[Bâtiment] Temple de Sunie
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
-
- Ver charognard
.
Jeece entra dans le temple de Sunie.Là, Katarina attendait devant l'autel.Il y avait une grande assemblée, beaucoup de personnes étaient réunis en ce jour, pour célébrer le mariage des Helmites Ellys et Jeece.Jeece s'approcha de la prêtresse, lui chuchotant à l'oreille...
"Elle ne devrait plus tarder à arriver et..."
Un gros bruit se fit entendre, c'était Gothmog, du haut des ses deux mètres qui tentait de s'assoir au fond de la salle, malheureusement, il fit tomber le présentoire à bougies :..: .Finalement, il finit par s'assoir à côté de Dryade( :hein: elle est venue...)
C'est alors que Ellys arriva...dans une magnifique robe blanche
.
"Que vous êtes belle, ma mie." :love:
"Elle ne devrait plus tarder à arriver et..."
Un gros bruit se fit entendre, c'était Gothmog, du haut des ses deux mètres qui tentait de s'assoir au fond de la salle, malheureusement, il fit tomber le présentoire à bougies :..: .Finalement, il finit par s'assoir à côté de Dryade( :hein: elle est venue...)
C'est alors que Ellys arriva...dans une magnifique robe blanche
"Que vous êtes belle, ma mie." :love:
code couleur pour Elvin: #66CD00
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(Pendant que tout le monde s'installait (en faisant ou non tomber les présentoirs à bougies :notme2: ), Katarina s'approcha du jeune couple de futurs mariés)
Je suis heureuse de vous voir en ce jour de réjouissances au cours duquel nous allons célèbrer votre mariage. La cérémonie va bientôt commencer.
Je suis heureuse de vous voir en ce jour de réjouissances au cours duquel nous allons célèbrer votre mariage. La cérémonie va bientôt commencer.
New Barbie Order - CEO
-
-
.
C'est alors qu'au dehors se fit un bruit de chariot en mouvement.le bruit s'arreta et les portes du temple s'ouvrirent en grand fracas...
"euh excusez moi,ce n'est que moi :happy: .J'amene les bouteilles et les provisions pour le banquet."
3euh vous m'excuserez pour ma mauvaise tenue meais je suis revenu hier de mission et je n'ai pas eu le temps de mettre d'autres habits
."
Albiréo s'avança ,prit une chaise et s'assit.(dans le calme cette fois ci :happy: !)
"euh excusez moi,ce n'est que moi :happy: .J'amene les bouteilles et les provisions pour le banquet."
3euh vous m'excuserez pour ma mauvaise tenue meais je suis revenu hier de mission et je n'ai pas eu le temps de mettre d'autres habits
Albiréo s'avança ,prit une chaise et s'assit.(dans le calme cette fois ci :happy: !)
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
-
-
-
- Ver charognard
.
Ellys et Jeece étant enfin réunis, et comme tout le monde était présent, la cérémonie put commencer.
Katarina commença par différents textes, les amis des mariés parlaient chacun leur tour devant l'assemblée, quand vint le tour du mariage en lui même.
La prêtresse prit la parole.
"Jeece, fils de X :notme2: voulez-vous prendre pour épouse Ellys, fille de X(je sais pas si elle a des parents, elle rectifiera si nécessaire.)
"Je le veux!
"
"Ellys, fille de X, voulez vous prendre pour époux Jeece ici-présent"
"Je le veux"
Ils se mirent l'alliance au doigt, comme le veux la tradition, puis ils s'embrassèrent... :k: :k:
Katarina reprit.
"Vous êtes maintenant mari et femme"
Les jeunes époux sortirent du temple, où attendaient leurs connaissances.Des petites elfes lançaient des fleurs au-dessus de leur tête.Il était maintenant temps de revenir à Manost pour faire la fête au Loyal Paladin, non sans avoir remercier les Luméniens pour leur accueil.
Katarina commença par différents textes, les amis des mariés parlaient chacun leur tour devant l'assemblée, quand vint le tour du mariage en lui même.
La prêtresse prit la parole.
"Jeece, fils de X :notme2: voulez-vous prendre pour épouse Ellys, fille de X(je sais pas si elle a des parents, elle rectifiera si nécessaire.)
"Je le veux!

"Ellys, fille de X, voulez vous prendre pour époux Jeece ici-présent"
"Je le veux"
Ils se mirent l'alliance au doigt, comme le veux la tradition, puis ils s'embrassèrent... :k: :k:
Katarina reprit.
"Vous êtes maintenant mari et femme"
Les jeunes époux sortirent du temple, où attendaient leurs connaissances.Des petites elfes lançaient des fleurs au-dessus de leur tête.Il était maintenant temps de revenir à Manost pour faire la fête au Loyal Paladin, non sans avoir remercier les Luméniens pour leur accueil.
code couleur pour Elvin: #66CD00
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(Surgissant de nulle part, Mireanna et Perdigan firent leur apparition dans le temple de Sunie, lieu où les avaient menés le sort de téléportation d'Elegyr.
Mireanna portait dans ses bras le corps de Nicholas, tué pendant le combat contre le balor. Les larmes coulaient sur son visage tandis qu'elle fixait le corps brisé du mercenaire.
Perdigan avait beaucoup de mal à se rappeller ce qu'il s'était passé ces dernières semaines. Elle se souvenait juste qu'elle s'était rendue dans cette forêt, qu'elle y avait rencontré la succube et qu'elle s'était ensuite réveillée dans cette même forêt, en compagnie d'Elegyr, Mireanna ... et le cadavre de Nicholas.
Perdigan se demandait ce qui avait bien pu se passer, mais décida de remettre ces considérations philosophiques à plus tard, il y avait urgence pour le mercenaire dans l'immédiat.
La morte-vivante entra en trombe dans les appartements privés de la Grande-Prêtresse de Sunie, Katarina, qui fort heureusement était présente. La Grande-Prêtresse fut surprise par cette intrusion, mais plus encore par la personne qui venait d'entrer dans ses appartements)
Katarina : Dame Perdigan ? C'est bien vous ? Voila des semaines que plus personne ne vous avait vue à Lumenis ...
Perdigan : Plus tard, peut-être, pour le moment, il y a urgence.
Suivez-moi.
(La sorcière vampire entraîna Katarina devant l'autel du temple)
Perdigan : Cet homme est mort pendant un rude combat. Pouvez-vous le ramener à la vie ?
(La Grande-Prêtresse s'approcha du cadavre du mercenaire)
Katarina : Oui, je peux le faire.
(Katarina ordonna à la guerrière de déposer le corps du mercenaire sur une table et cette dernière s'exécuta. Katarina prononça alors les paroles de l'incantation de résurrection.
Tout d'abord, rien ne sembla se passer, puis, subitement, le corps du mercenaire se reconstitua, sous l'influence du sort de résurrection. Nicholas fut prit d'une violente quinte de toux, ouvrit les yeux et se redressa en râlant.
Perdigan ne put s'empêcher de sourire en se disant que, si Nicholas râlait, c'est qu'il était de nouveau en pleine forme, tandis que Mireanna poussa un soupir de soulagement tout en se précipitant vers le mercenaire).
Mireanna portait dans ses bras le corps de Nicholas, tué pendant le combat contre le balor. Les larmes coulaient sur son visage tandis qu'elle fixait le corps brisé du mercenaire.
Perdigan avait beaucoup de mal à se rappeller ce qu'il s'était passé ces dernières semaines. Elle se souvenait juste qu'elle s'était rendue dans cette forêt, qu'elle y avait rencontré la succube et qu'elle s'était ensuite réveillée dans cette même forêt, en compagnie d'Elegyr, Mireanna ... et le cadavre de Nicholas.
Perdigan se demandait ce qui avait bien pu se passer, mais décida de remettre ces considérations philosophiques à plus tard, il y avait urgence pour le mercenaire dans l'immédiat.
La morte-vivante entra en trombe dans les appartements privés de la Grande-Prêtresse de Sunie, Katarina, qui fort heureusement était présente. La Grande-Prêtresse fut surprise par cette intrusion, mais plus encore par la personne qui venait d'entrer dans ses appartements)
Katarina : Dame Perdigan ? C'est bien vous ? Voila des semaines que plus personne ne vous avait vue à Lumenis ...
Perdigan : Plus tard, peut-être, pour le moment, il y a urgence.
Suivez-moi.
(La sorcière vampire entraîna Katarina devant l'autel du temple)
Perdigan : Cet homme est mort pendant un rude combat. Pouvez-vous le ramener à la vie ?
(La Grande-Prêtresse s'approcha du cadavre du mercenaire)
Katarina : Oui, je peux le faire.
(Katarina ordonna à la guerrière de déposer le corps du mercenaire sur une table et cette dernière s'exécuta. Katarina prononça alors les paroles de l'incantation de résurrection.
Tout d'abord, rien ne sembla se passer, puis, subitement, le corps du mercenaire se reconstitua, sous l'influence du sort de résurrection. Nicholas fut prit d'une violente quinte de toux, ouvrit les yeux et se redressa en râlant.
Perdigan ne put s'empêcher de sourire en se disant que, si Nicholas râlait, c'est qu'il était de nouveau en pleine forme, tandis que Mireanna poussa un soupir de soulagement tout en se précipitant vers le mercenaire).
New Barbie Order - CEO
-
- Ours brun
.
*Daneghar le demi-orque entra dans le temple de Sunie. Aucune affaire précise ne semblait avoir été la cause de son apparition en ces lieux. Il ne venait que pour se familiariser avec les religions du coin.*
'jour tout le monde
.
*Après avoir fait le tour il sortit.(_Un peut space le demi-orque. _Ouais, un nouveau.)*
'jour tout le monde

*Après avoir fait le tour il sortit.(_Un peut space le demi-orque. _Ouais, un nouveau.)*
-
.
*En tant que Luménien,le jeune Alcior se devait de prier pour les dieux de sa parie.
Il entra dans le temple et s'approcha de la statue de la déesse.Il s'agenouilla devant elle et commenca à prier*
-O Sunie,que votre amour se répende dans nos coeurs et que les querelles cessent!
*Une heure après ces prières s'arrétèrent.Il se releva et donna 200 pièces d'or dans la boite aux dons*
Il entra dans le temple et s'approcha de la statue de la déesse.Il s'agenouilla devant elle et commenca à prier*
-O Sunie,que votre amour se répende dans nos coeurs et que les querelles cessent!
*Une heure après ces prières s'arrétèrent.Il se releva et donna 200 pièces d'or dans la boite aux dons*
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
La journée était radieuse et Perdigan avait décidé d'en profiter pour se promener, non sans avoir emporté avec elle son Amulette des Ombres pour se protéger des rayons du soleil. En passant devant le temple de Sunie, elle entra pour saluer la Grande-Prêtresse Katarina. Elle repartit ensuite pour continuer sa promenade.
New Barbie Order - CEO
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Le temple était en pleine effervescence et la Grande-Prêtresse Katarina ne savait plus où donner de la tête. Quelle idée avaient eu ces jeunes couples de vouloir célébrer leur mariage en même temps ??? Certes ils se connaissaient depuis l'enfance, avaient passé leur adolescence ensemble et étaient très liés, mais de la à vouloir célébrer leur mariage ensemble ... Les acolytes du temples s'activaient pour que tout soit prêt pour la célébration multiple qui allait commencer d'ici peu de temps tandis que la Grande-Prêtresse préparait les différents textes particuliers que les parents des jeunes couples lui avaient demander de réciter pendant la cérémonie.
Enfin, les couples arrivèrent et la cérémonie pu enfin commencer. Le rituel et la cérémonie durèrent plus de deux heures, deux heures pendant lesquelles la Grande-Prêtresse et ses acolytes eurent fort à faire. Lorsque enfin tout fut terminé et que les différents couples et leurs familles quittèrent le temple, la Grande-Prêtresse s'effondra littéralement sur sa chaise, épuisée. C'était la première fois qu'elle célébrait cinq unions en une seule journée ... et espérait aussi que ce serait la dernière fois ...
Enfin, les couples arrivèrent et la cérémonie pu enfin commencer. Le rituel et la cérémonie durèrent plus de deux heures, deux heures pendant lesquelles la Grande-Prêtresse et ses acolytes eurent fort à faire. Lorsque enfin tout fut terminé et que les différents couples et leurs familles quittèrent le temple, la Grande-Prêtresse s'effondra littéralement sur sa chaise, épuisée. C'était la première fois qu'elle célébrait cinq unions en une seule journée ... et espérait aussi que ce serait la dernière fois ...
New Barbie Order - CEO
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Araignée colossale
.
Balrog arriva longtemps avant l'horaire prévu pour le mariage, pour aider à préparer. Voyant qu'il n'y avait personne, il attendit que quelqu'un arrive.
HRP : je peux pas être là ce soir, donc je poste maintenant... Désolé :timide:
HRP : je peux pas être là ce soir, donc je poste maintenant... Désolé :timide:
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
C'est avec joie que Link retrouva un de ses lieux favoris après la taverne de Lumenis , le temple de Sunie. Quelques citoyens naîfs et on peut le dire : stupides , croyez que le maréchal avait eu une révélation et qu'il consacrait sa vie a la déesse de la beauté , en vérité Link fréquentait plus les prêtresses du temple que le temple lui même :notme: .
Cela faisait des semaines que les dites prêtresses jasaient sur ce mariage hors du commun , surtout qu'elles n'étaient pas sans se rappeller que le sieur Berrak avait déja épouser , il y a un de cela , une jeune talosienne complétement perverti et dépravée. Un nouveau scandale qui s'ajoutait a sa collection rudement entamée , personne sur Toril n'est sans connaître sa vie débordante de passion et de beuvrerie a tout va. La "mariée" si on peut appeller cela comme ça était tout de même l'ancien président de l'état Lathandrien. Le monde qui était attendu n'était pas tellement plus glorieux et ce serait le financier véreux Rodriguez qui assurerait le rôle de "prêtre".
Link vérifia que tout était paré , le gateau , le buffet , la scène pour d'éventuels discours , les tables , les feux d'arti euh non non :notme: .
Il avait visiblement le trac et intérieurement il se posait plein de questions d'ordre capitale."Pourvu qu'Erszebeth n'oublie pas la potion , pitié !"
Dans son plus beau costume (vert évidemment !) il attendait patiemment l'arrivée du prêtre Rodriguez et de la deuxième témoin : Banshee.
Cette soirée allait être explosive
Cela faisait des semaines que les dites prêtresses jasaient sur ce mariage hors du commun , surtout qu'elles n'étaient pas sans se rappeller que le sieur Berrak avait déja épouser , il y a un de cela , une jeune talosienne complétement perverti et dépravée. Un nouveau scandale qui s'ajoutait a sa collection rudement entamée , personne sur Toril n'est sans connaître sa vie débordante de passion et de beuvrerie a tout va. La "mariée" si on peut appeller cela comme ça était tout de même l'ancien président de l'état Lathandrien. Le monde qui était attendu n'était pas tellement plus glorieux et ce serait le financier véreux Rodriguez qui assurerait le rôle de "prêtre".
Link vérifia que tout était paré , le gateau , le buffet , la scène pour d'éventuels discours , les tables , les feux d'arti euh non non :notme: .
Il avait visiblement le trac et intérieurement il se posait plein de questions d'ordre capitale."Pourvu qu'Erszebeth n'oublie pas la potion , pitié !"
Dans son plus beau costume (vert évidemment !) il attendait patiemment l'arrivée du prêtre Rodriguez et de la deuxième témoin : Banshee.
Cette soirée allait être explosive
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
- Folken
- Wiverne majeure
.
Un vagabond suivi d'une boule de poils noirs arriva à son tour sur les lieux... une cart IGN ( Ile Grandeur Nature) à la main, des lunettes de soleil sur le nez et une casquette sur la tête....
Excusez-moi c'est bien ici la mairie de Bègles ? euh je veut dire le temple de ...de comment qu'c'est déjà son prénom ? raaaaaaaaah misère....
L'homme se tourna vers son garou qui el contemplait l'air joyeux
- Sunie dit le garou
- Sunie dit Folken
Excusez-moi c'est bien ici la mairie de Bègles ? euh je veut dire le temple de ...de comment qu'c'est déjà son prénom ? raaaaaaaaah misère....
L'homme se tourna vers son garou qui el contemplait l'air joyeux
- Sunie dit le garou
- Sunie dit Folken
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Rodriguez arriva à tout vitesse au temple de Sunie avec son costume de prêtre XXL (on fait avec ce qu'on a). Il apperçut Link entrain de vérifier les derniers préparatifs et les premiers invités n'allaient guère tarder... Il avait le trac, c'était le premier mariage, homosexuel qui plus est, qu'il célébrait.
Il monta à son autel, et relut ses fiches une dernière fois. Il n'était pas un adepte de Sunie, mais il pria de faire de son mieux. Et après tout le cadeau de Ersz animera grandement la soirée bientôt
...
Asseyez vous, chers invités, la cérémonie va bientôt commencer
Les invités arrivèrent nombreux, et les deux mariées n'allaient guère tarder à faire leur apparition...
Il monta à son autel, et relut ses fiches une dernière fois. Il n'était pas un adepte de Sunie, mais il pria de faire de son mieux. Et après tout le cadeau de Ersz animera grandement la soirée bientôt
Asseyez vous, chers invités, la cérémonie va bientôt commencer

Les invités arrivèrent nombreux, et les deux mariées n'allaient guère tarder à faire leur apparition...
-
.
*Banshee arriva déjà bien entamée au temple.
Dans une semie-brume elle avait dit oui à Eggy pour être son témoin... Elle repéra l'autel, point de ralliement potentiel avec le Canard en tenue de prêtre. Après un bref instant détonnement, et un clin d'oeil, et après une gratouille à son vieux copain le garou, elle alla prendre sa place, guettant au passage sa chère Perdigan... :love: * :love:
Dans une semie-brume elle avait dit oui à Eggy pour être son témoin... Elle repéra l'autel, point de ralliement potentiel avec le Canard en tenue de prêtre. Après un bref instant détonnement, et un clin d'oeil, et après une gratouille à son vieux copain le garou, elle alla prendre sa place, guettant au passage sa chère Perdigan... :love: * :love:
- Cyric
- Worg
.
Cyric était élégamment vêtu ce soir, pour assister à l’union du conseiller Berrack avec Filamp.
Pour certaines occasions, il troquait son bleu de travail contre des vêtements plus « présentables ».
Il avait choisi du noir, comme à son habitude, et portait un pourpoint en cuir brillant et des bottes polies. Sa tenue se complétait avec un couvre-chef classique aux larges bords et il s’était équipé d’un simple poignard et d’une rapière.
Le voleur avait finalement répondu à l’invitation d’Egrevyn, après s’être demandé si ce n’était pas une blague, un demi-elfe et un demi-orc ensemble, qui plus est, de sexe mâle tous les deux…on aura vraiment tout vu dans cette ville…
Se présentant devant le temple de Sunie, une déesse qui ne l’avait d’ailleurs pas beaucoup gâté, le voleur présenta son invitation au portier qui le fit de suite entrer.
Pour certaines occasions, il troquait son bleu de travail contre des vêtements plus « présentables ».
Il avait choisi du noir, comme à son habitude, et portait un pourpoint en cuir brillant et des bottes polies. Sa tenue se complétait avec un couvre-chef classique aux larges bords et il s’était équipé d’un simple poignard et d’une rapière.
Le voleur avait finalement répondu à l’invitation d’Egrevyn, après s’être demandé si ce n’était pas une blague, un demi-elfe et un demi-orc ensemble, qui plus est, de sexe mâle tous les deux…on aura vraiment tout vu dans cette ville…
Se présentant devant le temple de Sunie, une déesse qui ne l’avait d’ailleurs pas beaucoup gâté, le voleur présenta son invitation au portier qui le fit de suite entrer.
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Egrevyn, qui s'était laissé poussé les favoris, tout ému et le coeur agité de palpitations si inhabituelles pour un caractère aussi flegmatique pénétra dans le temple qui avait déjà vu son union avec la plus déjantée des Melandiennes l'année précédente. Il avisa déjà les premiers invités tandis que d'un pas élégant il se dirigea vers l'autel adressant un petit clin d'oeil à son témoin et voyant déjà que le pretre avait préparé le terrain pour le titre de membre le plus "fashion".
Arpès avoir vérifié que la musique de circonstance était prête: best of Abba, Grosbisou, Village People, Boney M....et la compagnie Creole, dans son superbe costume bleu ciel à pattes d'eph, et sa chemise magenta à colerette froufroutante, se posta devant l'autel, tout en se dandinant avec nervosité. :love: :love: :love:
Arpès avoir vérifié que la musique de circonstance était prête: best of Abba, Grosbisou, Village People, Boney M....et la compagnie Creole, dans son superbe costume bleu ciel à pattes d'eph, et sa chemise magenta à colerette froufroutante, se posta devant l'autel, tout en se dandinant avec nervosité. :love: :love: :love:
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
- Morgana LeFay
- Worg
.
La sorcière déboula sur la corde, comme souvent. Il faut dire qu'elle avait relu 15 fois le carton qui l'invitait au mariage de son élève... Et d'un demi-orque!!! :8: Après un moment où elle se demanda si les vapeurs de son atelier ne lui étaient pas montées au cerveau, elle s'était décidée à museler son cartésianisme et avait mis sa plus belle robe et son plus beau chapeau.
Elle pénétra dans le temple de Sunie en trombe et trouva un petit coin entre un garou et un homme en noir...
Elle s'installa et attendit la suite.
Voyant enfin entrer Egrevyn, elle se leva et lui fit des signes frénétiques avant de se rasseoir confuse.
Elle pénétra dans le temple de Sunie en trombe et trouva un petit coin entre un garou et un homme en noir...
Elle s'installa et attendit la suite.
Voyant enfin entrer Egrevyn, elle se leva et lui fit des signes frénétiques avant de se rasseoir confuse.
"Et si on se lançait dans l'élevage de bébés en plein air?!!!" "... *soupire*"
Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.
Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.
- Lies
- Araignée colossale
.
L'elfe et son vampire arrivèrement main dans la main, leurs fidèles compagnons à leurs suites. Ils allèrent se poster avec le Garou. Lies et Nathiel se mettèrent sur un banc assez éloigné de la foule.
Lies portait le corset offert lors de son mariage, une jupe longue et une étole sur ses épaules. Son mari avait, comme à son habitude, de magnifiques habits noirs en dessous de sa cape. Tous deux semblaient rayonnants, on crut que c'était dû au mariage mais on crut mal, eux deux seuls savaient pourquoi leurs visages si illuminés.
Lies adressa un sourire au futur marié qui avait été son prètre il y a peu et elle attendit aux côtés de son mari que Filamp n'arrive.
