Les sujets sur Sarevok ne manquent pas, la preuve

Pourtant c'est vrai que les deux ensemble, ça serait une tuerie pure et simple!!! :hein:Originally posted by Mornagest@samedi 06 mai 2006 à 19:13
Amis ? :8: faut croire que tu n'as jamais joué à BG 1 ?parce qu'ils ont toutes les raisons de ne PAS devenir amis
[snapback]255529[/snapback]
Exactement, le trio de choc: Minsc, Bouh et Edwin(a), quel dommage que les devs aient étés si simpliste dans la relation entre le rodeur et le/la sorcier(e) rouge :snif:Originally posted by Mornagest<div class='quotetop'>QUOTE(Mornagest)</div>Amis ? blink.gif faut croire que tu n'as jamais joué à BG 1 ? tongue.gif parce qu'ils ont toutes les raisons de ne PAS devenir amis tongue.gif[/b]
Si je connais BG1 et les raisons qui font que les deux se détestent mais dans BG2 Dynahéir est morte et je suis persuadé qu'en faisant des efforts, les deux pourraient au moins réussir à s'entendre même s'ils ne deviennent pas les meilleurs amis du monde...
Puis ils pourraient devenir trés bon copain avec le temps si on y pense, d'aprés mon expérience, on s'entend mieux à la longue avec des gens qui ne vous aime pas au début plutôt qu'avec ceux qui vous aime tout de suite.
La Voix 2 la Folie
Pourtant c'est vrai que les deux ensemble, ça serait une tuerie pure et simple!!! w00t.gif
Et puis les deux caractériels qu'ils sont, s'ils venaient à faire un "partenariat", ah ça serait énorme (genre Edwin qui ordonne à Minsc de tuer tel ou tel quidam en prétextant qu'il en voulait à son rat!)
N'empêche, j'aurais adoré qu'Edwina devienne la nouvelle sorcière que Minsc doive protéger
Ca serait bon un mod qui créé une romance entre Minsc et Edwina :love: :hein: !Originally posted by Sebastien@lundi 08 mai 2006 à 12:18
Exactement, le trio de choc: Minsc, Bouh et Edwin(a), quel dommage que les devs aient étés si simpliste dans la relation entre le rodeur et le/la sorcier(e) rouge :snif: [snapback]255700[/snapback]
Tiens oui, je ne m'en étais même pas rendu compte, mon inconscient sans doute.(puis Yoda m'est toujours apparu comme un cinglé dans star wars)PS: Sebastien, pourquoi tu massacres mon pseudo? crying.gif laugh.gif
Les dialogues Minsc/Jan sont tout simplement tordants ("Minsc, attention, derrière toi! Un navet volant!" :rigoler: . Et Minsc de prendre la menace au sérieux!)Pour en revenir à Minsc, c'est tout simplement le perso qui a les dialogues les plus tordants avec les autres(minsc/jan, minsc/Edwin(a),minsc/Korgan ect...) et j'ai l'impression que les devs l'ont plus chouchouté que les autres, même chose avec pas mal de modders.
C'est aussi pour ça que Yoda est mon personnage préféré dans Star Wars :hein:(puis Yoda m'est toujours apparu comme un cinglé dans star wars)
[Journal d'un nouveau pensionnaire de Spellhold... suite]Originally posted by La Voix 2 la Sagesse@vendredi 02 juin 2006 à 16:26
On peut aussi dire que Bouh est l'incarnation-même d'Ao, le dieu des dieux, lui-même incarnation ultime du monde qui nous entoure, qui s'est transformé en rat musqué pour le seul plaisir d'espionner Charname et Minsc, et surtout, parce qu'il n'a que ça à faire (ben oui, c'est long et ennuyeux, l'éternité)... [snapback]258226[/snapback]
Bhaal avec un hamster, il a décidement vu grand.Nous savons que Bhaal, le coquin dieu défunt du meurtre a frayé avec toutes sortes de créatures sans distinction de race...
Certains cas sont incurables, crois-moi !Originally posted by Sebastien@mercredi 07 juin 2006 à 13:09
Tu n'as pas de chance Kasumi, je ne travaille plus à Spellhold et je ne pourrai pas te guérir de tes idées délirantes, Anomen pourrait en témoigner si seulement il n'avait pas sombré dans la catatonie, enfin il suffit de le regarder pour constater qu'il va mieux(Anomen silencieux et immobile, qui peut dire qu'il va plus mal qu'avant?)
Nous savons que Bhaal, le coquin dieu défunt du meurtre a frayé avec toutes sortes de créatures sans distinction de race...
Bhaal avec un hamster, il a décidement vu grand. [snapback]258363[/snapback]
Bhaal, dieu du meurtre, et dieu du sexe?Originally posted by Sebastien<div class='quotetop'>QUOTE(Sebastien)</div>Non, justement, on peut dire qu'il a vu très petit :notme2:Bhaal avec un hamster, il a décidement vu grand.[/b]![]()
Kasumi
Nous savons que Bhaal, le coquin dieu défunt du meurtre a frayé avec toutes sortes de créatures sans distinction de race...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités