Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Vos jeux du moment

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
SergioToutCourt
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

SergioToutCourt a écrit : mer. 06 nov. 2024, 09:52 :cool: ... c'est parti pour une nouvelle épopée !
9 h 45 - niveau 4
je confirme, ce n'est pas morrowind
...
c'est un titre, de 2006, qui fonctionne avec morrowind (2002), cela avec quelques différences
par exemple, il n'y a que 3 races & de l'artisanat sous divers aspects
Jeu_Mystere_76_3.jpg
Jeu_Mystere_76_3.jpg (15.92 Kio) Vu 56 fois
je ne suis pas certain que la réputation évolue ... a voir aussi pour les factions
le journal est inchangé ... c'est dommage
1 bug QS a confirmer / 1 bug dans QP qui se résorbe "par hasard"
quelques crashs, majoritairement en quittant la partie (obligé pour prendre notes - c'est pénible), dont certains nécessitent l'arrêt du PC <- pas électriquement "quand même" sinon j'aurai abandonné
19 h 45 - niveau 12 - j'suis dans "la grande cité" qui me prend du temps a cartographier - j'ai 7 ou 8 quêtes en cours + des secteurs a (re)voir
Nobody a écrit : mer. 06 nov. 2024, 22:51 Je dirai Arktwend, par les mêmes créateurs que Nehrim. Il y a aussi Myar Aranath, mais je ne crois pas qu'il ait été traduit en français.
c'est bien Arktwend ... le sujet récent qu'il fallait relire -> viewtopic.php?p=517177#p517177

29 h 15 avec notes- niveau 21 -> présence de 4 factions à Stormwend (voleurs, garde, arène & clercs) & 1 au monastère de Ion (mages) / la réputation semble ne pas être gérée

bug QS -> ok c'est bon en Français -> https://forum.sureai.net/viewtopic.php?f=155&t=15178

QS infaisable ->https://forum.sureai.net/viewtopic.php?f=155&t=15179

crashs bloquants -> on peut passer par le gestionnaire des tâches (affichage souris / utilisation clavier)
Modifié en dernier par SergioToutCourt le sam. 09 nov. 2024, 09:53, modifié 5 fois.

mes RPG & mes autres JV en Français / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
SergioToutCourt
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

SergioToutCourt a écrit : sam. 09 nov. 2024, 09:16 [...]
c'est bien Arktwend
[...]
présence de 4 factions à Stormwend (voleurs, garde, arène & clercs) & 1 au monastère de Ion (mages) / la réputation semble ne pas être gérée
[...]
la (a priori, seule) traduction FR 1.0.5 correctif 1.0.5.7 n'est pas complète, outre des objets & quasiment tous les lieux locaux :

- les quêtes de la fédération des clercs sont en Allemand ... je vais essayé d'aller le + loin possible pour cette faction <- n'étant pas connecté, je ne peux user de la traduction google immédiatement

- il y a moins 2 autres QS en Allemand dans Stormwend <- j'ai fait l'impasse

concernant la QP, liée à la guilde des voleurs (selon indication donnée par le jeu en arrivant dans Stormwend - si c'est bien "ça", niveau RP, c'est lamentable), il manque un dialogue en FR à Nembrest (j'ai perdu beaucoup de temps sur place a chercher ce qu'il fallait faire - je viens de voir cette absence sur soluce guilde des voleurs de SureAI qui redirigerait sur une PNJ hors Nembrest - je saurais ce tantôt si c'est peine perdue ou si je peux continuer

j'ai profité de ce "blocage" pour faire de l'exploration libre -> 40 h 45 avec notes - niveau 30 - j'suis déjà au max. en lame longue

Jeu_Mystere_76_4.jpg
Jeu_Mystere_76_4.jpg (246.8 Kio) Vu 25 fois
dénomination des sorts en Allemand ... un autre exemple de traduction FR incomplète
Modifié en dernier par SergioToutCourt le mar. 12 nov. 2024, 11:55, modifié 5 fois.

mes RPG & mes autres JV en Français / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »