Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Archives] La musique que vous écoutez en ce moment-même, là.

Heavy, rock, chanson française, techno, électro, musiques de films, classique, opéra... Venez nous faire découvrir vos goûts, vos coups de cœur et parler de vos artistes préférés ainsi que des concerts auxquels vous avez assisté ! Sans oublier les débats qui agitent le milieu musical.
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Sanctifer a écrit :Je cherchais le bouton "J'aime" sous ton commentaire avant de me rendre compte que c'était le mauvais site :p
Et, moi aussi des fois j'aimerais bien cliquer sur "j'aime" mais comme je peux pas je me sens frustré (surtout avec tes vidéos, Sanctifer, qui je dois bien l'admettre ont souvent quelque chose de rafraichissant)

Ca vous dit on se file nos identifiants sous facebook ?

Moi ce soir j'ai regardé la soirée de gala franco-allemande sur Arte, juste pour le titre où y a une p'tite allemande avec des nattes (euh, je vous vois venir, une majeure quand même oh) qui chante une chanson rigolote, je crois qu'ils ont dit que c'était "machoire de quelque chose". Mais elle était allemande, alors ça aurait dû être un titre allemand. Je ne comprends pas.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
loqueteux
Berserker ogre
Messages : 1007
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 02:26
Localisation : dans les limbes...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par loqueteux »

In a different way...
Scarlet "Independent love song"
Une chanson qui aborde un peu le sujet du mariage et des "valeurs" qui s'y attachent, de sa propre manière, plutôt indépendante.
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

Sky Edwards (chanteuse de Morcheeba) est une déesse.

Skye-Nowhere
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

J'adore sa voix.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1044
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

Mr Sylvestre a écrit :Et, moi aussi des fois j'aimerais bien cliquer sur "j'aime" mais comme je peux pas je me sens frustré (surtout avec tes vidéos, Sanctifer, qui je dois bien l'admettre ont souvent quelque chose de rafraichissant)

Ca vous dit on se file nos identifiants sous facebook ?

Vil flatteur *smileyquibatdescils*

Moi c'est Renaud Traineau Créneau sur facebook, MAIS je pense avoir désactivé il y a looooongtemps la possibilité de pouvoir trouver ma fiche via la recherche de nom (à l'époque y avait mon vrai nom, et je voulais pas que des gens à qui je n'avais plus parlé depuis 10 ans me trouvent pour me dire "salut quoi de neuf" et puis maintenant je ne sais plus trop comment enlever ça, bref)
Mais tu peux me passer le tien, et j'aimerais *peut-être* tes vidéos :acute:
ಠ_ಠ
Avatar du membre
Zyl
Ettercap
Messages : 861
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 16:27
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Zyl »

Poets of the Fall -the Happy Song
Hm... quelqu'un m'a dit que ceci était mon thème musical. C'est flatteur, vous croyez ? :D
Vita, mortis, careo !
Avatar du membre
Inarius
Basilic mineur
Messages : 2126
Enregistré le : lun. 31 août 2009, 13:28
Statut : Hors ligne
.

Message par Inarius »

Encore Silent Whale becomes a Dream :

http://www.youtube.com/watch?v=-aAMS-WrVj4

Panacea.

Je trouve ça vraiment un bon groupe (français, qui plus est), il gagnerait à être connu, même dans la communauté relativement confidentielle du post-rock.

Sinon, l'orchestre de Vienne fait parfois des trucs...amusants, on sent qu'ils ont du bon son !

http://www.youtube.com/watch?v=4wvpdBnf ... e=youtu.be

http://www.youtube.com/watch?v=w9xrmThl ... e=youtu.be

Je trouve que le rythme est assez lent ( ce qui, pour le premier lien, ne me dérange pas spécialement), mais globalement ça "plombe" un peu le jeu, ce que je trouve dommage.
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Zyl a écrit :Poets of the Fall -the Happy Song
Hm... quelqu'un m'a dit que ceci était mon thème musical. C'est flatteur, vous croyez ? :D
Ca dépend des paroles. A mon avis, hum, comment dire... non, je ne préfère pas répondre à cette question :gign:


J'ai retrouvé l'air que j'avais dans la tête ! L'incident espagnol de Harlem. Ou l'incident de l'Harlem espagnol.
J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé à Harlem ce jour-là
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Pimpf et Behind the Wheel, de Depeche Mode (tiré d l'album live 101)
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Allez un autre revival des eighties

Sandra "in the heat of the night"
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Vorlan,pourfendeur
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : lun. 27 août 2012, 11:12
Localisation : Bloqué au test de folie dans l'asile de Spellhold
Statut : Hors ligne
.

Message par Vorlan,pourfendeur »

Petite ballade rock très agréable ^^

Queens of the Stone Age - Mosquito Song
Cette phrase est fausse...
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Voilà ce qu'on écoutait en 97, Meet at the Love Parade de Da Hool.
Je ne suis plus du tout l'actualité Dance, mais j'imagine que c'est passé de mode...
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1044
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

Graoumf a écrit :Voilà ce qu'on écoutait en 97, Meet at the Love Parade de Da Hool.
Je ne suis plus du tout l'actualité Dance, mais j'imagine que c'est passé de mode...

Vu le commencement de revival des années 90, espérons qu'on se mettra à (ré)entendre pleins de trucs comme ça !
^^
ಠ_ಠ
Avatar du membre
Ezekiel
Loup noir
Messages : 284
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 13:48
Localisation : Allier (03)
Statut : Hors ligne
.

Message par Ezekiel »

Sanctifer a écrit :Vu le commencement de revival des années 90, espérons qu'on se mettra à (ré)entendre pleins de trucs comme ça !
^^
Punaise oui, c'était bon ça. ^^


Bon pour ma part, un grand classique déjà vu et revu.

Shiny Happy People - REM

Et puis tiens, je vais en mettre une deuxième:
Long Tall Sally - Little Richard
"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
Avatar du membre
Echo
Troll
Messages : 1486
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012, 08:17
Statut : Hors ligne
.

Message par Echo »

The Asteroids Galaxy Tour - The Sun Ain't Shining No More

Psychédélique ! Et j'adore la voix de la chanteuse :$
Avatar du membre
Inarius
Basilic mineur
Messages : 2126
Enregistré le : lun. 31 août 2009, 13:28
Statut : Hors ligne
.

Message par Inarius »

Au titre de la piste (et du groupe), on dirait du post-rock. Mais ceci dit, même si ça n'en est pas, c'est pas mal. Je pense aps que je pourrais supporter la voix de la chanteuse un CD entier, mais c'est pas mal.
Par contre, c'est bizarrement enregistré, on dirait qu'elle chante à 200km du micro, et dans un téléphone. Dommage, parce qu'elle a une jolie voix.


Sinon, sans voix, un groupe de post rock, on dirait du Mono, et ça vient aussi du Japon : http://decemberbandcamp.bandcamp.com/
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Avatar du membre
Zaiu
Ver charognard
Messages : 680
Enregistré le : jeu. 02 juil. 2009, 11:05
Statut : Hors ligne
.

Message par Zaiu »

http://www.youtube.com/watch?v=W-tXmfB4YPU


Une pensée émue pour les profs de maths du fofo...
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Zaiu a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=W-tXmfB4YPU


Une pensée émue pour les profs de maths du fofo...
NOOOOOONNNN !!!! Pas le problème page 666 !!!!!

Tiens, y a un top tracks d'Ultra Vomit. Ultra Vomit, le groupe qui redéfinie la notion de top tracks.




Ce midi j'ai réécouté l'album de Shakira "Laundry Service", et après en flânant sur internet je suis tombé là-dessus, souvenirs souvenirs :

Shakira - Objection Tango


Je n'avais pas rêvé, c'est dans ce clip qu'elle imagine qu'elle met une raclée à son copain qui la trompe avec une blonde à gros seins synthétiques, alors que dans la réalité elle lui mets juste une baffe avant de se faire jeter.
Et qu'arrivent Superman et Batman (et non, il n'y a pas Robin :whistle3: ) pour aider Shakira dans sa Juste Vengeance.
C'est Shakira, merde, elle connait des stars hollywoodiennes.


Ah la la la, quand on voit les daubes qu'elle fait maintenant. Saleté de drogue. Saleté d'anorexie.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Zaiu a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=W-tXmfB4YPU


Une pensée émue pour les profs de maths du fofo...
Need la même voix pour faire cours ! :l:
Avatar du membre
Dreiyan
Blême
Messages : 969
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:27
Localisation : Au bout du lac
Statut : Hors ligne
.

Message par Dreiyan »

Les Strokes ont sortit un nouvel album, qui se marie bien avec une chorégraphie bien connue, je vous laisse savourer:


[video=youtube;1kUie-MXmD0][/video]
Et il a dit: "Kapoué!"
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Comme il m'apparait impensable de laisser un extrait de rabbi jacob avec une musique des Strokes perdue toute seule sur cette partie là du forum, je me vois contraint de poster le thème principal ? C'est comme ça qu'on dit ? Ou la musique du thème principal de ....

Beasts of The Southern Wild ! Ou, les bêtes du sud sauvage.

Benh Zeitlin - Once There Was A Hushpuppy


Vorlan,pourfendeur a écrit :Petite ballade rock très agréable Image

Queens of the Stone Age - Mosquito Song


Hé, mais c'est super ça ! Selon moi une chanson sur les opérations chirurgicales qui tournent mal, mais chacun y verra ce qu'il veut.http://www.youtube.com/watch?v=CFFiaTOAWIc
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Et on revient dans les années 90

kfdm "a drug against war"
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

Lucinda Williams au chant, Elvis Costello à la guitare:

[video=youtube;xqMWXV5Dkog][/video]
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Avatar du membre
Echo
Troll
Messages : 1486
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012, 08:17
Statut : Hors ligne
.

Message par Echo »

On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Les années 80, ça avait du bon : una storia importante, d'Eros Ramazzotti
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Choses à dire si vous voulez énerver très vite un catholique convaincu un dimanche :
Agnes Bihl - L'enceinte vierge
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Inarius
Basilic mineur
Messages : 2126
Enregistré le : lun. 31 août 2009, 13:28
Statut : Hors ligne
.

Message par Inarius »

J'écoute la bande son de Drive, et notamment, bien sûr la musique d'introduction.

Kavinsky - Nightcall

Quel sacré film !

(sans compter : quel sacré acteur !)
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1044
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

Heu ouais Drive...
Enfin, saviez-vous que College (qui a fourni la chanson A real Hero sur l'ost, une tuerie) est le projet solo de David Grellier, autrement connu sous le nom de... Mitch Silver !
Ce qui m'amène à ce truc que j'écoute maintenant précisément :
J'aime mon pays
ಠ_ಠ
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Dans un moment de grand n'importe quoi internetesque après un trop-plein de travail, je me suis retrouvée en train d'errer sur le net en quête de musiques alternatives que je ne serais jamais allée écouter spontanément. Et j'ai trouvé La Grande Sophie, que je connaissais vaguement pour "Du courage", sortie quand je devais encore être au collège, voire en primaire, qui avait fait un tube à l'époque. Je m'aperçois qu'en fait, c'est une musique assez épurée, mais finalement plutôt sympa... Enfin, je n'en suis qu'à une ou deux chansons, affaire à suivre (ou pas).
Suzanne, la chanson que j'écoute en ce moment
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Ezekiel
Loup noir
Messages : 284
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 13:48
Localisation : Allier (03)
Statut : Hors ligne
.

Message par Ezekiel »

Sanctifer a écrit :Heu ouais Drive...
Enfin, saviez-vous que College (qui a fourni la chanson A real Hero sur l'ost, une tuerie) est le projet solo de David Grellier, autrement connu sous le nom de... Mitch Silver !
Ce qui m'amène à ce truc que j'écoute maintenant précisément :
J'aime mon pays
Oh Mitch !! J'aurais jamais pensé vois-tu. Merci pour ma culture personnelle en tout cas.
"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
Verrouillé

Retourner vers « La boîte à musique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité