Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Lieu] Belred Luyn

Bois aux multiples merveilles abritant des arbres si larges et élevés que, dit-on, des clans d'elfes des Bois y auraient aménagé à leur sommet des cabanes inaccessibles aux visiteurs. Une capitale elfique est érigée au centre de cette forêt habitée bien avant la fondation de la civilisation luménienne. D'ancestrales coutumes y ont cours, et la nature est en symbiose avec les créatures vouée à son culte. Enchanteur, ce sanctuaire boisé semble, en apparence du moins, lavé de toute présence maléfique et nuisible.
Galathée
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

" Sans doute. Mais tu oublies que c'est un elfe. Sa vengeance... elle peut mûrir un certain temps. Il n'a pas besoin de passer à l'acte dans l'heure ou la semaine ou même l'année. Tu sais, l'impatience est considérée comme une tare, surtout chez les puristes de la race. Nremyn était fatigué, aussi, et Elros fera toujours passer son petit frère avant toute autre considération."
Elle pinça les lèvres.
" Oui, sans doute qu'un jour, il se vengera, d'une manière ou d'une autre. Mais dans le fond, il a déjà mesuré toute la vilenie humaine... Ce n'était qu'une fois de plus."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

" Oui... Je crois que sur ce plan-là, il a vu tout ce qu'il y avait de pire. On ne peut pas lui reprocher de haïr autant ceux de ma race."
Astrée soupira.
" On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid... surtout chez les elfes, je suppose. Mais j'espère qu'elle ne sera pas aveugle," fit-elle, songeuse.
Il ne manquerait plus que des innocents payent pour les Ithilliens. Mais au fond, elle ne l'envisageait pas sérieusement, espérant qu'Elros aurait assez de sagesse pour rechercher de vrais responsables si vraiment il voulait se venger. Elle avait également du mal à associer l'attribut "patient" au capitaine Voronwë. Quoique... en y réfléchissant... il devait pouvoir être patient comme l'araignée qui attend une proie. Elle l'imaginait sans peine tendre une embuscade.

Mais la fatigue de Nremyn était un faux prétexte : le mage de rivière lui avait paru le plus en forme de tous avant de quitter la barge, et ils avaient été tous deux très pressés de repartir vers l'aval. Pour préparer une vengeance ? Contre qui ? Il n'y avait rien, vers l'aval.... sauf peut-être la Dorée. La pensée la frappa subitement, mais sans l'inquiéter trop : elle était certaine que la vieille elfe ne ferait pas le poids face à un Elros Voronwë décidé à l'occire. Enfin... presque certaine.
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Si ça peut te rassurer, tu ne seras sans doute plus là pour le voir, dit Jill, avant de s'empourprer. Pardon, je ne devrais pas dire ce genre de choses. Je ne peux pas me représenter ce que c'est... d'être une humaine. Je suis désolée."
Elles étaient arrivées à la limite de la ville. Les arbres s'espaçaient de plus en plus, perdaient en majesté, en taille, tandis que la rivière devenait plus étroite encore et serpentait vers les hauteurs.
" La Sylvestre reste encore navigable sur une lieue environ, après c'est fini, sauf dans nos petits canoës... mais il faut avoir beaucoup de force dans les bras. Ce n'est pas donné à n'importe qui. C'est un rite de passage, chez les Lunaires de la Sylvestre."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée contempla la rivière qui s'élançait vers les sommets -du moins se plaisait-elle à l'imaginer : en réalité, elle devait simplement devenir ruisseau, issu de la fonte des neiges ou d'une résurgence quelconque. Il devait y avoir une source, quelque part en amont.
" Ça ne doit pas être simple de remonter le courant. Mais c'est un beau rite de passage, de chercher à avancer aussi loin que possible vers la source de la Sylvestre. Et ça change un peu de paysage..."
Elle songea que Jill avait probablement raison en disant qu'elle ne serait plus là pour voir la vengeance d'Elros Voronwë. Ils n'appréhendaient pas le temps de la même façon. Elle se faisait l'impression d'être une simple petite créature insignifiante eu regard de leur longévité. C'était une sensation un peu déstabilisante... Mais pas si différente de celle qu'elle ressentait souvent, toute petite humaine face aux montagnes immenses et éternelles. C'était du même ordre. Les elfes avaient leur part d'immortalité. Elle devait bien s'avouer qu'elle les enviait.
" Si je décide de partir de ce côté-ci des montagnes, je longerai la Sylvestre, je pense. De toute façon, il n'y a pas de route. Mais j'irai au-delà de la source... si elle existe!"
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Je pense qu'il y a des sentiers, à défaut de route. Et la Sylvestre a une source. Pas très loin, d'ailleurs. Ce n'est pas exactement un grand mystère ou une expédition ! Ce n'est même pas à proprement parler dans la montagne : c'est la convergence de plusieurs ruisseaux."
Elle désigna le lointain.
" C'est un lieu sacré, cependant. Tu peux y aller mais tu ne pourras pas y prendre ton bain."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

" D'accord, je ferai attention. Je me contenterait d'admirer les lieux et je continuerai en suivant l'un des ruisseaux... Enfin, sauf si j'opte pour le canyon au nom imprononçable du nord. Ça va dépendre des informations que je réussirai à glaner ici ou là, demain... "
Ou peut-être déciderait-elle d'accompagner Kalju. Elle lui proposerait, à nouveau, au cours du dîner. Maintenant qu'elle avait l'esprit enfin libéré de ses inquiétudes, elle pouvait se consacrer pleinement à planifier la suite de son voyage. Si elle ne trouvait aucune information valable, suivre le génasi était une piste tout aussi valable que suivre la Sylvestre ou retourner vers Nauru. Il faudrait juste... qu'elle tranche.
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Je suppose que ça dépend de si tu veux vivre vieille ou mourir jeune ! s'exclama Jill avec un petit sourire en coin. Je pensais que les druides visaient tous les longs cheveux blancs et la peau parcheminée..."
Elle haussa les épaules.
" Tu viendras me dire, avant de partir ?"
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée sourit.
" Bien sûr ! Je ne vais pas quitter la ville sans t'avoir saluée !"
Elle n'était pas pressée d'avoir les cheveux blancs et la peau ridée, ni pressée de mourir d'ailleurs. Qu'avaient-ils donc tous à lui répéter qu'aller au nord équivalait à un suicide ? Il y avait des humains qui y vivaient, après tout... donc on devait pouvoir y aller sans risquer sa peau.
" Tu seras à cette auberge où je t'ai trouvée ? C'est là que tu loges ?"
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Oui. Je ne te propose pas d'y rester : il n'y a ni chambres, ni lits, et la nourriture ne te conviendrait pas. Mais j'y serai... ou dans les alentours. Je partirai peut-être aussi quelques jours dans la forêt, mais à mon avis, tu seras déjà repartie depuis un moment... Belred n'est pas passionnante, c'est une ville de transit... Je suis sûre que tu auras des fourmis dans les jambes dès demain..."

Le soleil commençait à se faire rare. Sans doute Astrée devait-elle songer à rejoindre la base de la Tour, si elle voulait rattraper Félicie.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée acquiesça.
" Je suis sûre moi aussi que je ne tiendrai pas plus de deux jours en ville... Et ne t'en fais pas pour l'auberge. J'ai des compagnons de route qui ont dû se charger de nous en trouver une. Il est temps que je les rejoigne, d'ailleurs : le soleil ne va pas tarder à se coucher..."
Elle sourit à Jill, sincèrement heureuse -et immensément soulagée- de l'avoir retrouvée.
" Le pied de la tour n'est pas interdit aux non-elfes, j'espère ? C'est notre point de rendez-vous..."
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Non, vous pouvez vous promener en ville, sans soucis. Vous ne pourrez sans doute pas entrer partout, mais ça, c'est la même chose dans toutes les villes : tous les bâtiments ne sont pas forcément publics. La Tour appartient à une famille lunaire, ils ont l'habitude qu'elle serve de point de rendez-vous : c'est l'édifice le plus haut de Belred !"
Jill prit cette direction.
" C'est bien que tu aies rencontré des gens sur la route, ça doit être moins ennuyeux en bonne compagnie. Même si, je sais, tu n'aspires qu'à la solitude. Avec tout ce vide à venir, tu seras comblée !"
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée secoua la tête.
" J'aime la solitude, mais tout de même... Il faut alterner avec de bons moments de convivialité, pour un bon équilibre, sinon on devient trop ours !"
Il lui était pourtant arrivé, par le passé, de passer des mois seule sans rien y trouver à redire, à une période où elle en avait besoin.
" Et là, j'ai pris de l'avance en bavardage pour toutes les longues soirées solitaires à venir. Faut dire que je suis tombée sur une halfeline... y'a pas plus bavard!"
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Plus bavard que les humains ??? C'est possible ? dit Jill en haussant théâtralement les sourcils. Je n'en crois rien."
Elle s'immobilisa.
" Mais je vais te laisser aller à ton rendez-vous. Tu sais où me trouver au besoin."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

" Oui, je saurai, merci... et merci pour la promenade. Je suis vraiment heureuse d'avoir pu te croiser, sans ça je me serais fait du mauvais sang pour rien..."
Elle sourit et la salua en inclinant légèrement le buste.
" Namaarie. A bientôt... demain, peut-être."
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Jill l'imita puis s'esquiva entre les arbres, en direction de la rivière. Astrée repartit vers la Tour, progressant dans un environnement qui s'urbanisait curieusement, de constructions étranges, à la fois organiques et pourtant glacées, de pierre et de ce qui ressemblait à du verre, même s'il était peu probable qu'on puisse en souffler pareille quantité. Il était difficile d'imaginer comment ces bâtiments avaient été créés... sans doute en partie par magie. Il ne semblait y avoir ni briques, ni mortier, ni tenons de bois ou poutres, en fait rien qui ressemblait aux bases de ce qu'auraient utilisé les humains. Tout paraissait à la fois incroyablement vieux, comme incrusté dans la trame même de la forêt, et en même temps, il n'y avait ni poussière, ni traces d'usure, et on devinait, par endroits, une énergie pulsatile à l'intérieur même des murs et des toits.
La Tour était très haute, sans ouvertures apparentes, comme un long cylindre dressé vers le ciel, à des fins mystérieuses. Félicie était assise en bas, dans l'herbe, et compulsait sa carte, concentrée. Elle leva les yeux à l'approche d'Astrée, un signe que l'ouïe des halfelins était très aiguisée...

" Ah te voilà ! Je me demandais si tu nous avais déjà tous oubliés !"
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

" Bien sûr que non !"
Astrée sourit et s'assit près de la halfeline. Elle avait pris son temps pour la rejoindre, admirant au passage l'étrange architecture, et était un peu confuse de s'être fait attendre.
" J'ai tardé un peu, mais c'est parce que j'ai réussi à retrouver une elfe qui voyageait sur la même barge que mon ami... et que moi, d'ailleurs, au début de mon voyage. Mais donc, elle a pu me rassurer, ils sont tous arrivés ici sains et saufs, il y a une veille. Et il est déjà reparti pour les montagnes, je l'ai loupé de peu... mais ce n'est pas très grave, l'essentiel c'est qu'ils soient bien arrivés... "
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" C'est pas un vrai ami, s'il ne t'a pas attendue, dit Félicie en fronçant les sourcils. Après, je suppose que tu es capable de le pister..."
Elle sourit.
" Je suis contente que tu sois rassurée, en tout cas. On voyait bien que... tu avais des tas de pensées troubles, ces derniers jours."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

" Ce n'est pas un véritable ami, opina Astrée. Juste une connaissance rencontrée en voyage. Mais... quand j'ai dû quitter la barge qui nous avait amenés, je savais qu'ils allaient probablement au-delà du danger, et je me sentais coupable de ne pas être restée avec eux. Ce n'était pas mon choix, de partir, c'est le capitaine de la barge qui en avait décidé ainsi. Je n'ai pas eu le choix. Mais bref. J'avais besoin.... de me rassurer. D'être sûre que tout s'était bien terminé pour lui et pour l'équipage de la barge. Et heureusement, tout s'est bien passé..."
Elle pouvait pister Mathieu, bien sûr. Elle ne se souvenait pas s'il était censé aller loin dans les montagnes. D'un autre côté, puisque tout était fini... Il serait presque plus simple de le retrouver à Erhedun plus tard. Cela lui faisait néanmoins une quatrième voie possible pour la suite de son voyage.
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Tant mieux, alors, dit Félicie en se levant. Viens, je vais te montrer l'auberge. C'est pas un palace, mais ça n'existe pas, ce genre de choses, dans cette ville. Il y a quelques marchands, mais pas des masses, et surtout des gars... un peu douteux, en fait. Mais je suppose qu'ils nous laisseront tranquilles : on a l'air douteux aussi, surtout avec Kalju."
Elle prit la direction du grand pont qu'Astrée avait franchi plus tôt.
" Mais c'est de l'autre côté !"
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée lui emboîta le pas.
" On ne risque rien : Kalju fera fuir tous les gars douteux qui pourraient nous chercher des noises ! Quoique, je ne vois pas pourquoi ils nous chercheraient des ennuis : on n'est que deux filles inoffensives et on n'a pas l'air riche... ni suspectes... ni ithiliennes... ni espionnes... ni riches marchandes ou convoyeuses de métaux précieux... ni quoi que ce soit de bizarre ou d'intéressant. Juste deux voyageuses anonymes. A la limite, Kalju, comme tu dis... il va attirer les regards avec sa carrure et sa capuche, mais vu son gabarit, personne ne va l'enquiquiner."
Évidemment, avec ce genre de clientèle, l'atmosphère de l'auberge serait sûrement moins agréable que les précédentes. Mais ce n'était pas important : elle ne comptait pas s'attarder plus que nécessaire en ville.
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" C'est juste que, si j'ai bien compris, personne ne vient ici sans une raison... alors quand j'ai dit à l'aubergiste que c'était juste par curiosité, je pense que j'ai paru particulièrement suspecte... Cela dit, toi, ça devrait aller : des herboristes, y'en a, tu pourras toujours prétendre que tu vas cueillir des fleurs."
Elles franchirent la rivière. A pied, plus qu'à cheval, Astrée devait songer à modérer son allure pour ne pas distancer Félicie.
" On a un peu hésité, mais l'auberge qu'on a prise était plus courue, ça nous a paru un gage de qualité. Ça s'appelle la Belle Etoile, mais y'a un toit, je te jure."
Les elfes lunaires aux vêtements étranges avaient cédé la place aux Boisés, plus discrets, plus empressés, plus nombreux, aussi. Leurs maisons commençaient souvent au sol mais s'échelonnaient ensuite dans les arbres, et il était probable que c'était là, hors de vue, qu'avait lieu la plus grande part de l'activité de la cité. Il restait quelques bâtiments plus massifs entre les troncs, cependant, notamment des entrepôts et ce qui ressemblait à une sorte de comptoir. Astrée distingua aussi ce qui devait être un temple, ou en tout cas un bâtiment officiel. Félicie la guida jusqu'à une maison ventrue, à deux étages, qui formait un triangle autour d'une cour où poussait un unique sapin. Il y avait des écuries sur la gauche, un maréchal ferrant travaillait au fond, et la porte de l'auberge s'ouvrait sur la droite.
" On est rendues !" dit Félicie en précédant Astrée à l'intérieur.
La salle était tout en longueur, sombre et basse de plafond, mais il y régnait une fraîcheur bienvenue. Des odeurs de nourriture flottaient dans l'air, signe que le repas serait bientôt servi. Les tables, rondes ou ovales, occupaient le sol de terre battue et il y avait plus d'une vingtaine de personnes présentes, surtout des humains, quelques gnomes et nains, mais aussi des elfes.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

" Ça sent bon, en tout cas !", fit remarquer Astrée en pénétrant dans la salle après avoir confié Prince aux bons soins d'un palefrenier.
Les effluves aiguisaient son appétit, et le casse-croûte de midi lui apparaissait appartenir à un autre temps. Elle jeta un coup d’œil intéressé aux autres clients, notant la diversité des races présentes. Elle songea que cette auberge servait peut-être de point de rendez-vous pour diverses transactions, puisque les négociants semblaient plus courants ici que les simples "touristes".
Elle chercha Kalju -et Eyri, à tout hasard- du regard.

" Tu nous a trouvé une chambre confortable ?"
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" C'est rustique, répondit Félicie, mais c'est convenable."
Elle se tourna vers Astrée.
" Tu veux aller voir tout de suite ? C'est plus simple. Kalju est sorti, je pense qu'il cherche des contacts. Il m'a dit aussi qu'il voudrait te parler. Si tu revenais, du moins."
Elle la dirigea vers le fond de la salle : l'escalier qui menait aux étages se trouvait à côté du comptoir. Le jeune homme qui se trouvait à l'instant observa Astrée avec insistance, mais ne dit rien.
" J'espère que ça te va, au rez de chaussée... Moi, les escaliers taillés pour les grandes personnes... J'avais besoin d'une pause."
Elle ouvrit la porte sur une petite pièce munie de deux lits, sombre et fraîche, avec une fenêtre qui donnait sur la cour. Il n'y avait pas d'autre mobilier, mais les lits étaient propres et confortables.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée préférait dormir dans les étages, le plus haut possible pour avoir du calme, mais elle comprenait les réticences de Félicie et assura que la chambre était parfaite... et plus fraiche que dans les étages, ce qui était un atout non négligeable. Elle se demandait pourquoi Kalju voulait lui parler. Peut-être au sujet de la suite de son expédition ? Elle lui renouvellerait sa proposition de l'accompagner, bien sûr... Mais peut-être qu'il voulait à nouveau la mettre en garde au sujet du canyon ? C'était, a priori, la direction qui l'inspirait le plus pour la suite de son voyage, et peut-être pourrait-elle en tirer quelques informations... l'idéal étant d'avoir une adresse à laquelle se rendre.
" Est-ce que j'ai quelque chose de bizarre ?, questionna-t-elle en posant son sac. Il y avait un jeune homme, dans la salle, qui me regardait bizarrement... Il y avait une formalité à accomplir? Peut-être qu'il fallait poser ses armes ailleurs ? Ou j'ai juste une tâche énorme sur le visage ou quelque chose de ce genre ?"
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Heu... Non. Je ne vois rien." dit Félicie avec circonspection.
Un sourire goguenard se dessina sur son visage.

" Je crois que c'est ton charme naturel. Et puis... ils voient tellement peu de femmes, ici, que c'est chaque fois un événement !"
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée leva les yeux au ciel.
" Mais oui, bien sûr, mon charme irrésistible..."
Elle secoua la tête en souriant.
" Ce serait bien la première fois, tiens !"
Elle n'y croyait pas. Si elle n'avait pas été rassurée sur le sort du Martin-Pêcheur, elle aurait immédiatement envisagé la possibilité que les Ithilliens la recherchent pour l'empêcher de témoigner. Ils auraient pu diffuser son signalement à leur informateurs, apparemment nombreux en ville. Mais ce ne pouvait pas être ça puisque les autorités étaient déjà informées. Certes, ils pouvaient aussi s'intéresser à ce qu'elle avait fait pour soigner les malades, mais tout de même... cela lui semblait assez peu probable qu'ils la recherchent pour ce genre de détail. Non, ça n'avait sans doute rien à voir. Peut-être ressemblait-elle, tout simplement, à quelqu'un qu'il connaissait.
Elle chassa de son esprit ce jeune homme mystérieux et revint à des considérations plus pragmatiques.

" Il y a une salle d'eau quelque part pour se débarbouiller un peu avant le repas ?"
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Oui, elle est juste en bout de couloir. Là non plus, ce n'est pas le grand luxe, mais tu as l'habitude."
Elle s'était assise sur son lit.
" Tu es drôlement propre, pour une humaine. Je pensais que dans votre race, on se lavait une fois par veille maximum."
Elle se releva et se dirigea vers la porte.
" Bon, mais je te retrouve à table. Je vais déjà boire un verre en t'attendant. Sans alcool, ne t'inquiète pas."
Puis elle s'éclipsa, laissant Astrée aller se débarbouiller.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée ne fit aucun commentaire sur la propreté des humains. Les réputations étaient tenaces... Et celle d'autres espèces était certainement pires. On lui avait pourtant appris depuis toujours à se débarbouiller tous les matins, et à se laver les mains avant le repas. Et avec la poussière du voyage, c'était une nécessité.

Elle ne s'éternisa pas dans la salle d'eau, se contentant d'un décrassage rapide, et rejoignit rapidement Félicie à table. Elle avait faim... et hâte de savoir ce que Kalju voulait lui dire.
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Lorsqu'elle retourna dans la salle principale, elle fut cependant interceptée par le jeune homme derrière son comptoir. Il lui fit signe d'approcher et eut un sourire embarrassé.
" Heu. Vous allez trouver ma question bizarre mais... vous ne vous appelez pas Astrée, par hasard ? "
Plus loin, Félicie avait un sourire hilare, espionnant leur petite conversation avec bonheur.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée regarda le jeune homme avec stupéfaction, ouvrit la bouche pour répondre... puis hésita. Est-ce que dire son nom était bien sage, vu les circonstances ? Est-ce qu'elle risquait de se retrouver en mauvaise posture, de finir entre les mains des Ithilliens ? Mais non : ils n'allaient pas venir la chercher ici, dans un lieu public : ils auraient attendu qu'il n'y ait pas de témoins. Et puis... non, il devait y avoir une autre explication. Il avait l'air embarrassé, pas du tout ce qu'elle aurait imaginé pour un informateur ithillien. Plutôt que de virer à la paranoïa, mieux valait imaginer que Mathieu ait cherché à lui laisser un message.
Et puis, de toute façon son expression surprise l'avait certainement trahie. Et dire son nom était le meilleur moyen d'en savoir plus.

" Je... Oui, c'est mon nom. Pourquoi ?"
Elle restait sur la défensive, observant la réaction de l'inconnu.
Peu disponible...
Répondre

Retourner vers « La Forêt de la Lorien »