[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)

Voici regroupés les épisodes les plus mémorables, hors quête, des topics manostiens tels que la taverne, mais aussi les commerces des Arcades et les interventions au temple. Humour et clins d’œil à l'honneur.
Egrevyn
Basilic mineur
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Egrevyn aida Perdigan dans les rues de Manost tandis qu'il entandait, au loin, venant de la taverne, les hurlement de Gothmog et un air familier: la chanson des bisounours....Filamp/Grosgateaux était de retour. Il rigola un bon coup tout en continuant de tituber.... :happy: :rigoler:

*Une fois Perdigan raccompagnée, le sieur Egrevyn revint dans sa taverne pour voir l'étendue des dégats: Grosgateaux courait autour d'une table derrière Gothmog qui tentait d'échapper aux bisous....de la peluche vicelarde.*
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

* Gothmog décida de mettre fin aux agissements du bisounours. Pour ce faire, il utilisa ses dons de télékinésie et pyrokinésie. Il stoppa Grosgateau, le fit s'asseoir sur une chaise et le ligota avec une corde. Puis, il fît apparaître un mur de flammes entre lui et le bisounours afin de permettre au Balor de fuir en toute tranquillité. Voyant qu'Egrevyn allait se porter au secours du bisounours, Gothmog enflamma le reste de la taverne... Un choix crucial apparraissait alors pour l'Helmite: sauver Filamp et la taverne, ou s'occuper de Gothmog... Autant dire que la première solution fût acceptée! *

* Dans sa fuite, Gothmog laissa volontairement tomber sa bourse remplie de 200 po, cela devrait certainement couvrir les frais de réparation du mobilier... *

" Je suis trop bon... :notme: :rigoler: "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Filamp
Ettercap
.

Message par Filamp »

Grosgateaux paniquait; les flammes se rapprochaient. :hein: Il apella à l'aide Grosjojo !
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

*Grosjojo récupéra le matériel acheté chez Jenrathy la veille: le ventilo magique et la baguette de refroidissment. La taverne était sauvée, et les derniers soulards même pas réveillés.*

Eh bin, heureusement pour lui, sinon c'était dégradation d'un bien manostien.

*Grosjojo délivra son compère et ses derniers sortirent de la taverne à la poursuite de Gothmog.* :k: :k: :k:

"Moi, à mon bisounours, je lui fait plein de bisous".
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

" Je suis vraiment trop bon moi! Ca va pas! :angry: "

* Gothmog s'arrêta de courir, se concentra, puis fît apparaître une nouvelle barrière de flammes. Voyant des tonneaux vides dans les environs, il les mit sur la tête des 2 bisounours, les y enfermant jusqu'à la ceinture. Puis, Gothmog rentra tranquillement à Mélandis, le mur de flammes empêchant toute personne et tout animal de le suivre. *
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

*Gothmog avait oublié un détail capital....euh, zut....quoi déjà...ah oui, les deux bisounours, s'extirpant péniblement de leur tonneau, et profitant pour en boire un coup, virent, de l'autre côté de la taverne le Mélandien, qui croyait avoir gagné, poursuivi par une horde de gardes qui lui lançait des éclairs dans les fesses... :rigoler:

En revenant au Loyal-Paladin, les deux bisounours, redevenus normaux (enfin, c'est vite dit) s'attablèrent et sifflèrent une bouteille de vin pour se donner du coeur à l'ouvrage. C'est là qu'Egrevyn vit le recueil de poèmes de Gothmog, dont il s'était inspirer pour tenter de draguer Perdigan...*

Hum...ça va me servir... :notme2:
Silently, we wander...

Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Originally posted by Nicholas D. Wolfwood@dimanche 10 août 2003, 01:36
Wolfwood qui avait suivi toute la scène décida de s'en aller, dégouté de l'attitude d'Eggy face à ce pauvre Filamp, abandonné comme une vieille chaussette sale pour une paire de ...........
Enfin, je me suis rattrappé tout de même... :p
Silently, we wander...

Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

C'est désertique ici .
Allé egrevyn moi je prend une bière et je t'offre a boire .
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

Bonsoooooir :k:

Dites donc, on s'est bien amusés hier soir. Dommage qu'Egrevyn soit parti si vite après m'avoir racompagnée. Je lui aurais bien fait goûter à quelques-unes de mes spécialités. :fouet:
New Barbie Order - CEO
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

:8: ......................... :8: ..................................... :8:

Heu .... Hum....hé ben mon cochon :hein:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

Beih, oui. Egrevyn a été très mignon avec moi. Dommage pour Filamp :notme:

Gothmog aussi a été très mignon, vraiment.
New Barbie Order - CEO
Wookiee
Ver charognard
.

Message par Wookiee »

*Sire Wookiee al Kashyyyk rentra d'un pas tranquille dans la taverne, sans doute attiré par son nom pour le moins évocateur. L'habituel bruit de ferraille qui l'accompagnait d'ordinaire partout où il allait était pour une fois absent, le paladin portant cette fois uniquement sa cotte de mailles recouverte de l'habituelle cotte d'armes bleu azur arborant le symbole de Helm.

Son regard s'attarda sur les poutres de l'endroit, celles-ci ayant visiblement brûlé récemment. Cela n'arrivait cependant pas à déparer l'endroit d'un charme certain et une agréable impression de bien-être s'empara bientôt du guerrier. Il passa devant un mur étrangement recouvert de traces de lèvres, comme si quelqu'un s'était acharné à l'embrasser, ou avait manqué quelques essais en essayant d'embrasser quelqu'un.

Soudain le paladin se figea en apercevant une étrange et très belle femme à la peau surnaturellement blanche nonchalamment installée dans la taverne. Sa main se porta à l'immense lame ryyyk qui pendait à sa ceinture tandis qu'un sifflement sortait de ses lèvres serrées:
*

"Vampire!"
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

*Le responsable de la taverne, après une journée de repos bien méritée suite à une soirée de folie... :eye: , entra d'un pas nonchalant et s'arrêta immédiatement à la vue de Lord Kashyyk. Ravi de voir le paladin prendre ses marques dans la ville, une légère inquiétude se révéla sur ses traits en voyant que le valeureux paladin fixait Dame Foxglove avec méfiance, la main sur la poignée de son épée encore profondemment enfoncée dans son fourreau. Le semi-elfe mit sa main sur l'épaule de vénérable Wookiee.* :p

Ah, ravi de vous voir venir faire un tour dans notre joyeuse taverne....*regarda autour de lui, pensant au ménage qu'il allait devoir faire et à ces traces de lèvres [Gothmog? GrosGateaux?] étoilant les murs de la taverne :notme2: :blush:*

Je vois que vous avez avisé la présence d'une responsable de notre alliée, Lumenis. Je sais que ce n'est pas banal, surtout pour un paladin chasseur mort-vivant... Mais elle n'est pas "mauvaise", loin de là....(héhé ^^ ). Et puis, il nous faut préserver nos relations de bonne entente. Que diriez-vous d'un petit rafraichissement pour faire le vide *déplace gentiment le paldin et va l'asseoir dans une position où il ne pouvait pas voir Perdigan*, pensait aux oiseaux qui chantent dans les rues de Manost, bla bla bla......Dites oui, je peux parler très longtemps et vous saouler avec mes paroles... :notme:

*Une fois lord Kashyyyk installé, le conseiller/tavernier se rendit au comptoir, passant devant Perdigan et la saluant.*

Ca va très chère? Fini les conséquences des excès d'alcool? :notme2:
Originally posted by Perdigan+dimanche 10 août 2003, 22:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Perdigan @ dimanche 10 août 2003, 22:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Dites donc, on s'est bien amusés hier soir. Dommage qu'Egrevyn soit parti si vite après m'avoir racompagnée. Je lui aurais bien fait goûter à quelques-unes de mes spécialités.[/b]

Hélas oui...j'aurai mieux fait de rester avec vous...vu les remerciements que j'ai eus après :eye: . A charge de revanche.

Originally posted by Perdigan@dimanche 10 août 2003, 23:49
Beih, oui. Egrevyn a été très mignon avec moi

Enfin quelqu'un qui voit mes qualités... ^^ Sous cette apparrence de combattant intrépide et sans peur se cache une âme sensible.......*un vieil helmite intervient pour couper court à ces envolées lyriques pour réclamer son apéro du matin...* Ok, je me tais... :snif:

Folken
@ dimanche 10 août 2003, 23:41
Heu .... Hum....hé ben mon cochon [/quote]

Bin quoi, t'es jaloux? :eye:
Silently, we wander...

Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Allé egrevyn pour fêté cela tu pourrais nous payé une tournée :notme2: ?
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Eh bien, il y en a eu de l'ambiance la nuit derniere, et comme d'habitude je n'étais pas là ! c'est pas de chance ! :snif:

Vous voulez pas remettre une petite soirée pour ce soir ? Comme ca je pourrais me venger de ces bisounours qui m'ont saccagé ma maison ! :diable:
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

:happy: Désolé mais le seul bisounours qui a foutu ta maison en l'air c'est nathiel car filamp a évité mon sort tandis que nathiel est retourné a mélandis sans se fatigué et a épuisé mes parchemin magique :angry:
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Originally posted by Nicholas D. Wolfwood@lundi 11 août 2003, 11:32
Tyrande  :notme2:
Oups...je l'avais oubliée.... :notme2:

Mais n'ayant plus de nouvelles.... :eye:

@Rodriguez: et dire que tout cela a débuté par une liqueur amenée par EZG...

@Rodriguez bis et siegfrid: les bisounours ne saccagent pas, il redécorent à l'image d'un monde d'amour où on pourrait se faire pleins de bisous....Houla, je commence à délirer moi... :..:
Silently, we wander...

Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

Et voilà, il suffit que je sois pas là pour que tous le monde s'amuse,bravo.

Servez moi une bière,SVP.
code couleur pour Elvin: #66CD00
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Même si tu es la tout le monde s'amuse .
Sauf si les éléments déclencheur son absent .
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

@Egrevyn: Justement, le fait de tansformer mon chez moi en bisounoursland est pour moi du saccage ! (heureusement j'ai tout arrangé à mon gout)
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Originally posted by Siegfrid@lundi 11 août 2003, 12:05
Même si tu es la tout le monde s'amuse .
Sauf si les éléments déclencheur son absent .
Tu penses à qui en particulier? :eye: :gign: N........? Pas moi quand même? L'innocence incarnée... :notme:

@Rodriguez: Arf. Tu as dû en baver alors.

@Jeece: Quel type de bière: blonde, brune, des sables (spécialité de Sembie), naine (décapante), liquorée....?
Silently, we wander...

Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

@Egrevyn: Oui on peut le dire !
Je prendrais bien aussi une ptte biere ! Une naine !
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

Je vais prendre une brune...avec un sanglier :notme2: (j'ai rien mangé depuis deux jours)
code couleur pour Elvin: #66CD00
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Voilà, voilà, vous avez du goût messieurs...

*Sert la bière naine à Rodriguez et la bière brune à Jeece*

Voici quelques chips et cacahuètes histoire d'attendre le plat... ^^
Silently, we wander...

Valomir
.

Message par Valomir »

*Ouvre la porte*

Ah! Ca fait du bien d'etre de retour!

*Un sourire se dessine aux couins de ses levres*

*Il entre dans la taverne, referme la porte, et va s'assoir au comptoir*

N'y at'il personne ici?

Egrevyn ! Ta bierre ma manqué! Apporte un peu de ton ragout de Wivern aussi...je m'engerai une vache tellement je suis affamé...
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Et pour moi une liqueur drow .
Valomir
.

Message par Valomir »

Ouai ! t'as raison Siegfrid, une p'tite liqueur drow avec ca...

Bon, petite histoire de culture générale et gramatical...

On dit un cercle ovale, mais dit-on des cercles ovales ou ovaux?

*sourire en couin*
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Message par Nathiel Ecthelion »

hum... avant de commencer à se poser des questions existencielles de ce type on dit : "culture gramMaticalE" mais aussi un "coin", une fois ceci fait c'est déjà mieux et on a tout de suite l'air plus élégant et distingué (surtout instruit en fait) pour ce qui est de débattre de la terminaison plurielle de divers mots.

Nathiel, pourfendeur de fautes de grammaire à ses heures :eye:
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Valomir
.

Message par Valomir »

*violons...*
:snif:
C'est pas d'ma faute...j'ai pas été à l'école...et mon pere est mort dévoré par les loups... ;)
J'suis l'mec qui a pas de chance quoi... :snif:

*fin des violons*

Bon, tu le prend omme ca? je te provoque en duel Nathiel!
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Message par Nathiel Ecthelion »

un duel? Hum... *sourit grandement puis éclate de rire* Tu veux te battre avec moi? Tu peux toujours courir, la violence est la voie des imbéciles !
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives des Structures de Manost »