Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Archives] La musique que vous écoutez en ce moment-même, là.

Heavy, rock, chanson française, techno, électro, musiques de films, classique, opéra... Venez nous faire découvrir vos goûts, vos coups de cœur et parler de vos artistes préférés ainsi que des concerts auxquels vous avez assisté ! Sans oublier les débats qui agitent le milieu musical.
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2930
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Vital Transformation, de Mahavishnu Orchestra, sur The Inner Mounting Flame

Je reste un grand fan de John McLaughlin !
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Voici à mon sens une des plus grandes artistes anglaises de ces dernières années, cette chanson a été captée l'été 2011 à Paris (à l'époque diffusé par ARTE).

PJ Harvey "the river"
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Ugo a écrit :Voici à mon sens une des plus grandes artistes anglaises de ces dernières années, cette chanson a été captée l'été 2011 à Paris (à l'époque diffusé par ARTE).

PJ Harvey "the river"
Mais oui ! Je me souviens de ce concert, comme il finissait trop tard je l'avais enregistré, comme l'enregistrement n'avait pas fonctionné j'avais dû le regarder sur le site d'arte, et je ne l'avais pas regretté !
Mais ce n'est pas ma chanson préférée, je préfère celles du dernier album.

J'ai ce super titre en tête depuis pas longtemps, c'est étrange ça a pas l'air très très connu. Passé à l'oubliette dans les couloirs du net ?
Family Of The Year - Buried
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Ezekiel
Loup noir
Messages : 284
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 13:48
Localisation : Allier (03)
Statut : Hors ligne
.

Message par Ezekiel »

"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Et un hymne pour la jouissance du métal, quand le néo-métal était à son apogée.

Korn "got the life"
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

In the court of the crimson king, de King Crimson. Misère... cinq morceaux, tous tout simplement magnifiques. "LE" premier album réellement progressif, du début jusqu'à la fin. Du mellotron à en pleurer, des solos de flûte traversière, saxophones et autres claviers, une batterie nette et sans bavure, des mélodies sublimes, et... quoi, c'est déjà la fin de l'album ? Ça passe trop viiiiiiite :(

Bref, je recommande chaudement. Dire que ça date de 1969...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2930
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Double the Daily Dose, par Revolution Void, sur l'album Increase the Dosage.

Un jazz avec quelques touches électro (ce qui est bien meilleur que de l'électro jazzy) incroyablement agréable à l'écoute*!
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Production du groupe de Courtney Love (la veuve de Kurt), du temps ou l'incendiaire Melissa Auf Der Maur était encore présente. Autant dire la meilleure période du groupe.

Hole "gold dust woman"

Et ne cherchez pas cette chanson dans vos Cds de Hole, elle n'y est pas. Il s'agit d'un extrait de la BO du film "the crow 2".
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Ezekiel
Loup noir
Messages : 284
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 13:48
Localisation : Allier (03)
Statut : Hors ligne
.

Message par Ezekiel »

"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
Avatar du membre
Inarius
Basilic mineur
Messages : 2126
Enregistré le : lun. 31 août 2009, 13:28
Statut : Hors ligne
.

Message par Inarius »

Caspian, Waking Season, leur dernier album (2012).
Qui a été élu 3ème meilleur album sorti en 2012 par 11 000 auditeurs sur le groupe facebook dédié au post-rock.

http://caspiantheband.bandcamp.com/album/waking-season

il y a quelques chansons vraiment pas mal, c'est du post rock très orienté rock.
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Avatar du membre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Messages : 1141
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 22:04
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Armand »

Caspian, Waking Season, leur dernier album (2012).
Qui a été élu 3ème meilleur album sorti en 2012 par 11 000 auditeurs sur le groupe facebook dédié au post-rock.
Sympa, y'a une vrai recherche sur l'instrumental ça change. De mon coté un petit classique bien moins original mais je l’écoute en boucle :

http://www.youtube.com/watch?v=x2sd8UMUaIk
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Compulsion "basket case"

groupe qui a eu peu de succès en raison d'un style trop proche de Nirvana selon certains, pas mon avis.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Sailing, de Christopher Cross
Avatar du membre
Inarius
Basilic mineur
Messages : 2126
Enregistré le : lun. 31 août 2009, 13:28
Statut : Hors ligne
.

Message par Inarius »

Une musique qui va plaire à tous ceux qui ont joué à Diablo 1 !


Gharbad at the Roxbury
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Comment ? L'année scolaire reprend à peine et il y a déjà autant de posts ici ! :shok:

Je reviens de vacances, c'est la grève à Radio France, fallait pas jouer avec la grille de travail des techniciens.


Du coup j'écoute "Nights In White Satin" des Moody Blues. Et c'est beau.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Et maintenant, les Smashings Pumpkins

"bullet with the butterfly wings"
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Tout le double album est génial, faut dire ^^

En parlant de double, j'écoute "Yeti" de "Amon Düül II", une pure tuerie. Krautrock génial, bourré d'effets, d'improvisations, de morceaux de douze minutes (jusqu'à dix huit minutes pour le plus long), on oscille entre ce qui deviendra bien plus tard le post-rock, ce qui est déjà du rock progressif et le psyché bien sixtiesien à la mode Pink Floyd des débuts (quand même moins déjanté que Syd Barrett, mais bon, ça, c'est normal :p ).

Si vous aimez les trips musicaux de plus d'une heure, (dé)foncez !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Ezekiel
Loup noir
Messages : 284
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 13:48
Localisation : Allier (03)
Statut : Hors ligne
.

Message par Ezekiel »

"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Ezekiel a écrit :Step Down - Sick Of It All
:clapping: Quelle belle variété de nuances dans la voix du chanteur, quelle richesse dans ses intonations.
Je me demande bien ce qu'il raconte, vu les chorégraphies proposées à mon avis ça doit être rigolo.
:$

Moi plus modestement j'écoute Mina Tindle, qui comme son nom ne l'indique pas doit être française, puisqu'elle chante au moins une chanson en français presque sans accent. Ecouter quelqu'un chanter en français de temps en temps, ça fait du bien.

Mina Tindle - Pan

Impossible à regarder le clip officiel ! Bloqué dans mon pays parce qu'elle inclut du contenu "Believe". Un gentil belge ou un gentil suisse ne pourrait pas tester chez lui ? Première fois que j'entends parler d'un tel contenu.

Tiens tiens, Mina Tindle est une copine de JP Nataf aussi, comme Jeanne Cherhal. Ce mec-là a le chic pour chanter avec les guitaristes les plus jolies, je me demande bien comment il fait.

Mina Tindle et JP Nataf - Pan
Jeanne Cherhal et JP Nataf - Quelle belle vallée
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

Foutredieu, j'aimais déjà beaucoup la version originale mais là:

Soper Aeternus & the Ensemble of Shadows-Holding out for a hero

Je suis tout coeur-coeur-love-tombe-cimetière devant cette reprise gothique du titre de Frou-Frou!
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Quand on est sur les nerfs, rien de tel qu'un peu de punk.

Alors, let's go with The Clash! Ici, ici, ici, et même un White man in Hammersmith Palais, parce que quand même, si je n'avais pas tant de goût pour les chansons mélancoliques, celle-ci serait ma préférée des Clash.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1044
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

:shok:
C'est une reprise de génie !


Moi en ce moment, j'écoute en boucle le denrier album des Scissor Sisters, Magic Hour
Avec notamment Only the horses et surtout, surtout, Let's have a kiki
ಠ_ಠ
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

Sanctifer a écrit : :shok:
C'est une reprise de génie !


Moi en ce moment, j'écoute en boucle le denrier album des Scissor Sisters, Magic Hour
Avec notamment Only the horses et surtout, surtout, Let's have a kiki
Lock the doors, lower the blinds, fire up the smoke machine and put on your heels! J'avoue que cette chanson me rend... hystérique :dance4:

Je viens de recevoir le dernier album d'Alanis Morissette, Havocs and Bright Lights. Pas de révolution, ça reste du Alanis, mais c'est justement tout l'intérêt de la chose:

Alanis Morissette - Receive


Ok, j'avoue aussi que j'écoute des trucs un peu plus... ahem... redneck?

Dierks Bentley 5-1-5-0
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Garfield a écrit :
Ok, j'avoue aussi que j'écoute des trucs un peu plus... ahem... redneck?

Dierks Bentley 5-1-5-0
Redneck ? J'aurais dit Countryyyy !!! "Nous on aime bien tous les styles, on aime bien la western, et on aime bien aussi la western country."
Sanctifer a écrit : Moi en ce moment, j'écoute en boucle le denrier album des Scissor Sisters, Magic Hour
Avec notamment Only the horses et surtout, surtout, Let's have a kiki
Let's have a kiki est un clip qui a dû demander une sacrée dose de travail. Si j'ai bien compris, un kiki c'est une soirée en boite où tu bois du thé et tu as le droit à un dessert sucré ?

^^


missElder a écrit :Quand on est sur les nerfs, rien de tel qu'un peu de punk.

Alors, let's go with The Clash! Ici, ici, ici, et même un White man in Hammersmith Palais, parce que quand même, si je n'avais pas tant de goût pour les chansons mélancoliques, celle-ci serait ma préférée des Clash.
Des chansons mélancoliques, comme celle-là ?
Andrew Bird - Three White Horses

J'apprécie vraiment Groovy Times. Le titre est nul, mais la chanson vaut le détour. Faut raconter la petite histoire pour White Man In Hammersmith Palais ! Elle est sur le wiki je crois.
wikipedia a écrit :L'idée de la chanson vient d'une expérience vécue par Joe Strummer, lors de laquelle, en se rendant à un concert de reggae au Hammersmith Palais de Londres, il avait été surpris d'être le seul blanc dans l'assemblée.
Absente de la première version de l'album The Clash mais sortie sur la version U.S. de l'album, (White Man) In Hammersmith Palais détonne au milieu des autres morceaux punks et se rapproche musicalement du treizième titre de l'album Police and Thieves, la reprise du hit reggae de Junior Murvin.
Écrite avec un style plus subtil et réfléchi que White Riot et London's Burning entre lesquelles elle est positionnée et où le groupe crie sa révolte dans un rythme endiablé, (White Man) in Hammersmith Palais présente les visions et l'idéologie de gauche du groupe.
Ils imaginent entre autres ce qui se passerait si Adolf Hitler revenait sur Terre. Et bien des gens malicieux essaieraient de faire du fric avec. Ils parlent aussi des groupes de musique de leur époque, qui savent ce qui doit être su pour marcher, qui pensent que c'est drôle de transformer la rébellion en argent.
Et moi aussi, ça me desespère quelquefois de voir des publicitaires ou des artistes utiliser les convictions des gens ou les idéologies pour faire du fric avec, sans aucune conscience politique, morale ou éthique. Je me dis qu'avec des gens comme ça aux manettes c'est normal qu'on écoute des trucs pourris à la radio, et que nos pays connaissent des poussées de xénophobie de temps en temps.

Sinon cette semaine j'ai entendu une version de Brand New Cadillac par... Bite Rivières ! :shok:
(dans mon émission de radio préférée, heureusement le son était meilleur)
A 1:38 il danse, il danse !!! La fameuse danse de Dick Rivers où ton petit coeur tremble d'angoisse pour ses hanches. Un petit mouvement de trop, et elles se brisent en cent morceaux.

Brand New Cadillac, titre écrit par Vince Taylor et popularisé par les Clash
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

U2 live à Glastonbury 2011.

Dire que je les ai vus en 1983... P***** que ça assure, ça n'a pas pris une ride.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

roxette "listen to you heart"

A l'époque quand j'étais jeune, boutonneux et plein d'hormones, le live où la la robe remonte remonte remonte tout doucement c'était comment dire ... AIE CARAMBA! :gign:
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Ugo a écrit :roxette "listen to you heart"

A l'époque quand j'étais jeune, boutonneux et plein d'hormones, le live où la la robe remonte remonte remonte tout doucement c'était comment dire ... AIE CARAMBA! :gign:
Tiens, ça me dit quelque chose ça.
Le son commence un peu à dater, mais une telle plastique mérite de rester dans l'histoire :shok: Par contre je vois pas trop comment la robe peut remonter plus, là.

Des suédois. 'sont pas fait comme tout le monde ces gens-là.



Moi plus modestement j'écoute une rockeuse autrichienne, qui a peut-être un physique à demander la nationalité autrichienne et à courir les forêts de ce beau pays nu en quête de gibier frais, hurlant "j'ai faim" en autrichien. Euh, en allemand ? Ils parlent allemand les autrichiens, non ? Comment on dit "j'ai faim" en allemand ?

Je ne sais pas, je ne saurai sûrement jamais. Mais son titre est bien


Clara Luzia - Queen Of The Wolves
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Inarius
Basilic mineur
Messages : 2126
Enregistré le : lun. 31 août 2009, 13:28
Statut : Hors ligne
.

Message par Inarius »

Allez, paf, un morceau de POST-ROCK ISLANDAIS ! (si si)

Indice : l'album s'appelle Höldum í átt að óreiðu

en plus, c'est très écoutable.

Et sinon, la musique du jeu "Journey" (il faudrait que je poste sur ce jeu, un jour) : http://austinwintory.com/portfolio-item/journey/
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Donna Summer "I feel love"
C'est incroyable comme cette chanson était en avance sur son temps : motif court (et presque hypnotique à force) répété tout au long de la chanson qui préfigurait la dance des années 90 (avec moins de bpm quand même), des surcouches qui se rajoutent de temps en temps qui préfiguraient le layering actuel (et tout ça sans ordinateurs), la structure classique couplet refrain qui s'efface quelque peu...
Ca sortirait maintenant, ça ferait le même carton qu'à l'époque.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1044
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

Le Marquis a écrit :Donna Summer "I feel love"
C'est incroyable comme cette chanson était en avance sur son temps : motif court (et presque hypnotique à force) répété tout au long de la chanson qui préfigurait la dance des années 90 (avec moins de bpm quand même), des surcouches qui se rajoutent de temps en temps qui préfiguraient le layering actuel (et tout ça sans ordinateurs), la structure classique couplet refrain qui s'efface quelque peu...
Ca sortirait maintenant, ça ferait le même carton qu'à l'époque.
Je cherchais le bouton "J'aime" sous ton commentaire avant de me rendre compte que c'était le mauvais site :p
ಠ_ಠ
Verrouillé

Retourner vers « La boîte à musique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité