Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Bâtiment] Ambassade de Lumenis
- Egrevyn
- Basilic mineur
- Statut : Hors ligne
.
Eh bien chère conseillère, une affaire de justice m'a malheureusement retardé. Elle est désormais close. Je suis à la recherche d'un expert en démonologie. Quand à ce que j'ai trouvé dans les livres de mon office n'est qu'une glose des hypothèses que vous venez d'énoncer. Mais des faits troublants se produisent de jour en jour...de nombreuses personnes ont été interrogée, et personne n'a vu d'individu suspects....donc un démon dans nos murs....ça me paraît impossible.
Je pencherai pour quelqu'un à l'apparence suffisement discrète pour se fondre parmi les habitants. Il me reste à mettre la main sur un sorcier qualifé, peut-être un mage entropique pourrait nous aider, à moins que vous ayez une connaissance qui pourrait nous faire avancer.
Je retournerai, par acquis de conscience, aux docks, pour vérifier encore des indices...
Je pencherai pour quelqu'un à l'apparence suffisement discrète pour se fondre parmi les habitants. Il me reste à mettre la main sur un sorcier qualifé, peut-être un mage entropique pourrait nous aider, à moins que vous ayez une connaissance qui pourrait nous faire avancer.
Je retournerai, par acquis de conscience, aux docks, pour vérifier encore des indices...
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Je pense qu'il serait également important d'interroger Sire Wookiee, dès qu'il reviendra. Il était aux premières loges, il pourrait sans aucun doute nous renseigner sur les circonstances de l'attaque qu'il a subie. Je vous laisse vous en charger, moi, je n'ai plus aucune chance de l'approcher. Je continue mon enquête de mon côté, en espèrant avoir un peu plus de chance.
New Barbie Order - CEO
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Bien Draclord, nous sommes heureux de vous voir de retour à vos affaires de Haut-Conseiller. Nous convenons donc que vous vous chargerz des relations diplomatiques entre nos deux cités...
Il va de soi que les autres conseillers luméniens pourront intervenir en cas d'urgence, notamment Perdigan pour nous tenir au courant de l'enquête sur l'agression de notre Haut-Prélat.
Il va de soi que les autres conseillers luméniens pourront intervenir en cas d'urgence, notamment Perdigan pour nous tenir au courant de l'enquête sur l'agression de notre Haut-Prélat.
Silently, we wander...
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Je pense que j'ai des informations intéressantes a vous communiquer. Une guerrière de Lumenis, répondant au nom de Mireanna, m'a informée qu'une démone l'avait abordée sur l'île d'Hélonna. Elle était accompagnée par Nathiel le vampire, et semble être son amante, d'après des informations que j'ai obtenues auprès du général Renaud Maerdym.
J'ignore quelle est la nature exacte de cette démone et je ne connais pas son nom. Mais je pense qu'il serait bon d'en savoir un peu plus sur cette femme mystèrieuse. Il convient d'être prudent. Toujours d'après Mireanna, cette démone semble être capable de lire les pensées.
Avez-vous appris quelque chose de nouveau de votre côté ?
J'ignore quelle est la nature exacte de cette démone et je ne connais pas son nom. Mais je pense qu'il serait bon d'en savoir un peu plus sur cette femme mystèrieuse. Il convient d'être prudent. Toujours d'après Mireanna, cette démone semble être capable de lire les pensées.
Avez-vous appris quelque chose de nouveau de votre côté ?
New Barbie Order - CEO
-
-
-
-
-
.
Ou peut-être le tuer ne faisait pas parti des plans de la démonne. Voit-tu Siegfrid, les plans des ces créatures sont assez complex (surtout ceux des baatezus... ceux des Tanar'ri bcp bcp moins ). Autre chose certe je suis persuadé que tu pourra faire façe à la démone mais peut-être pas à l'hipotétique reste de la horde.
-
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Nous n'avons pas encore les éléments en main et je poursuis l'enquête...car pour l'instant, ce ne sont que des suppositions.Originally posted by Siegfrid@mardi 02 septembre 2003, 18:42
Et bien on sait tous ou on peut trouver se genre de onstre et en plus qui flirte avec nathiel c'est pourquoi je me porte volontaire pour aller a mélandis trouver la resposable du trouble du haut-prélat .
Hors RP: Siegfrid, inutile d'accuser Mélandis, on ne sait pas que la démone dont parle Perdigan est talosienne et a un quelconque rapport avec les dirigeants de la ville du chaos. Ce n'est pas parce qu'on lit "fourbe talosien" sous l'identité d'Anandélys, qu'on est censé savoir qu'elle vit à Mélandis ou autre, alors n'oublions pas le peu d'info que nous avons.
Silently, we wander...
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Il n'y a pour le moment aucune preuve que cette démone soit à l'origine des troubles de la ruelle, (pas plus qu'il n'y ait de preuve de la présence d'une HORDE de démons :..: ) il convient donc seulement d'essayer d'en savoir plus, et discrètement. Je me charge de cette affaire.
(HRP : j'ai trop traîné, Egrevyn m'a devancée )
(HRP : j'ai trop traîné, Egrevyn m'a devancée )
New Barbie Order - CEO
-
.
Nous n'avons pas encore les éléments en main et je poursuis l'enquête...car pour l'instant, ce ne sont que des suppositions.Originally posted by Egrevyn Berrak+mardi 02 septembre 2003, 20:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Egrevyn Berrak @ mardi 02 septembre 2003, 20:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Siegfrid@mardi 02 septembre 2003, 18:42
Et bien on sait tous ou on peut trouver se genre de onstre et en plus qui flirte avec nathiel c'est pourquoi je me porte volontaire pour aller a mélandis trouver la resposable du trouble du haut-prélat .
Hors RP: Siegfrid, inutile d'accuser Mélandis, on ne sait pas que la démone dont parle Perdigan est talosienne et a un quelconque rapport avec les dirigeants de la ville du chaos. Ce n'est pas parce qu'on lit "fourbe talosien" sous l'identité d'Anandélys, qu'on est censé savoir qu'elle vit à Mélandis ou autre, alors n'oublions pas le peu d'info que nous avons. [/b][/quote]
Bien sur conseiller je n'ai jamais dit que elle serait talosien mais comme nathiel est talosien elle doit quand même se trouver dans les parages mais bon attendons d'avoir plus de preuve .
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Wookiee
- Ver charognard
.
Bine que supposé exister depuis quelque temps déjà, le Très Noble Ordre du Coeur Radieux a enfin ouvert ses portes (les ouvrires terminaient de ravaler la façade :notme2: ). Les paladins luméniens qui souhaitent s'y rattacher sont invités à me contacter par MP et à s'y présenter à l'occasion (attendez que je rentre de Melandis, ce qui risque de prendre du temps si je poireaute encore longtemps au poste de garde).
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
J'ai une demande à vous soumettre. Seriez-vous d'accord pour que nous construisions, à proximité de votre ville, un portail qui faciliterait les déplacements entre Lumenis et Manost ?
C'est une sorte de porte qui permet de voyager rapidement et sans effort d'un point à un autre. Cela permettrait de faciliter grandement le voyage des personnes et des marchandises entre Lumenis et Manost. Et inversément si un tel portail était également construit à Manost à destination de Lumenis. Lumenis étant située sur une île, je pense que cela facilerait grandement les déplacements.
Ce n'est encore qu'un projet, qui nécéssite une magie puissante pour sa réalisation, mais qui me semble intéressant.
C'est une sorte de porte qui permet de voyager rapidement et sans effort d'un point à un autre. Cela permettrait de faciliter grandement le voyage des personnes et des marchandises entre Lumenis et Manost. Et inversément si un tel portail était également construit à Manost à destination de Lumenis. Lumenis étant située sur une île, je pense que cela facilerait grandement les déplacements.
Ce n'est encore qu'un projet, qui nécéssite une magie puissante pour sa réalisation, mais qui me semble intéressant.
New Barbie Order - CEO
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Je l'espère. C'est un projet ambitieux qui nécessitera l'intervention de puissants mages et qui coûtera fort cher, mais une fois réalisée, pensez à tous les avantages que pourait prodiguer un tel moyen de transport. Finis les interminables voyages entre Lumenis et Manost, car en l'espace d'un instant, tout voyageur pourra parcourir les 500 km qui séparent nos deux villes et sans risque de mauvaise rencontre sur le chemin qui plus est.
New Barbie Order - CEO
- Folken
- Wiverne majeure
.
J'aimerais toutefois attirer votre attention sur le fait qu'on se remet à peine d'un trouble entropique (mince ça s'écrit comment déjà ce mot là ?) ... Même si les risques de hiatus se sont dissipés... la prudence reste de mise :lunette:
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Ce type de portail est hautement concentré en magie. Si Manost vient à peine de se remettre de problèmes de hiatus entropiques, la mise en activité de ce portail risque de poser des problèmes. Considérez donc cette proposition tranquillement et prevenez moi lorsque tout sera rentré dans l'ordre. Si toutefois vous acceptez l'idée de ce portail.
New Barbie Order - CEO
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Merci :happy: , on y compte bien même si on a à déplorer un grand émissaire qui a chanté tout Demis Roussos en karaoké (vous imaginez pas la souffrance des auditeurs), un chef des armées qui à force d'exagérer sur la liqueur naine s'est pris pour un hamster et s'est dandiné à coup de Titututu sans compter d'autres Helmites dont je taierai le nom (envoyez vos po à Agence banquaire de manost, compte 0101010101 guichet 007 pour des révélations exclusives) qui ne tenaient plus de propos cohérents. :notme: :notme2:
Silently, we wander...
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Bon, je tiens à signaler qu'il n'était pas prévu d'impliquer directement Manost dans le RP qui se déroule actuellement à Lumenis et que nous n'avions pas prévu l'intervention de Draclord ici, qui plus est sans avertir les dirigeants manostiens (qui étaient furieux, je le comprends). Après discussion avec un représentant des dirigeants de Manost, il a été convenu de supprimer les posts d'aujourd'hui et de ne pas impliquer la ville de Manost dans ce RP, il a été aussi convenu que Draclord ne serait plus ambassadeur de Lumenis à Manost et sera prochainement remplacé. Le nom du remplaçant sera communiqué aux dirigeants manostiens ultérieurement.
En ce qui conçerne le RP qui se déroule actuellement à Lumenis, des explications seront fournies aux dirigeants des deux autres villes. Je tiens simplement ici à rassurer tout le monde, il ne s'agit pas ici d'un quelconque règlement de comptes entre les protagonistes, mais bien d'un RP qui sort de l'ordinaire. Mais il n'y a pas mésentente entre les personnes qui gèrent les personnages impliqués dans la révolution et nous discutons d'ailleurs calmement dans un forum protégé de Lumenis pour décider de l'évolution de ce RP. Pas d'inquiétude donc.
En ce qui conçerne le RP qui se déroule actuellement à Lumenis, des explications seront fournies aux dirigeants des deux autres villes. Je tiens simplement ici à rassurer tout le monde, il ne s'agit pas ici d'un quelconque règlement de comptes entre les protagonistes, mais bien d'un RP qui sort de l'ordinaire. Mais il n'y a pas mésentente entre les personnes qui gèrent les personnages impliqués dans la révolution et nous discutons d'ailleurs calmement dans un forum protégé de Lumenis pour décider de l'évolution de ce RP. Pas d'inquiétude donc.
New Barbie Order - CEO
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Un cavalier vêtu d'une livrée aux couleurs de Lumenis, arriva à l'ambassade de Lumenis à Manost. Il se présenta sous le nom d'Elias Camber et montra aux gardes de factions l'Insigne le désignant comme un chargé de mission de la Présidente de Lumenis. Après s'être identifié et après que la garde de l'ambassade lui ait rendu les honneurs dus à son rang, il demanda à un garde d'aller lui quérir un des responsables de la théocratie helmite, car il était porteur d'un message de la Présidente qu'il se devait de communiquer à l'un des membres du gouvernement manostien. Le garde s'inclina et s'empressa d'aller porter l'invitation du haut fonctionnaire au Conseil manostien. En attendant l'arrivée d'un conseiller, l'Emissaire Présidentiel flâna dans les salons de l'ambassade, observant les tableaux accrochés aux murs.
New Barbie Order - CEO
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Le Conseiller Berrak avait été immédiatement prévenu de l'arrivée d'un diplomate luménien. D'habitude, l'ambassadrice était chargée de recevoir tout envoyé de Lumenis ou de Melandis et ensuite de faire son rapport au Conseil Manostien mais la demande de l'envoyé de la Cité de l'Aube était on ne peut plus clair, un dirigeant était demandé instamment ce qui laissait augurer d'une urgence inquiétante.
Le semi-elfe s'était rendu rapidement à l'ambassade luménienne et arriva au moment où l'Emissaire présidentiel semblait manifester quelque impatience.
Le semi-elfe s'était rendu rapidement à l'ambassade luménienne et arriva au moment où l'Emissaire présidentiel semblait manifester quelque impatience.
Silently, we wander...