Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Fun] Des acteurs pour jouer nos persos favoris ?
- Elgaern
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
.
Je pense plutot que c'est Le Bihan :happy:
Sinon Edouard Baer pour Saemon Havarian, vous etes d'accord?
Sinon Edouard Baer pour Saemon Havarian, vous etes d'accord?
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
.
Le problème avec Saemon c'est que l'on a pas de portrait de lui (vous me direz Valen non plus) on pourrait donc choisir n'importe quel acteur. Il faut juste restreindre les choix. Il faudrait prendre quelqu'un qui a un tronche de lache et de pas extrèmement jeune, mais je vois pas qui.(Ce sais que ca ne nous avance pas beaucoup)
Par contre pour Drizzt je verrais bien Denzel Washington, avec des cheveux blancs il passerait bien. :rigoler:
Par contre pour Drizzt je verrais bien Denzel Washington, avec des cheveux blancs il passerait bien. :rigoler:
-
-
.
Pour Drizzt passez un coup Hugo Weaving au noir et son visage ambigü bon/mauvais cadrera parfaitement sous la perruque blanche et la cagoule verte...
Pour Saemon Havarian, disons un homme qui a l'air d'avoir baroudé avec un visage passe partout... Charlie Sheen ou Mickael Keaton par exemple ...
(Je soutiens quand même que personne mieux que Tim Curi n'aurait pu faire Edwin scrogneugneu ... Depp a trop une tête de gamin pour ça ... scrogneugneudescrogneugneu ...)
Et Haer Dalis, ben françois Bayroux, je vous assure que vous ratez quelque chose!
Et Haer Dalis, ben françois Bayroux, je vous assure que vous ratez quelque chose!
Mettez lui les peintures sur le visage et on y est!
Pour Saemon Havarian, disons un homme qui a l'air d'avoir baroudé avec un visage passe partout... Charlie Sheen ou Mickael Keaton par exemple ...
(Je soutiens quand même que personne mieux que Tim Curi n'aurait pu faire Edwin scrogneugneu ... Depp a trop une tête de gamin pour ça ... scrogneugneudescrogneugneu ...)
Mettez lui les peintures sur le visage et on y est!
-
- Ogre mage
.
S'il y a des personnages dont tu as oublié le nom, il te suffit de la demander et quelqu'un finira bien par te répondre, on est là pour çaOriginally posted by Hebus@dimanche 30 novembre 2003, 22h47
c'est le genre de sujet ou je deteste n'avoir aucune memoire des noms....
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
- Cheksa
- Squelette
.
Le bihan et Washington (bien que Denzel soit un peu mieux que Samuel) n'ont pas du tout la stature et l'allure de drizzt, il ne faut pas penser qu'à la ressemblance du visage. Drizzt doit etre un personnage interpreté par quelqu'un d'exceptionnellement agile, rapide, précis mais petit et relativement fin aussi. C'est pourquoi un acteur de film de kung fu me parait pas mal indiqué (cependant il en faut un qui ne soit pas trop typé asiatique, dur challenge... ).
La couronne de cuivre ? Un bon p'tit coin de web !
Mon site perso : http://www.cheksa.com
.
JEAN CLAUDE VAN DAMME !!!!!!!! :happy:Originally posted by Cheksa@lundi 01 décembre 2003, 11h16
il ne faut pas penser qu'à la ressemblance du visage. Drizzt doit etre un personnage interpreté par quelqu'un d'exceptionnellement agile, rapide, précis mais petit et relativement fin aussi. C'est pourquoi un acteur de film de kung fu me parait pas mal indiqué (cependant il en faut un qui ne soit pas trop typé asiatique, dur challenge... ).
Sinon le type de Dark Angel... Non ?
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !
-
- Cheksa
- Squelette
.
J'ai faillit mettre dans mon poste "celui qui met JCVD il sort" :happy: (j'aurais du )
Sinon je ne crois pas que Hugo Weaving soit spécialement souple et agile (bien sur il y a pire mais bon il n'est pas hors du commun, qui plus est il est grand). Le premier qui me trouve un Jet Li ou Jacky Chan aux allures d'elfes noir remporte la palme
Sinon je ne crois pas que Hugo Weaving soit spécialement souple et agile (bien sur il y a pire mais bon il n'est pas hors du commun, qui plus est il est grand). Le premier qui me trouve un Jet Li ou Jacky Chan aux allures d'elfes noir remporte la palme
La couronne de cuivre ? Un bon p'tit coin de web !
-
-
- Araignée géante
.
et une voix de plus pour Edouard Baer
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
-
- Ogre mage
.
Faisons un petit bilan:
Restent a définir les roles de:
Alors il reste à définir :
Haer Dalis (Keanu Reeves?)
Drizzt
Votes arrêtés (et sur lesquels on ne reviendra pas)
Viconia : Hale Berry
Imoen : Alysson Hannigan
Nalia : Drew Barrymore
Minsc : Bruce Willis
Aerie : Gwyneth Palthrow
Cernd : Marc Dacascos
Elminster : Ian Mc Kellen
Bodhi : Monica Bellucci
Jan Jansen : Dany de Vito
Keldorn : Sean Connery
Irenicus : John Malkovitch
Valygar : Wesley Snipes
Noober/Neeber : Rowan Atkinson
Sarevok : Samuel Lee Jackson
Jaheira : Kelly Hue
Mazzy : Meredith Heaton
Anomen : Colin Farell
Edwin : Jonhy Depp
Valen : Nathalie Portman
Yoshimo : Ael Long
Korgan : Lee Arenberg?
Saemon Havarian : Edouard Baer
Restent a définir les roles de:
Alors il reste à définir :
Haer Dalis (Keanu Reeves?)
Drizzt
Votes arrêtés (et sur lesquels on ne reviendra pas)
Viconia : Hale Berry
Imoen : Alysson Hannigan
Nalia : Drew Barrymore
Minsc : Bruce Willis
Aerie : Gwyneth Palthrow
Cernd : Marc Dacascos
Elminster : Ian Mc Kellen
Bodhi : Monica Bellucci
Jan Jansen : Dany de Vito
Keldorn : Sean Connery
Irenicus : John Malkovitch
Valygar : Wesley Snipes
Noober/Neeber : Rowan Atkinson
Sarevok : Samuel Lee Jackson
Jaheira : Kelly Hue
Mazzy : Meredith Heaton
Anomen : Colin Farell
Edwin : Jonhy Depp
Valen : Nathalie Portman
Yoshimo : Ael Long
Korgan : Lee Arenberg?
Saemon Havarian : Edouard Baer
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
-
-
- Araignée géante
.
franchement,ils on pas mal de choses en communs,mais je trouve pas que ça le fait léonardo...de loin on croit tout les deux que ce sont des filles par exemple, mais je ne trouve pas qu'ils se ressemblent
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon
-
-
.
Encore une fois il est inutile à ceux qui ne savent pas s'en servir ... un barde ça peut être terriblement plus puissant qu'un guerrier de base si on a deux sous d'imagination ....
Mais je ne reviendrais pas dessus, pour Haer Dalis, c'est François Bayroux et personne d'autre, ils ont le même menton, les même oreilles et le même visage un peu émerveillé, candide dirons nous.
Mais je ne reviendrais pas dessus, pour Haer Dalis, c'est François Bayroux et personne d'autre, ils ont le même menton, les même oreilles et le même visage un peu émerveillé, candide dirons nous.
-
.
pour Yoshimo, Jet le, avec des cheveux long, comme dans héro, serait bien
pour korgan, celui sui joue gimli dans le seigneur des anneaux, John Rhyes Davies
ou qq chose come ca :omg:
pour haer-dalis, orlando bloom serait bon( legolas )
pour Keldorn, je verrai bien...........sean connery, ouai ils ont raison, pas mal
Edit de Gothmog : Orbeancien, ce n'est pas la peine de poster 3 messages consécutifs, tu as la fonction EDITER qui existe pour modifier ton post
pour korgan, celui sui joue gimli dans le seigneur des anneaux, John Rhyes Davies
ou qq chose come ca :omg:
pour haer-dalis, orlando bloom serait bon( legolas )
pour Keldorn, je verrai bien...........sean connery, ouai ils ont raison, pas mal
Edit de Gothmog : Orbeancien, ce n'est pas la peine de poster 3 messages consécutifs, tu as la fonction EDITER qui existe pour modifier ton post
-
.
pour cela le vote est fini... :notme2: :notme2: :notme2:Orbeancien Ecrit le mardi 02 décembre 2003, 18h45
pour Yoshimo, Jet le, avec des cheveux long, comme dans héro, serait bien
ou qq chose come ca
Orbeancien Ecrit le mardi 02 décembre 2003, 18h33
-
-
-
-