule, même si plusieurs projectiles passèrent au travers des bêtes éclipsantes qui eurent le réflexe de se dématérialiser avant l'impact. La résistance des aventuriers semblait avoir douché un peu les velléités d'attaque des félins qui savaient reconnaître des adversaires plus coriaces que de simples marchands ou fermiers.
Ce bref répit fut suffisant pour que les membres du groupe tirant à distance puissent recharger et décocher une nouvelle salve, cette fois Galariel visa la bête éclipsante que visiait Dorian. La bête ne pourrait pas éviter tous les traits.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Brutus
Aventurier
Golem de pierre
.

Message par Brutus »

(HRP: Ok,Second round du combat. ^^ )

La situation était contenue pour le moment...Ailyn ne perdit pas de temps et incanta un puissant sortilège pour protéger les arrières de la troupe,Adrastia sortie son arc et tira deux flèches a la suite d'Elthanion...

Ailyn/Sortilège/Boule de feu.

Deux des trois bêtes éclipsantes avaient été ainsi touchées de plein fouet tandis qu'Elthanion et Adrastia concentrèrent leurs tirs sur la même cible...trois flèches firent mouche sur les quatre...Et les trois bêtes éclipsantes de l'arrière commencèrent a reculer fortement secouées par la puissante boule de feu lancée par la mage de la troupe...Sur le front avant,Deux flèches de Dorian touchèrent au but de la bête éclipsante qui était parvenue a griffer l'amazone elfique...Galariel eut moins de chance,son tir passa au travers de la bête...Léandre de son côté fût attaqué par deux fois par deux attaques de tentacules qu'il parvint a bloquer de son solide pavois...Talianna de son côté attaqua une des bêtes a portée,si sa première frappe ne frappa les ténèbres,La seconde toucha au but et frappa le flanc d'une des créatures qui recula de quelques pas...

Les bêtes éclipsantes essayèrent de garder une certaine distance par rapport aux combattants plus enclins au corps a corps...

"Tout va bien Sire Léandre...Juste une belle écorchure."

Répondit Talianna au jeune noble aquafondien juste après que les deux jeunes gens furent attaqués et ripostés.
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Léandre de Brise-Haut
Personnage des Royaumes
Goule
.

Message par Léandre de Brise-Haut »

Malgré la blessure visiblement légère de l'elfe des bois, le combat avait pris une bonne tournure : Les sorts pyrotechniques de la magicienne avait fait beaucoup de dégâts aux créatures, les flèche du vampire, du roublard et de la drow, avaient fait mouche et le coup d'épée sans doute vengeur de l'elfe des bois avait blessé l'un des ignobles bêtes.

La formation actuelle fonctionnait plutôt bien, les seuls à ne pas avoir encor pu toucher cible était la nordique et moi même, mais la survie du groupe était plus importante que la concrétisation de veine vanités... de plus le combat n’était pas terminé, et je me dis que la suite du voyage risquait de ne pas être pauvres en ennemis.

Il valait mieux tenir la position, conserver notre formation actuelle. Je me mis en garde, prêt à attaquer la première créature qui s'approcherait de moi, pour lui assener un violent coup d'épée.

(HRP Bon s'il y en a un qui pointe son museau trop il va avoir une surprise...)
Léandre de Brise-Haut joué par Mortis...
Noble Guerrier Aquafondien.
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian observa avec plaisir l' évolution favorable de l' affrontement entre les deux groupes, celui des panthères éclipsantes et le sien. L' attaque magique d' Ailyn, les traits des autres membres du groupes, eurent tôt fait de mettre en fuite la meute féline. Viisblement, les panthères avaient pris la mesure de la détermination de leurs proies à se défendre : elles gardaient une prudente distance (pour l' immédiat tout au moins). Par contre, Léandre demeurait sur ses gardes, prêt à parer ou repousser le prochain assaut, refusant de se laisser emporter par sa victoire.

Pour Dorian, le jeune noble aquafondien faisait preuve du plus grand bon sens. La bataille était loin d' être finie, d' autres assaillants pouvaient se joindre à la " fête ", les panthères pouvaient tentaient une nouvelle manoeuvre d' approche...Il jeta un regard de connivence avec Léandre puis se prépara à la suite des évènements.

Avec son agilité coutumière, le bon vampire encocha une fois de plus une flèche, dirigeant son arc long en direction des panthères qui venaient d' attaquer l' avant du groupe. Il surveillait les alentours devant lui, pivotant rapidement, prêt à ouvrir le tir au moindre problème. Il continua de surveiller les assaillants à tentacule.

Des panthères éclipsantes et à tentacules...Dorian n' avait jamais vu cela ni même entendu parler.

Dorian - - -> ultravision + arc long - - -> surveillance des panthères attaquant l' avant du groupe.

Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Brutus
Aventurier
Golem de pierre
.

Message par Brutus »

Dans l'instant qui suivit malheureusement,Deux bêtes éclipsantes firent un bond en avant,Chacune sautant vers Léandre et Galariel...Les deux bêtes attaquèrent et aussi bien Léandre et Galariel furent touchés par un coup de tentacule...Les coups leur parut alors tels des coups de masses d'armes a deux mains sur leurs flancs...La soeur du premier sang esquiva avec adresse le second coup...Tandis qu'un Léandre qui sentit la colère montée para avec rage le second coup de tentacule de son adversaire monstrueux et lui mit un coup d'écu sur la tête...Sonnant la créature et la laissant sans défense a une furieuse contre attaque de trois des défenseurs!!

(HRP: Une touche pour Léandre et Galariel,Mais Fumble d'une des bêbettes qui perd ainsi son tour de jeu et qui la laisse sans défense façe a Léandre,Talianna et Galariel,Les trois personnages qui sont assez proches en situation de corps a corps...J'en connais une qui va prendre cher...*T T*)
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Léandre de Brise-Haut
Personnage des Royaumes
Goule
.

Saleté de bête éclipsante...

- humf...

J'avais été touché par un coup de l'un des tentacules de cette étrange bête, je réussis malgré la douleur, à parer le second coup et mieux, sous le coup de la colère, j'avais assené un coup de bouclier à la créature, elle semblait sonnée... elle était suffisamment proche... C’était le moment de contre-attaquer.

- Tu vas voir...

Je tentai de lui assener un violent coup de rapière en estoc, bien décidé à lui rendre coup pour coup à ce fichu félin mutant.

(C’était un communiqué du CCC... :p )
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

On aurait pu croire que leurs assaillants avaient compris que continuer représentait une mauvaise idée et tourner casaque. Mais pourtant, malgré les blessures déjà reçues, les bêtes éclipsantes se ruèrent de nouveau à l'attaque avec un résultat mitigé de nouveau. Les coups que reçurent Léandre et Galariel ne leur fit pas grand mal alors qu'une des créatures se retrouva à leur merci.
Pendant que Léandre tenta de poinçonner leur adversaire, Galariel frappa de haut en bas d'un coup puissant. L'occasion d'occire une de ces sales bêtes était trop tentante, si ça pouvait inciter les autres à fuir, cela ferait d'une pierre deux coups.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Comme Dorian l' avait soupçonné, les bestioles éclipsantes étaient vites retournées à l' assaut. Cela aurait été trop beau, qu' elles se découragent aussi vite. Elles avaient attaqué au cors-à-corps et blessé à la fois Galariel et Léandre. La réponse des deux compères fut immédiate et sévère : Léandre réussit même à assommer à dmei son assaillante. Dorian jugea donc qu' il était temps d' intervenir.

Il tourna son arc long vers la panthère éclipsante qui venait de s' en prendre à Galariel. En même temps après que Galariel frappa son ennemie de haut en bas, le vampire luménien décocha deux ou trois flèches pour appuyer l' attaque de la Soeur du Premier Sang.

Attaquées à distance et au corps-à-corps, les panthères à tentacules pourraient peut-être se décourager assez rapidement qui sait... En même temps qu' il ouvrait le feu, Dorian continua à jeter à tout hasard de brefs regards vers Talianna, au cas où celle-ci aurait affaire à trop forte partie.

Dorian - - -> arc long - - -> tir d' une volée de deux ou trois flèches la panthère que Galariel attaque.

Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Brutus
Aventurier
Golem de pierre
.

Message par Brutus »

(Hrp: Ok la troupe,Troisième round de combat. ^^ )

Léandre,Galariel,Talianna et très rapidement suivis par Dorian frappèrent la bête éclipsante qui était sonnée...Déorientée et surtout sans aucune défense...La bête mordit rapidement la poussière devant les coups et les flèches décochées...Cela ne fessaient que rendre les deux autres bêtes éclipsantes plus méfiantes...et qui gardaient leurs distances...

A l'arrière,Ailyn,Adrastia et Elthanion restèrent sur leurs gardes...Qui sait si la déflagration de la boule de feu si elle avait roussie un peu leurs poils,les avaient également et légèrement...Sonnées?

(Second HRP: Bon ben une bébète éclipsante qui aura prise pas moins de six attaques au corps a corps et deux flèches...En gros....Un brin overkill avec plus de 55 PV qui ont dégagés après coups :P)

Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Le nouvel affrontement se termina par une réussite certaine pour les aventuriers de messire Volo (même si tout n' était pas terminé, loin de là...) : deux panthères éclipsantes furent contraintes à la retraites. Elles semblaient désormais désireuses de garder un petit moment leurs distances avec le quatuor qui venait de riposter de la belle manière. Quant à la troisième, elle gisait désormais sans vie sur le champs de bataille.

Dorian reprit alors son ancienne position de combat : il encocha une flèche, fléchit les jambes et pointa son arc sur les deux félins en retrait. Le bon vampire pouvait ainsi prêter main forte soit au duo Galariel-Léandre, soit à Talianna, en cas de nouvelle attaque.

Dorian - - -> arc long - - -> surveillance des deux panthères éclipsantes en retrait

Dans l' immédiat, la configuration de combat du groupe continuait à donner satisfaction mais le bon vampire demeurait aux aguets...
Léandre de Brise-Haut
Personnage des Royaumes
Goule
.

Une saleté de félin mutant en moins. il était sans doute trop tôt pour crier victoire mais voir cette saleté tomber me contentait un peu. Ce fut de très courte durée, il ne fallait pas se laisser submerger par l’émotion et je devais rester concentré sur le combat qui n’était malheureusement pas fini... Je m'attendais sans doute naïvement à ce que la mort de cette créature fasse fuir les autres déjà blessée mais visiblement ce ne fut pas le cas.

- Fichues bestioles...

Elles restaient à distance mais fuyaient pas... si le combat continuait les risque de croiser la route du troll et de l'ours allait augmenter, et pareille rencontre nous mettrait plus en danger que ces créatures...

- Mes dames, mes sieurs, je pense qu'il est temps de régler leur compter à ces créatures, et de venger ses pauvres voyageurs. avançons jusqu'à elles en gardant la formation !

Je me dis que puisqu'elles ne venaient pas nous irions à elles en espérant que ai la pression les fasse fuir.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Face à plusieurs assaillants, la pauvre n'avait aucune chance et succomba rapidement sous le nombre jetant un coup de froid au sein de la meute adverse. La proposition de Léandre de pousser leur avantage rencontra un grand succès auprès de Galariel qui approuvait cette tactique à cent pour cent:

- D'accord avec Léandre, profitons de notre avantage moral pour les faire déguerpir ou mourir

Voir leurs proies passer à l'offensive risquait de déstabiliser les bêtes éclipsantes.
Brutus
Aventurier
Golem de pierre
.

Message par Brutus »

(Hrp: Ok Round 4 de combat,P'tit Jet de proba Avant.* ^^ *30...Ok* ^^ *Donc!)

C'est ainsi que sous la conduite de Léandre,La troupe d'aventuriers se mire a presser leur avantage sur les deux bêtes eclipsantes a l'avant de leur formation...Les trois restant a l'arrière demeuraient justement prudentes et gardaient de fait une certaine distance...Peut-être y avait t'il un esprit de meute...Peut-être après une bête ou deux de tuées...Le reste de la meute s'enfuirait...C'était a espérer alors que les combattant a l'avant de la formation raccourcissaient l'écart avec les deux bêtes eclipsantes survivantes...

(HRP: Woops,Donc les trois bêtes a l'arrière sont hors de portées d'attaques mais les deux bêtes éclipsantes a l'avant le sont pour les combattants au corps a corps comme a distance...Voila pour le placement tactique.* ^^ *)

Léandre de Brise-Haut
Personnage des Royaumes
Goule
.

Tout le monde avait avancé cette aspect du combat très "bataille rangée", aurai pu paraitre étrange, mais ainsi nous continuions de protéger les éléments les plus sensibles du groupe tout en mettant l’ennemi à portée de nos coups. Cela me paru un bon calcul et la nordique semblait soutenir mon plan.

Je pris l'initiative de l'attaque, car je voulais mettre à mal ou faire fuir ces créatures le plus rapidement possible, j'attaquais donc l'une des bêtes à ma portée de violents coups d'estoc. En manifestant très clairement mon agressivité dans le but de les intimider...
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian approuva également la manoeuvre proposée par Léandre.. Cela ne pouvait qu' être positif d' impressionner les panthères éclipsantes qui avaient survécu. Une attitude menaçante des membres situés à l' avant du groupe de Volo ne pouvait que renforcer la décision des deux panthères de garder leurs distances avec leurs proies (supposées)...

Afin de montrer sa détermination, le jeune guerrier aquafondien s' attaqua carrément à l' un des félins survivants à grands coups d' épée. Dorian décida d' appuyer son action en tirant une volée de flèches sur la panthère ainsi visée.

Dorian - - -> arc long - - -> volée de flèches - - -> la panthère visée par Léandre

Si une deuxième panthère se retrouvait hors de combat, voire même envoyée chez Kelemvor le sombre, nul doute que la troisième panthère choisirait carrément une prudente retraite. Du moins Dorian imaginait-il ainsi les choses.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Pendant que Dorian et Léandre se mettaient à l'ouvrage pour occire un des bestiaux à moitié céphalopode qui leur faisaient face, Galariel s'attaqua à la seconde bête éclipsante en lui décochant un revers rageur de son épée longue. Le but avoué était d'éclaircir un maximum les rangs adverses et de prendre l'avantage une fois pour toute.
Brutus
Aventurier
Golem de pierre
.

Message par Brutus »

(HRP: ok Round 5 de combat* ^^ *)

Les combattants situés vers l'avant de la mélée essayèrent de s'attaquer aux deux bêtes éclipsantes restantes...Léandre et Dorian celle sur la gauche...Talianna et Galariel,Celle de droite...Si les deux jeunes femmes attaquèrent avec férocité...Sur les quatres coups d'épée donnés seulement trois atteignirent leur but...Galariel parvint a frapper a deux reprises la créature et Talianna une fois avant que la bête éclipsante se dématérialise...Quand aux deux hommes...Un coup de rapière de Léandre et une flèche de Dorian parvinrent a toucher l'animal...Qui recula aussi...Rapidement cependant...Une des bêtes éclipsantes de l'arrière parvinrent a contourner l'arrière de la formation et essaya de se diriger vers l'avant de la formation!

"Hé faites gaffe!Y'en a une qui a réussi a se faufiller!"

Déclara un Elthanion qui avec Adrastia essaya de lui tirer dessus...Mais il ne parvint pas a la toucher...Ni Adrastia d'ailleurs avec leurs arcs...

(Second HRP: Une des panthères a l'arrière a contournée depuis le nord pour essayer de venir a l'avant de la formation. ^^ )

Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Le combat se poursuivait de manière satisfaisante pour le petit groupe se dit Dorian, même si les dommages infligés au dernier round avaient été beaucoup plus modestes que ceux infligés un peu plus tôt et qui avaient définitivement mis hors de combat une des panthères...Mais comme on pouvait s' y attendre, les assaillants changèrent de stratégie : une panthère attaqua soudainement à revers les aventuriers de Volo. Dorian entendit les cris d' avertissement du roublard et se retourna. Il vit avec inquiétude qu' Elthanion et Adrastia n' avaient pas réussi à ralentir la course de la bête avec leurs flèches. Le front devant l' avant-garde était calme, le bon vampire pouvait donc se retourner un instant.

Dorian une fois de plus encocha plusieurs flèches à la suite afin de tirer une volée de projectiles sur le félin fourbe qui tentait de se faufiler à travers la ligne de défense constituée par Adrastia, Ailyn et Elthanion...

Dorian - - -> demi-tour - - -> arc long - - -> volée de flèches - - -> la panthère qui attaque le groupe à revers.

Au besoin, le guerrier luménien
dégainerait ses griffes vampiriques et passerait au corps-à-corps, si d' aventure le félin continuait sa course vers Léandre, Galariel et lui.
Léandre de Brise-Haut
Personnage des Royaumes
Goule
.

Les attaques n'avaient malheureusement pas été aussi meurtrière que je ne l'avais escompté mais cela aurait pu être pire, nous les endommagions... plus embêtant L'un de ses créatures tentait de rejoindre celles qui se trouvaient au corps à corps avec nous... et peut-être même attaquer si elle en avait la possibilité. Ceux d'entre nous qui étaient en mêlée ne pouvaient pas se permettre de se précipiter sur la menace... Il falait donc compter sur les archers...

- Ceux à distance attaquez la, pendant que l'on gère celles qui nous font face.

Je continuais donc de taper sur celle qui se trouvait devant moi, espérant pouvoir la finir rapidement.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

- Elles sont plus collantes que des sangsues ces sales bêtes, elles doivent avoir le cerveau abîmé pour ne pas se rendre compte que la fuite est leur meilleure option.

Grogna t-elle sous l'effort de l'attaque. Voyant que les trois bretteurs étaient relativement proches les uns des autres de même que leurs adversaires, elle tenta une manœuvre à laquelle leurs adversaires ne s'attendaient pas. Elle feinta une nouvelle attaque sur la bête éclipsante qu'elle avait visé lors du round précédent mais au dernier moment dévia sa frappe vers l'adversaire de Léandre, espérant la surprendre par cette action.
Pendant ce temps Dorian se focalisait sur une des bestioles qui avait trouvé une voie pour s'enfoncer dans leurs rangs.
Brutus
Aventurier
Golem de pierre
.

Message par Brutus »

(HRP: Ok Round Six. ^^ Avec Ailyn qui va lancer un bon projectile magique des familles surchargé.* ^^ *)

Elthanion et Adrastia se mirent a tirer Sur la même bête éclipsante que Dorian...Et a leur suite,Ailyn qui se mit ainsi a incanter un sortilège de façon plus long et surtout de façon plus concentré que d'ordinaire...au point ou les gestes de la magicienne étaient gorgés d'énergie magiques...

Ailyn/Projectile magique surchargé de niveau trois sur la même bête éclipsante

Quatre boules magiques frappèrent de plein fouet la créature et quatre flèches touchèrent au but la créature...Léandre,Galariel et Talianna mirent de nouveau leurs efforts en commun sur une même bête éclipsante...un des coups de rapière de Léandre manqua sa cible comme un coup d'épée bâtarde de l'amazone elfique...La sœur du premier sang parvint a toucher par deux fois la dite créature...deux assauts plus ou moins couronnés de succès qui mine de rien commence a produire ses effets...Les bêtes sont davantage plus vulnérables n'étant pas capables d'esquiver ou passer au travers d'autant d'attaques...

(Second HRP: Hé,Mine de rien les deux bêbetes ont quand même ramassés chacune quasi 20/25 PV dans la face...Décidément la magie en V5,Y'a pas a dire mais quand on surcharge...c'est bourrin. *T T*)

Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Au fur et à mesure que le combat se poursuivait, le sens tactique des aventuriers de Volo s' affinait. A présent, les deux groupes qui affrontaient les panthères éclipsantes avaient tendance -dans la mesure du possible- à concentrer leurs tirs et sorts sur la même cible. Cela expliquait pourquoi les deux panthères victimes des traits, coups d' épée et projectiles magiques commençaient à accuser le coup. Elles comprendraient peut-être l' intérêt d' une prompte retraite qui sait...

D' un autre côté, mieux valait que le combat ne s' éternisât pas trop : Dorian avait toujours à l' esprit les traces du troll et de l' ours-hibou. Si les panthères décidaient d' abandonner la partie, cela rendrait les perspectives nettement moins sombres pour Dorian et ses amis.

Afin " d' inciter " les félins capables de se téléporter à lâcher le morceau, Dorian lança une nouvelle volée de flèches. Par ailleurs, dans l' immédiat, il n' y avait rien de mieux à faire dans l' esprit du guerrier-forgeron luménien.

Dorian - - -> arc long - - -> nouvelle volée de flèches - - -> la panthère qui attaque le groupe à revers.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Les deux bestioles ciblées par les membres du groupe avaient pris cher, Galariel laissa à Léandre le soin d'achever son adversaire direct pendant qu'elle-même revenait à sa précédente cible et se mit à la frapper de frappes de taille pour la mettre bas. Le groupe pouvait espérer venir à bout de trois bêtes éclipsantes dès le round suivant et ainsi éliminer au moins la moitié de la meute.

hrp: v5 Arghhhhh, je reste fidèle à la 3.5. moi
Brutus
Aventurier
Golem de pierre
.

Message par Brutus »

(HRP: Ok,Reprise,Je verrais avec Mortis pour Léandre. ^^ )

Galariel parvint a frapper une fois l'une des Bêtes éclipsantes...Sa seconde frappe passa au travers de la bête en question qui se décala vers sa droite...Dorian de son côté Rata ses deux tirs...Le Félin mutant parvint a chaque fois mais a peu de chose prêt a esquiver les dites flèches...Rapidement et malgré tout...Les cinq bêtes éclipsantes attaquèrent...Adrastia,Elthanion,Galariel,Léandre et Talianna...

Tout comme Talianna avant Elle,Adrastia fût touchée a sa jambe gauche par une des tentacules d'une des créatures...Elthanion quand a lui fut touché au bras gauche...Galariel,Léandre et Talianna quand a eux purent esquiver ou parés les attaques des créatures....

(Second HRP: fin du Round huit.)

Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Le combat prit soudain une tournure assez différente. Les cinq félins éclipsants attaquèrent de concert le groupe de Volo et cette fois-ci, Dorian et ses amis eurent beaucoup plus de mal à atteindre leurs cibles. : aucune des flèches du bon vampire ne fit mouche, au grand désappointement de ce dernier... Pire encore, Adrastia et Elthanion furent atteints par les assaillants.

Afin de protéger ses amis qui se battaient directement à ses côtés, Dorian tira deux flèches coup sur coup, l'u ne sur la panthère qui attaquait Adrastia, l' autre sur celle qui s' en prenait à Elthanion. Il appuyait ainsi les deux elfes (drows ou surfacins) par ses tirs. Dans l' immédiat, il ne voyait pas trop quoi faire d' autre, sinon tenir la position le temps d' éliminer ou de décourager et refouler la meute de ces surprenantes panthères.

Dorian - - -> arc long - - -> tir de deux flèches - - -> les deux panthères attaquant Elthanion et Adrastia.

HRP : Guéris vite Ben alors ^^ !
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Galariel ne voulut pas abandonner sa cible malgré la situation inconfortable de certains de ses camarades, au plus vite elle aurait achevé la bête éclipsante qu'elle avait déjà sérieusement malmenée et qui commençait à lui casser les pieds, au plus vite elle pourrait apporter le surnombre là où cela était nécessaire. Elle aurait pu tenter une manœuvre de dégagement mais cela au risque d'offrir une opportunité à son adversaire direct.

- Mais tu vas crever sale bête

Lança t-elle à la tête du félin.
Brutus
Aventurier
Golem de pierre
.

Message par Brutus »

(HRP: Round 9,C'est parti. ^^ )

Léandre voyait bien que les panthères mutantes essayaient de riposter et d'autant plus a l'arrière de la formation,Le noble aquafondien essaya alors de maintenir l'ordre et le moral au sein de la formation de combat par quelques parôles d'encouragement...

"Tenez bon,Nous allons passer au travers de cet affrontement!"

Déclara ce dernier alors qu'il se mit a attaquer la bête éclipsante qui se dressait devant lui avec Talianna....Trois attaques d'armes blanches,Revêche et l'épée bâtarde de l'amazone de la vierge noire firent mouche et éliminèrent une des bêtes éclipsantes a l'avant!

(HRP: quasi 40PV qui ont dégagés pour le coup.)

Galariel de son côté a eue ses deux attaques qui ont faites mouche,Mais la Bête éclipsante essaya de contre attaquer pour se faire contre charger par la sœur du premier sang qui la mise alors a terre et a sa merci.

(Second HRP: En gros Fumble pour le second Jet de sauvegarde,Une bêbete éclipsante a terre pour le prochain round.)

Dorian,Elthanion et Adrastia quand a eux se mirent a tirer une nouvelle volée de flèches vers les créatures a l'arrière,La riposte des archers fût couronnée de succès alors que la quasi totalité des flèches touchèrent au but!...Ailyn incanta de nouveau le sortilège de projectiles magiques et le surchargea a nouveau vers une des bêtes se trouvant a l'arrière!

(Troisième HRP: la réplique a l'arrière a fait mal,pas de bêtes tuées certes mais bien amochées ça c'est sur.* ^^ *)

Les bêtes éclipsantes contre attaquèrent mais seul Elthanion fût de nouveau touché par un coup de tentacule,Cette fois a la jambe droite...

"Argh!!Sales bêtes,Elles veulent carrément pas lâcher l'affaire!"

Lâcha le roublard quelques secondes après avoir reçu le coup de tentacule...Il serrait les dents...et il comprit rapidement qu'ils avaient a faire a forte partie malgré tout...

Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian sourit à nouveau. Cette fois-ci, le groupe de Volo avait été plus heureux dans ses attaques contre les cinq panthères éclipsantes. L' une s' était tout simplement effondrée (sous les coups d' épée de Léandre) , une autre était à la merci de son assaillante (Galariel), les autres avaient subi de sévères dégâts. toutefois, aucune ne recula ce qui étonna fort le bon vampire. pourquoi les félins s' acharnaient-ils ainsi contre Dorian et ses amis ? Les panthères étaient-elles motivées par une hostilité personnelle, par une loyauté particulière, ou bien étaient-elles psychiquement et par magie soumises à de mystérieux maîtres ?

Quoiqu' il en soit, l' assaut continuait néanmoins, étant donné la détermination des bestioles à tentacules (ce mot même fit sourire intérieurement Dorian). Ce dernier décida d' appuyer particulièrement Elthanion : le jeune roublard venait d' être touché une fois de plus par les tentacules d' un ennemi. Sans attendre, le guerrier-forgeron de Sharess tendit à nouveau la corde de son arc.

Dorian - - -> arc long - - -> volée de flèches - - -> la panthère qui vient de porter un coup de tentacule à Elthanion.

Ce combat commençait à s' éterniser. Parti ainsi, les aventuriers de Volo mettraient au moins une demi-heure ou plus, pour venir à bout des assaillants. Ceci à condition que Dorian et ses amis sortent victorieux de cet affrontement. Il fallait toujours penser à la victoire après tout se dit Dorian avec optimisme et détermination.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Enfin, le combat tournait à leur avantage, il était temps. Avec un cri rageur Galariel poussa son avantage et frappa d'estoc dans le but évident d'embrocher la créature au sol.

- Par la Déesse, va nourrir les vers saleté de bestiole poulpeuse

Elle exultait, comme toujours quand elle sentait la victoire lui tendre les bras.
Brutus
Aventurier
Golem de pierre
.

Message par Brutus »

(HRP: Ahhhh?Y'a risque de Jet de morale du fait de la meute pour les Bêtes éclipsantes,Je vais voir ça sous peu. ^^ )

Galariel acheva la créature en lui plantant sa lame dans le cou et en lui sectionnant une partie de sa chair en l'égorgeant de façon propre et nette...La créature se vida de son sang noir en quelques instants...étant passée de vie a trépas...Peu après cependant...Les trois bêtes éclipsantes survivantes semblaient prendre concience de leur infériorité numérique....Instinct de survie...De meute?Cela était difficile a dire mais rapidement...Les bêtes se replièrent et disparurent dans la forêt environnante en quelques instants....Sous les flèches et les quelques sortilèges lancés par les archers de la troupe et de la magicienne....La troupe vertueuse avait triomphé...Du moins...Pour le moment....

(Second HRP: Loupé le jet de moral de meute de mes Bêbetes éclipsantes qui prennent de fait la tangente.* ^^ *)

Répondre

Retourner vers « Vers Féérune »