Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Bâtiment] La Tour des crânes

Winona
Statut : Hors ligne
.

Message par Winona »

Winona et Misdrha se rendirent sur le plan des terres balafrées.
Pendant leur séjour là bas, ils découvrirent que ce monde à connu une terrible guerre entre les dieux et les titans pour la domination du monde.
Les humains, les elfes, les nains et bien d'autres combatirent aux côtés des dieux pour anéantir les terribles créatures des titans.
LA chute des Titans à causée bien des cicatrices à cette terres d'où le nom des "Terres Balafrées".
Ils rapportèrent aussi beaucoup d'objets rares et ingrédients pratiquement inexistant sur faerum.

Leur voyage etait bien trop court. Il leur faudrait plus d'une vie d'humain pour explorer tous les mystères que cachent ce plan.

Mais des devoirs appellent Winona à Mélandis. Il est temps de rentrer.

Nous pourrons y retourner plus tard si le coeur t'en dis Misdrha.

Mais les affaires doivent reprendre ici...
Irkhasusmog tueur de dracoliche
.

Message par Irkhasusmog tueur de dracoliche »

Quelques jours étaient passé depuis que Winona et Misdhra était revenu du plan des terres balafrées et cette dernière se languissait d'aventure soudain elle sentit une aura malsaine qu'elle avait découvert il y avait peu s'approcher de sa tour et elle entendit une voix résonner dans sa tête
Ne m'avait pas tu dis que si j'en avais l'audace tu m'accueillerais sur ton trône d'os...Comment vas tu petite chaotique n'assumant plus son passé...
Et là se matérialisa un elfe dotée d'une grande cape avec deux épée scintillantes, respectivement noire et rouge, il était de plus doté d'une grande faux accrochée à son dos
Tu voulais savoir qui j'étais vraiment, te voilà rassurée j'èspère, je ne suis ni demi-liche ni dragon mais je suis malfaisant il est vrai...Néanmoins il fallait que je te voie, je suis plus vieux que je ne le parais et pourtant je vois encore quand tu étais jeune et que tu te battais aux côtés de puissants guerriers...Tu savait qui tu étais à ce moment là et jamais tu n'aurait put imaginer qu'un jour tu laisserais ton passé derrière toi... Un temps nouveau est venu Winona! Une grande quête est en cours de préparation, une quête qui dépendra des trois citées. Prendras tu part à cette quête fantastique car je connais ta valeur et de tes combats ancestraux, tu n'as put perdre de ta vigueur...Parle et je viendrais.
Sur ce l'elfe disparut à ses yeux et Winona resta là à analyser la situation...
Winona
.

Message par Winona »

Winona était alors assise sur son trône à méditer sur ses actions passées.
La présence de cet elfe troubla sa méditation.
Il apparut devant elle dans cette immense salle où pour seul mobilier, ce trône entièrement constitué d'os.

Les paroles de l'elfe maléfique prononcées si tranquilement et avec une tel assurance, l'interloqua.

Cette émotion se changea vite en colère car... il faut prendre garde à ses dires lorsque l'on s'adresse à une elfe noire.

L'elfe s'était évaporé mais, Winona continua le dialogue.

"Petit intriguant, me traiter de petite chaotique.... modères tes paroles quand tu t'adresses à moi.
Tu peux être tres vieux comme tu le prétends, tu peut être Talos lui même, que je n'accepterai pas de tel propos à mon égard.
Alors si tu veux que je continue à t'accepter ici, soit plus respectueux envers moi...

Tu parles d'un quête qui depend des trois cités? Si Lumenis s'en mêle, la partie est perdu d'avance. Cette ville décadante et de bonté uniquement en façade me répugne. Ses dirigeants ne pensent qu'a eux, Je les connais, ils feront tous pour que la gloire se dirige sur eux.
Par leur égoïsme, ils causeront la perte de tout le monde...
Que veux tu que je fasse contre deux ennemis. je suis lasse de tout combat, j'ai perdu tellement de personnes chères.
Il me faudrait plus de motivation pour me sortir de ma tour..."
Irkhasusmog tueur de dracoliche
.

Message par Irkhasusmog tueur de dracoliche »

Elle entendit une voix qui lui dit alors:
Et si une conquête amoureuse te fesait rendre le goût à l'aventure, je ne voulais pas te manquer de respect pardonne moi ma chère...Si un nouvel être cher pouvait te rendre le goût de l'aventure...Réfléchis et appelle moi, je me cache souvent dans les ombres...
Elle eut soudain l'impression que la voix avait disparut et elle s'asseyit, soucieuse...
Winona
.

Message par Winona »

soucieuse... elle l'était... Les absences répétées de Misdrah sont assez dure à supporter. Winona savait, de toute façon, tres bien comment il était.

Mais il n'était pas question d'accepter la proposition du tueur de Dracoliche.
Combien de déception a t elle rencontré?? Que penserai Misdrha???
Jamais, elle voudrait une seule fois le décevoir.

Pourtant la solitude lui pèse et seul la mort reste sa compagne en ce moment.

"MIsdrah... jamais je ne te décevrai..."
Raven Al'Qazimir
.

Message par Raven Al'Qazimir »

L'obscurité se faisait plus présente sur Mélandis, et dans un coin sombre au milieu des ossements personne ne remarqua l'homme à la peau bleutée qui avait revêtu une tunique légère très près du corps et de couleur beige.

Ce dernier était équipé d'une paire de longues cordes, d'un sac à dos, et de bottes à crampons. Il avait quatre petits piolets accrochés à la ceinture, et une longue série d'accroches laissant pendre divers objets tous plus ou moins hétéroclytes.

L'homme commença alors son ascencion de la tour, s'aggrippant facilement aux prises d'os et de pierre qu'offrait la paroi pourtant abrupte, et relayant régulièrement chacune des étapes au moyen d'une assurance de corde, afin d'éviter de tomber.

Celà lui prit plusieurs ombres de temps mais l'homme escalada les cinq étages avec vélocité malgré son manque de pratique de l'escalade ... après tout cinq étages ce n'est pas une tour immense et il s'assit au sommet afin d'admirer la cité vue de là haut.

L'homme prit ses marques, et fit quelques mouvements de gymnastique pour se détendre, puis tira un chevalet, un trépied, une palette et des pigments de son sac à dos, les yeux rivés vers le ponant en attendant le lever de soleil.

Lorsque Phoebus commença à caresser de ses rayons les murailles et les toits de la cité du chaos, les yeux de l'alpiniste renvoyèrent un reflet rouge caractéristique de son espèce, et il se prit à sourire ... gravant dans sa mémoire la scène qu'il prit presque une demi-journée à peindre avec la célérité et l'application qui était la sienne.

Il oeuvra avec dextérité et art jusqu'à ce que sa peinture sur parchemin le satisfasse, aux environs de midi. Il s'allongea alors un peu sur le toit, plantant son bâton dans les ossements afin de dormir un peu et de laisser son oeuvre sécher.

Au milieu de l'après midi l'homme ouvrit les yeux et contempla de nouveau son travail ... lever de soleil sur Mélandis, voilà qui serait parfait pour réhausser la sobriété du premier niveau. Il rangea alors son matériel de peinture, empaqueta son kit d'alpiniste et repassa son bâton en bandoulière. Il fit un solide noeud d'arrimage retenu par un mousqueton de facture solide et se laissa glisser en rappel jusqu'à une plateforme improvisée où il décrocha la corde, et répéta l'opération jusqu'au pied de la tour.

A la fin de la journée, l'Almochéen toucha terre au milieu des regards des Mélandiens de la rue quelque peu intrigués, puis se rendit vers le chantier qui ne tarderait pas à être terminé, souriant à par lui.

Férion disait que l'exercice physique nous purge de nos maux mais il est aussi salvateur pour l'homme prudent car il le maintient physiquement en forme, pensa-t'il, ... et allier l'art du corps à celui des images est un bel hommage à ce que cette cité peut offrir de beautés d'imperfection ... je crois que je vais finalement me plaire ici ... oui vraiment me plaire ... peut être que je pourrais aussi trouver le moyen de m'approprier cette tour. Elle me serait bien utile ...
C'est avec un petit sourire mauvais que l'homme s'éloigna de la tour des crânes
Misdrha'al Hymmet
Loup
.

Message par Misdrha'al Hymmet »

Misdrha'al rentra dans Mélandis en plein milieu de la journée. Il parvint au pied de la tour de la personne qu'il aimait par dessus tout.
Il savait ce qu'il lui imposait en restant silencieux et souvent absent. Ses forces s'étaient amenuiséeset il s'ne était rendu compte lors de ce dernier voyage.
Il avait failli etre inquiété par une vulgaire demi-liche.
Sa magie le quittait et il en avait conscience. Et cela lui faisait peur. Il était certes arrogant mais jusque là c'était avec raisons peu de personnes pouvaient se vanter de l'avoir mis à terre un jour. Mais maintenant il ne pourrait plus avoir cette assurance. C'était le moment de rentrer chez lui pour de bon de ne plus quitter celle qu'il considérait comme sa femme bien qu'il ne fut pas marié.

Il entra en faisant le moins de bruit possible et se dirigea directement vers la chambre de sa "femme" en espérant l'y trouver.
Il se tint ainsi debout au miileu de la piece en l'attendant.
Il avait tellement hate de la prendre dans ses bras et de lui expliquer qu'il resterait à jamais avec elle qu'il ne partirait plus brusquement ainsi en voyage qu'il trouva le temps d'attente extrement long lui d'habitude si patient et calme.

Il avait tout aussi peur de la réction de winona quand elle apprendrait qu'il perdait ses pouvoirs. Il ne doutait pas d'elle il doutait de lui. C'était un sentiment étrange en fait il avait peur de lui de ce qu'il allait devenir.

Il prit son mal en patience et attendit, esperant voir d'un moment à l'autre la tete de la femme qu'il aimait, dépasser le chambranle.
Salutations Elfiques Noires
Winona
.

Message par Winona »

C’est Ainsi que Misdrha, n’étant pas accueillit comme à son habitude après ses déplacements, se dirigea directement vers la salle du trône d’Os où Winona aimait se reposer.
Elle était là comme il avait prévu, les yeux fermés dans une profonde méditation. Se réjouissant de la vue de sa bien aimée, il alla près d’elle, lui donner un baiser discret sans essayer de briser sa concentration.
Il était heureux d’être à nouveau chez lui, et malgré ses forces diminuantes, il continuerait ses recherches.

Reculant à pas léger pour ne point déranger sa belle, il apprécia ses quelques instants de bonheur et observa les moindres détails de cette vision.
Il etait tant maintenant pour Misdrha de travailler dans ses appartements.
Il attendra le réveil de Winona pour à nouveau pouvoir la serrer dans ses bras, même s’il fallait attendre l’éternité, il l’attendrait.

Bien des jours se sont passés après l’arrivée de Misdrha,
Une aura bien particulière mais qu’elle connaissait fort bien, sortie Winona, l’elfe noire de sa torpeur.

Seina était de retour. Mais une autre aura complètement inconnue planait autour du Barde maudit. Qui était-elle ?

Les membres engourdis, Winona dut attendre un moment avant de retrouver toutes ses facultés physiques. Elle sentit la présence de Misdrah qu’il la rassura.

Mais avant tout, se mettre au goût du jour de la ville, car beaucoup de choses se sont passées à Mélandis, certaines bien, certaines mal. C’etait à découvrir pensa-t’elle.
Winona
.

Message par Winona »

La tour des Crânes, toujours fière et sinistre.
De sa hauteur, surplombant Mélandis, Elle domine le ciel grisâtre de la ville. l’Ecœurante, dit-on, de notre macabre cité, mais après tout n’est elle pas le refuge de tout le mal être des âmes perdues et violentes ?

Sa structure particulière en os, faite des habitants de l’ancienne ville, n’ayant pas survécus au cataclysme de Talos, donne tout son aspect lugubre et cette ambiance de mort.
Oui, la mort y règne en maître, où se mélange résurrection et désintégration de la vie.

Sa maîtresse, Winona, l’innommable, Winona l’incomprise, tant son associativité fait grincer quelques dents.

Elle s’y réfugie pour retrouver la paix de son âme. Le festival, où toute cette vie grouillait, l’ayant épuisé… Winona, sur son majestueux trône d'os, se retrouve au seuil des ténèbres.
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives des structures de Melandis »