Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Anomen

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
kunu
Berserker ogre
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

si tu veux mon avis, autant anoment est (très relativement) puissant et sans interet, autant haer dalis est faiblard mais exaltant a utiliser (a faire courir devant le gros lezard rouge surtout mais bon...)

aerie, c'est sympas au début, mais elle devient 1) vite saoulante
2) aussi ennuyeuse qu'anomen (sans vouloir etre vulgaire, je l'ai encombrée d'un mini perso (pour pas spoiler) une fois, depuis, elle est plus de la partie)...

prefere viconia (district du gouverneement) et edwin (guilde des voleurs de mae var), si tu limite ton niveau de reputation, ca devrait passer
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Bhall
Tasloï
.

Message par Bhall »

Quel est le perso le plus fort entre anomen et Jaheira? Anomen est meilleur guerrier non? Je ne connais pas du tout les bardes, bon ce jeu faut que je le decouvre avec plus d'approfondissement et sa fait tellement longtemps que je n'ai pas joué. A oui s'ayait je me souvien de Edwin: il est nul. Ma réputation est toujours bonne puisque je fais un max de quête, et je ne connais qu'un moyen pour baisser ma répuation. Ekorcheur. Mais on l'a pas tout de suite et donc c'est sur que je ne le prendrais pas. Anomen j'hesite vraiment parceque quand même mon equipe avait vraiment fini par etre bien ( et oui comme je l'ai dit j'ai perdu ma sauvegarde ). J'ai pris les memes persos pour ma nouvelle partie. Yoshimo ne vaut pas le gnome que vous m'avez conseillé a ce que j'ai cru comprendre. Donc j'ai au moin un changement à faire?
Les jeux de rôle quand c'est un humain qui tire les dés...Je n'ai pas confiance dans les ordinateurs.
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Originally posted by Bhall@mercredi 02 mars 2005, 20h55
Je vous remercie tous pour ces bons conseils. . Le caractère ne me gène pas mais je veux que tous mes heros me restent loyaux. Bon je vais l'essayer et le changer a la place de jaheira ( vous êtes tous a peu près unanime). Vous n'aimez pas beaucoup jaheira mais il faut quand même la défendre, elle a des sorts bien puissant et au debut elle est très utile avec ses sorts de soins. Il y a aussi un nain aussi a la taverne ( la courrone de cuivre ). Je n'en est pas du tout entendu parlé, il est bien? Bon je fini le chateau d'Earnise( et oui j'ai perdu ma sauvegarde et j'avais presque fini le jeu...) et je prends Anomen.

C'est qui Haer Dalis?
Anomen est peut etre puissant mais j'avais bien avancé dans sa quête et après Aeris, jaheira, nalia étaient parties durant un combat

Ca, ça dépend des conseils que tu lui donne... ;)

Prend-le pour une équipe avec un profil palouf ( Keldorn, Aérie, Mazzy ect...)
Bhall
Tasloï
.

Message par Bhall »

Originally posted by Zaknafein+mercredi 02 mars 2005, 21h51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zaknafein @ mercredi 02 mars 2005, 21h51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Bhall@mercredi 02 mars 2005, 20h55
Je vous remercie tous pour ces bons conseils. . Le caractère ne me gène pas mais je veux que tous mes heros me restent loyaux. Bon je vais l'essayer et le changer a la place de jaheira ( vous êtes tous a peu près unanime). Vous n'aimez pas beaucoup jaheira mais il faut quand même la défendre, elle a des sorts bien puissant et au debut elle est très utile avec ses sorts de soins. Il y a aussi un nain aussi a la taverne ( la courrone de cuivre ). Je n'en est pas du tout entendu parlé, il est bien? Bon je fini le chateau d'Earnise( et oui j'ai perdu ma sauvegarde et j'avais presque fini le jeu...) et je prends Anomen.

C'est qui Haer Dalis?
Anomen est peut etre puissant mais j'avais bien avancé dans sa quête et après Aeris, jaheira, nalia étaient parties durant un combat

Ca, ça dépend des conseils que tu lui donne... ;)

Prend-le pour une équipe avec un profil palouf ( Keldorn, Aérie, Mazzy ect...) [/b][/quote]
Keldorn me dit quelque chose mais alors mazzy....
Les jeux de rôle quand c'est un humain qui tire les dés...Je n'ai pas confiance dans les ordinateurs.
Cloma rouges mains
Ogre
.

Message par Cloma rouges mains »

Tu trouveras Mazzy lors de la quêtes de la colline d'Umar mais j'en dis pas plus :notme:
Naev Tompson
.

Message par Naev Tompson »

Keldorn est vachement sympa avec de grosses épées, de grosses armures et tout et tout...

Mais bon, après Nalia, vous allez pas taper sur la "Grande" Mazzy quand même :8: ! En fait, c'est juste un guerrier assez classique, pas forcément "bourrin bourrin" mais qui ne souffre d'aucuns désavantages majeurs...

Si vous voulez mon avis, dans BG2, aucuns persos ne sont tellement plus mauvais les uns que les autres. Ils sont tous assez équilibrés entre leurs qualités et leurs défauts et permettent de satisfaire n'importe quel type de jeu. (Je trouve pas tellement de différences entre Anomen et Viconia). Après cela dépend des attentes, des préjugés, des styles de jeu et des capacités de chacuns.

Par exemple certains vont trouver qu'Edwin n'est pas terrible alors que personnellement je l'adore, Bhall ne semble pas aimer Yoshimo parce qu'en fait il ne semble pas correspondre avec son style de jeu, alors que par exemple il correspond avec le miens, c'est à dire avoir un voleur qui ne soit que voleur.

Aerie la Mage/Clerc ne va pas forcément plaire à ceux qui aiment "moyen" les lanceurs de sorts alors que d'autres vont adorer cette classe, surtout Aerie avec la grande multiplicité de ses sorts etc...

Alors je pense qu'il vaut mieux que notre cher Bhall, trouve lui-même les persos qui lui correspondent le mieux, au lieux que ce soit nous qui le fassions pour lui...
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Message par Mekren le maudit »

Originally posted by Bhall@mercredi 02 mars 2005, 21h48
A oui s'ayait je me souvien de Edwin: il est nul.
QUUUUOOIIIIIII??????? :angry: :angry: :angry: :angry:
Là tu mérites :fouet: . Tu viens d'insulter gravement ce qui est pour moi le meilleur mage du jeu! :angry: Edwin est très fort, ne seraitce que pour son nombre de sorts très élevé (8 sorts de niveau 1 quand tu le récupères!). Quant à Mazzy, elle est non seulement une très bonne archère (Haa, tuer des golems au tansheron avec Mazzy! :happy: ) mais, avec juste un petit élément supplémentaire, j'ai nommé le ceinturon de force des géants des collines, elle devient un monstre inclassable. De plus, c'est la guerrière avec la meilleure CA du jeu, elle descend très vite dans les -7, dès que tu la récupères.

@Naev Tompson: houlà, triple post!
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Bhall
Tasloï
.

Message par Bhall »

Originally posted by Disaster+jeudi 03 mars 2005, 07h04--><div class='quotetop'>QUOTE(Disaster @ jeudi 03 mars 2005, 07h04)</div>
Originally posted by Bhall@mercredi 02 mars 2005, 21h48
A oui s'ayait je me souvien de Edwin: il est nul.

QUUUUOOIIIIIII??????? :angry: :angry: :angry: :angry:
Là tu mérites :fouet: . Tu viens d'insulter gravement ce qui est pour moi le meilleur mage du jeu! :angry: Edwin est très fort, ne seraitce que pour son nombre de sorts très élevé (8 sorts de niveau 1 quand tu le récupères!). Quant à Mazzy, elle est non seulement une très bonne archère (Haa, tuer des golems au tansheron avec Mazzy! :happy: ) mais, avec juste un petit élément supplémentaire, j'ai nommé le ceinturon de force des géants des collines, elle devient un monstre inclassable. De plus, c'est la guerrière avec la meilleure CA du jeu, elle descend très vite dans les -7, dès que tu la récupères.

@Naev Tompson: houlà, triple post! [/b]

Oui je sais our Edwin mais malheursement il ne correspond pas du tout à ce que je recherche. C'est qui exactement Keldorn? On le voit où?

Naev Tompson
@mercredi 02 mars 2005, 22h53
Keldorn est vachement sympa avec de grosses épées, de grosses armures et tout et tout...

Mais bon, après Nalia, vous allez pas taper sur la "Grande" Mazzy quand même :8: ! En fait, c'est juste un guerrier assez classique, pas forcément "bourrin bourrin" mais qui ne souffre d'aucuns désavantages majeurs...

Si vous voulez mon avis, dans BG2, aucuns persos ne sont tellement plus mauvais les uns que les autres. Ils sont tous assez équilibrés entre leurs qualités et leurs défauts et permettent de satisfaire n'importe quel type de jeu. (Je trouve pas tellement de différences entre Anomen et Viconia). Après cela dépend des attentes, des préjugés, des styles de jeu et des capacités de chacuns.

Par exemple certains vont trouver qu'Edwin n'est pas terrible alors que personnellement je l'adore, Bhall ne semble pas aimer Yoshimo parce qu'en fait il ne semble pas correspondre avec son style de jeu, alors que par exemple il correspond avec le miens, c'est à dire avoir un voleur qui ne soit que voleur.

Aerie la Mage/Clerc ne va pas forcément plaire à ceux qui aiment "moyen" les lanceurs de sorts alors que d'autres vont adorer cette classe, surtout Aerie avec la grande multiplicité de ses sorts etc...

Alors je pense qu'il vaut mieux que notre cher Bhall, trouve lui-même les persos qui lui correspondent le mieux, au lieux que ce soit nous qui le fassions pour lui...
Merci beaucoup à toi. En fait je me rend compte que je joué très mal durant mon ancienne partie, avec mes mages et avec Yoshimo. Lui, il faut que je lui trouve un bon arc court et c'est partie. Mais le gnome me plait aussi alors je vais les comparer et je prendrais le meilleur. Pour Anomen et Jaheira je ferai la même chose mais dans TOB, les nouveaux sorts des pretres sont bien puissant! ( est ce que avec l'extension je peux importer toute mon equipe de SoA? Ou simplement mon perso?).

Mon choix est fait, je garde Jaheira, elle est deja d'un bon niveau et je trouve qu'Anomen ( même si il a une bonne force ) sa dexterité laisse a desiré. En plus il n'est pas mutliclassé comme Jaheira alors son niveau de combat ne va pas augmenter et puis j'ai deja Aerie comme clerc. Il restera donc, pour moi, un perso à deconseillé....
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Utilise edit au lieu de poster trois fois! ^^

Pour Anomen, sache qu'il n'a absolument pas besion de monter en guerrier. En effet, il possède définitivement une force déçente, pas comme celle de Jaheira. De plus, un clerc monte assez bien de taco pour n'être pas obligé de continuer guerrier. Ensuite, le fait qu'il ne monte plus en guerrier fait qu'il monte mieux en clerc que Jaheira en druide, il a donc accès à plus de sorts, et plus rapidement de haut niveau. Quant à sa dex pourrie, le fait qu'il soit capable de porter un bouclier règle l'affaire (les boucliers +3 pulullent littéralement à ce chapitre). Et sache qu'il y a aussi des gantelets de dextérité qui peuvent améliorer ça.

Voilà pourquoi Anomen est à mon avis meilleur que Jaheira. Mais c'est juste mon avis.

Pour Yoshimo, vire le et prends Jan. Tu comprendras plus tard pourquoi...
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Bhall
Tasloï
.

Message par Bhall »

Originally posted by Disaster@jeudi 03 mars 2005, 18h08
Utilise edit au lieu de poster trois fois! ^^

Pour Anomen, sache qu'il n'a absolument pas besion de monter en guerrier. En effet, il possède définitivement une force déçente, pas comme celle de Jaheira. De plus, un clerc monte assez bien de taco pour n'être pas obligé de continuer guerrier. Ensuite, le fait qu'il ne monte plus en guerrier fait qu'il monte mieux en clerc que Jaheira en druide, il a donc accès à plus de sorts, et plus rapidement de haut niveau. Quant à sa dex pourrie, le fait qu'il soit capable de porter un bouclier règle l'affaire (les boucliers +3 pulullent littéralement à ce chapitre). Et sache qu'il y a aussi des gantelets de dextérité qui peuvent améliorer ça.

Voilà pourquoi Anomen est à mon avis meilleur que Jaheira. Mais c'est juste mon avis.

Pour Yoshimo, vire le et prends Jan. Tu comprendras plus tard pourquoi...
Lol, je sais deja que Yoshi va me trahir si c'est ce que tu essaies de me dire. :eye:
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Hé oui, c'est la PASSPOILERLOI. :happy:

Et puis, si Yoshimo sait poser des pièges, il est un peu nul niveau compétences de combat...
Bhall
Tasloï
.

Message par Bhall »

Originally posted by Disaster@jeudi 03 mars 2005, 18h22
Hé oui, c'est la PASSPOILERLOI. :happy:

Et puis, si Yoshimo sait poser des pièges, il est un peu nul niveau compétences de combat...
Je suis d'accord avec toi....D'ailleur Jan n'est pas bien mieux non plus....
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Si, parce qu'il est mago! Voole, petit projectiile magiique! :diable:

Euh, désolé, mais je viens de commencer un mage solo, je vire un peu à l'obsession! :notme: :oops:
coinc
.

Message par coinc »

Entre tous les choix qui ont été proposé dans ce sujet je vais vous dire ce que moi je pense:

1) Anomen est un excellent perso bien que pénible, il reste un très très bon (en fait c'est mon préféré des aligements bons) clerc et ses niveaux de guerriers font qu'il peut aller au coeur de la bataille avec un bon Crom Fayer, une bonne armure et un sentinelle +4 par exemple sans rien avoir a craindre!! Après ça dépend de quel genre de jeu on joue: l'quipe bourrin ne peut (à mon avis) pas se passer d'un Anomen utilisable en 2 ou en 5, quand à une équipe plus axée magie, on peut très bien le prendre comme 2 (avec des sorts ultra puissant en bonus) et Aerie en 5 c'est ce que je fais quelques fois.

2)Edwin est effectivement le meilleur mage du jeu. Pas grand chose d'autre à dire

3) entre Nalia, Imoen et Yoshimo pour ce qui est du côté voleur, beh Yoshi est plus fort mais connaissant ce qui nous attend avec lui (je précise pas plus pour ceux n'étant pas au courrant (même si avec tout ça faut vraiment faire exprès!!!!)) je prend toujours Imoen car elle est meilleure voleuse (ce qui manque) et devient une très bonne mage (a la fin de ToB elle part avec Kelben Blackstaff Arunsun c'ets pas pour rien quand même!!!!) avec les niveaux

4) Haer Dalis est très sympa aussi, j'aime bien. Je le prendrai plus par rapport à un Jan (j'adore les fletrissures...)

5) Mazzy Fentan est incroyable!!!! Je crois que c'est l'un des meilleurs guerriers du jeu avec un ceinturon de force bien sur mais après, un vrai tank!!!
Enfin pour résumer tout dépend du type d'équipe qu'on veut monter, et c'est pour ça que c'est domage que les créateurs n'aient pas pensé à faire autant de diversité pour les alignements mauvais car on peut faire 5 équipes différentes sans se creuser la tête alors en cherchant un peu on a vraiment un choix quasi infini
enfant de bhaal
Loup
.

Message par enfant de bhaal »

je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à réaliser la romance avec anomen ? au début, ça a plutôt bien commencé, il était gentil, il me parlait tout le temps et puis ça a commencé à se détraquer je ne sais pas pourquoi quand j'ai commencé la quête des collines de lancevent.

pour info voilà des détails utiles ou inutiles sur ce qui c'est passer pour essayer de comprendre où ça à planter : je suis paladin. aux collines de lancevent je n'ai pas tuer Firkragg (je l'ai fais plus tard car je n'étais pas assez puissantes). environ à ce moment là anomen m'a dit qu'il connaissait mon passé, que mon père c'était bhaal et m'a demandé comment j'avais tuer sarevok. je lui ai répondu que j'essayer de faire le bien en faisant fi des mes origines. un peux plus tard, il m'a dit qu'il était inquiet et qu'il avait peur que l'ordre ne le prenne pas. je lui est ai répondu un truc du genre qui veut dire que l'ordre ne vaut pas qu'on se fasse du soucie. pour les deux dialogues, il a répondu à chaque fois qu'il voulait réfléchir (je suis sûre que c'est mauvais signe). et depuis plus rien il ne me parle plus, à part pour dire qu'il était content d'avoir été nommé chevalier.

où est ce que j'ai m.... ?

si vous avez des questions pour avoir plus d'informations, vous pouvez les poser.

Ah oui aussi : je n'utilise pas de mods.
Je n'ai pas joué à Baldur's Gate depuis très longtemps, j'ai décidé de m'y remettre ... j'espère que je ne suis pas rouillée :tongue:
Stargazer
Loup noir
.

Message par Stargazer »

Tiens, voilà le lien vers la soluce de Mélusane. Tu as l'intégralité des romances Bioware
féminines, et celle d'Anomen. Tu sauras exactement quel banter surgit à quel moment
et quelle réponse te permet de poursuivre ( ou de fusiller ) la romance:

C'est ici
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

Pour savoir si tu si la romance est raté ou en cours tu peux aller voir la valeur de la variable globale ANOMENROMANCEACTIVE. Si elle est à 1 c'est que rien n'est perdu ^^ par contre si il est à 3 tout est fichu :snif: (la valeur 2 c'est quand la romance est conclue :love: )
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
enfant de bhaal
Loup
.

ANOMENROMANCEACTIVE
Tu vas où pour voir cette information ?
Tiens, voilà le lien vers la soluce de Mélusane
Merci pour ta réponse stargazer. je vais aller y faire un petit tour.
Je n'ai pas joué à Baldur's Gate depuis très longtemps, j'ai décidé de m'y remettre ... j'espère que je ne suis pas rouillée :tongue:
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

Soit avec le Shadow Keeper (dernier onglet)
Soit avec la console tu tapes
CLUAConsole:GetGlobal('ANOMENROMANCEACTIVE','GLOBAL')
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
enfant de bhaal
Loup
.

CLUAConsole:GetGlobal('ANOMENROMANCEACTIVE','GLOBAL')

Ok merci.
Tiens, voilà le lien vers la soluce de Mélusane

J'ai été voir et, en effet, ma romance est fichue car je lui ai dit une phrase qu'il ne fallait pas. je n'ai plus qu'à recommencé car je n'ai pas gardé les sauvegardes. mais bon tant pis. je te remercie beaucoup.
Ombre
Araignée colossale
.

Message par Ombre »

Scoop ! L'attitude d'Anomen s'expliquerait-elle par le fait qu'il a été un enfant battu par son père ?
<CHARNAME>: Tu aurais dû l'affronter. Je l'aurais fait.
ANOMEN: Je pense que vous dites vrai. Je ne pouvais pas... je n'ai simplement jamais pu l'affronter. Il hausse la voix et soudainement je redeviens un petit garçon se cachant dans les placards.
Pour se planquer dans un placard il faut cvraiment qu'il crie très fort ^^

Plus sérieusement, je vous trouve trop sévères envers Anomen... Comme il l'explique, s'il met tant en avant ses actes de bravoure, c'est uniquement, il l'explique plus tard, parce que ce zèle traduit la haine qu'il a en lui...
Et puis les similitudes entre sa quête personnelle et la quête du PNJ sont assez sympas, je trouve.
Par contre, ça je veux bien le reconnaître, ses dialogues sont bien gratinés !
laissez-moi retirer ma tunique et vous pourrez contempler mon corps dessiné grâce à des années d'efforts...
:rigoler: pire que le coup de l'armure...

Une petite question en passant : les mods pour améliorer sa romance (et notamment le temps qu'elle dure...) sont encore tous en anglais ou il y en a de dispo en français ?
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
!
Sir Alexander
.

Message par Sir Alexander »

Ca me fait trop rire tellement il est lourd :oops: Les prêtres ne sont plus ce qu'ils étaient :mad:
Pour ce qui est du flirtpack au dernières nouvelles c'était en cours de traduction pour les flirts avec Anomen.
enfant de bhaal
Loup
.

j'ai réussi la romance avec anomen (enfin une romance qui se termine). j'ai dit tout ce qu'il fallait dans les dialogues. mais est ce que c'est normal qu'il ne me parle plus du tout une fois la romance terminée (après l'avoir empêcher de tuer saerk pour les meurtres de sa soeur et de son père) ? moi je pense quand même qu'il allait continuer à interargir avec mon pn (moins qu'avant mais quand même un peu).
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Tu es allé consulter le lien donné par Stargazer ? La soluce de Mélusane ?

Quel est ton dernier dialoge en date ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Ombre
Araignée colossale
.

Message par Ombre »

Oui, en fait, ce que je prenais pour un bug, c'était juste que la romance... ben elle est finie :..:
Tellement invraisemblable que j'ai recommencé une partie pour vérifier ! Mais d'après ce que j'ai lu, c'est bel est bien fini :bye:
Le seul moyen d'y remédier, c'est le NPC flirt pack mais le romance d'Anomen n'est pas encore traduite contrairement aux autres... J'ai envoyé un message à Egrevyn pour demander où il en était de la trad... Affaire à suivre...

Finalement, je me suis résignée et j'ai repris ma partie, je suis sortie de l'asile sans une égratignure, un gros fight avec du poisson et j'ai upgradé tous mes personnages... Anomen a fini niveau 14 et a débloqé les sorts de niveau sept :mad: chuis super fière, c'est la première fois que je vais aussi loin !
Comme quoi, pour pas faire HS, ça compense l'inconvénient de la romance trop courte... Mais c'est vrai que quand il arrive un certain truc au PJ face à une certaine personne dans un certain endroit de l'Asile :lunette: c'est invraisemblable que personne dise rien et qu'il reste de marbre... Pour le coup c'est vraiment un gros défaut de BG2, je me demande comment les concepteurs ont pu décider de faire aussi peu.
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
!
enfant de bhaal
Loup
.

ok merci Ombre. j'étais un peu inquiète. tant pis il n'y aura plus de dialogues.
Tu es allé consulter le lien donné par Stargazer ? La soluce de Mélusane ?
oui j'y suis allée. c'est avec ça que j'ai réalisée la romance. mais je voulais juste savoir si les dialogues et la romance continuaient après même s'il disait que c'était terminé.
Ombre
Araignée colossale
.

Message par Ombre »

Justement, pour ceux qui utilisent les mods, à propos du NPC flirt pack d'Anomen, il peut fonctionner sur une partie déjà créée à l'installation du mod mais avant de rencontrer le PNJ ? Et est-ce qu'il fonctionne sur une partie où la romance est déjà terminée ?
!
Narayan
Tasloï
.

Message par Narayan »

oui à toutes tes questions. mais fais gaffe, le NPC Flirt Pack a des incompatibilités avec beaucoup de mods.

Edit : :hips2:
Ombre
Araignée colossale
.

Message par Ombre »

Merci pour l'info ! Mais de toute façon, je joue sans mod (ça fait une semaine que j'ai découvert que ça existait :mad: ) je els réserve pour quand je me serai lassée du jeu... quand je l'aurai fini une fois quoi... :oops:
!
Sir Alexander
.

Message par Sir Alexander »

Originally posted by Ombre@mercredi 22 février 2006 à 14:58
Mais c'est vrai que quand il arrive un certain truc au PJ face à une certaine personne dans un certain endroit de l'Asile :lunette: c'est invraisemblable que personne dise rien et qu'il reste de marbre... Pour le coup c'est vraiment un gros défaut de BG2, je me demande comment les concepteurs ont pu décider de faire aussi peu. [snapback]248133[/snapback]
Anomen a pourtant un dialogue concernant ce qui arrive à l'Asile a un certain endroit :mad:
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »