Le Hard-Rock&Champ' Café

Dans une Tour mystérieuse se terre un vieil érudit, Alménor Fargritz, issu d'une longue dynastie de cartographes dédiés à préserver la mémoire de Dorrandin. De nombreuses cartes montrant l'évolution du peuplement de ce continent sont étalées ci et là sur les tables d'études qu'aiment à parcourir les touristes mais aussi les érudits des cités environnantes. Une grande bibliothèque sauvegarde les grandes quêtes et les anecdotes s'étant déroulées dans les régions extérieures des capitales. La Mémoire de Dorrandin, n'hésitez pas à y faire une halte, voyageur...
Walar
Blême
Statut : Hors ligne
.

Message par Walar »

Oui, j'ai édité mon message. Par contre ce n'est pas moi qui ait commencé les provocations et c'est vrai que ça devient lassant assez vite. Et que ce sont des discussions interminables.
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior reprit l'épée mais méme si elle fut brisée,il resta fier et la garda*
-Bon...en tous cas,je crois que je me suis un peu trompé.Ce n'était pas l'EPEE dont je vous avait parlé mais...une simple épée!Je pensais à l'épée du Styx.Quel confusion!
*Le jeune garçon regarda les Talosiens en souriant*
-Sans rancune hein?Hi hi hi!
*Alcior regarda la jeune celeste*
-Tiens?Bonjour àvous jeune guérrière!
*Puis il s'en alla*
dragum
.

Message par dragum »

Oui je suis d'accord,l'epée n'est plus,et son histoire et tous les problémes sont enterré avec elle,le Hr&c et un endroit de detente ou on partage les potins,restons en là.Walar bien heureux que tu a edité,j'espere que Yip se calmera aussi.
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Bon il y a toujours un grizzly en attente de passer dans la cheminée au fait Thot ! Et pas mal de caisses de Sakasse (qui commence à nous manquer :sad: ) ...puis avec les produits fermiers des campagnes manostiennes, on a de quoi faire une chtite soirée :notme2:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

@Walar: merci de ta coopération.

@Alcior: Céleste est une magicienne.

@Folken: on a aussi deux wyvernes, et quelques ours qui nous ont été ramenés ça et là.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Roucasss
.

Message par Roucasss »

Originally posted by dragum@jeudi 22 mai 2003, 19:15
Encore une fois ce Roucass montre son incroyable stupidité,faut pas l'en vouloir,il est Lathandrien,je vois pas comme cet incapable a pu avoir les morceau de mon épée,vu que je l'ai brisé mais je l'ai jamais mis à terre,en  verité cette bouse voulait nargeur les Talosiens,mais manque de chance pour lui,il sait pas lire,c'est pathetique!!!

Bref dans tout cette fange de stupidité typiquement Lathandrienne,il y une chose à retenir,ce sont les paroles de banshee
la vie continu ,on oubie ca
je suis d'accord avec elle,donc mes amis talosiens,ne remettait plus cette histoire au tapis.
Toutes mes excuses à Dragum, j'avais anticipé :snif: . Je croyais que tu avais jeté les tronçons! :snif:
Par contre je ne t'autorise pas à critiquer ma capacité à lire et à écrire. Avant de le faire je te conseillerais de commencer par faire l'éducation de tes concitoyens Message édité pour processus de paix.
Je sais que tu étais énervé, mais ça ne t'autorise pas à faire de telles sorties.
De plus tu aurais du te douter de l'issue de la quête puisque le MJ n'aurais jamais fait en sorte de donner un avantage définitif à l'un des camps car ça aurait signifier la fin du forum. J'en profite pour faire une chose que je crois personne n'a encore faite:

MERCI BEAUCOUP THOT DE T'ETRE DONNE TOUT CE MAL, TU AS VRAIMENT ASSURE. Non franchement, tout le monde s'est pris au jeu c'était sympa. Tu as vraiment réussi ton coup! :)

Du coup pour détendre l'athmosphère que je voyais se tendre de plus en plus j'ai inventé cette pitrerie avec un départ en âne camouflé, mais les esprit sont tellement tendu que ça n'a rien changé.

Celeste et EGZ, je vous dois des excuses, comme Dragum n'avait pas eté les tronçon, je ne peux pas les avoir et du coup ma remarque n'a aucun sens :timide: .

EGZ: mais dit moi ta céleste est magnifique :hein: je comprends que tu ne nous l'ai pas présentée plus tôt! Mes Respect charmante céleste :)

Céleste, j'ai peur que certains, pas dragum, il fait marcher ses neurones en général (sauf quand il est furieux), ne soient irrécupérables! Les administrateurs auront beau rajouter des caractéristiques d'intelligence et de sagesse, si ils n'impose pas un minimum, les gros-bills seraient près à se mettre une intelligence négative pour augmenter leur force! :notme2:
Message édité pour processus de paix
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

Ceci étant dit, il me semble que nous avons maintenant un jacuzzi (faites attention à l'orthographe, je sens que nombreux sont ceux qui vont l'écrire n'importe comment) et que personne ne s'en sert, donc pendant que vous buvez tous moi je...

* commence à courir vers les profondeurs du hr&c *

suis le prem's dans l'eau chaude et bouillonante :p
Voyageur au long cours
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Folken rectifie le bulletin de salaire de Thot : Alors.... moins 10po :diable: :notme: ......Ah non on avait dit gratuit pour le personnel :eye: :p

Et on a aussi un gorille au fait ...et du miel :eye: ... c'est la 1è fois qu'on a autant de réserves :heu:

dragum
.

Message par dragum »

Thot: :gign: je t'ai amené quelque-chose pour détendre tes vieux os :p ,tu me la rends apres ;) .
Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

Originally posted by Roucasss@jeudi 22 mai 2003, 17:27
Y a quand même un truc qui m'intrigue... Master, tu n'étais pas comme ça quand tu étais Lathandrien, je me demande comme tu arrivais à te retenir!

Va voir ma biographie de chez Talos...
Roucasss
.

Message par Roucasss »

Originally posted by Folken@vendredi 23 mai 2003, 15:47
Folken rectifie le bulletin de salaire de Thot : Alors.... moins 10po :diable: :notme: ......Ah non on avait dit gratuit pour le personnel :eye: :p

Et on a aussi un gorille au fait ...et du miel :eye: ... c'est la 1è fois qu'on a autant de réserves :heu:
C'est parce que ton garou est entrain de me courrir après dans le parc de lumenis au lieu de vider les réserve :notme: , mais j'arrive et fais gaffe il n'est pas loin derrière! :eye:
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

* Thot est dans son jacuzzi et n'entend pas du tout ce que dit Dragum, et s'apprête à nier tout rapport avec lui et sa marchandise :notme: *
Voyageur au long cours
Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

Pour ceux a qui sa semblerai encore bizarre les explications sont la
Walar
Blême
.

Message par Walar »

Walar s'assit à une table vide.
Bon, alors on va rester calme :)
- Une bière brune du Nord svp !
- Au fait, c'est combien le prix pour un moment de jaccuzi ? :eye:
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

Pour l'instant, ça n'a pas été fixé (c'est Folken qui tient les comptes), mais je pense qu'on peut dire que c'est gratuit pour l'ouverture (je vais peut-être me faire engueuler moi).
Voyageur au long cours
Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

Gnuk!!!Un jacuzzi direct t un bon Walar!!! :happy:
Lionel Trell
.

Message par Lionel Trell »

*Darklionel s'approche...*
Je peux avoir ma seance gratuiute un autre jour?? chui balade et mes sort marche po car c'est un rhube tatatipik (oui c'est un sort que je teste car j'ai po de volontaire) donc quand j'aurais fini les essaye je viendrais :) merci de votre conbreension tchoummm....
*Darklionel s'en va ver le bar et demande un cage draconique!*
Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

Tu m'as l'air assez mal en point Dark jespere que tu vas pas te faire attaquer sinon... ;)
Lionel Trell
.

Oeil-De-Nuit me protegera et j'ai mon armure (sous ma cape et oui aussi legere qu'une plume!! :p )
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Bon l'idée de thot -quoique couteuse :angry: :p - est plutôt bonne, grande promo, le jakousy (quoi ? ca s'écrit pas comme ça ? :8: :notme2: ) est gratuit jusque dimanche soir ! Profitez-en, après celà ce sera 10 po (et oui, j'ai un tavernier a payer moi, des charges et un jacuzzi à rentabiliser ;)

Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

Youpi !!!
(p'n'g complètement assumé)
Voyageur au long cours
Lionel Trell
.

10Po c'est po tres chere ca va ca aurait pu etre 100Po :p
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

on verra à l'usure pour le prix, mais je part des salaires des citoyens, dignitaires et conseillés manostiens ainsi que de ceux de Lathandre (je connais pas ceux de Talos) et j'ai essayé de trouver le prix le moins cher par rapport au service et aux salaires... (oui on pourrait monter à 15po un jour )

Lionel Trell
.

ouai dans 51 + 42 + 65 + 32 = 190 ans :p
Walar
Blême
.

Message par Walar »

10Po c'est po tres chere ca va ca aurait pu etre 100Po
Ne leur incite pas de mauvaises idées Darklionel :p
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

Après, le patron pourrait décider de faire payer le personnel :hein:
Voyageur au long cours
Lionel Trell
.

ok je reedite je reedite lol
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

j'aime bien écouter les conversations ici ... on y trouve plein de bonnes idées :notme2: ;)

Walar
Blême
.

Message par Walar »

Satané Darklionel ! :p :notme:
Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

Voyons Folken ne fait le garou :p !!!J'spere qu'il sera bientot pres ce jacuzzi!!! :happy:
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Cartographe »