Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[ARCANUM] Tout à propos de ce jeu
-
- Statut : Hors ligne
.
Donc en gros j'ai perdu virgil , pkoi il reveint qu'au nivo 25 , moi je veux pas l'attendre
et donc pour les mod a chaque fois il faut recommencer une nouvelle partie , cela ne s'ajoute pas ou jeu , donc ce qui reveint a ma question, pkoi avoir un matos puissant juste pourune partie
1)quote]aussi comment fait on pour ouvrir les trapes , tel que celle pour aller dans l'armurie secrete , meme barnabe ne peut pas les casses[/quote]
Elles sont débloquées par des élements de quête, à Caladon seul l'inspecteur peut te permettre de passer ces trappes avec l'ancien système hydraulique, mais il faut progresser un peu dans la quête de l'éventreur[/quote]
oui ca j'avais remarque , mais il n'ouvre pas toutes les plaques , il ouvrent que celle gau fond ou il y'a deux gardes
et donc pour les mod a chaque fois il faut recommencer une nouvelle partie , cela ne s'ajoute pas ou jeu , donc ce qui reveint a ma question, pkoi avoir un matos puissant juste pourune partie
1)quote]aussi comment fait on pour ouvrir les trapes , tel que celle pour aller dans l'armurie secrete , meme barnabe ne peut pas les casses[/quote]
Elles sont débloquées par des élements de quête, à Caladon seul l'inspecteur peut te permettre de passer ces trappes avec l'ancien système hydraulique, mais il faut progresser un peu dans la quête de l'éventreur[/quote]
oui ca j'avais remarque , mais il n'ouvre pas toutes les plaques , il ouvrent que celle gau fond ou il y'a deux gardes
-
- Araignée colossale
.
Pour touver l'armure, il faut avoir... De la chance : la pluspart des coffres sont à contenu aléatoire
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
-
.
Ouai , c'est vrai pour Virgil , il se transforme en mago puissant , sur il ets au nivo 25
mais il a des competences en magie blanche et noire
mais il moins nivo baston
Par contre a Caladon , je n'ai pas trouve l'armurie secrete , comment fais ton pour y aller
et Loghaire il ets trop fort comme perso , avec sa force de 20,
mais il a des competences en magie blanche et noire
mais il moins nivo baston
Par contre a Caladon , je n'ai pas trouve l'armurie secrete , comment fais ton pour y aller
et Loghaire il ets trop fort comme perso , avec sa force de 20,
-
.
il existe encore 2 autres façons de passer le pont à tristes collines.Originally posted by Deedlo@vendredi 14 février 2003, 10h03
Bon alors is je demande pour passer les mecs du pont? snas payer la dimes???? personne non plus pour me répondre!!! mouarf!! j'ia plus qu'à aller sur jv.com alors
Bien bien bien..
En tous les cas je trouve le graphisme un peu décevant.. et on s'est pas trop quoi faire....
:k:
c'est lorsque l'on s'adresse au chef des voleurs (je ne me rappelle plus son nom) c'est de choisir correctement dans la liste des qcm la bonne réponse qui permettra de passer le pont. sauvegarder d'abord avant de faire tout ceci et chaque mauvaise réponse augmentera le montant de la dîme.
l'autre astuce c'est de tuer le marchand d'objet qui se trouve à gauche du forgeron ( tout en évitant le passage des gardes autour de la maison qui apparemment même si ils ne voient pas le meurtre sont quand même informés d'un méfait en ville et là dès que vous sortez une volée de flèches s'abat sur vous) , une fois le butin volé donnez l'argent au voleur
désolé pour cette réponse tardive j'espère qu'elle aidera tous les aventuriers de ce magnifique jeu qu'est Arcanum
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Tu es sur que c'est bien la reputation que tu regardes et non pas le "technomagicometre"?
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
-
.
Si tu n'es pas technologiste, je te conseillerais d'aller fouiner dans le château de cendrebourg. La grosse bébète qui vit au fond te donnera un casque qui te donne -20 en Alignement dès lors que tu le chausses.
Sinon insultes régulièrement les mendiants quand ils te demandent de l'argent, insultes le plus possible les personnes lors des quêtes et fait systématiquement les pires choix d'un point de vue éthique.
Encore faut il savoir jouer mauvais:
"Pourquoi être méchant ?" me demanderez-vous. Et je vous répondrait : "le mal est bon". Pas encore convaincu ? Faites mon test et voyez si vous êtes bon pour une vie de maux.
1- Un petit enfant pleure parce que son chat est perché sur un arbre. Est-ce que vous :
a-Montez sur l'arbre et sauvez le chat
b-Ignorez l'enfant en pensant que quelqu'un d'autre l'aidera
c-Montez à l'arbre, cassez les pattes du chat pour qu'il ne puisse s'enfuir (devant l'enfant), puis le jetez du haut de l'arbre.
2-Un mendiant demande de l'argent. Vous :
a-Lui donnez un peu d'argent
b-Lui dites que vous n'avez rien
c-Le forcez à en chercher sur lui à poil (au bout de votre épée), juste pour être sûr su'il ne ment pas
3-Un vieil ami se réfugie chez vous, demandant protection contre un ennemi. Vous :
a-L'aidez, même si l'ennemi peut vous trouver et vous blesser
b-Avez peur de l'ennemi et ne l'aidez pas
c-L'aidez, puis appelez l'ennemi et récoltez une récompense.
* Score :
Pour chaque a, ajoutez 1 point
Pour chaque b, ajoutez 0 point
Pour chaque c, enlevez 1 point
Résultats :
3 : Vous QUOI ? Retournez à votre jolie petite coquette maison
2 : Etes-vous sûr d'avoir le meilleur guide ?
0 : Vous n'arrivez pas à vous décider ? Essayez d'insulter des gens au hasard et voyez si votre score s'améliore.
-2 ou -1 : Aaahh, oui, vous promettez
-3 : Bienvenue, confrère du mal.
Si tu es bien parti, vas y laches toi joue comme ça, sinon pas la peine de tenter de la jouer méchant, c'est perdu d'avance
Sinon insultes régulièrement les mendiants quand ils te demandent de l'argent, insultes le plus possible les personnes lors des quêtes et fait systématiquement les pires choix d'un point de vue éthique.
Encore faut il savoir jouer mauvais:
"Pourquoi être méchant ?" me demanderez-vous. Et je vous répondrait : "le mal est bon". Pas encore convaincu ? Faites mon test et voyez si vous êtes bon pour une vie de maux.
1- Un petit enfant pleure parce que son chat est perché sur un arbre. Est-ce que vous :
a-Montez sur l'arbre et sauvez le chat
b-Ignorez l'enfant en pensant que quelqu'un d'autre l'aidera
c-Montez à l'arbre, cassez les pattes du chat pour qu'il ne puisse s'enfuir (devant l'enfant), puis le jetez du haut de l'arbre.
2-Un mendiant demande de l'argent. Vous :
a-Lui donnez un peu d'argent
b-Lui dites que vous n'avez rien
c-Le forcez à en chercher sur lui à poil (au bout de votre épée), juste pour être sûr su'il ne ment pas
3-Un vieil ami se réfugie chez vous, demandant protection contre un ennemi. Vous :
a-L'aidez, même si l'ennemi peut vous trouver et vous blesser
b-Avez peur de l'ennemi et ne l'aidez pas
c-L'aidez, puis appelez l'ennemi et récoltez une récompense.
* Score :
Pour chaque a, ajoutez 1 point
Pour chaque b, ajoutez 0 point
Pour chaque c, enlevez 1 point
Résultats :
3 : Vous QUOI ? Retournez à votre jolie petite coquette maison
2 : Etes-vous sûr d'avoir le meilleur guide ?
0 : Vous n'arrivez pas à vous décider ? Essayez d'insulter des gens au hasard et voyez si votre score s'améliore.
-2 ou -1 : Aaahh, oui, vous promettez
-3 : Bienvenue, confrère du mal.
Si tu es bien parti, vas y laches toi joue comme ça, sinon pas la peine de tenter de la jouer méchant, c'est perdu d'avance
-
-
-
.
@Orlaf> Mais je te donne la solution du casque, pourquoi est-ce que tu t'énerves ainsi? La voilà ta solution, ou bien alors de jouer avec la voie mauvaise alors ne crache pas dans la soupe ...
SPOILER
(Sélectionne le contenu du quote pour l'afficher)
SPOILER
(Sélectionne le contenu du quote pour l'afficher)
Met l'amulette autour de ton cou, et déplace le personnage portant l'amulette sur les symboles autour de la fontaine. Tu verras qu'ils s'allumeront sous tes pas. S'ils s'éteignent c'est que tu les as enfoncés dans le mauvais ordre.
L'ordre t'es donné par les livres que tu as trouvés et la peinture de Pélogien à l'intérieur du palais, donc tu attends qu'il soit minuit, et tu testes l'ordre dans lequel tu as choisi d'enfoncer les symboles jusqu'à ce que ... hem hé bien tu sauras quand tu l'auras trouvé
-
-
-
-
.
Négatif, tu dois terminer cette quête sinon les landes de vendigroth te resteront muettes... en revanche tu peux toujours aller trouver les elfes noirs et rentrer à leur service, après le massacre d'eaux dormantes et une mission à Dernholm tu trouveras leur campement dans les landes de Vendigroth et ils t'indiqueront comment récupérer l'engin
-
-
.
Tu peux y'aller à fond Sky,Originally posted by Sky@vendredi 26 mars 2004, 12h17
coucou, les amis! :happy: moi en fait, j'ai qu'une question qui est : Ce jeu Arcanum est t'il un bon jeu? je dit çà car je l'ai commandé pour pas cher .....et donc, je voulait savoir si il vaut le coup :notme: ....c'est tout merçi :k:
Sky
tu n'es pas prêt d'en voir le bout (les quêtes annexes sont très nombreuses), les graphismes sont pas mal , par contre j'ai pas accroché sur l'ambiance musicale (zique à se couper les veines tellement c'est triste), personnellement je ne l'ai jamais fini.......
a+
Rincevent
-
.
salut! desolé pour le double post mais personne répondé :notme: ! voila, j'ai enfin le jeu Arcanum sous la main :happy:. Je l'ai instalé et tout pas de probleme, mais lors du chargement du jeu avec le train en ariere plan, "chargement d'arcanum en cours"! Le probleme est le suivant : le jeu ne se charge pas :sad: .J'ai beau attendre longtemps 5minutes 10 minutes, rien a faire, de plus au bout d'un moment il revient au bureau. J'ai désinstaller et réinstaller, ca ne fonctionne toujours pas. qui pourait me dire la cause? Car j'ia emmené le jeu chez un copain, il l'as installé et il n'yas eu aucun probleme. On as pu y jouer sans probleme, donc ce n'est pas le cd.
Il m'as dit que ca devait venir probablement de la carte graphique car je n'est pas de carte graphique 3D. Juste la carte graphique par defaut de l'ordi.
Merçi de maider :sad: snifff
Sky
Il m'as dit que ca devait venir probablement de la carte graphique car je n'est pas de carte graphique 3D. Juste la carte graphique par defaut de l'ordi.
Merçi de maider :sad: snifff
Sky
-
.
Avec mon vieil ordinateur, j'ai eu quelquefois ce problème.
Le jeu marchait, puis les fois suivantes ne se chargait plus (surtout avec l'image du train). Le pire c'est qu'il semblerait que le patch (1.074Vf) en était la cause (pour les faibles configs). J'avais réinstallé plusieurs fois jusqu'à ce que le jeu marche (mais quand même plutôt lentement).
Bonne chance.
Le jeu marchait, puis les fois suivantes ne se chargait plus (surtout avec l'image du train). Le pire c'est qu'il semblerait que le patch (1.074Vf) en était la cause (pour les faibles configs). J'avais réinstallé plusieurs fois jusqu'à ce que le jeu marche (mais quand même plutôt lentement).
Bonne chance.
-
.
Une petite réponse pour SKY
change de carte graphique, ca peut venir de là, j'avais une vieille carte à 8 Mo et le jeu ramait à mort ou bloquait, j'ai changé pour une carte à 32 Mo (une Ati Radéon VE) depuis ca marche bien, j'ai également rajouté 128 Mo supplémentaire à mon pc et depuis Arcanum il marche très bien, par contre j'ai pas patché le jeu,
C'est quoi la carte d'origine de ton pc , (elle doit être intégré à la CM).
a+
Rincevent
change de carte graphique, ca peut venir de là, j'avais une vieille carte à 8 Mo et le jeu ramait à mort ou bloquait, j'ai changé pour une carte à 32 Mo (une Ati Radéon VE) depuis ca marche bien, j'ai également rajouté 128 Mo supplémentaire à mon pc et depuis Arcanum il marche très bien, par contre j'ai pas patché le jeu,
C'est quoi la carte d'origine de ton pc , (elle doit être intégré à la CM).
a+
Rincevent
-
.
salut alors ma carte graphique est la même carte par defaut quand j'ai acheter mon pc a savoir une "Intel ® 810 Chipset Graphic Driver PV 2.1".
D'ailleurs, je tiens a signaler que Diablo 2 fonctionne parfaitement bien chez moi. enfin, parfait pas tou as fait, car le jeu lague et rame mais au moins je voit l'ecran du jeu.
voila voila :k:
Sky
D'ailleurs, je tiens a signaler que Diablo 2 fonctionne parfaitement bien chez moi. enfin, parfait pas tou as fait, car le jeu lague et rame mais au moins je voit l'ecran du jeu.
voila voila :k:
Sky
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Ne connaissant pas par coeur tous les noms du jeu, pourrais-tu nous en dire davantage sur le personnage ou comment tu as obtenu la quete de te renseigner sur lui?
Ca pourrait nous aider a voir ce que tu recherche...
Ca pourrait nous aider a voir ce que tu recherche...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
-
-
- Araignée colossale
.
Bon : Renford Terwilliger, auteur d'un livre indicant la posit° de la ville elfe noire.
Aux archives, il faut interroger la dame et remonter en arrière (150 ans je crois...) C'est la Dame d'Argent qui vous la donne, puis vous parlez à Orfraie, qui va vous donner des infos sur le type. Après, il faudra aller à la bibliothèque pour demander le livre, puis comme elle ne l'a pas en stock, elle vous en propose un autre... Le reste c'est du spoiler
Aux archives, il faut interroger la dame et remonter en arrière (150 ans je crois...) C'est la Dame d'Argent qui vous la donne, puis vous parlez à Orfraie, qui va vous donner des infos sur le type. Après, il faudra aller à la bibliothèque pour demander le livre, puis comme elle ne l'a pas en stock, elle vous en propose un autre... Le reste c'est du spoiler
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
-
- Lothringen
- Solaire
.
Je n'ai pas encore fait ces quêtes. En revanche, autre question: je suis revenue de l'île du désespoir, je dois me rendre auprès du clan de la roue mais je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où je pourrais trouver les fameuses lunettes permettant de voir l'entrée.
:snif: où chercher sans tourner en bourrique?
:snif: où chercher sans tourner en bourrique?
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
-
.
pour les lunettes , c'est pas difficile , tu as du parle au nains , donc tu sait qu'il faut 2 cristal de kathorn ,
et racine noir , je crois que c'est la que tu es bref , dans la ville sur les quai t'a une boutique qui les fabrique
ou autre moyen ramner le nain chez lui , ou tuez tous le monde est c'a c 'est beau
sinon je viens de finir le jeux, cet apres midi ,
la fin je vous ne dirais pas plus, surtout si t'es encore au clan de la roue,
Par contre ce qui est bete c'est que il y'a trop de quete , pour atteindre le niveau 50, et ensuite pourquoi s'embeter a les faire si on est deja au niveau 50
et racine noir , je crois que c'est la que tu es bref , dans la ville sur les quai t'a une boutique qui les fabrique
ou autre moyen ramner le nain chez lui , ou tuez tous le monde est c'a c 'est beau
sinon je viens de finir le jeux, cet apres midi ,
la fin je vous ne dirais pas plus, surtout si t'es encore au clan de la roue,
Par contre ce qui est bete c'est que il y'a trop de quete , pour atteindre le niveau 50, et ensuite pourquoi s'embeter a les faire si on est deja au niveau 50
- Lothringen
- Solaire
.
:omg: on atteint le niveau 50? ben moi qui me trouvais respectable avec mon niveau 21...
Sinon merci pour l'info, je ne me souvenais tout simplement plus très bien du dialogue. Le risque des parties poursuivies trop tard le soir.
Sinon merci pour l'info, je ne me souvenais tout simplement plus très bien du dialogue. Le risque des parties poursuivies trop tard le soir.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP