[Temple] Le Sanctuaire de Lathandre

La partie la plus cossue de Lumenis, siège des habitations des luméniens les plus aisés, et des plus belles structures de la ville.
Streen
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Streen resta perplexe devant les propos dictés par Sylveneige.
-Je peux éventuellement aller moi-même au palais mais comme je te l’ai dit, je préfèrerais éviter. Si tu n’as pas rencontré un haut conseiller, il suffira que je mette un chapeau que m’a prêté Jolan pour dissimuler mes yeux. Après, je n’ai pas spécialement besoin de cet or. Mais si tu souhaites vraiment l’avoir à ta disposition, j’irai le chercher.
Puis à Elorep :
-Quant à moi, je suis prêt. Remettez nous les cimeterres lorsque vous le voudrez.
Ma bio rp estici
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Le clerc haussa un sourcil.
" J'espère tout de même... que vous n'avez rien à vous reprocher, à vouloir vous cacher ainsi ? Je ne suis plus aussi certain de pouvoir vous confier ces cimeterres, si vous êtes si désireux de dissimuler ainsi votre identité... Peut-être que je devrais confier ces cimeterres à quelqu'un d'autre. De plus... fiable peut-être ?"
Il hésitait.
" Ecoutez... je ne vois qu'une seule solution pour lever le doute... Vous devez accepter que je sonde votre aura. Sans cela, je devrai vous retirer cette mission."
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Streen
Wiverne majeure
.

Message par Streen »

Streen frappa sa main contre sa tête. Voilà qu’il venait de se trahir, de commettre une nouvelle gaffe. Fort heureusement, ce qu’il avait à se reprocher n’était pas suffisant pour qu’Elorep leur retire la mission. Néanmoins, il devait rassurer le clerc sur son honnêteté.
-Ma réticence à rentrer dans le palais est personnelle ainsi que totalement indépendante de la mission avec les cimeterres. Par ailleurs, nous vous avons ramené les cimeterres, preuve qu’il fallait bien nous faire confiance. Si vous voulez vous assurer de la véracité de mes dires, vous pouvez me sonder si vous le souhaitez bien que ca me paraisse inutile et futile. Vous m’avez déjà sondé dans le passé et vous avez eu la preuve que je vous disais la vérité. Mais faîtes…
Ma bio rp estici
Féérune
Aventurier
Orbe ancien
.

Message par Féérune »

Mais il est complètement imbécile, ou quoi ? pensait Sylveneige. Je dis un truc neutre au possible, qui ne prête pas le flanc à un quelconque doute, et lui transforme ça en tout ce qu'il ne faut pas. Faux pas, oui, tout à fait...

La rôdeuse sourit, un petit sourire un peu crispé.

- Maître Elorep, si vous tenez compte de tout ce que dit Streen, vous finirez le crâne parfaitement épilé à force de vous être arraché les cheveux. J'ai mis du temps à apprendre à connaître ses façons, vous ne sauriez appréhender un tel personnage en deux brefs entretiens avec lui.

Sylveneige poussa un soupir à fendre l'âme.

- En un mot comme en cent, tout ce qu'il ne faut pas dire, il le dit. C'est amusant la majeure partie du temps, un défi au bon sens et parfois à l'intelligence, et très casse-petons de temps à autre... Mais l'homme est bon de nature, et c'est un costaud excellent au combat : il m'a sortie d'affaire plus d'une fois ! mais là, il n'est pas question de repartir au palais, parce qu'il nous semble urgent que les cimeterres soient là où ils ne pourront plus nuire. Par ailleurs, si vous considérez que les sharites sont toujours aux aguets, vous comprenez aussi que plus nous perdons de temps plus ils ont la possibilité de retrouver la trace des armes maléfiques qui leur ont été reprises.

L'elfe prit une inspiration.

- Bref, atermoyer met le temple de Lathandre en danger. Le temple peut se défendre, mais si un Lathandrite isolé était capturé pour qu'on lui fasse avouer où se trouvent actuellement les cimeterres ? Sincèrement, le danger est trop grand.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Le clerc écouta la diatribe de Sylveneige sans grande conviction. Ses derniers propos lui valurent un froncement de sourcil et il secoua la tête.
" Les cimeterres ne risquent rien ici. A part vous et moi, et l'aubemestre bien sûr, personne ne sait ce qu'ils sont. Quant aux sharites, s'ils savent qu'ils ont été repris, ils savent également qu'ils sont fatalement ici. Certes, je vous accorde qu'il est souhaitable de les éloigner au plus vite. Mais votre empressement à les reprendre a quelque chose de suspect. Vous dites que vous partez aujourd'hui même pour féérune... Avez-vous trouvé un bateau ? Réservé des places au dernier moment ? Puis-je savoir le nom de ce bateau, d'ailleurs ? Qu'est-ce qui me prouve... qu'on ne vient pas de vous offrir une forte somme pour que vous remettiez ces cimeterres à quelqu'un d'autre, par exemple ?"
Il se tourna vers Streen.
" Je vais lancer une détection du mal, pour plus de certitude... Certaines âmes noires ont la capacité de dissimuler leur aura, mais je doute que ce soit votre cas."
Il incanta, et une lueur bleue les enveloppa instantanément. Le clerc hocha la tête.
" Apparemment, il n'y a rien de mauvais en vous... mais ça ne répond pas aux questions que je viens de vous poser," ajouta-t-il en se tournant à nouveau vers Sylveneige.
Peu disponible...
Streen
Wiverne majeure
.

Message par Streen »

Bon déjà, le clerc venait de s’assurer de sa bonne foi. Malheureusement, ce n’était pas suffisant. Il reprit ainsi :
-Non, nous n’avons rien trouvé. Nous n’avons pas encore choisi de bateau. Mais de tous ceux qui sont à Luménis, il y en a bien un qui acceptera de nous emmener vers Féérune. Alors quelle importance ?
Puis d’un ton plus calme :
-De toute façon, vous avez la preuve de notre bonne foi. Non seulement nous vous avons ramené les cimeterres et vous venez de me sonder sans rien trouver de mauvais. Alors pourquoi mentirions-nous ? Si nous paraissons empressés de partir, c’est pour nous débarrasser au plus vite de la mission. Sylveneige et moi nous étions mutuellement promis de visiter Evereska et voir sa famille.
Ma bio rp estici
Féérune
Aventurier
Orbe ancien
.

Message par Féérune »

- Dites donc, Elorep, vous ne croyez pas que vous poussez un peu loin ? Moi, comme vous a dit Streen, je repars à Evereska. Evereska me manque énormément ! donc apporter les cimeterres ne me pose pas de problème et c'est pourquoi j'ai accepté la mission.

Sylveneige cilla avec quelque férocité.

- Maintenant si vous avez décidé de confier la mission à quelqu'un d'autre, qui vous paraît plus fiable, dites-le ! au lieu de tournicoter autour du pot à nous prendre la tête ! j'espère que vous vous rendez compte que nous n'aurions pas tout organisé pour partir au plus vite, comme vous nous l'aviez demandé d'ailleurs, pour nous faire traiter comme des malpropres !

La colère de la rôdeuse montait.

- Et de toute façon, si vous n'êtes pas sûr de nous, pourquoi ne demandez-vous pas son avis à l'aubemestre Alaric ? Lui aura certainement de nous une meilleure opinion. Bref, décidez-vous et cessez de nous faire tourner en bourrique !

L'elfe reçut un grand coup d'aile en plein visage, qui eut pour effet de la calmer instantanément. Lumi protestait, à sa façon.

- Si cela peut vous rassurer, sondez mon aura aussi ! et après, laissez-nous remplir cette mission.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Elorep secoua la tête.
" J'ai sondé vos deux auras. Là n'est pas le problème. Non, ce qui m'inquiète, c'est que vous n'ayez pas de bateau. Il n'y a pas tous les jours des navires en partance pour féérune, vous savez. Peut-être trois par veille, ou quatre... Et à mon avis, seulement un par veille qui se rendrait à Athkatla. Vous comprendrez donc que votre empressement à partir, sans avoir réservé de place, me semble un peu étrange. Cela dit, c'est très simple pour moi de vérifier que vous dites vrai : il suffit que je lance une zone de vérité et que je vous interroge... mais même ainsi, je préfère vous donner les cimeterres qu'au dernier moment, juste avant votre départ. Imaginez que je vous les confie et que vous deviez rester encore plusieurs jours ici ? On a pu vous repérer, ils pourraient avoir des complices qui vous reconnaîtraient. C'est un risque que je préfère limiter autant que possible. Ici, ils sont en sécurité, ils ne pourront pas entrer. Donc venez plutôt après avoir trouvé un bateau. Je lancerai un sort de vérité pour être certain de vos projets, et je vous les confierai. Je suis désolé si ma méfiance vous vexe, mais la vie m'a appris la prudence... même pour un lathandrite.
Peu disponible...
Féérune
Aventurier
Orbe ancien
.

Message par Féérune »

- Oh pardon ! pardon pardon, Elorep ! j'ai cru que vous mettiez notre bonne foi en doute... Bon, nous allons nous renseigner pour un bateau de ce pas. J'espère que la traversée ne coûte pas trop cher... Ou que le capitaine aura besoin de personnel. Tiens, c'est une idée...

Sylveneige se tourna vers Streen, l'air parfaitement ravi :

- Streen ! je vais chanter pendant la traversée, pour payer nos voyages ! hein, que c'est une bonne idée ! vous comprenez, Elorep, nous avons laissé nos chambres d'auberge, dans l'idée de partir aujourd'hui même. Pensez-vous que nous puissions nous faire embaucher sur le port et loger dans un bateau, en attendant notre voyage vers Féérune ?
Streen
Wiverne majeure
.

Message par Streen »

Streen resta dubitatif face à la remarque de Sylveneige.
-Moi je serais d’avis pour que l’on se renseigne sur les navires en partance pour Féérune. Si nous parvenons à réserver le prochain et que le prix est raisonnable, peut être qu’il faudrait que j’aille au palais en dissimulant mes yeux. Nous aurons ainsi la somme. Nous aviserons après de ce que nous ferons à Luménis.
Ma bio rp estici
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Elorep parut dubitatif.
" Je pense que vous ne devez pas être les seuls aventuriers à chercher un emploi à bord d'un bateau pour courir le monde... Au dernier moment, c'est assez aléatoire. Cela dit, vous pouvez toujours tenter le coup. peut-être que Tymora sera avec vous. Si c'est pour travailler comme barde, il vous faudra un grand navire avec beaucoup de passagers, pourqu'ils aient intérêt à avoir quelqu'un assurant l'animation. Si c'est comme manoeuvre -il jeta un coup d'oeil à la musculature impressionnante de Streen-, un navire de marchandise pourrait être intéressé... Mais vous verrez ce que vous trouvez là-bas.

HRP : pour ce qui est du bateau, comme Féérune reprend la Mjsation une fois à bord, il vaut peut-être mieux qu'elle MJse les discussions qui auront lieu sur le port ? Pourqu'elle commence à créer ses PNJ ? Sinon, pour ce qui est de la fréquence des bateaux partant pour Féérune, j'ai consulté Talie et Kasumi qui pensent tous les deux à 3-4 bateaux par veille, comme moi... et pas tous pour Athkatla. Après, vos persos peuvent avoir de la chance et tomber au bon moment !
Peu disponible...
Féérune
Aventurier
Orbe ancien
.

Message par Féérune »

- Eh bien, nous allons donc nous renseigner au port. Peut-être aurons-nous de la chance ! et oui, Streen, ç'aurait été pas mal que tu récupères ton argent ! à toi de voir si tu peux passer inaperçu... Tu ne voudrais pas que je parte avec le choup... avec quelqu'un d'autre, non ?

Suite : http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... post359244
Féérune
Aventurier
Orbe ancien
.

Message par Féérune »

Quête : les Cimeterres Maléfiques

en provenance de : http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... post359802

Streen et Sylveneige arrivèrent promptement au sanctuaire de Lathandre.

- Dis donc, Streen, il nous aura fait marcher, Lathandre ! nous n'aurons pas volé notre récompense après le transport des cimeterres... Tu vas travailler comme un fou, et moi j'ai intérêt à être créative... Nom d'un kobold !
Streen
Wiverne majeure
.

Message par Streen »

Finalement, ils ne s’en étaient pas trop mal sortis. Bien sur, Streen allait devoir transporter des charges lourdes mais ce ne serait qu’une simple formalité pour lui-même si cela prenait du temps. Et puis comparé à trouver de l’inspiration et chanter devant tout le monde, il n’y avait pas photo. Il répondit :
-Cela aurait été une épreuve je le reconnais mais nous ne nous en sommes pas trop mal sortis au final. Reste maintenant à convaincre Elorep pour qu’il nous remette les deux cimeterres.
Ma bio rp estici
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Comme d'habitude, on les invita à déposer leurs armes à l'entrée, et un jeune novice les conduisit à travers le couloir désormais familier.
Elorep était, comme toujours, dans son bureau où s'empilaient les parchemins poussiéreux. Il leva la tête lorsqu'on introduisit les deux aventuriers, et eût un sourire un peu las.

" Déjà de retour ? Et... vous avez trouvé un bateau ?" questionna-t-il tout en leur faisant signe de s'asseoir.
Peu disponible...
Féérune
Aventurier
Orbe ancien
.

Message par Féérune »

Sylveneige cilla, sourit.

- Oui-da ! nous partons demain, après l'aube. Nous dormirons à bord du navire "la Ravissante", où le capitaine nous a embauchés tous deux. Streen va gérer la marchandise et moi je suis en charge de la distraction des passagers, en tant que barde. J'espère que cela vous paraît assez sûr ! devant composer des chansons, je serai souvent dans la cabine... Nous avons une cabine pour deux, donc les cimeterres seront en sécurité. D'ailleurs nous n'avons pas l'intention de crier sur le pont que nous transportons des armes maléfiques... Nous allons juste en Evereska, où réside ma famille.

J'espère que Streen tiendra le coup ! et moi aussi...
Sylveneige avait tout de même quelques inquiétudes.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Le clerc acquiesça.
" Avant d'aller visiter votre famille, il faut absolument que vous fassiez un crochet pour emmener ces armes jusqu'au temple de Lathandre d'Athkatla. J'y ai des confrères plus érudits et plus puissants que moi, il sauront la détruire je pense."
Il se leva de sa chaise, fouilla dans un tiroir et en sortit un courrier qu'il leur tendit.
" Il faudrait, là-bas, vous adresser à l'aubemestre et lui donner ce courrier, rédigé par notre aubemestre. Son nom est sur l'enveloppe. Nous l'avertirons de votre arrivée."
Il se dirigea vers une porte donnant sur une petite pièce latérale, s'arrêtant un instant pour marmonnant un mot qu'ils ne comprirent pas, en regardant au-dessus de lui, juste avant d'en franchir le seuil. Il revint quelques instants plus tard avec les deux cimeterres.
" Prenez-en soin. Vraiment, c'est important. Et surtout, prévenez-nous, lui ou moi, si vous veniez à les perdre d'une façon où d'une autre..."
Peu disponible...
Streen
Wiverne majeure
.

Message par Streen »

Streen prit une des deux armes maudites que lui tendait le clerc.
-Ne vous inquiétez pas, nous saurons en prendre soin. Nous avons surmonté une rude épreuve quitte à mourir pour les récupérer alors nous n’avons aucune raison de les perdre.
« Il nous prend pour des idiots ou quoi ?» se demanda t’il.
Ma bio rp estici
Féérune
Aventurier
Orbe ancien
.

Message par Féérune »

Sylveneige faillit éclater de rire en voyant la tête que faisait Streen.

- Hem... Je ne suis pas sûre que nous devions emporter ces cimeterres sans les dissimuler quelque peu... Auriez-vous un grand sac dans lequel nous pourrions les mettre ? Vous comprenez, si jamais un sharite avisé traîne dans le coin, inutile de lui faire penser que ces cimeterres ne sont pas nos propres armes ; ce qui est évident, puisque nous avons déjà les nôtres, suffisamment encombrantes.

La rôdeuse regarda la cape de son compagnon.

- Sinon, nous pourrions utiliser le manteau de Streen, bien sûr.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Le clerc sortit à nouveau de la pièce pour fouiller dans son "annexe", et revint avec un sac de toile, muni d'une courroie pour le porter sur l'épaule.
" Celui-ci doit être assez grand. Il faut le remplir avec un peu de tissu, un pull, ou manteau, je ne sais quoi, pour ne pas qu'il paraisse presque vide et qu'on devine ce qu'il transporte à sa forme... Attendez, je dois avoir une vieille couverture qui devrait faire l'affaire..."
Il revint un instant plus tard avec ladite couverture.
" Voilà, c'est mieux. On dirait presque... un sac de grains ou de farine. En plus léger ! En tout cas, c'est un moyen discret et efficace de le transporter."
Il sourit aux deux aventuriers.
" Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance dans votre mission. Nous contactons l'aubemestre, et il nous préviendra en retour lorsque vous serez arrivés là-bas.... dans trois ou quatre mois je crois, c'est une longue traversée....
Peu disponible...
Féérune
Aventurier
Orbe ancien
.

