Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Commerce] ManosTransport
-
- Statut : Hors ligne
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
-
.
J'en ai 12... je peux donc t'en vendre 4-6(tu peux toujours en racheter après) mais tu ne pourra pas les faires se reproduirent!!! Alors combien en veux-tu?
j'ai aussi des aigle de transport des chevaux de hautes gammes et des char qui ne sont pas en ventent dans ta boutique!!! alors tu en veux?
[Edit: fais attention tu as posté 2 fois le meme message !]
j'ai aussi des aigle de transport des chevaux de hautes gammes et des char qui ne sont pas en ventent dans ta boutique!!! alors tu en veux?
[Edit: fais attention tu as posté 2 fois le meme message !]
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
-
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
9'000 PO !!! :8:
1'000 po pour un aigle ! :8:
Es-tu sur d'avoir le sens des affaires ?
Le fait de travailler ensemble, c'est s'entraider, et la tu me vends un aigle 1'000 po, alors que c'est le prix que je les vends !
Commercer entre nous, ne veut pas dire se faire les poches sur l'autre, mais s'aider !
Que dirais tu si un jour tu aurais besoin d'un carosse et que je te le vends 4'000 po (le prix client) ? tu serai obliger de le revendre bien plus cher, donc plus dificilement !
(surtout ca me couterait moins cher de capturer ou d'elever des aigles moi meme)
1'000 po pour un aigle ! :8:
Es-tu sur d'avoir le sens des affaires ?
Le fait de travailler ensemble, c'est s'entraider, et la tu me vends un aigle 1'000 po, alors que c'est le prix que je les vends !
Commercer entre nous, ne veut pas dire se faire les poches sur l'autre, mais s'aider !
Que dirais tu si un jour tu aurais besoin d'un carosse et que je te le vends 4'000 po (le prix client) ? tu serai obliger de le revendre bien plus cher, donc plus dificilement !
(surtout ca me couterait moins cher de capturer ou d'elever des aigles moi meme)
-
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
-
-
.
Après quelques heures d'absence Aenarion revient dans la boutique pour livrer les aigles que Rodrigez lui avait acheté:
-voici tes 2 aigles! je vais chercher les chevaux elfique !!! tu les aura dans quelque minute car ils sont très rapide!!!
Aenarion reparti pour aller chercher les chevaux elfiques, il ne lui fallu que 45min pour faire Manost-Mélandis retour avec ces chevaux qui galope à la vitesse du vent:
-Voici tes chevaux, j'espère que tu sera satisfait par les animaux que je t'ai vendu et que nous referons affaire ensemble!
-voici tes 2 aigles! je vais chercher les chevaux elfique !!! tu les aura dans quelque minute car ils sont très rapide!!!
Aenarion reparti pour aller chercher les chevaux elfiques, il ne lui fallu que 45min pour faire Manost-Mélandis retour avec ces chevaux qui galope à la vitesse du vent:
-Voici tes chevaux, j'espère que tu sera satisfait par les animaux que je t'ai vendu et que nous referons affaire ensemble!
-
- Ogre mage
.
*Gothmog entra dans la boutique de Rodriguez et se dirigea vers le comptoir. Appercevant son ami, il dit
"Mon cher ami, j'ai besoin de te louer une chariot avec 2 cheveaux pour une durée d'une journée. En effet, je vais me rendre aux caves de Sakasse afin de me ravitailler en tonneaux de bierrer et autres fûts de vin. Combien cela va-t-il me couter?"
"Mon cher ami, j'ai besoin de te louer une chariot avec 2 cheveaux pour une durée d'une journée. En effet, je vais me rendre aux caves de Sakasse afin de me ravitailler en tonneaux de bierrer et autres fûts de vin. Combien cela va-t-il me couter?"
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Hein ? Quoi ? :8:
Oh, désolé Gothmog, j'étais dans l'arriere boutique et je n'ai rien entendu ! (je devrais installer une clochette)
Tu disais ? Un chariot pour transporter des tonneaux ! Vu que c'est des petits trajets pour pas grand chose (quoique si c'est important la biere ), ça te coutera une bouteille de (bon) vin !
Ca te va ?
Oh, désolé Gothmog, j'étais dans l'arriere boutique et je n'ai rien entendu ! (je devrais installer une clochette)
Tu disais ? Un chariot pour transporter des tonneaux ! Vu que c'est des petits trajets pour pas grand chose (quoique si c'est important la biere ), ça te coutera une bouteille de (bon) vin !
Ca te va ?
-
.
Aenarion entra dans la boutique de Rodrigez:
-Salut, je suis juste venu te dire que je vend des éléphant et des chameaux!!!
Mais si tu crois que je ne voulais pas que tu vienne avec moi juste pour que j'ai les animaux que pour moi se n'ai pas vrai . Va lire le fin de mon post dans ma boutique et tu comprendra!!!
Si tu veux des éléphant c'est 3'000po
et les chameaux son 800po
-Salut, je suis juste venu te dire que je vend des éléphant et des chameaux!!!
Mais si tu crois que je ne voulais pas que tu vienne avec moi juste pour que j'ai les animaux que pour moi se n'ai pas vrai . Va lire le fin de mon post dans ma boutique et tu comprendra!!!
Si tu veux des éléphant c'est 3'000po
et les chameaux son 800po
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
HRp: je comprends tres bien ce que tu veux dire ! En fait je pensais que tu allais faire ceci dans les terres désolés ! Mais bon, le principale c'est que tu aies ces animaux !
Des chameaux et des éléphants ! Ca c'est interessant ! Mais je suis à court d'argent ! Ce que je te propose, c'est que je mette ces animaux dans ma liste d'animaux à vendre, et lorsque j'ai un client pour ces animaux, je te demande (par mp) si tu en as, et si c'est le cas, je te l'achete pour le revendre ! Qu'en dis tu ?
Des chameaux et des éléphants ! Ca c'est interessant ! Mais je suis à court d'argent ! Ce que je te propose, c'est que je mette ces animaux dans ma liste d'animaux à vendre, et lorsque j'ai un client pour ces animaux, je te demande (par mp) si tu en as, et si c'est le cas, je te l'achete pour le revendre ! Qu'en dis tu ?
-
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
-
- Ogre mage
.
"Cela me convient parfaitement! :happy: Je n'aurais jamais osé espérer que tu me fasses un prix aussi canon! Alors je viendrai la semaine prochaine te prendre le chariot et les 2 cheveaux, pour une durée d'un jour. A la semaine prochaine... :happy: "Originally posted by rodriguez@mardi 09 septembre 2003, 19:11
Hein ? Quoi ? :8:
Ca te va ?
*Gothmog ressortit de la boutique et se dirigea vers sa taverne*
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
.
(Wolf penetra dans la compagnie de transport, il tenait à la main un objet d'un mètre environ enroulé dans du tissu. Il avait les traits tirés et paraissait ne pas avoir beaucoup dormi)
Bonjour,
Je viens vous voir pour utiliser vos services de livraison, il faut livrer ce (Montrant l'objet qu'il tenait) colis à 7g2, il sagit de son épée courte que j'ai réparé hier au soir.
Je n'ais pas le temps de faire moi même la livraison et cette arme doit lui parvenir impérativement aujourd'hui, je mis suis engagé!
Pour ce qui est du colis, je vais glisser une petite note à l'intèrieur à l'attention de 7g2:
Bonjour 7g2,
Voici ton épée que j'ai réparé et lègerement améliorée pour qu'il ne t'arrive plus le même genre de mésaventure dans le futur. J'espère qu'elle te donnera entière satisfaction.
Pour ce travail je te demanderais la somme de 100po (HRP:virement à la banque) payable pour moitié à Siegfrid et moi même.
Cordialement
Wolf de la forge de Manost.
Bonjour,
Je viens vous voir pour utiliser vos services de livraison, il faut livrer ce (Montrant l'objet qu'il tenait) colis à 7g2, il sagit de son épée courte que j'ai réparé hier au soir.
Je n'ais pas le temps de faire moi même la livraison et cette arme doit lui parvenir impérativement aujourd'hui, je mis suis engagé!
Je connais les prix que vous pratiquez, mais je me demande si je dois payer d'avance ou non ?-colis (en dessous de 200 kg) dans Manost: 25 po
Pour ce qui est du colis, je vais glisser une petite note à l'intèrieur à l'attention de 7g2:
Bonjour 7g2,
Voici ton épée que j'ai réparé et lègerement améliorée pour qu'il ne t'arrive plus le même genre de mésaventure dans le futur. J'espère qu'elle te donnera entière satisfaction.
Pour ce travail je te demanderais la somme de 100po (HRP:virement à la banque) payable pour moitié à Siegfrid et moi même.
Cordialement
Wolf de la forge de Manost.
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Bonjour, bonjour !
Si jamais l'objet est abimé nous remboursons les dégats (nous sommes une boutique sérieuse )
Rodriguez prit le colis et dit à Wolf:
Je vais de ce pas livrer ce colis !
Et juste avant de partir, il rajouta:
Et merci d'avoir choisi nos services ! (C'est la classe cette phrase )
Pour aujourd'hui ? pas de problème !Je n'ais pas le temps de faire moi même la livraison et cette arme doit lui parvenir impérativement aujourd'hui, je mis suis engagé!
Oui on paie à l'avance ! (virement de la couronne) !mais je me demande si je dois payer d'avance ou non ?
Si jamais l'objet est abimé nous remboursons les dégats (nous sommes une boutique sérieuse )
Rodriguez prit le colis et dit à Wolf:
Je vais de ce pas livrer ce colis !
Et juste avant de partir, il rajouta:
Et merci d'avoir choisi nos services ! (C'est la classe cette phrase )
-
.
(Wolf se présenta au "manosTransport" chargé de ces deux paquets. C'était sa deuxième visite à la boutique, il connaissait donc la marche à suivre. Il posa ces deux paquets au sol et se mis en quête d'écrire une petite note pour chacun des destinataires)
Note à l'attention de Folken:
Bonjour Folken,
Voici comme convenu votre arbalète, comme vous pourrez le constater j'ai fait en sorte qu'elle soit, dans un souci de discrètion, parfaitement noire. J'ai fait de mon mieux, même si j'avoue que je préfère réaliser des armes de mélée...J'espère qu'elle vous donnera entière satisfaction.
Je vous invite à venir à la forge afin de regler votre petite note, (l'arbalète vous coutera le même somme que votre katana).
Cordialement
Wolf.
Note à l'attention de Hugues de Breizh :
Bonjour noble paladin,
Le travail a avancé plus vite que prévu, voici donc votre armure remise à neuve, ou presque. Je me suis permis d'ajouter ma petite touche personelle, vous ne m'envoudrez pas j'èspère... N'oubliez pas de passer à la forge pour régler votre facture.
Cordialement.
Wolf
Une fois qu'il eu fini d'écrire ces méssages, il hella un employé. Il lui indiqua précisement à qui livrer chacuns des objets, ("l'arbalète est pour Folken du Conseil, et l'armure est pour le paladin Hugues de Breizh"). Puis il lui donna une pièce d'or en guise de pour boir...
Prit d'une soudaine faiblesse,Il décida de se rendre dans ses appartements...le sommeil reprenait son dû...
Note à l'attention de Folken:
Bonjour Folken,
Voici comme convenu votre arbalète, comme vous pourrez le constater j'ai fait en sorte qu'elle soit, dans un souci de discrètion, parfaitement noire. J'ai fait de mon mieux, même si j'avoue que je préfère réaliser des armes de mélée...J'espère qu'elle vous donnera entière satisfaction.
Je vous invite à venir à la forge afin de regler votre petite note, (l'arbalète vous coutera le même somme que votre katana).
Cordialement
Wolf.
Note à l'attention de Hugues de Breizh :
Bonjour noble paladin,
Le travail a avancé plus vite que prévu, voici donc votre armure remise à neuve, ou presque. Je me suis permis d'ajouter ma petite touche personelle, vous ne m'envoudrez pas j'èspère... N'oubliez pas de passer à la forge pour régler votre facture.
Cordialement.
Wolf
Une fois qu'il eu fini d'écrire ces méssages, il hella un employé. Il lui indiqua précisement à qui livrer chacuns des objets, ("l'arbalète est pour Folken du Conseil, et l'armure est pour le paladin Hugues de Breizh"). Puis il lui donna une pièce d'or en guise de pour boir...
Prit d'une soudaine faiblesse,Il décida de se rendre dans ses appartements...le sommeil reprenait son dû...
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
-
.
Siegfrid entra a son tour dans la boutique .Il s'approcha de rodriguez et lui dit :
Salut rodriguez .Peux tu livrer ce colis a Albério avec cette lettre :
Bonjour Albério,
Voici votre dague comme convenu ,elle a les même propriété que votre cimeterre.
J'espère qu'elle vous apportera satisfaction .Je vous invite a passer a la forge pour réglé la petite note .
Cordialement
Siegfrid
Salut rodriguez .Peux tu livrer ce colis a Albério avec cette lettre :
Bonjour Albério,
Voici votre dague comme convenu ,elle a les même propriété que votre cimeterre.
J'espère qu'elle vous apportera satisfaction .Je vous invite a passer a la forge pour réglé la petite note .
Cordialement
Siegfrid
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
-
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre