Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Archives] La musique que vous écoutez en ce moment-même, là.
-
- Statut : Hors ligne
.
La scène muette de la vie d'Ellie et Carl au presque tout au début de "Là haut"
https://www.youtube.com/watch?v=F2bk_9T482g
Bouhouohuouhouhouououhouhohuohuohu
https://www.youtube.com/watch?v=F2bk_9T482g
Bouhouohuouhouhouououhouhohuohuohu
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Ailyn
- Glabrezu
.
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Last lungs - Inglend, part 3, dont il me semble qu'Inarius ne nous avait pas encore parlé dans sa "chronique" post-rock. Du coup, j'essaie de contribuer modestement, moi aussi.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
.
Moi j'écoute du Katzenjammer aujourd'hui. En voici trois que j'apprécie tout particulièrement :
Katzenjammer - Lady Marlene
Katzenjammer - Rock-Paper-Scissors
Katzenjammer - Wading in Deeper
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Moi, je fais comme tout le monde, j'écoute cette chanson des Lumineers.
Parce que mes gouts en matière de musique sont vraiment conventionnels.
Parce que mes gouts en matière de musique sont vraiment conventionnels.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Je n'ai pas trouvé la chanson sur le net et c'est bien dommage, voici donc les paroles de "Manqué" par Karin Clercq sur l'album "Femme x" parce que ce serait malheureux de passer à côté.
style légèrement reggae.
(Ton gourmand)
"Nos amours, nos désirs vont se rencontrer
sois chez moi dès ce soir juste après dîner"
"Vers les neufs heures du soir
je suis en tenue
le coeur rempli d'espoir
j'attends presque nue
l'encens dans le salon
me jette sa fumée
accompagné des sons
d'une musique reggae"
"Mon corps trop longtemps seul est prêt à fusionner
Arrive dès que possible j'ai tout programmé"
(Ton impatient)
"Dix heures, je suis en suis en feu
tu t'fais désirer
me faire attendre un peu
ça peut m'exciter
dans le salon tout moite
et tout enfumé
sors diable de ta boîte
j'vais bientôt craquer!"
"Nos peaux humides et chaudes vont se mélanger
je suis là, je suis prête, viens me retrouver!"
(Ton gémissant)
"A 23 heures criantes
que fais-tu bon dieu?
mon corps qui s'impatiente
je compte jusqu'à deux!
l'encens sur son bâton
a fini d'fumer
et la musique de fond
ne sait plus que jouer"
"Mes lèvres et ma langue crèvent d'envie d'coller
Maintenant que je suis à point tu dois arriver"
(Ton vexé)
"A l'approche de minuit
t'as même pas appelé
où es-tu, avec qui
et dans quel quartier?
dans le salon vide
je me sens frustrée
dernier verre de gin vidé
je vais me coucher"
"Des baisers enivrés devaient s'échanger
mais s'embrasser toute seule il y a de quoi devenir cinglée!"
(Ton assoupi)
"Deux heures du mat enfin,
tu es là, tu ris,
tu me roules un patin,
tu me dis "vite au lit"
malheureusement mon coeur
je me suis lassée
à trop t'attendre d'heures
l'envie a filé!"
(ton catégorique)
"Nos désirs et nos corps ne vont pas fusionner
je suis hyper à cheval sur la ponctualité!"
style légèrement reggae.
(Ton gourmand)
"Nos amours, nos désirs vont se rencontrer
sois chez moi dès ce soir juste après dîner"
"Vers les neufs heures du soir
je suis en tenue
le coeur rempli d'espoir
j'attends presque nue
l'encens dans le salon
me jette sa fumée
accompagné des sons
d'une musique reggae"
"Mon corps trop longtemps seul est prêt à fusionner
Arrive dès que possible j'ai tout programmé"
(Ton impatient)
"Dix heures, je suis en suis en feu
tu t'fais désirer
me faire attendre un peu
ça peut m'exciter
dans le salon tout moite
et tout enfumé
sors diable de ta boîte
j'vais bientôt craquer!"
"Nos peaux humides et chaudes vont se mélanger
je suis là, je suis prête, viens me retrouver!"
(Ton gémissant)
"A 23 heures criantes
que fais-tu bon dieu?
mon corps qui s'impatiente
je compte jusqu'à deux!
l'encens sur son bâton
a fini d'fumer
et la musique de fond
ne sait plus que jouer"
"Mes lèvres et ma langue crèvent d'envie d'coller
Maintenant que je suis à point tu dois arriver"
(Ton vexé)
"A l'approche de minuit
t'as même pas appelé
où es-tu, avec qui
et dans quel quartier?
dans le salon vide
je me sens frustrée
dernier verre de gin vidé
je vais me coucher"
"Des baisers enivrés devaient s'échanger
mais s'embrasser toute seule il y a de quoi devenir cinglée!"
(Ton assoupi)
"Deux heures du mat enfin,
tu es là, tu ris,
tu me roules un patin,
tu me dis "vite au lit"
malheureusement mon coeur
je me suis lassée
à trop t'attendre d'heures
l'envie a filé!"
(ton catégorique)
"Nos désirs et nos corps ne vont pas fusionner
je suis hyper à cheval sur la ponctualité!"
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Une amie me fait découvrir Siouxsie and The Banshees depuis le début de la semaine et... diantre, comment ai-je fait pour passer à côté de ce groupe aussi longtemps!
Florilège :Spellbound
Cities in Dust
Hong Kong garden (j'adore)
Red Light
Cities in Dust
Red Light
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
.
Allez, hop, le nouvel album de "No Clear mind" qui est sorti il y a une semaine, un groupe de post-rock grec que j'aime bien, et qui s'écoute pas mal du tout.
J'en suis à Fall Down/Rise Up que je vois conseille.
L'adresse c'est ici http://innerear.bandcamp.com/album/mets
(Pour info, parfois, ça chante).
J'en suis à Fall Down/Rise Up que je vois conseille.
L'adresse c'est ici http://innerear.bandcamp.com/album/mets
(Pour info, parfois, ça chante).
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Allez, pour changer un peu : Amélie les Crayons, le train trois, et puis celle là Les jours de neige en ville, et Les manteaux. ça calme les oreilles après les hurlements des monstres et les inécoutables.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
-
-
.
Ambiance Choeurs de l'Armée Rouge (après une fourbe attaque Bide & Musiquesque d'Althéa ).
"On the Road"
"On the Road"
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Une de Sheryl Crow que j'adore depuis que je suis assez petite (bon, je suis encore petite, hein ?) mais cette chanson me poursuit toujours. Et puis celle-là aussi.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Ezekiel
- Loup noir
.
Rahh tu connaissais pas ? Étonnant car elle est assez connue surtout la première chanson Spellbound.missElder a écrit :Une amie me fait découvrir Siouxsie and The Banshees depuis le début de la semaine et... diantre, comment ai-je fait pour passer à côté de ce groupe aussi longtemps!
Cities in Dust
Red Light
J'aime beaucoup celle là du Choeur de l'Armée Rouge The Sacred War.Smidge a écrit :Ambiance Choeurs de l'Armée Rouge (après une fourbe attaque Bide & Musiquesque d'Althéa ).
"On the Road"
"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
@Ezekiel : ouaip, j'en avais déjà entendu parler bien sûr, j'avais sans doute aussi déjà entendu des chansons, mais sans plus. Je n'y avais jamais prêté une réelle attention, il y a déjà tellement à découvrir et à écouter... Mais maintenant je n'oublierai plus ce groupe!
Pendant ce temps je me suis enfin décidée à jeter un coup d'oeil, enfin d'oreille, à la BO de Drive (que j'ai toujours autant envie de voir), et c'est encore une bonne surprise! Bon je n'en suis qu'au début donc j'ai seulement écouté Nightcall de Kavinsky, mais j'apprécie de plus en plus. Du coup j'en tente d'autres, comme celle-ci, ça reste tout aussi bien. A suivre donc !
Je relève ceci parce que j'ai écouté, comme pas mal des liens postés dans ce topic d'ailleurs (on est une habituée des lieux ou on ne l'est pas !), et c'est vraiment très sympa. Tranquille, mais très joli.Echo a écrit :Moi j'écoute du Katzenjammer aujourd'hui. En voici trois que j'apprécie tout particulièrement :
Pendant ce temps je me suis enfin décidée à jeter un coup d'oeil, enfin d'oreille, à la BO de Drive (que j'ai toujours autant envie de voir), et c'est encore une bonne surprise! Bon je n'en suis qu'au début donc j'ai seulement écouté Nightcall de Kavinsky, mais j'apprécie de plus en plus. Du coup j'en tente d'autres, comme celle-ci, ça reste tout aussi bien. A suivre donc !
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Si je me souviens bien, c'est la musique de La vie rêvée des anges. Film pas drôle du tout, mais j'avais adoré la musique. Rue des cascades de Yann Tiersen ou comment pourrir Fossy.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Pour endormir tout le monde : Maloh, drap dessus, drap dessous. Et pour embêter l'affreux. Mais surtout parce que j'aime bien.
- Ezekiel
- Loup noir
.
Je viens de replonger complètement dans le Drum & Bass. Ça faisait bien trop longtemps que j'en avais pas écouté.
Dope On Plastic - D.O.P.E
Gettin' Rougher - Agent Orange
Shake Ur Body (ft. Di) - Shy FX
"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Hum... tu aurais pas déjà posté ça ici, mon p'tit Ezekiel ? Pfff, t'façon on a posté tellement de trucs de notre discothèques personnelles...Ezekiel a écrit :Je viens de replonger complètement dans le Drum & Bass. Ça faisait bien trop longtemps que j'en avais pas écouté.
Moi j'écoute This Is The Life d'Amy Mac Donald, à cause de missElder. J'ai honte, mais la chanson ne fait que 3 minutes 16. Et puis, c'est toujours mieux que du Madonna.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
- Ezekiel
- Loup noir
.
Alors je sais plus, j'ai ressorti la playlist et j'ai tapé les meilleures. J'ai surement du faire un doublon.Mr Sylvestre a écrit :Hum... tu aurais pas déjà posté ça ici, mon p'tit Ezekiel ? Pfff, t'façon on a posté tellement de trucs de notre discothèques personnelles...
Moi j'écoute This Is The Life d'Amy Mac Donald, à cause de missElder. J'ai honte, mais la chanson ne fait que 3 minutes 16. Et puis, c'est toujours mieux que du Madonna.
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Hips don't lie, de Shakira. En fait c'est plutôt pas mal Shakira, je n'y avais jamais réellement prêté attention, mais ça se laisse écouter. Et regarder... un jour je saurai danser comme elle, un jour ! Mais très sérieusement, je suis assez nettement surprise, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi tranquillement écoutable.
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Shakira, à ses débuts, c'était un peu une sorte d'Alizée colombienne, mais qui faisait du rock'n roll.
C'est quand elle s'est décoloré les cheveux, qu'elle a vendu trop d'exemplaires de "Laundry Service" (qui n'était pas un mauvais album du tout), et qu'elle s'est achetée une villa à Miami à côté de celle de Ricky Martin que ça a commencé à vraiment mal tourner.
Ses albums suivant Fijación Oral Vol. 1 et Oral Fixation Vol. 2 étaient pas trop mal, enfin l'album en espagnol avait peut-être un peu trop de reggaeton pourri dedans, mais ça restait écoutable.
C'est quand elle s'est dit "et si je me mettais en string panthère dans une cage en grognant et en écartant les cuisses, je pourrais chanter n'importe quoi, je suis sûr que les gens acheteraient mon album, bêtes comme ils sont" qu'elle a mis un terme à sa carrière artistique. Hum. Oui, je crois qu'on peut dire ça.
Qui sait. Elle fera peut-être des choses plus personnelles quand elle sera ruinée. C'est tout le bien qu'on peut lui souhaiter.
Sinon, mon copain suédois immense et barbu Herman Dune a fait une reprise marrante de la sublime chanson de Georges Brassens, mon copain mort et moustachu, "Dans l'eau de la Claire Fontaine", qui donne en anglais "in the clearwater spring".
Entre la fois où la jolie voisine est venue se réfugier chez lui à cause de l'orage, et cette fois où il a trouvé une fille toute nue dans la rivière, là, il avait quand même une chance pas possible, le Georges. Peut-être à cause de sa moustache. Je sais pas. Je vais y réfléchir.
C'est quand elle s'est décoloré les cheveux, qu'elle a vendu trop d'exemplaires de "Laundry Service" (qui n'était pas un mauvais album du tout), et qu'elle s'est achetée une villa à Miami à côté de celle de Ricky Martin que ça a commencé à vraiment mal tourner.
Ses albums suivant Fijación Oral Vol. 1 et Oral Fixation Vol. 2 étaient pas trop mal, enfin l'album en espagnol avait peut-être un peu trop de reggaeton pourri dedans, mais ça restait écoutable.
C'est quand elle s'est dit "et si je me mettais en string panthère dans une cage en grognant et en écartant les cuisses, je pourrais chanter n'importe quoi, je suis sûr que les gens acheteraient mon album, bêtes comme ils sont" qu'elle a mis un terme à sa carrière artistique. Hum. Oui, je crois qu'on peut dire ça.
Qui sait. Elle fera peut-être des choses plus personnelles quand elle sera ruinée. C'est tout le bien qu'on peut lui souhaiter.
Sinon, mon copain suédois immense et barbu Herman Dune a fait une reprise marrante de la sublime chanson de Georges Brassens, mon copain mort et moustachu, "Dans l'eau de la Claire Fontaine", qui donne en anglais "in the clearwater spring".
Entre la fois où la jolie voisine est venue se réfugier chez lui à cause de l'orage, et cette fois où il a trouvé une fille toute nue dans la rivière, là, il avait quand même une chance pas possible, le Georges. Peut-être à cause de sa moustache. Je sais pas. Je vais y réfléchir.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Un petit Crash test dummies : Afternoons and coffeespoons
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Je découvre de ces trucs parfois en errant sur youtube... Charles Aznavour, Comme ils disent. Je ne suis pas du tout fan de Charlaz hormis une ou deux chansons, mais celle-là, dites donc, elle est plutôt très jolie! Un peu datée dans son contexte, peut-être, mais le texte est très joli.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Juste parce que l'affreux est trop occupé à frapper sur sa batterie pour écouter : Dixie Chicks Wide open space. Un groupe canadien, si je me souviens bien. Bon, le clip, c'est pas tout à fait ça (surtout le trampoling) mais bon ...