Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Commerce] La taverne du croc sanglant
- Beorn Devir
- Blême
- Statut : Hors ligne
.
Beorn, du fond de l'ombre de la taverne, avait eu le temps de voir toute la scène. Il chercha du regard la seule créature pouvant arborer une indifférence égale à la sienne pour ce qui venait de se passer. Mais la demi-liche n'était pas là et elle ne fréquentait pas les lieux publiques des "enfants viandes". Beorn eu un sourire qu'il ne comprit pas tout de suite, déshabitué aux sentiments.
« Se retirer dans un endroit où ces imbéciles ne viennent pas jacasser toutes les deux minutes, voilà le vrai génie de cette créature. Je devrais suivre son exemple si juste. »
Les ténèbres qui s'étaient abattues sur la taverne ne lui faisaient rien, trop indifférent à l'histoire de se personnage qui avait quitté la taverne les yeux bizarrement démoniaques.
"Non mais je vous jure, on voit des démons tous les jours ici, tous plus insignifiants les uns que les autres."
Il finit d'une traite son verre de whisky, puis il se leva. Il passa devant Borall, encore émoussé par l'affaire, lui lança une pièce qu'il ne rattrapa pas, trop préoccupé.
« Pff, Bouh, oh je vous fait peur car j'ai de drôle d'yeux, mais OÙ sont passés les valeureux Melandiens qui ne reculaient pas devant des yeux luisants et maléfiques !?! »
Sur cette réflexion personnelle, il sortit de la taverne, le pas lent et les yeux dans le vide, cherchant encore la demi-liche. Une idée commençait à germer dans son esprit et les ténèbres de la nuit l'aidaient à réfléchir. Il déambula sans but jusqu'à l'aube, sans trouver de réponse à ses interrogations.
« Se retirer dans un endroit où ces imbéciles ne viennent pas jacasser toutes les deux minutes, voilà le vrai génie de cette créature. Je devrais suivre son exemple si juste. »
Les ténèbres qui s'étaient abattues sur la taverne ne lui faisaient rien, trop indifférent à l'histoire de se personnage qui avait quitté la taverne les yeux bizarrement démoniaques.
"Non mais je vous jure, on voit des démons tous les jours ici, tous plus insignifiants les uns que les autres."
Il finit d'une traite son verre de whisky, puis il se leva. Il passa devant Borall, encore émoussé par l'affaire, lui lança une pièce qu'il ne rattrapa pas, trop préoccupé.
« Pff, Bouh, oh je vous fait peur car j'ai de drôle d'yeux, mais OÙ sont passés les valeureux Melandiens qui ne reculaient pas devant des yeux luisants et maléfiques !?! »
Sur cette réflexion personnelle, il sortit de la taverne, le pas lent et les yeux dans le vide, cherchant encore la demi-liche. Une idée commençait à germer dans son esprit et les ténèbres de la nuit l'aidaient à réfléchir. Il déambula sans but jusqu'à l'aube, sans trouver de réponse à ses interrogations.
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
-
.
Elegyr observait avec intérêt l'agitation peu ordinaire de la taverne. Il croyait avoir percé la nature des changements qui affectaient l'athmosphère de la ville. La nervosité des mélandiens semblaient à son apogée. Depuis quelques jours, il avait parcouru de nombreux quartiers de la ville en quête d'indices... Il avait ce faisant questioné avec un désintérêt feint de nombreux mélandiens oisifs et peu avares de parole, qui allèrent chacun de leurs petites histoires rocambolesques. Rassemblant cette masse indigeste d'informations, il essayait d'en tirer une synthèse exploitable. Désormais, quoique son savoir se fût limité à de simples conjectures, il devait néanmoins retrouver discrètement les conseillers Egrevyn et Wookiee pour faire le point. Il se dirigea sans hâte en direction de l'ambassade, qui se trouvait à proximité de la taverne.
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(Pendant sa visite de la ville, la morte-vivante pénetra dans la taverne de la cité. Elle observa l'engeance qui se trouvait là, repèrant machinalement les plus appétissants.
Les clients, eux, réagirent diversement à l'entrée de la dame vampire. Certains lui jettèrent un coup d'oeil et replongèrent dans leur bière, d'autres la regardait d'un oeil torve en souriant d'un air moqueur. La morte-vivante toisa ces derniers de son regard de braise. La surprise se lisait sur le visage de certains d'entre-eux et ils chuchotaient à voix basse. Perdigan détailla les lieux du regard.
La pièce dans laquelle elle se trouvait empestait la fumée et la transpiration, un nain grincheux se tenait derrière le bar, tandis que deux serveuses, dont l'une devait être un clone de l'autre, à moins qu'elles ne soient soeurs jumelles, se frayaient un chemin parmis les tables et les clients. De l'arrière-salle, elle entendait les glappissements d'une créatures apparament surexcitée.
La dame vampire s'avança jusqu'à une table et s'installa, scrutant d'un oeil gourmand quelques-uns des plus beaux specimens qui constituaient la clientèle de cette taverne, se demandant quel goût pouvait avoir leur sang)
Les clients, eux, réagirent diversement à l'entrée de la dame vampire. Certains lui jettèrent un coup d'oeil et replongèrent dans leur bière, d'autres la regardait d'un oeil torve en souriant d'un air moqueur. La morte-vivante toisa ces derniers de son regard de braise. La surprise se lisait sur le visage de certains d'entre-eux et ils chuchotaient à voix basse. Perdigan détailla les lieux du regard.
La pièce dans laquelle elle se trouvait empestait la fumée et la transpiration, un nain grincheux se tenait derrière le bar, tandis que deux serveuses, dont l'une devait être un clone de l'autre, à moins qu'elles ne soient soeurs jumelles, se frayaient un chemin parmis les tables et les clients. De l'arrière-salle, elle entendait les glappissements d'une créatures apparament surexcitée.
La dame vampire s'avança jusqu'à une table et s'installa, scrutant d'un oeil gourmand quelques-uns des plus beaux specimens qui constituaient la clientèle de cette taverne, se demandant quel goût pouvait avoir leur sang)
New Barbie Order - CEO
-
.
Aenarion observa la mort-vivante qui vennait de rentrer dans la tavenre. Elle était assise juste quelques table devant lui et son ami Thanatos... Il but quelques gorgées de sa sans lacher la luménienne du regard. Il la fixa ainsi pendant quelques minutes avant qu'elle remarqua enfin se que le barbare faisait depuis son entée...
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(Perdigan remarqua qu'une sorte de barbare la dévisageait. Cette attitude n'étant pas pour lui plaire, elle se leva et se dirigea vers lui. Arrivée à ses côtés, elle l'interpella)
Qui es-tu, toi, pour oser me regarder ainsi ?
(Elle fixa le barbare de son regard rouge sang, les mâchoires serrées, son visage exprimant la fureur)
Qui es-tu, toi, pour oser me regarder ainsi ?
(Elle fixa le barbare de son regard rouge sang, les mâchoires serrées, son visage exprimant la fureur)
New Barbie Order - CEO
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(La réaction du barbare eut pour effet d'ulcèrer profondement la morte-vivante. N'écoutant que sa colère, elle empoigna le barbare, à l'aide de sa force surnaturelle, et le projetta au sol)
Je suis ton pire cauchemar, chien. Ne t'avises plus JAMAIS à me parler sur ce ton si tu ne veux pas que je te tranche la gorge, misérable vermine.
(La clientèle de la taverne regarda la scène d'un air médusé. La morte-vivante éclata d'un rire sadique, en proie à une indescriptible fureur)
HRP : merci à Dragum pour m'avoir aidée avec le lien
Je suis ton pire cauchemar, chien. Ne t'avises plus JAMAIS à me parler sur ce ton si tu ne veux pas que je te tranche la gorge, misérable vermine.
(La clientèle de la taverne regarda la scène d'un air médusé. La morte-vivante éclata d'un rire sadique, en proie à une indescriptible fureur)
HRP : merci à Dragum pour m'avoir aidée avec le lien
New Barbie Order - CEO
-
.
(HRP Je crois que tu as inversé les role mais je vais jouer le jeu pour cette foie mais sâche que ce n'est pas tous les jours Noël!!! )(La réaction du barbare eut pour effet d'ulcèrer profondement la morte-vivante. N'écoutant que sa colère, elle empoigna le barbare, à l'aide de sa force surnaturelle, et le projetta au sol)
Non Aenarion c'est totalement Rp, les vampires ont une force surnaturelle!!
Aenarion étonné par la force de la mort-vivante se releva et partit tous de suite à sa table sans faire signe de résistance.
Il recommanda une bierre encors térifié :8:
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
Thanatos regarda Aenarions avec un demi sourire.
Bravo Aenarion!! Faudrais tout de meme que tu fasse gaffe de temp en temp...
Sa me rappellera de ne pas mettre Walar en colere. Enfin..
Thanatos regarda Perdigan.
Dame Perdigan vous seriez bien gentille de vous controle, sinon vous risqueriez de vous faire jete dehors.
Bravo Aenarion!! Faudrais tout de meme que tu fasse gaffe de temp en temp...
Sa me rappellera de ne pas mettre Walar en colere. Enfin..
Thanatos regarda Perdigan.
Dame Perdigan vous seriez bien gentille de vous controle, sinon vous risqueriez de vous faire jete dehors.
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(Cette nouvelle remarque eut pour effet d'obliger la morte-vivante à réagir à nouveau. Elle tourna lentement son regard plein de haine vers son nouvel interlocuteur)
Qui que tu sois, je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, petit cancrelat. Sache que je n'obeis à PERSONNE et je me contrôlerai si je le veux, COMPRIS ? Fais en sorte de t'en souvenir, si tu ne veux pas mal finir ...
(La dame vampire passa rapidement son doigt sur sa gorge d'un geste sans équivoque)
Qui que tu sois, je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, petit cancrelat. Sache que je n'obeis à PERSONNE et je me contrôlerai si je le veux, COMPRIS ? Fais en sorte de t'en souvenir, si tu ne veux pas mal finir ...
(La dame vampire passa rapidement son doigt sur sa gorge d'un geste sans équivoque)
New Barbie Order - CEO
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(L'insolence de ce petit prétentieux en armure commençait serieusement à mettre Perdigan hors d'elle)
Ecoute-moi bien, sale batard famélique, il semblerait que tu n'ais pas encore compris, je ne reçois aucun ordre de toi, c'est clair ? Ce n'est pas trop difficile à comprendre pour ta petite cervelle de gobelin ? Vas-tu cesser de m'importuner cette fois ou faudra t'il que je te TUES ???
Ecoute-moi bien, sale batard famélique, il semblerait que tu n'ais pas encore compris, je ne reçois aucun ordre de toi, c'est clair ? Ce n'est pas trop difficile à comprendre pour ta petite cervelle de gobelin ? Vas-tu cesser de m'importuner cette fois ou faudra t'il que je te TUES ???
New Barbie Order - CEO
-
.
Thanatos laissa apparaitre un peu de sa nouvelle aura, se qui fit legerement tramble de peurt les personnes qui se trouvais dans la taverne.
Maintenant on se calme! Vous n'avez aucun droit ici! Ce n'est pas parce que vous ete un vampire que vous avez tous les droits ici!!
Thanatos commencais a hausse le ton.
Alors soit on se calme soit j'agirais! Sa tombe bien j'ai de nouveau pouvoir a teste! Mais je ne veux pas les utilise contre vous. Alors...
Thanatos augmenta encors d'un ton.
ON SE CALME!!!
Thanatos baissa d'un ton.
Sinon, je sent bien que vous n'aurez plus de permis de sejour ici. Alors choissisez maintenant. Choisissez entre reste ici et vous calme ou vous faire traine dehors par la force.
Thanatos jeta un coup d'oeil a Aenarions qui s'etait releve.
Maintenant on se calme! Vous n'avez aucun droit ici! Ce n'est pas parce que vous ete un vampire que vous avez tous les droits ici!!
Thanatos commencais a hausse le ton.
Alors soit on se calme soit j'agirais! Sa tombe bien j'ai de nouveau pouvoir a teste! Mais je ne veux pas les utilise contre vous. Alors...
Thanatos augmenta encors d'un ton.
ON SE CALME!!!
Thanatos baissa d'un ton.
Sinon, je sent bien que vous n'aurez plus de permis de sejour ici. Alors choissisez maintenant. Choisissez entre reste ici et vous calme ou vous faire traine dehors par la force.
Thanatos jeta un coup d'oeil a Aenarions qui s'etait releve.
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(La morte-vivante arbora un sourire cruel, son regard remplit de haine fixant l'homme en armure)
Tu veux jouer, vermisseau ? Je suis d'accord. Viens, vermine, viens jouer avec MOI.
(La dame vampire tendît une main griffue en direction de l'homme en armure en signe de défi)
Tu ne fais pas le poids contre moi. J'aurai grand plaisir à te trancher la gorge et à me délecter de ton sang.
Tu veux jouer, vermisseau ? Je suis d'accord. Viens, vermine, viens jouer avec MOI.
(La dame vampire tendît une main griffue en direction de l'homme en armure en signe de défi)
Tu ne fais pas le poids contre moi. J'aurai grand plaisir à te trancher la gorge et à me délecter de ton sang.
New Barbie Order - CEO
-
.
Thanatos se leva, et s'approcha de Perdigan.
Bien, puisque c'est comme sa, je me vois dans l'obligation de faire un rapport sur vos agissement de cette cite.
Thanatos commenca a patir, mais juste devant la porte, il se retourna.
Je vous laisse une derniere chance. Calme vous tout de suite, ou disparaisse a jamais de cette ville.
Bien, puisque c'est comme sa, je me vois dans l'obligation de faire un rapport sur vos agissement de cette cite.
Thanatos commenca a patir, mais juste devant la porte, il se retourna.
Je vous laisse une derniere chance. Calme vous tout de suite, ou disparaisse a jamais de cette ville.
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(La morte vivante toisa l'homme en armure de toute sa hauteur)
Et bien, vas-y. Vas faire ton rapport, qu'est-ce que ça peut bien me faire. Quant à disparaître de cette ville, n'y compte pas, je me plait bien ici, les distractions sont nombreuses et la nourriture abondante, pourquoi partirais-je ?
Et bien, vas-y. Vas faire ton rapport, qu'est-ce que ça peut bien me faire. Quant à disparaître de cette ville, n'y compte pas, je me plait bien ici, les distractions sont nombreuses et la nourriture abondante, pourquoi partirais-je ?
New Barbie Order - CEO
-
.
Bien puisque vous le prenez comme ca...
Thanatos s'approcha de la mort vivante avec de petite pas. A chacun de ses pas une aura nouvelle semblais l'envellope.
Une fois que Thanatos etait devant Perdigan, une aura d'une puissance comaparable a celle des paladins l'entourais. Cette aura etait en tout point similaire a celle des paladins, sauf qu'elle etait emplie de haine.
Si vous voulez vous battre il n'y a pas de probleme. Je ne compte pas me faire marche dessus par une simple mort vivante!
Thanatos haussa un petit peu le ton.
Je ne suis plus le simple paladin dechu et sans dieux que vous avez connu chere Perdigan. J'ai retrouve certain pouvoir grace a Talos le tout puissant. Talos a bien voulut me prete sa force.
Vous serez la premiers personne avec qui je les utilises.
L'aura de Thanatos etait de plus en plus puissante, elle commensais a depasse celle des paladins.
Thanatos sortit son epee, et la leva au dessus de sa tete.
Je vous dis a plus tard chere Perdigan.
Thanatos se consentra, et quelque seconde apres il lanca d'une voix forte.
Revoit des morts vivants!
Thanatos s'approcha de la mort vivante avec de petite pas. A chacun de ses pas une aura nouvelle semblais l'envellope.
Une fois que Thanatos etait devant Perdigan, une aura d'une puissance comaparable a celle des paladins l'entourais. Cette aura etait en tout point similaire a celle des paladins, sauf qu'elle etait emplie de haine.
Si vous voulez vous battre il n'y a pas de probleme. Je ne compte pas me faire marche dessus par une simple mort vivante!
Thanatos haussa un petit peu le ton.
Je ne suis plus le simple paladin dechu et sans dieux que vous avez connu chere Perdigan. J'ai retrouve certain pouvoir grace a Talos le tout puissant. Talos a bien voulut me prete sa force.
Vous serez la premiers personne avec qui je les utilises.
L'aura de Thanatos etait de plus en plus puissante, elle commensais a depasse celle des paladins.
Thanatos sortit son epee, et la leva au dessus de sa tete.
Je vous dis a plus tard chere Perdigan.
Thanatos se consentra, et quelque seconde apres il lanca d'une voix forte.
Revoit des morts vivants!
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(La morte-vivante fut prise d'une sorte de nausée. L'aura du paladin déchu semblait assez puissante. Elle se sentait faiblir et ne pouvait pas réagir.
Elle recula, d'abord lentement, puis rapidement afin de mettre de la distance entre elle et l'ex-paladin. Lorsqu'elle se fut suffisament éloignée, elle retrouva quelque peu ses esprits, assez en tout cas pour riposter à l'attaque du paladin déchu)
Pauvre imbécile ! Tu n'aurais jamais du t'en prendre à moi. Tu vas le regretter !
Perdigan Foxglove ----> Doigt de mort ----> Thanatos le destructeur
Elle recula, d'abord lentement, puis rapidement afin de mettre de la distance entre elle et l'ex-paladin. Lorsqu'elle se fut suffisament éloignée, elle retrouva quelque peu ses esprits, assez en tout cas pour riposter à l'attaque du paladin déchu)
Pauvre imbécile ! Tu n'aurais jamais du t'en prendre à moi. Tu vas le regretter !
Perdigan Foxglove ----> Doigt de mort ----> Thanatos le destructeur
New Barbie Order - CEO
-
.
Thanatos recula. Il etait completement sonne, et bien blesse.
Thanatos se releva et regarda Perdigan.
Vous ete tres puissante effectivement. Mon sort aurais du vous eloigne voir meme vous detruire. Mais je vous ai sous estime. Je prefere m'arrete la.
Ce combat ne rime a rien...
Thanatos s'assie sur une chaise et commenca a sombre dans ses penses.
Le sort que Perdigan aurais du lui etre fatal, pourtant il ne s'en ai sortit que avec un gros mal de tete et des blessurs graves...
Il se rendis compte que la puissance que Talos lui avait donne depassais celle d'un simple paladin... Il avait non seulement retrouve sa puissance autrefois perdu, mais en plus Talos l'avait delivre des limites qu'imposais le bien, se qui signifiais qu'il etaiit bien plus puissant qu'il ne l'etait auparavent...
Releva la tete, il murmura
Merci Talos... Non seulement tu m'a rendu ma puissance perdu, mais en plus tu me l'as augmente. Je te lourais jusqu'a la fin de mes jours...
Sur ce, Thanatos ferma les yeux, sans toute fois s'endormir.
Thanatos se releva et regarda Perdigan.
Vous ete tres puissante effectivement. Mon sort aurais du vous eloigne voir meme vous detruire. Mais je vous ai sous estime. Je prefere m'arrete la.
Ce combat ne rime a rien...
Thanatos s'assie sur une chaise et commenca a sombre dans ses penses.
Le sort que Perdigan aurais du lui etre fatal, pourtant il ne s'en ai sortit que avec un gros mal de tete et des blessurs graves...
Il se rendis compte que la puissance que Talos lui avait donne depassais celle d'un simple paladin... Il avait non seulement retrouve sa puissance autrefois perdu, mais en plus Talos l'avait delivre des limites qu'imposais le bien, se qui signifiais qu'il etaiit bien plus puissant qu'il ne l'etait auparavent...
Releva la tete, il murmura
Merci Talos... Non seulement tu m'a rendu ma puissance perdu, mais en plus tu me l'as augmente. Je te lourais jusqu'a la fin de mes jours...
Sur ce, Thanatos ferma les yeux, sans toute fois s'endormir.
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(La morte-vivante regarda l'ex-paladin avec un mélange de dépit et de satisfaction. Son sort aurait du le tuer, mais l'homme semblait avoir eut suffisament de résistance pour ne pas succomber. Elle était néanmoins satisfaite, car il était loin de s'en sortir indemne et qu'elle semblait l'avoir dompté.
Elle lança un regard de défi aux autres personnes présentes, pour voir si quelqu'un d'autre oserait encore s'opposer à elle, mais personne ne semblait vouloir risquer sa fureur. Les uns la regardait avec surprise, tandis que les autres évitaient son regard. La dame vampire se tourna à nouveau vers le paladin déchu.)
Maintenant, tu sais ce que ça peut te coûter si tu me remets en colère. J'espère que la leçon aura portée ses fruits.
(Ne voyant aucune raison de perdre d'avantage de temps avec cet homme, la morte-vivante lui lança un dernier regard haineux avant de quitter la taverne)
Elle lança un regard de défi aux autres personnes présentes, pour voir si quelqu'un d'autre oserait encore s'opposer à elle, mais personne ne semblait vouloir risquer sa fureur. Les uns la regardait avec surprise, tandis que les autres évitaient son regard. La dame vampire se tourna à nouveau vers le paladin déchu.)
Maintenant, tu sais ce que ça peut te coûter si tu me remets en colère. J'espère que la leçon aura portée ses fruits.
(Ne voyant aucune raison de perdre d'avantage de temps avec cet homme, la morte-vivante lui lança un dernier regard haineux avant de quitter la taverne)
New Barbie Order - CEO
-
.
Thanatos releva la tete, son repot l'avait plus ou moins guerrie. Il se leva en remarquant que Perdigan etait partit il se leva et tapa violament du point contre le mur. Le mur tranbla et se fendis a l'endroit ou avait tape Thanatos. On voyais nettement la trace du poingt de Thanatos sur le mur.
RRRAAAA!!!! Comment j'ai pus la laisse partir!! J'aurais du continue a me battre malgres mes blessurs!
Oh Talos! Aujourd'hui j'ai faillis, mais je t'en pris pardonne moi! J'ai sous estime cette vampire. Je ne comprend pas d'ou elle a put tire un telle puissance...
Thanatos se souvint brusquement du sort que Perdigan lui avait lance et avec lequelle il aurait du mourir.
Je sais se qu'il s'est passe... Le mal m'a permit d'augmente ma force... Cella voudrais dire que...
Thanatos se releva alla juste deriere la porte et urla.
PERDIGAN JE VOUS RETROUVERAIS!!!!</span>
RRRAAAA!!!! Comment j'ai pus la laisse partir!! J'aurais du continue a me battre malgres mes blessurs!
Oh Talos! Aujourd'hui j'ai faillis, mais je t'en pris pardonne moi! J'ai sous estime cette vampire. Je ne comprend pas d'ou elle a put tire un telle puissance...
Thanatos se souvint brusquement du sort que Perdigan lui avait lance et avec lequelle il aurait du mourir.
Je sais se qu'il s'est passe... Le mal m'a permit d'augmente ma force... Cella voudrais dire que...
Thanatos se releva alla juste deriere la porte et urla.
PERDIGAN JE VOUS RETROUVERAIS!!!!</span>
-
.
Elegyr entra dans la taverne en coup de vent. La personne qu'il cherchait n'était pas présente. Il héla le plus courtoisement possible la serveuse elfe et déposa une pièce d'or sur son plateau.
"Dites-moi, mademoiselle, vous n'auriez pas vu par hasard une dame vampire, assez grande, bien habillée, d'une prestance assez noble ces dernières heures ?"
La serveuse elfe empocha la pièce et lui répondit :
"Hier, oui, mais elle est partie... Ca a failli mal tourner entre elle et ce monsieur-là, *montrant Thanatos de la tête*, elle avait l'air survoltée. *Frissone* Je ne voudrais pas qu'elle remette les pieds ici, je l'a sens très mal, celle-là..."
Elegyr fronça les sourcils. Cela confirmait les visions qu'il avait reçues dans sa fontaine de divination. Il y avait distingué avec moult étonnements le visage de Perdigan comme s'il se fut agit d'une caricature. Des yeux profondéments noirs et un sourire cynique, étrangement malveillant, lui fendant les lèvres. Il fallait la retrouver, mais où ? Reprenant ses anciens réflexes de roublard, Elegyr s'en retourna dans les rues de Mélandis, à la recherche de quelques indices, non sans avoir remercier l'accorte serveuse.
"Dites-moi, mademoiselle, vous n'auriez pas vu par hasard une dame vampire, assez grande, bien habillée, d'une prestance assez noble ces dernières heures ?"
La serveuse elfe empocha la pièce et lui répondit :
"Hier, oui, mais elle est partie... Ca a failli mal tourner entre elle et ce monsieur-là, *montrant Thanatos de la tête*, elle avait l'air survoltée. *Frissone* Je ne voudrais pas qu'elle remette les pieds ici, je l'a sens très mal, celle-là..."
Elegyr fronça les sourcils. Cela confirmait les visions qu'il avait reçues dans sa fontaine de divination. Il y avait distingué avec moult étonnements le visage de Perdigan comme s'il se fut agit d'une caricature. Des yeux profondéments noirs et un sourire cynique, étrangement malveillant, lui fendant les lèvres. Il fallait la retrouver, mais où ? Reprenant ses anciens réflexes de roublard, Elegyr s'en retourna dans les rues de Mélandis, à la recherche de quelques indices, non sans avoir remercier l'accorte serveuse.
- Cyric
- Worg
.
Cyric, de guerre lasse, avait décidé de boire un coup à la Taverne du Croc Sanglant. Le nom de l'auberge le séduisant, il se décida rapidement en poussant la porte, grinçant brutalement, et entra.
Récent Talosien, Cyric connaissait très peu la ville de Mélandis.
Si un guide pouvait se trouver par hasard dans l'auberge, il aurait bien aimé le rencontrer...
Epuisé de ses nombreuses heures d'entraînement passé à la Guilde de l'Ombre, le voleur avait bien besoin d'une bonne bière.
J'espère que celle-ci changerait de celle abominable de Château-Zhentil, son pays natal...
Cyric, ne connaissant personne dans cette ville à part Banshee et quelques uns de ses acolytes voleurs, se mit à une table, seul, et héla une serveuse qui prit rapidement sa commande.
Regardant pendant ce temps-là autour de lui, il découvrit deux guerriers massifs non loin de lui, Aenarion et Thanatos.
Non, ce serait une mauvaise idée de voler des guerriers de cette carrure...car s'il se faisait prendre...
Cyric se fit donc tout petit et attendit sa bière, patiemment, comme un voleur.
Récent Talosien, Cyric connaissait très peu la ville de Mélandis.
Si un guide pouvait se trouver par hasard dans l'auberge, il aurait bien aimé le rencontrer...
Epuisé de ses nombreuses heures d'entraînement passé à la Guilde de l'Ombre, le voleur avait bien besoin d'une bonne bière.
J'espère que celle-ci changerait de celle abominable de Château-Zhentil, son pays natal...
Cyric, ne connaissant personne dans cette ville à part Banshee et quelques uns de ses acolytes voleurs, se mit à une table, seul, et héla une serveuse qui prit rapidement sa commande.
Regardant pendant ce temps-là autour de lui, il découvrit deux guerriers massifs non loin de lui, Aenarion et Thanatos.
Non, ce serait une mauvaise idée de voler des guerriers de cette carrure...car s'il se faisait prendre...
Cyric se fit donc tout petit et attendit sa bière, patiemment, comme un voleur.
-
.
Aenarion qui avait remarqué Cyric, le regarda avec un oeil meffiant. Il n'avait pas l'habitude de voir de nouveau Talosien. Il décida de ne pas lui paraître trop désagréable et se mit à rire. Il continua sa bierre et attendit. Aenarion voulu aller vers le nouveau mais il se dit que si il veut discuter c'est à lui de venir étant donné que le guerrier était là avant. Alors il attendit que le nouveau vienne vers lui pour faire plus emple connaissance en buvent sa bierre qui était presque vide.
- Cyric
- Worg
.
Le rire du guerrier prit le voleur par surprise. Il l'avait remarqué. Autant engager la conversation.
Le voleur se leva alors de sa chaise et pris place au côté d'Aenarion qui rota après avoir fini sa bière.
Bonsoir guerrier. A qui ai-je l'honneur ?
Mon nom est Cyric et vous m'avez l'air d'être un fameux guerrier.
Connaitriez-vous par hasard un endroit où je pourrais me perfectionner à l'arme blanche ?
Mes longues années de voyage m'ont en quelque sorte un peu...ramolli...et j'aimerais apprendre de nouveau à manier l'épée.
La bière de Cyric arriva. Payant la serveuse, il attendit que le guerrier prit la parole à son tour.
Le voleur se leva alors de sa chaise et pris place au côté d'Aenarion qui rota après avoir fini sa bière.
Bonsoir guerrier. A qui ai-je l'honneur ?
Mon nom est Cyric et vous m'avez l'air d'être un fameux guerrier.
Connaitriez-vous par hasard un endroit où je pourrais me perfectionner à l'arme blanche ?
Mes longues années de voyage m'ont en quelque sorte un peu...ramolli...et j'aimerais apprendre de nouveau à manier l'épée.
La bière de Cyric arriva. Payant la serveuse, il attendit que le guerrier prit la parole à son tour.
-
.
Aenarion fut surprit que le nouveau vienne engager la parol aussi tot. Il reprit ses esprits après son rot majéstueux et répondu à Cyric:
-Je me nomme Aenarion, je suis un barbare et aussi un guerrier Talosien. Je ne connais personne qui pourrait t'aprendre le maniment de l'épée mais si tu veux apprendre à magnier une épée à deux mains ou la hache je pourrais te montrer quelques truc que j'ai appris durant mes longs voyages.
Aenarion commanda une nouvelle bierre et attendit sagement qu'elle arrive.
-Je me nomme Aenarion, je suis un barbare et aussi un guerrier Talosien. Je ne connais personne qui pourrait t'aprendre le maniment de l'épée mais si tu veux apprendre à magnier une épée à deux mains ou la hache je pourrais te montrer quelques truc que j'ai appris durant mes longs voyages.
Aenarion commanda une nouvelle bierre et attendit sagement qu'elle arrive.
- Cyric
- Worg
.
Cyric buva sa bière de loin supérieure en qualité à celle de Château-Zhentil.
Après avoir écouté les paroles du barbare, Cyric lui répondit :
Mes armes de prédilection ne sont ni l'épée à deux mains, ni la hache. Je ne manie que l'épée courte, la dague et que par de rares occasions l'épée longue. Dommage.
Cyric finissa sa bière et repris la parole :
Ce fut un plaisir de te rencontrer Aenarion mais j'ai à faire. Peut-être nous reverrons-nous un jour ?
Cyric se leva et sortit rapidement de l'auberge.
Après avoir écouté les paroles du barbare, Cyric lui répondit :
Mes armes de prédilection ne sont ni l'épée à deux mains, ni la hache. Je ne manie que l'épée courte, la dague et que par de rares occasions l'épée longue. Dommage.
Cyric finissa sa bière et repris la parole :
Ce fut un plaisir de te rencontrer Aenarion mais j'ai à faire. Peut-être nous reverrons-nous un jour ?
Cyric se leva et sortit rapidement de l'auberge.
-
.
Aenarion a écouté les parol de l'humain puis répondit juste avant qu'il aie franchit la porte:
-Ce fut également un plasir de te rencontrer mais je pense que se ne seras pas la dernière fois (enfin j'espère).
Il sirota sa bierre à l'attente d'une autre tête connue ou au reveil de son ami Thanatos qui dormais à côté de lui depuis plusieurs heures.
-Ce fut également un plasir de te rencontrer mais je pense que se ne seras pas la dernière fois (enfin j'espère).
Il sirota sa bierre à l'attente d'une autre tête connue ou au reveil de son ami Thanatos qui dormais à côté de lui depuis plusieurs heures.