Allez c'est parti :
Race :
Je tiens d'abord à préciser qu'il n'est pas forcément évident que tous soient humains, il existe aussi (et oui !) dans notre monde encore des nains et des petites gens (voir même des Demi Orcs) !
Enfin pour ma part je suis Humain. :happy:
Alignement : Neutre Bon je pense, mais j'essaie d'être Loyal Bon en général et c'est pas si évident que ça ! Je veux dire par là : je paye ma redevance Télé, ceux qui ne la paient pas ne sont PAS loyaux (enfin du moins quand on est sensé la payer) : ne riez pas, c'est le concept de la loyauté dans notre monde : c'est l'Etat !!! Bein oui, sinon tout le monde est loyal (oui moi je suis loyal envers ma connerie par exemple) Ah ! On fait moins les malins maintenant ! :hein:
Classe : Berserker Niveau...5 ? Jumelé en prêtre de Helm parce qu'à un moment faut grandir !
Caractéristiques (elles ont changée depuis on va dire...deux ans : prob dos + hernie

)
Force : je suis passé de 15 à 12
Dextérité : 9, à vie
Constitution : je passé de 16 à ...17 pour les chocs physiques, 12 pour le reste
Intelligence : ... ???Pas en dessous de 9 en tous cas
Sagesse : je suis passé de 8 à 15 : n'oublions pas que la Sagesse représente aussi la volonté et ça fait deux mois et demi que j'ai arrêté de fumer et C' EST PAS FACILE
Charisme : 16, oui sans fausse modestie, parce que dans la vie je suis un fou gentil
A part ça je parle couramment mouche et dauphin, mais mon rêve de jeunot était de faire Scalde (chanteur de Hard Rock)
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !