Galathée a écrit :Ma courbe est bien moche, on dirait les rebonds d'un ballon dégonflé
J'aimerais bien la voir, tiens : sur leur nouveau site, on voit plus ça, ou alors j'ai pas trouvé où.
Je ne vois que la mienne, débutée en retard, qui monte progressivement, décroche (un jeudi), remonte un peu plus près de la courbe idéale, décroche encore, se rapproche ensuite... parfaitement régulière... et vient juste à l'instant de rattraper la courbe idéale ! Oui, j'ai enfin rattrapé mon retard (avec presque 2800 mots aujourd'hui, un record... avec beaucoup de bla-bla et de rem

lissage, j'avoue). Je suis à 300008 mots ! Ouf ! J'arrête, même si je suis en plein milieu d'une scène, je culpabilise de n'avoir pas assez bossé...
Galathée a écrit :
Bravo Voya pour ton rythme ! Mais je n'en ai jamais douté : pour RPer avec toi depuis un moment, je sais que tu n'es jamais en manque de mots

(le rêve, l'inspiration permanente et stable). Profite bien !
Oui, là, tu rêves : c'est pas l'inspiration permanente et stable, pas du tout... (mais en RP, tu ne m'as eue que comme joueuse, et là, y'a jamais de souci d'inspiration!)
Pour le nano, c'est du pur remplissage en période de manque d'inspiration.
Et juste "rester les fesses sur le siège" coûte que coûte ! (oui, j'y arrive... et même quand je file prendre un café, c'est pour chercher l'inspiration ! Nan mais !)
À Vel : le jeu vidéo est strictement interdit en période de Nano ! Sinon effectivement, c'est fichu !
Revanche l'an prochain ?
Edit : et voilà, je suis à nouveau à court d'idée pour la suite... j'ai fait mon demi-taf' du matin, il me reste la journée pour trouver l'illumination...