Lies portait le corset offert lors de son mariage, une jupe longue et une étole sur ses épaules. Son mari avait, comme à son habitude, de magnifiques habits noirs en dessous de sa cape. Tous deux semblaient rayonnants, on crut que c'était dû au mariage mais on crut mal, eux deux seuls savaient pourquoi leurs visages si illuminés.
Lies adressa un sourire au futur marié qui avait été son prètre il y a peu et elle attendit aux côtés de son mari que Filamp n'arrive.
Tu manques...
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Après avoir passé une bonne heure à choisir sa robe pour le mariage et une autre pour les essayage, sans compter une heure de plus pour l'opération bijoux et maquillage, Perdigan arriva enfin au temple de Sunie. Nombre d'invités étaient déjà présents et la morte-vivante salua ceux qu'elle connaissait ... c'est à dire à peu près tout le monde :notme2:
La mariée ... enfin le ... la ... enfin, bref, Filamp n'était pas encore là.
Perdigan apperçut sa chère et tendre elfe de lune adorée :love: et fonca se blottir contre elle en attendant le début de la cérémonie.
La mariée ... enfin le ... la ... enfin, bref, Filamp n'était pas encore là.
Perdigan apperçut sa chère et tendre elfe de lune adorée :love: et fonca se blottir contre elle en attendant le début de la cérémonie.
New Barbie Order - CEO
-
.
Le Paladin et son épouse firent leur entrée, et allèrent s'asseoir près de leurs connaissances.
Le Paladin eu un fou-rire aussitôt imité par son épouse et toute l'assemblée lorsqu'ils vîrent que le prêtre était un canard verdâtre en tenue EXTRA EXTRA large :hein: :rigoler: !! (Tenue à la mode "Parraschute" d'un couturier mélandien)
Après cet intermède comique, la cérémonie allait commencer ...
Le Paladin eu un fou-rire aussitôt imité par son épouse et toute l'assemblée lorsqu'ils vîrent que le prêtre était un canard verdâtre en tenue EXTRA EXTRA large :hein: :rigoler: !! (Tenue à la mode "Parraschute" d'un couturier mélandien)
Après cet intermède comique, la cérémonie allait commencer ...
-
- Ver charognard
.
Hugues de Breizh, Maréchal du Coeur Radieux, pénétra dans le Temple de Sunie, vétu de son armure de parade et d'une cape pourpre
Il avait été étonné par le message lui demandant de venir au mariage de son ami le Conseiller Berrak, et avait, un temps hésité à venir, la formation de jeunes Paladins lui prenant du temps.
Cependant, après quelques palabres, il vait décidé de rallier Luménis et de participer au mariage de son ami.
Jetant un coup d'oeil sur l'assemblée, il aperçut une place libre, sur un banc, près de la jolie aasimar, Morgana Le Fay.
Il s'approcha de celle-ci.
Puis-je ? dit-il tout en effectuant une révérence.
Il avait été étonné par le message lui demandant de venir au mariage de son ami le Conseiller Berrak, et avait, un temps hésité à venir, la formation de jeunes Paladins lui prenant du temps.
Cependant, après quelques palabres, il vait décidé de rallier Luménis et de participer au mariage de son ami.
Jetant un coup d'oeil sur l'assemblée, il aperçut une place libre, sur un banc, près de la jolie aasimar, Morgana Le Fay.
Il s'approcha de celle-ci.
Puis-je ? dit-il tout en effectuant une révérence.
- Morgana LeFay
- Worg
.
La sorcière leva les yeux et fit un grâcieux sourire au nouveau venu en lui faisant signe de s'asseoir.
Puis se penchant vers lui elle chuchota:
A votre avis, à quoi va ressembler la mariée? :timide: :timide:
Puis se penchant vers lui elle chuchota:
A votre avis, à quoi va ressembler la mariée? :timide: :timide:
"Et si on se lançait dans l'élevage de bébés en plein air?!!!" "... *soupire*"