Message par Féérune »

- Parfait ! nous ferons notre possible... Jusqu'à présent, l'impossible ne nous connaît pas !

Sylveneige prit le sac, grimaça, le donna à Streen.

- C'est lourd... Et tu as besoin d'un petit entraînement pour tout à l'heure...

Elle sourit et salua Elorep.

- Allons-y, Streen ! l'aventure nous attend.
Streen
Wiverne majeure
.

Message par Streen »

-Quoi ? s’écria Streen. Trois ou quatre mois ? C’est si long que ca ? Quatre mois où je vais devoir me coltiner des caisses à transporter ? Oh quel malheur. Et dire que pendant tout ce temps, cela ne suffirait pas à gagner 200 pièces d’or pour une traversée ?
Puis en désignant la couverture d’Elorep :
-Là c’est une bonne idée que vous avez eu là…ou bien une mauvaise cela dit. Il suffit pour que l’on tombe sur un voleur de grains ou de farine pour que l’on se retrouve dans une situation embarrassante. Ou mieux, il suffit que les deux cimeterres s’entrechoquent pour que n’importe qui devine que ce n’est pas du grain ou de la farine. On peu croire qu’il s’agisse d’or et que l’on se fasse dépouiller aussitôt.
Il prit néanmoins le sac :
-Je suppose que nous n’avons pas le choix de toute facon. Je vais porter le sac. Après tout, c’est aux hommes de se montrer galant devant des demoiselles.
Enfin à Sylveneige :
-Sinon qu’en penses tu ? Dois je aller au palais réclamer ma récompense ?
Ma bio rp estici
Féérune
Aventurier
Orbe ancien
.

Message par Féérune »

- Non. Et arrête de chouigner. S'il te plaît.

[HRP : quand j'écris "suite", c'est que je vais mettre un lien... STP attends la prochaine fois, avant de poster...]

Suite : http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... post360477
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Arrivés du Temple de Sunie, Alchem et son compagnon parvinrent donc devant l'imposant dôme rosé qui abritait les servants de l'Aube. Contrairement à son homologue sunite, le sanctuaire de Lathandre bruissait déjà d'activité, et ce depuis le lever du soleil. Les Semeurs étaient des hommes et des femmes matinaux, industrieux sous la lumière, et les deux visiteurs purent pénétrer dans la grande salle sans difficultés. Ils furent cependant rapidement interceptés, car les vêtements d'Avran indiquaient son rang et sa qualité, sa présence ne pouvait donc être anodine. Ce n'est pas un novice qui les approcha mais un clerc déjà confirmé, dont les vêtements étaient presque aussi flamboyants que ceux de son collègue.
" Que nous vaut l'honneur, Gardien du Coeur ?" demanda le clerc en s'inclinant.
C'était un homme d'environ quarante ans, athlétique et souriant.

" Je voudrais parler avec l'Aubemestre d'une affaire sunite pour laquelle nous aurions besoin de votre soutien, annonça Avran, sans détour.
— Je vais voir si Alaric est disponible." répondit le prêtre, et il les abandonna aussitôt dans la salle.
Alchem
Légende des Royaumes
Gelée moutarde
.

Message par Alchem »

Vision épouvantable ? Non mais il ne fallait quand même pas exagérer ! Alchem voulait bien reconnaitre que d’après les critères de la surface, il n’était pas beau. Toutefois, il ne se considérait pas comme monstrueux ! A la longue, ces regards, ces remarques et ces grimaces devenaient très vexantes. Ils auraient l’air fin, tous, s’il obtenait un objet magique assez puissant pour le rendre séduisant. Certes, il ne fallait pas trop en demander et d’ailleurs, il n’en voulait pas tant, mais l’idée avec un petit côté jubilatoire dont il profita en son fort intérieur.

Fidèle à ses habitudes, le gnome ne dit rien durant le trajet, et pas d’avantage une fois dans le temple de Lathandre, car il n’y avait aucune utilité à parler. Il se contenta d’un salut poli et demeura à côté d’Avran.
Fiche d’Alchem Murmure
Couleur RP : #CCCCCC
Joué par Manfred.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Ils demeurèrent immobiles un moment, dans le flux des fidèles qui entraient, sortaient, approchaient un clerc, allaient contempler les jardins ou prier dans l'une des nombreuses alcôves que comptait la salle. Son point focal était le grand disque de quartz rose qui leur servait probablement d'autel. On entendait des rires et des conversations joyeuses un peu partout, le vagissement d'un bébé un peu plus loin, quelques enfants jouaient manifestement à chat sans que personne ne s'offusque de leur présence. L'atmosphère était peu révérencieuse et beaucoup plus animée que chez les Sunites, mais Avran semblait ne rien en penser.
En regardant autour de lui, Alchem aperçut soudain le jeune homme qui avait dîné à côté de lui à la Bienveillance, la veille. Ce dernier, en grande conversation avec une prêtresse lathandrite de son âge, croisa également le regard du svirnefbelin et lui fit signe, avant de plisser les yeux, puis de s'approcher à grands pas.

" Vous vous êtes acoquiné avec les Sunites, Maître Alchem ?! Vous êtes très fort. Très très fort, je suis absolument complètement épaté. Enfin. Sans vouloir vous manquer de respect."
Avran regarda le nouveau venu avec une grimace interloquée.
Alchem
Légende des Royaumes
Gelée moutarde
.

Message par Alchem »

Ha, Llewelyn Argall... Il n’avait donc pas menti et s’était bien rendu chez les Lathandrites. Alchem le salua d’un signe de main, espérant que cela suffise. Mais non. Le jeune homme venait à lui. Voilà le gnome contraint de lui répondre alors qu’il n’avait pas le droit d’aborder la raison de sa présence ici avec Avran.
« Voyez, les svirfnebelins sont pleins de ressources ! Avez-vous été admis au temple ? »
Puis, à l’intention du Sunite, il ajouta en guise d’explications :
« J’ai rencontré cette personne, hier, à la Bienveillance. »
Fiche d’Alchem Murmure
Joué par Manfred.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Un Oghman d'Ithilion, dit le Sunite, suspicieux. Voilà une rencontre pour le moins... intriguante."
Le jeune homme ne se laissa pas impressionner par l'accueil glacé d'Avran.
" Et admis en tant qu'invité au Temple de Lathandre... Attention... Je suis en mission d'infiltration ultra-secrète."
Il sourit joyeusement et se tourna vers Alchem.
" Méfiez-vous, Alchem, mon ami, ce Sunite ne déborde pas d'amour."
Alchem
Légende des Royaumes
Gelée moutarde
.

Message par Alchem »

Alchem n’avait pas l’intention de rentrer dans ce conflit. Il jugeait le clerc comme quelqu’un de fiable. Il était hautement improbable qu’avec son rang dans le clergé de Sunie, il puisse être maléfique sans avoir été démasqué. De plus, cette histoire entre cités ne le concernait pas.
« Merci du conseil. Cependant, Maître Avran s’est montré à mon égard des plus aimables. J’espère en tout cas que vous réussirez dans votre projet. Combattre les morts-vivants est une tâche louable. »
Fiche d’Alchem Murmure
Joué par Manfred.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Je vous remercie, Maître Alchem, et je vous souhaite une belle journée." dit le jeune homme avant de rejoindre la prêtresse de Lathandre qui l'attendait un peu à l'écart.
Avran ne dit rien, le suivant des yeux un moment, avant de reprendre une mine impassible. Quelques minutes plus tard, on les emmenait chez l'Aubemestre. Il n'était pas dans son bureau, comme la fois précédente, mais dans une salle ronde dont s'excusèrent quelques clercs avant de les laisser en tête à tête avec Alaric. Il était aussi imposant que la dernière fois qu'Alchem l'avait vu. Un novice presque adulte, manifestement son secrétaire, s'attarda.

" Maître Alchem, lui dit le Lathandrite en lui serrant la main. C'est un plaisir de vous revoir. Comment vos affaires se sont-elles terminées ?"
Répondre

Retourner vers « Les Beaux Quartiers »