Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
MOD KIM TERMINE !
-
- Squelette
- Statut : Hors ligne
- Morgul
- Ver charognard
.
Je ne connais pas bien le mod donc je ne peux te répondre, mais si tu veux une réponse précise il serait bon de poser une question précise et donc de recopier les messages d'erreur voire la liste de tes autres mods installés ici. Sans ça, c'est un peu dur de deviner ce qui ne va pas. :fleur:
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
-
- Squelette
.
Voilà Le bug exact, et je peux vous dire que sans copier coller c'est dur...
Bon j'en fais quoi moi de tout ça?$$$ Sons $$$
Copying 1 file
ERROR: COPY ~KIMPC\sons/barde.ogg~ ~ovveride/barde.ogg~ FAILED:cannot open the target
$$$$ Creatures $$$$
Copying and patching 1 file...
ERROR: COPY ~KIMNPC\KIM.cre~ ~ override\KIM.cre~ FAILED:cannot open target
Stoping installation because of error
ERROR Installing [KIM for BG2:ToB], rolling back toprevious state
ERROR: error loading [KIMPC\backup/0/UNINSTALL.0]
Error Uninstalling [KIM.TP2] component0:
Unix.Unix_error<20. "stat", "KIMNPC\\backup/0/UNINSTALL.0")
ERROR: Sys_error<"KIMNPC\\backup/0/KIM.cre: No such file or directory")
PLEASE emaile this file SETUP-KIM.DEBUG to grenouillebleue@hotmail.com
-
- Ogre
.
Est-ce qu'il ne te manque pas un dossier Uninstall dans ton dossier Kim?
Il me semble avoir déjà eu le cas.
Si c'est ainsi, crée-le et ça devrait résoudre le problème.
Il me semble avoir déjà eu le cas.
Si c'est ainsi, crée-le et ça devrait résoudre le problème.
Djecks
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
-
- Squelette
.
Ca y est aprés quelques minutes de tentatives et de déplacements de fichiers divers, j'ai réussi à l'installer. Je laisse pour ceux qui ont le même problème la liste des fichier devant se trouver dans le dossier backup:
-cutkim1.bcs
-barbe2.cre
-imoen
-kimar0300.bcs
-kimar0809.bcs
-kimbodhiamb.bcs
-kimcleanse.bcs
-kimvampamb.bcs
-Dossier O
-
.
bonjour
Pour moi pas de problème d'installation. Par contre je n'arrive pas à prendre Kim dans mon équipe. Quand je vais à la guilde pour la première fois, on se présente, on se bâche un petit peu mais à aucun moment elle me propose d'intégrer l'équipe.
Pour info: c'est quoi ses ou sa classe à Kim: voleur, guerrier voleur???
Pour moi pas de problème d'installation. Par contre je n'arrive pas à prendre Kim dans mon équipe. Quand je vais à la guilde pour la première fois, on se présente, on se bâche un petit peu mais à aucun moment elle me propose d'intégrer l'équipe.
Pour info: c'est quoi ses ou sa classe à Kim: voleur, guerrier voleur???
-
- Grouilleux malade
-
.
la petite kim est sympa jusqu'au moment où elle devient un ennemi (par exemple dans le tombeau des collines de lancevent, elle est devenue rouge et m'a attaqué quand la troupe d'aventuriers est venue récupérer le trésor). du coup je l'ai virée avant de récupérer le trésor, elle m'a dit bon vent et impossible de la retrouver (j'ai fait les auberges, la guilde...), plus e kim. existe t il un patch soit pour empêcher qu'elle devienne un ennemi, soit un truc pour la retrouver en ville.
Merci
Merci
- Latsuta
- Ogre
.
Je ne sais pas si je ne m'aurai pas du poster sur le bazar plutôt qu'ici mais comme les problèmes relatifs au mod Kim semblent être traités ici... N'hésitez pas à supprimer ou déplacer mon post.
Désolé c'est un peu compliqué
J'ai un problème de compatibilité avec le mod Valen: je suis en train de recherchée l'urne de Barbe Verte or pour cela je dois aller dans Le temple du cœur radieux. Je ne peux le faire avec Valen. je l'ai donc laissé Valen à l'extérieur, lorsque le Paladin me l'a remis (l’urne hein ! ) je me suis empressé de regarder sa description : lorsque j'ai quitter la fenêtre de description j'ai été téléporté au navire sans pouvoir récupérer Valen. Considérant le fait que la téléportation avait eut lieu juste après que j'ai fermé la description j'en ai conclu hâtivement que c'était l'élément déclenchant la téléportation. Ainsi j'ai rechargée une sauvegarde que j'avais faite juste avant pour pouvoir prendre Valen avant d’affronter Barbe Verte. Dès que le Paladin m’a remit l’urne je me suis empressé de sortir pour récupérer Valen. Cependant lorsque j'ai voulu de nouveau être téléporté (en observant l'urne), rien ne c'est produit. J'ai donc compris que la téléportation devait avoir lieu au moment ou on nous remet l'urne.
Mon problème est que j’ai sauvegarder juste après avoir récupérer Valen, de fait je suis coincer et je n’ai que des sauvegardes assez éloignées de là :sad: . D’où mon appel au secours :
Est ce que quelqu’un connaît le code clua qui me permettrai de me téléporter sur le navire de Barbe verte ?
Je suis preneur de toutes les autres solutions auxquelles vous penserez .
Edit : J'ai pensé à une autre solution : il faudrait faire revenir Valen après avoir tué Barde verte mais là encore il me faudrais un code clua (celui de Valen)
Désolé c'est un peu compliqué
J'ai un problème de compatibilité avec le mod Valen: je suis en train de recherchée l'urne de Barbe Verte or pour cela je dois aller dans Le temple du cœur radieux. Je ne peux le faire avec Valen. je l'ai donc laissé Valen à l'extérieur, lorsque le Paladin me l'a remis (l’urne hein ! ) je me suis empressé de regarder sa description : lorsque j'ai quitter la fenêtre de description j'ai été téléporté au navire sans pouvoir récupérer Valen. Considérant le fait que la téléportation avait eut lieu juste après que j'ai fermé la description j'en ai conclu hâtivement que c'était l'élément déclenchant la téléportation. Ainsi j'ai rechargée une sauvegarde que j'avais faite juste avant pour pouvoir prendre Valen avant d’affronter Barbe Verte. Dès que le Paladin m’a remit l’urne je me suis empressé de sortir pour récupérer Valen. Cependant lorsque j'ai voulu de nouveau être téléporté (en observant l'urne), rien ne c'est produit. J'ai donc compris que la téléportation devait avoir lieu au moment ou on nous remet l'urne.
Mon problème est que j’ai sauvegarder juste après avoir récupérer Valen, de fait je suis coincer et je n’ai que des sauvegardes assez éloignées de là :sad: . D’où mon appel au secours :
Est ce que quelqu’un connaît le code clua qui me permettrai de me téléporter sur le navire de Barbe verte ?
Je suis preneur de toutes les autres solutions auxquelles vous penserez .
Edit : J'ai pensé à une autre solution : il faudrait faire revenir Valen après avoir tué Barde verte mais là encore il me faudrais un code clua (celui de Valen)
Statut: Présent de temps en temps, lorsqu'il pleut... heu non peut
Adhère au SdPI : Syndicat des Protecteurs d'Ibsen
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
Ca t'apprendra à tricher en allant au l'ordre du coeur radieux avec Valen dans ton équipe :happy:
Plus sérieusement le code clua pour retourner sur le bateau c'est
Plus sérieusement le code clua pour retourner sur le bateau c'est
CLUAConsole:MoveToArea("AR7000")
- Latsuta
- Ogre
.
Mais heu... Je savais pas moiCa t'apprendra à tricher en allant à l’ordre du cœur radieux avec Valen dans ton équipe :happy:
(enfin si quand même un petit peu :notme2: )
De toute façon c'est de l'ordre du cœur radieux qui fait de la discrimination contre les vampires sans justification valable... Bon j'arrête de délirer
En tout cas maintenant ça marche !!!
Merci beaucoup Deecy :fleur: (je ne le referais plus promis )
Statut: Présent de temps en temps, lorsqu'il pleut... heu non peut
-
-
- Loup noir
.
Il y a un topic sur ce sujet, dans ce même forum, quelques lignes plus bas :notme2:
Ca arrive de temps en temps. Il te suffit de créer l'objet ( le corps inanimé de Kim )
avec la console: CLUAConsole:CreateItem("KIMBODY"), ou de le trouver dans
ShadowKeeper et le mettre dans ton inventaire.
Ca arrive de temps en temps. Il te suffit de créer l'objet ( le corps inanimé de Kim )
avec la console: CLUAConsole:CreateItem("KIMBODY"), ou de le trouver dans
ShadowKeeper et le mettre dans ton inventaire.
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
-
-
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
Essaye sur cette page : Baldur's Gate II - Page de Deecy (la mienne :rigoler: )
-
.
et sinon perso moi j'ai fini SOA avec Kim, elle est toujours la dans TOB et j'e n'ai pas de bug.Originally posted by Deecy@mercredi 15 février 2006 à 16:43
Essaye sur cette page : Baldur's Gate II - Page de Deecy (la mienne :rigoler: ) [snapback]247342[/snapback]
-
- Mister_beber
- Commando kobold
- Lathiriel
- Personnage non joueur
- Ogre
.
A coté de Renal Bloodscalps dans la guile des voleurs de l'ombre sur les quais
Ma bio RP ~ MediumOrchid, soit #BA55D3
~~
Rejoignez [url=http://\'http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=321\']Luménis[/url], cité de lumière et d'érudition.
~~
Rejoignez [url=http://\'http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=321\']Luménis[/url], cité de lumière et d'érudition.
-
.
J'ai un problème avec le mod Kim.
J'ai installé le mod et son patch suivant les instructions. Le personnage est bien présent dans le jeu chez Renal. Mais il ne s'appelle pas Kim. Le curseur affiche "certains démons détestent les démons...", et c'est la seule phrase qu'elle peut prononcer lorsque j'entame un dialogue.
A noter, que j'ai installé auparavant le mod Solaufein, puis celui de Kim. Que j'ai essayé de désinstaller les deux, mais alors je ne peux pas installer le mod Kim, sans avoir installé auparavant celui de Salaufein (allez comprendre...)
Donc si quelqu'un a une suggestion... merci d'avance.
J'ai installé le mod et son patch suivant les instructions. Le personnage est bien présent dans le jeu chez Renal. Mais il ne s'appelle pas Kim. Le curseur affiche "certains démons détestent les démons...", et c'est la seule phrase qu'elle peut prononcer lorsque j'entame un dialogue.
A noter, que j'ai installé auparavant le mod Solaufein, puis celui de Kim. Que j'ai essayé de désinstaller les deux, mais alors je ne peux pas installer le mod Kim, sans avoir installé auparavant celui de Salaufein (allez comprendre...)
Donc si quelqu'un a une suggestion... merci d'avance.