[Good Old Games] Avis sur une boutique en ligne

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
vv221
Grand Gourou
Momie majeure
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

SergioToutCourt a écrit : sam. 28 déc. 2024, 09:21 traduction FR -> https://traductionjeux.com/Satinav-patch-fr.html (non testée)
La prise en charge des textes en français semble avoir été ajoutée par GOG, mais uniquement pour les utilisateurs de Galaxy (leur client soit-disant optionnel).

Pour ceux qui, comme moi, n’utilisent que les installateurs sans DRM, il va falloir attendre. Et possiblement se plaindre si ça continue à traîner.
Ceterum censeo Discordum esse delendam
SergioToutCourt
Combattant squelette
.

Message par SergioToutCourt »

vv221 a écrit : sam. 28 déc. 2024, 12:56
SergioToutCourt a écrit : sam. 28 déc. 2024, 09:21 traduction FR -> https://traductionjeux.com/Satinav-patch-fr.html (non testée)
La prise en charge des textes en français semble avoir été ajoutée par GOG, mais uniquement pour les utilisateurs de Galaxy (leur client soit-disant optionnel).
ça doit être la version STEAM sur Gog Galaxy ..

affaire a suivre (ou pas)
----- sur la Couronne de Cuivre -----

Image mes RPG & mes autres JV en Français

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

----- ailleurs -----

Tutoriel Baldur's gate 2 - chaîne Youtube <- Jeux vidéos, pêche & nature - Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
vv221
Grand Gourou
Momie majeure
.

Message par vv221 »

SergioToutCourt a écrit : sam. 28 déc. 2024, 16:01 ça doit être la version STEAM sur Gog Galaxy ..
Non, les versions Steam et GOG sont bien distinctes.

Mais au sein de GOG il faut distinguer les versions pour Galaxy, mises à jour régulièrement, et celles sans DRM, mises à jour moins fréquemment et avec des fonctionnalités en moins.
Modifié en dernier par vv221 le sam. 28 déc. 2024, 20:15, modifié 1 fois.
SergioToutCourt
Combattant squelette
.

vv221 a écrit : sam. 28 déc. 2024, 20:15
SergioToutCourt a écrit : sam. 28 déc. 2024, 16:01 ça doit être la version STEAM sur Gog Galaxy ..
Non, les versions Steam et GOG sont bien distinctes.

Mais au sein de GOG il faut distinguer les versions pour Galaxy, mises à jour régulièrement, et celles sans DRM, mises à jour moins fréquemment et avec des fonctionnalités en moins.
compris pour version STEAM & GOG qui sont différentes (faudra expliquer, un jour, les liens entre STEAM & GOG voir d'autres [ ? ]via GOG Galaxy)

the Dark Eye - Chains of Satinav (textes en Français est coché) ... je vois ça tout à l'heure

sinon ...

https://www.gog.com/fr/game/vambrace_co ... Cold Soul est gratuit encore 70 h 00

jeu déjà écarté de mon côté ...
Modifié en dernier par SergioToutCourt le mar. 31 déc. 2024, 15:57, modifié 2 fois.

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

----- ailleurs -----

Tutoriel Baldur's gate 2 - chaîne Youtube <- Jeux vidéos, pêche & nature - Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
vv221
Grand Gourou
Momie majeure
.

Message par vv221 »

SergioToutCourt a écrit : mar. 31 déc. 2024, 15:56 faudra expliquer, un jour, les liens entre STEAM & GOG voir d'autres [ ? ]via GOG Galaxy
GOG Galaxy se contente de se connecter à ton compte Steam pour connaître la liste de tes jeux Steam. À aucun moment ceux-ci ne sont convertis en versions GOG même quand ils apparaissent au sein de Galaxy.

Je ne sais pas s’il se connecte directement via les API Web de Steam, ou s’il passe par le client Steam installé localement. Et vu que je ne suis utilisateur ni de Steam, ni de GOG Galaxy, je ne vais pas pouvoir tester ça ;)
SergioToutCourt
Combattant squelette
.

SergioToutCourt a écrit : mar. 31 déc. 2024, 15:56
the Dark Eye - Chains of Satinav (textes en Français est coché) ... je vois ça tout à l'heure
c'est bon, la mise à jour est la bonne -> rien a faire de "spécial", le menu s'affiche directement en FR

OeilNoir_CoS.jpg
OeilNoir_CoS.jpg (227.93 Kio) Vu 34 fois

vv221 a écrit : mar. 31 déc. 2024, 16:29
SergioToutCourt a écrit : mar. 31 déc. 2024, 15:56 faudra expliquer, un jour, les liens entre STEAM & GOG voir d'autres [ ? ]via GOG Galaxy
GOG Galaxy se contente de se connecter à ton compte Steam pour connaître la liste de tes jeux Steam. À aucun moment ceux-ci ne sont convertis en versions GOG même quand ils apparaissent au sein de Galaxy.
Ok
Modifié en dernier par SergioToutCourt le mar. 31 déc. 2024, 16:48, modifié 2 fois.

----- ailleurs -----

Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »