Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN] Votre choix de classe Le sujet est résolu

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

@lilric : C'est une combinaison intéressante. Les attaques sournoises du roublard devraient aider un peu ton rodeur, lequel est deja assez furtif. Tu auras aussi accès à des compétences sympa, ainsi que evasion et uncanny dodge (désolé, je connais pas la traduction), deux dons très utiles dans ton cas.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
lilric
Statut : Hors ligne
.

Message par lilric »

Hello,

à ton avis Agifem, est-ce qu'un multiclassage rodeur 15 / roublard 3 serait suffisant ? Lorsque tu dis "Les attaques sournoises du roublard devraient aider un peu ton rodeur", est-ce que c'est parceque le rodeur est faible à moyen et haut niveau ?

Un multiclassage rodeur 12 / roublard 6 serait-il plus ou moins performant ? Pour faire rapide, quel multiclassage choisirais-tu, en gardant à l'esprit qu'il s'agit ici d'un perso à dominante rodeur ayant choisi de développer des aptitudes à même de lui permettre d'appréhender avec sérénité les zones habitées ?

merci,
lilric.
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

Si c'était moi, j'aurais jamais pris le rodeur ^^
Mais on va garder ton optique. Et là, la combinaison Rodeur X / roublard 3 est à mon avis la meilleure. A partir de roublard 4, le roublard ne gagne que de la puissance dans son attaque sournose, ce qui n'est pas ton but. Dans un build à dominante rodeur, l'atttaque sournoise sera trop faible pour etre l'atout majeur, bien qu'elle constitue une intéressante alliée.
Concernant la puissance du rodeur à moyen et haut niveau, je ne me prononcerai pas, car je n'ai jamais joué de rodeur.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
lilric
Statut : Hors ligne
.

Message par lilric »

Agifem,

merci pour ta réponse. Il me semblait que, dans mon optique, les 3 permiers niveaux du roublard devaient être suffisants. J'en ai maintenant la confirmation.

De manière plus générale, toujours dans le cadre d'une campagne solo (hors SOU, HOU ou tout autre module), l'idée de multiclasser n'importe quelle classe avec 3 niveaux de roublard pour s'affranchir des problèmes de coffres fermés, de désamorçage de pièges et autres (surtout dans la première partie de la campagne), devrait être intéressante.

J'avais déjà utilisé cette idée avec Baldur's gate 2 : les 7 ou 8 permiers niveaux de roublard puis tout le reste dans une autre classe (mage, rodeur, ...). Ca me permettait de choisir par la suite les pnjs qui m'intéressaient le plus sans contraintes et d'écarter les "pseudos roublards" plus ou moins incompétents ; par contre, il me semble que les pièges sont plus dévastateurs dans BG 2 qu'ils ne le sont dans NWN.

Le combo rodeur X / roublard 3 est d'autant plus intéressant dans NWN que ces deux classes se compètent assez bien : dextérité élevée et furtivité en commun, l'accès à la magie (lecture de parchemins et utilisation d'objets) grace aux aptitudes du roublard, la possibilité de faire appel à un compagnon et de connaitre quelques sorts de guérison grace aux aptitudes du rodeur. J'ai également eu la chance de choisir les "morts vivants" et les "créatures artificielles" comme énemis jurés de mon rodeur, créature qui sont idemnisées aux attaques sournoises du roublard (il me semble).

merci,
lilric
Atropos
Statut : Hors ligne
.

Message par Atropos »

Je n'ai jamais trouvé le roublard intéressant dans NWN :
Pour les coffres et portes fermées, si le roublard peut les crocheter, alors le rodeur peut les défoncer avec son arme
Quant aux pièges, un rodeur avec tous ses points de vie survivra largement à l'immense majorité.
Donc les deux dons cités par Agifem ne me paraissent pas valoir la perte de trois niveaux de rodeur (l'attaque sournoise et la furtivité du roublard lvl 3 seront de plus en plus inutiles au fur et à mesure que le rodeur gagnera des niveaux)
Seule l'utilisation d'objets magiques est utile, et encore avec les sorts de rodeur ça n'est pas indispensable.

(je parle ici uniquement pour NWN, dans BG2 un voleur est autrement plus intéressant)
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

L'esquive totale conférée par le troisième niveau de roublard (et qui permet d'éviter de prendre des dégats de sorts autorisant un jet de réflexe) justifie à elle seule le fait de se multiclasser.
De plus, dans certains modules il est impossible de forcer un coffre.
Cela dit, le maître des ombre me semble un meilleur choix de multiclassage pour le rôdeur. (voire même l'assassin pour les méchants rôdeurs)
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

Seul le roublard donne accès à autant de compétences, et le don uncanny dodge est parfaitment justifié pour un rodeur qui base sa CA sur sa Dex. Par ailleurs, esquive totale est redoutable.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Avatar du membre
Garet
Tasloï
Messages : 92
Enregistré le : sam. 14 févr. 2004, 20:21
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garet »

Bon, uncanny dodge=esquive surnaturelle si j'ai bien compris, don qui confère +1 à la CA, si votre armure le permet, donc interessant, en effet.
Pour le Rôdeur, il me semble avoir fait un bon post à la page 3.
Pour moi c'est une des meilleures classes... Qu'a t-il de plus qu'un Guerrier? Rien me dirons certains :eye: : le Guerrier acquiert plus de Dons donc il est meilleur. Mais ne nous arretons pas là dans notre analyse. Même si cela est vrai, le Rôdeur acquiert 3 Dons gratuits: Ambidextrie, Combat à deux Armes, et Science du Combat à deux Armes (niveau 9): à priori vous utiliserez donc 2 Armes pour votre combattant (autant profiter des Dons qui lui sont donnés :) ). Bien sûr il vous faut porter une Armure légère, mais vous augmenterez votre Dextérité, et là plein de combos à réaliser (voir mon post bande de féneants ^^ !). Je ne répeterais pas ce que j'ai déjà dit... Le Rôdeur acquiert également plus de points de Compétence que le Guerrier (4+mod Int contre 2+mod Int). De plus, il peut choisir un Compagnon Animal... Enfin, il dispose de sorts de prêtre, qui même s'il ne sont pas puissants sont toujours utiles.
J'ai choisi le Multiclassage Rôdeur/Guerrier/Roublard 9/6/5, les niveaux de Guerriers servent à donner des Dons, ceux de Roublard, plus de points de Compétences, des Attaques Sournoises et l'Esquive Totale. Ces 3 classes donnent aussi le choix à un large éventail de Compétences et de Dons. Misez sur votre Furtivité, votre nombre d'attaques et l'aide de votre Compagnon pour remporter la victoire. J'ai opté pour la panthère (9D6 de dommages d'attaques Sournoises au niveau maximum :notme2: ), qui rendra votre adversaire complètement dingue sous le déluge d'Attaques Sournoises et... (lisez mon ancien post, je ne dis plus rien :p !)
Fans de JDR, et possesseurs de Neverwinter Nights, rejoignez nous sur le module Chroniques de la Terre du Milieu, au beau milieu de l'univers de Tolkien! Une seule adresse: http://www.membres.lycos.fr/ctmmodule/
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

Originally posted by Garet@vendredi 21 mai 2004, 20h21
Bon, uncanny dodge=esquive surnaturelle si j'ai bien compris, don qui confère +1 à la CA, si votre armure le permet, donc interessant, en effet.
Non, je faisais référence à esquive surnaturelle. Ce don est capital pour un rodeur, puisqu'il permet de conserver son bonus de dex à la classe d'armure quand on est attaqué de flanc ou par surprise. Sans ce don, le bonus de dex est perdu et la CA s'effondre.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Avatar du membre
Garet
Tasloï
Messages : 92
Enregistré le : sam. 14 févr. 2004, 20:21
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garet »

Hum d'accord, je vois. Oui, si on mise tout sur la Dextérité vaut mieux avoir ce don...
Fans de JDR, et possesseurs de Neverwinter Nights, rejoignez nous sur le module Chroniques de la Terre du Milieu, au beau milieu de l'univers de Tolkien! Une seule adresse: http://www.membres.lycos.fr/ctmmodule/
Dokira l'elfe noire
Statut : Hors ligne
.

Message par Dokira l'elfe noire »

Bien que je n'ai pas été très loin dans nevenwinter night, et que ma version sois en anglai et que je ne pige rien, j'ai voter druide. Dans bg 2 j'en était une. Et dans Nevenwinte... j'ai bien aimé le fait de pouvoir convoquer un animal. Bien que je m'en sortai mieux avec une "rogue".
Atropos
Statut : Hors ligne
.

Message par Atropos »

Druide est l'une des classes que je n'ai encore jamais essayé.
L'aspect "copain avec la nature" et neutre ne me plaisait pas beaucoup ;)
Par contre à mon avis en multijoueur c'est un perso très intéressant à avoir pour ses compétences multiples (même en dehors des combats).
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

Je déteste les arbres et tous ces trucs ; j'ai jamais joué de rodeur, et mes seuls druides sont des métamorphes.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Dokira l'elfe noire
Statut : Hors ligne
.

Message par Dokira l'elfe noire »

moi je suis justiciaire (enfin dans bg2). Sinon je suis un simple druide dans nwn
Avatar du membre
Duo
Muloup majeur
Messages : 2579
Enregistré le : mer. 10 déc. 2003, 16:49
Localisation : Lille City Beach
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Duo »

Moi j'ai choisi encore et toujours un prêtre (et semi-orc bien sûr).
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Atropos
Statut : Hors ligne
.

Message par Atropos »

Originally posted by duorok@jeudi 22 juillet 2004, 19h42
Moi j'ai choisi encore et toujours un prêtre (et semi-orc bien sûr).
Tiens ça change des demi-orcs cantonnés au rôle de barbare :happy:
Sinon j'ai testé roublard en réseau avec Agifem, Draedrus et Jenrathy, et j'ai été agréablement surpris : autour du niveau 15 les attaques sournoises deviennent très sympa, et les nombreuses compétences en font un perso plaisant en multi (le vol à la tir, que d'aventures :notme2: ).
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

Le roublard est une excellente classe, mais elle est assez dure à jouer avant le niveau 10.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
COLDSTAR
Statut : Hors ligne
.

Message par COLDSTAR »

De fait, j'ai récemment créé une elfe multiclassée roublard / assassin / maître des ombres. j'ai commencé à la joué niveau 15 puisqu'on peut créer un perso de niveau 15 pour HOTU. Et c'est effectivement très fun, l'avantage de ces classes sont beaucoup de points de compétences qui permettent de beaucoup varier (crocheter, désamorcer, embobiner, disparaître et surprendre...), et beaucoup de dons assez sympas utiles en combat (réflexes!!!!). Par contre c'est vrai qu'à bas niveau ça doit être très chaud car ce perso est fragile à la base, mais avec les niveaux il gagne finalement une bonne CA!
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

Le roublard est une classe qui n'est pas censée prendre de coups, donc il se moque de la CA. En revanche, il est toujours en première ligne (en fait, il est même juste derrière la ligne ennemie). C'est pour cela que le camouflage à vue du maitre des ombres est un atout formidable.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Tordek
Statut : Hors ligne
.

Message par Tordek »

Moi je joue un peu toute les classe mais j'ai un faible pour les druides/métamorphes
Sinon, j'aime bien les guerriers et plus particulièrement les protecteurs nains.
Sinon parfois les moines ^^ je trouve que c'est la classe la plus puissantes du jeu, mais elle m'apporte moins de plaisir qu'un druide :D
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

Je sais par expérience quelles sont les classes les plus puissantes, et ce sont très souvent des tanks. Mais je prends plus de plaisir à jouer des mages. Plus de diversité, même à la volée. Un tank, c'est juste taper, ca saoule vite ...
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Atropos
Statut : Hors ligne
.

Message par Atropos »

Je suis d'accord, si un tank est puissant (surtout dans les premiers niveaux), ça lasse très vite de passer le jeu à lever puis abaisser son épée ^^

Sinon petite mise à jour : j'ai mis dans le premier message les liens vers les très bons sujets d'Agifem décrivant les classes de NwN :)
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

Merci Atropos. Cela dit, il y a déjà une sujet de ce type, en sticky.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Avatar du membre
Eliaëdel
Blême
Messages : 934
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 18:56
Localisation : Wien, Österreich
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eliaëdel »

J'ai recommencé NWN avec un roubard/rodeur, (respectivement niveau 7/4 jusqu'à maintenant).

Petite question maintenant, quel est le meilleur compromis point de vue puissance entre les deux classes concernant la répartition des niveaux à venir?
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Sur une base de vingt niveaux je dirais rôdeur 10/roublard 10.
Pourquoi 10 niveaux de rôdeur? Le principal intérêt du rôdeur réside dans ses dons bonus de combat à deux armes, et il ne reçoit l'équivalent de science du combat à deux armes qu'au niveau 9. Le niveau 10 sert à pouvoir lancer des sorts de niveau 2 dont le fameux "grâce féline", qui est très utile pour un personnage basé sur la dextérité (ce qui est souvent le cas des rôdeurs/roublards). Au dela du niveau 10 je pense que les avantages (meilleur animal, plus de sorts, meilleur BAB) ne valent pas ce qu'apportent dix niveaux de roublard.
Les dix niveaux de roublard donnent: 5D6 d'attaque sournoise, plein de points de compétence, évasion...
Enfin un rôdeur 10/roublard 10 aura au maximum 4 attaques par round au niveau 18 si je ne me trompe pas.
Slim
Statut : Hors ligne
.

Message par Slim »

Pour moi c'est sans conteste le moine qui fait figure de tank dans NWN. Au 20ème niveau, il ne craint ni les lanceurs de sort (à cause de ses JdS et de sa résistance à la magie) ni les frappeurs (à cause de sa CA bonusée par sa dextérité et sa sagesse et de ses jets d'attaque, environ +30 sur la première).
Mais pour le fun, je prefere le voleur :gign:
Atropos
Statut : Hors ligne
.

Message par Atropos »

Originally posted by Slim@jeudi 26 août 2004, 15h56
Pour moi c'est sans conteste le moine qui fait figure de tank dans NWN. Au 20ème niveau, il ne craint ni les lanceurs de sort (à cause de ses JdS et de sa résistance à la magie) ni les frappeurs (à cause de sa CA bonusée par sa dextérité et sa sagesse et de ses jets d'attaque, environ +30 sur la première).
Mais pour le fun, je prefere le voleur :gign:
En effet à haut niveau le moine est particulièrement impressionnant (j'ai fini le jeu avec, et avec les bons objets il était devenu intouchable :8: ).
Néanmoins autour du niveau 20 à mon avis les sorciers / mages sont encore plus puissants : les sorts de niveau 9 sont redoutables (arrêt du temps ^^ ).
Lyn Lyth
Statut : Hors ligne
.

Message par Lyn Lyth »

J'ai voté mage par question de goût (voir ma signature, oui, level 40 et alors?)
Bien qu'en lisant les différentes réponses, je me suis décidé à vous poser la question :
Qu'en est il d'un roublard 10/ Maître des Ombres 30? Car j'ai un ami qui en possède un, et le fait de pouvoir invoquer un guerrier niveau 29 (son ombre) en prenant le don approprié est assez dévastateur je trouve! Il invoque son ombre qui prend les coups, backstab, backstab, backstab...

Sinon j'affectionne les métamorphes bien que je sois incapable de l'utiliser correctement, les moines et les disciples du dragon rouge
Atropos
Statut : Hors ligne
.

Message par Atropos »

Originally posted by Lyn Lyth@dimanche 29 août 2004, 21h04
J'ai voté mage par question de goût (voir ma signature, oui, level 40 et alors?)
Bien qu'en lisant les différentes réponses, je me suis décidé à vous poser la question :
Qu'en est il d'un roublard 10/ Maître des Ombres 30? Car j'ai un ami qui en possède un, et le fait de pouvoir invoquer un guerrier niveau 29 (son ombre) en prenant le don approprié est assez dévastateur je trouve! Il invoque son ombre qui prend les coups, backstab, backstab, backstab...

Sinon j'affectionne les métamorphes bien que je sois incapable de l'utiliser correctement, les moines et les disciples du dragon rouge
hum mage niveau 40 c'est... intéressant :diable: (bien qu'après le niveau 20 la progression des lanceurs de sorts n'est plus très performante, du moins dans nwn).
Quant au roublard/maitre des ombres, je n'ai jamais essayé (bien que mes dernières parties multi se sont faites avec un roublard niv 6 et une autre roublarde niv 18).
Sur le papier ça parait en effet intéressant, malgré que les immunités aux attaques sournoises de certaines créatures soient assez gênantes.
Pour le métamorphe, jamais essayé, pour des raisons roleplay (je ne me reconnaissait pas dans le role d'un métamorphe :p ), mais il me semble qu'Agifem pourra te renseigner .
Disciple du dragon rouge est séduisant (hmm les ailes de dragon ^^ ) mais il ne rend pas vraiment le sorcier plus puissant, puisqu'à la base un sorcier ne doit pas être au corps à corps. Néanmoins j'avais créé un halfelin guerrier/ensorceleur/disciple de dragon (d'abord guerrier, puis un niv d'ensorceleur, puis tout dans disciple de dragon) qui marchait assez bien ^^
Quant aux moines, j'aime bien aussi (j'ai fini le jeu la première fois avec un moine), ils sont très puissants à haut niveau et assez stylés (bien que visuellement ils n'aient que peu d'attaques différentes, j'avais trouvé un hakpack qui rajoutais des mouvements de combat aux moines façon matrix ^^ )
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

D'abord, roublard 10 / maitre des ombres 30, ca me parait faible. Qu'est-ce qu'un tank niveau 30 pour l'aider ? Et puis les attaques sournoises sont à peine de 5d6, c'est à dire risibles. Ton ennemi mettra en pièce ton invoc en un rien de temps, et t'es le suivant sur la liste des apéritifs.

Pour le mage, c'est vrai, progresser en mage au dela du niveau 20 apporte très peu. moi je mixe avec d'autres classes pour continuer à gagner en efficacité au fil des niveaux. Mon préféré est mage 23 / clerc 17.

Pour le métamorphe, je t'invite à poster toutes tes questions sur ce sujet, et je me ferai un plaisir d'y répondre dilligement. Le shifter est une classe complexe mais très agréable.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité