Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Depuis combien de temps connaissez vous...

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Mérillym Martial
Statut : Hors ligne
.

Message par Mérillym Martial »

Bah, moi je me suis inscrit en mai dernier soit 6 mois pil poil ;) J'aime beaucoup ce forum, d'ailleurs cela se voit dans mes statistiques de messages (4.7 par jour en sachant que je suis irrégulier ;) ).

Je l'ai découvert par hasard en faisant une recherche sur Bg2 (tiens donc :p ), je me suis inscrit et j'ai commencé à poster, mais avant j'étais sur JoL et donc je ne venais pas trop sur la Couronne. Mais voyant l'inactivité de JoL (ou presque), je me suis penché sur ce forum en me disant qu'il fallait bien poster un peu. Au début, le fait d'avoir peu de messages me déconcertait... :)

Après, j'ai commencé à répondre aux problèmes des joueurs, j'ai fait un readme français BP, je me suis engagé chez les d'Ohmatiques, j'ai intégré le RP... et je viens de passer le cap des 800 messages ;) :happy: (et je suis pas un floodeur moi :notme2: ).

Inévitablement, j'ai fait la connaissance de nouvelles personnes que je vois même souvent sur MSN. Je regrette le départ de certains membres en septembre... :bye:

Bref, j'aime beaucoup ce forum et sa communauté et c'est d'ailleurs le seul forum dans lequel je suis actif... ;)

Bref, j'espère que ce forum va perdurer longtemps... :)

VIVE LA COURONNE :hips2:
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Moi, ça fait une journée. C'est génial
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Luthien
.

Message par Luthien »

Une seule journée et déjà 35 messages? Tssss...
c'est d'ailleurs le seul forum dans lequel je suis actif... 

C'est égalemment le seul forum ou je suis active (et heureusement), mais il faut dire qu'il est vraiment sympa.

Luthien
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.

Message par Death »

Moi apres ma premiere journee j'avais quelque chose comme 50 messages, j'etais + qu'actif j'etais un droguer a se forum j'avais besoin de ma dose tout les jours. Encore la cetait pas suffisant.

J'ai du faire une cure de desintox puisque je venais trop souvent donc pendant un bon 2-3 mois je n'ai rien poster et maintenant depuis +/- 1 mois je suis actif et je m'amuse comme un fou :p

LONGUE VIE A LA COURONNE !!!!
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Merci à vous pour ces témoignages de sympathie ;)
Drydo
.

Message par Drydo »

Moins de 6 mois. J'ai découvert le forum par hasard, je l'ai visité un peu, et le surlendemain, pouf ! je me suis inscrit ! :hein: ça doit faire une ou deux semaines que je suis là, je n'ai pas compté. En tout cas j'adooooore la Couronne !
Calinours
.

Message par Calinours »

Pour ma part même si j'ai déserté honteusement la Couronne. Je tiens à dire que ce site reste l'un des meilleurs. Bravo !
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »