Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Vous connaissez-vous, vous!!

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
kunu
Berserker ogre
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

si le niveau d'étude était proportionel a l'intelligence...nos enarques seraient peut etre moins *** :notme:

si il fallait etre particulierement habile pour conduire...on s'amuserais beaucoup moins lors de la publication des chiffres de la sécuritée routiere :gign:

comme pour les test de QI (qui, je le rapelle, sont, pour peut etre 50%, basés sur les connaissances, et, pour 25%, sur l'habitude a faire les tests en question), ce test a des lacunes et peut etre critiqué...mais bon, c'est avant tout pour déconner et pour rire un peu :hips2:
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Ce qu'il faut surtout savoir, c'est que ceux qui réussissent le mieux les tests d'intelligence ne sont pas les plus intelligents, mais ceux qui ont les cultures et modes de pensées les plus proches de celles des auteurs du test.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Xune
.

Message par Xune »

Force: 3
Intelligence: 9
Dextérité: 15
Constitution: 8
Sagesse: 7
Charisme: 14

chaotique neutre

euh j'suis deg
Astelle
.

Message par Astelle »

Hello

Astelle's alignment is: Neutral Good
With 6 points towards Chaotic
and 14 points towards Good

Bon là encore ça va mais niveau carac , c'est la cata !!

Force : ?
Intelligence : 15
Sagesse : 11
Dexterité : 8
Constitution : 4
Charisme : 11

Je suis choquée :omg:
Dererdrin
.

Message par Dererdrin »

:gign: Qu'il est dur d'être un Héros :gign:
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

Pour ma part, ca corespond out à fait à l'idée que je me faisais de moi.
Suffit d'aller voir mon topic de présentation, j'avais mis les 6 caracs moi-même en fonction de ce que je sais de moi, et en faisant le test, je suis pas tombé loin de ce que j'avais pensé.

Force : 9
Dexterité : 11
Constitution : 7
Intelligence : 11
Sagesse : 15
Charisme : 15

Bah, je ferais un bon prêtre... et encore...
Mouiii prêtre de Talos ca me botterait bien... ( ou de Travia... :notme2: )
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
HaluKard
.

Message par HaluKard »

Force 11
Constitution 12
Dexterite 16 :p
Sagesse 13
Intelligence 15 (mais question pas terrible ...)
Charisme 16

Alignement : Soit Chaotique Neutre soit Neutre Mauvais

Etrangement sa ressemble souvent a ce que je prefere jouer (pas sur BG spécialement): Un Barde, ou plutot : une grande gueule qui en fait qu'a sa tête mais qui arrive toujours a s'arranger pour pas être trop dans la selle :p
nidiel
Zombi
.

Message par nidiel »

Force: 9
Intelligence: 15
Sagesse: 16
Dexterite: 12
Constitution: 9
Charisme: 13

Alignement: Neutre Bon

C'est bizare, j'aurais pense avoir au moins 17 en charisme... Et en dexterite disons..18.
La constition m'a aussi etone. J'aurais dit 16. 18 en sagesse et en Intelligence sans problemes.
Comprend pos.... Le test doit etre mal fait....
Agrippa
Ettercap
.

Message par Agrippa »

Pour compléter les tests proposés plus haut, et notamment le neppyman qui est excellent (mais indisponible à ce que je viens de voir en essayant de le refaire), je propose ce test pour savoir quel personnage D&D vous êtes :
http://www.okcupid.com/tests/take?testid=1413232524566911729

Et bien entendu, mon résultat : je suis clerc... comme quoi, on se refait pas. :happy:
(Ca change pas beaucoup du résultat précédent avec l'autre test donnant "paladin").

EDIT : Tant qu'on y est, un autre sur le même site, plus complet :
http://www.okcupid.com/tests/take?testid=1532690756472625027
Avec des classes de prestige, en plus!
Pour moi, ça donne Théurge mystique.

Les deux tests proposés sont en Anglais, désolé pour les non-anglophones. :snif:
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez
[post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
Stargazer
Loup noir
.

Message par Stargazer »

Le test OK Cupid basique fait de moi un barde, ce qui est somme toute logique et correspond
bien à ma nature "jack of all trades" dans la vie réelle...

Le test plus élaboré à classes spécifiques veut me voir Wizard, avec comme descriptif
"intelligent, cultivé, logique mais pas bien résistant physiquement", ce qui correspond
encore mieux à la réalité. Comme disait un mien ami lorsqu'on était étudiants et déjà
aussi feignasses qu'aujourd'hui "A moi la réflexion, je laisse l'action aux autres" :rigoler:
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

Druide et Mage...
Autant pour le mage, je suis d'accord,mais alors pour l'autre guignol qui aime la nature et les ptites bestioles, là... :heu:
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Vergil
.

Message par Vergil »

Spellsword
51% Combativeness, 33% Sneakiness, 76% Intellect, 8% Spirituality 
Aggressive, but with the brains to back it up: You are a Spellsword!
Score! You have a prestige class. A prestige class can only be taken after you’ve fulfilled certain requirements. This may mean that you're an exceptionally talented person, but it probably doesn't.
Spellswords combine arcane might with combat know-how. They're much tougher than mages, like to wear armor, and can cast spells through their weapons. They're very, very, good at doing lots of damage to a single target very quickly, and while not quite as tough as most fighters, are still pretty hard to kill.
You're both smart and aggressive, which means that you're probably pretty dangerous when pissed off. You also tend to be somewhat straightforward, which is nice, and don’t have much use for spirituality or mysticism.

Marrant, c'est exactement mon style de jeu.

Pour la traduc je suis un magelame. Cad Guerrier/mage ++ a fond dans l'offensif.

C'est fidel comme truc.
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Bah, sans surprise le premier m'a encore trouvé voleur :oops: et le second par contre me traite de mage! :hein: Pas de ma faute si je fais des études littéraires non plus... :gign:
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Astelle
.

Message par Astelle »

Pour le premier je suis rogue avec -18 et le deuxieme .. uhm, je sais pas trop comment le prendre ..

NPC
44% Combativeness, 36% Sneakiness, 47% Intellect, 0% Spirituality

You're an NPC! (Non-Player Character)
Sorry to say this, but you didn't score high enough in any category to be assigned a class. Simply put: You have no class.

Bouhouhouh :snif: :snif:
HaluKard
.

Message par HaluKard »

Premier : Moine

Deuxieme : Arcane Trickster
37% Combativeness, 80% Sneakiness, 70% Intellect, 30% Spirituality
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Message par DarkWintermoon »

Premier test: barde.

Second test: théurge mystique.
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Originally posted by Astelle@vendredi 27 octobre 2006 à 12:00
Pour le premier je suis rogue avec -18 et le deuxieme .. uhm, je sais pas trop comment le prendre ..

NPC
44% Combativeness, 36% Sneakiness, 47% Intellect, 0% Spirituality

You're an NPC! (Non-Player Character)
Sorry to say this, but you didn't score high enough in any category to be assigned a class. Simply put: You have no class.

Bouhouhouh  :snif:  :snif:
[snapback]264416[/snapback]
C’est bien d’être NPC ! Ce sont les personnages qui font la trame du jeu, ceux sans qui on s’ennuierait ferme… Il y a ceux qui poireautent des semaines au même endroit, jour et nuit, en attendant l’hypothétique passage d’un groupe d’inconnus qui acceptera de livrer un objet trois rues plus loin contre une modique récompense de 8500 po. Il y a ceux à qui l’on parle seulement parce que leurs répliques sont hilarantes. Mais bon, il y a aussi ceux qui sont utiles comme les marchands et les taverniers alors ne désespères pas ! (Si tu trouves une vieille bâtisse vide ou un vieux stock de matériel dans une décharge :rigoler: )

Blague à part : mes propres résultats sont les suivants :

1. Monk (11) :8:
2. Wizard :hein: (33% Combativeness, 23% Sneakiness, 70% Intellect, 25% Spirituality)

Voilà une association curieuse, vous ne trouvez pas ? Je peux pas être NPC comme Astelle plutôt ? On s’amuserait bien à envoyer des aventuriers vers des quêtes idiotes.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Message par Mekren le maudit »

Bizarre... Le premier test me met en voleur et pour l'autre j'ai eu ce résultat:

5% Combativeness

54%Sneakiness

82% Intellect

2% Spirituality (je ne sais pas ou il les a trouvés, d'ailleurs)

Soit mage...

Aucun des deux n'est incompaptible avec mon moi, mais bon... En tout, j'aurais déjà été rôdeur, roublard (le plus courant et sans doute le plus proche de la réalité :mad: ), et mage... Et pas un pour me trouver barde, c'est pas normal :notme2:
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Narayan
Tasloï
.

Message par Narayan »

1er test : Ranger!
2e : Fighter
77% Combativeness, 40% Sneakiness, 44% Intellect, 47% Spirituality
Calawen
Ours brun
.

Message par Calawen »

Je viens de refaire le test aujourd'hui, 10 mois après... Premier test: Aucune caractéristique n'a changé, par contre je suis devenu chaotique bon :p

Le deuxième me donne ça:
Calawen's alignment is : Neutral Neutral

With 7 points towards Chaotic and 5 points toward Evil
Total scores
Good 27
Evil 32
Lawful 27
Chaotic 34

"Neutral Neutral" is almost always druidic in both dimensions.
Beurk ! Avec un tel alignement je fairais un bon druide ! C'est du grand n'importe quoi, moi qui déteste la nature, les petites bestioles. Nan nan, je suis chaotique bon, un point c'est tout :diable:

J'ai fais aussi le testque proposait Erszebeth, chose que je n'avais pas fait pas à l'époque :
La dominatrice : si vous deviez choisir entre S et M, ce serait sans aucun doute S. Devant le paravent vous aimez contredire le MJ, le mettre en porte-à-faux et vos coups de colère ne manquent pas d'éclat. Derrière le paravent, vous aimez mener la vie dure aux PJ. Un brin mauvaise joueuse, vous n'aimez pas avoir tort. Soupe au lait, boudeuse, voir capricieuse, vous incarnez la féminité dans toute sa splendeur et savez toujours vous sortir des situations désespérées avec un regard innocent et un sourire ravageur.

Alors surtout ne changez pas, les hommes adorent ça... De toute façon, ils sont là pour vous servir VOUS, si ce n'était pas le cas, vous auriez depuis longtemps rencontré une autre femme à la table de jeu, non ?
Magnifique ! :hein: C'est tellement vrai :p :rigoler:
[LEFT]Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.
[/LEFT]
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

1er test
Lover. Fighter. Wanderer. You're a bard. You live to create art. Whether you are a writer, an actor, a musician, or a little bit of all, you are always expressing yourself. Your parents probably told you to get a haircut, straighten up and get a damn job but you're not having any of that! Your friends dig you because you are entertaining and you make them feel pretty awesome. However, you are still trying to find a way out of your parent's basement. Wyld Stallions rule!

WTF? :notme2:

2eme test
33% Combativeness, 40% Sneakiness, 91% Intellect, 25% Spirituality 
Brilliant! You are a Wizard!
Wizards are spells-casters who study powerful arcane magic. While Wizards tend to be pretty fragile, some of those spells can pack quite a punch. Unlike Clerics, Wizards aren’t as good at fixing people as they are at breaking them, so watch where you toss that fireball…
Your most distinctive trait is your intelligence. You're probably well learned and logical, if perhaps a bit fragile. 
pourquoi pas...

faut vraiment que j'arrete de perdre mon temps avec ces tests :p
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

J'ai fait les deux premiers tests dans un moment perdu :

*Alignement :

"Kasumi's alignment is: Neutral Good (chuis un gentil, faut croire)

With 6 points towards Lawful
and 16 points towards Good

Total Scores
Good 38
Evil 22
Lawful 33
Chaotic 27"

*Caractéristiques : c'est assez proche de la vérité voire flatteur...
"Force : je ne sais pas, 9 sans doute.
Intelligence : 15
Sagesse : 14
Dextérité : 8
Constitution : 11
Charisme : 12"
Mon rôdeur ici.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Voila pour moi:
Force :15
Intelligence :11
Sagesse : 15
Dextérité : 13
Constitution : 13
Charisme : 11

et neutre mauvais :diable:
Pas mal c'est presque ça
Ombre
Araignée colossale
.

Message par Ombre »

Ombre's alignment is:  Chaotic Neutral

With 13 points towards Chaotic
and 1 points towards Evil

Total Scores
Good 30
Evil 31
Lawful 23
Chaotic 36
Rien de neuf sous le soleil ^^

Bon, le test de la rôliste :
Vous êtes la working-girl du JdR. Vous illuminez par votre présence une table saturée de testostérone et relevez le niveau désespérément gros-bill de vos chers compagnons de route. Epanouie et libérée, vous laissez libre cours à votre féminité rôlistique. Par exemple, vous irez jusqu'à décrire en détail la garde robe de votre guerrière-ninja niveau 12 qui a un dragon domestique et 6 attaques par round. C'est là qu'on reconnaît les grandes joueuses, sensibles au roleplay, à la cohérence et à la qualité du jeu.

D'un autre côté, il ne faut pas oublier que vous faites une faveur aux êtres inférieurs qui peuplent les tables de jeu des deux côtés de l'écran, donc n'oubliez pas d'en profiter jusqu'au bout. Vous savez si bien le faire. Bravo, continuez !
Hahaha :rigoler:

Et enfin, comme beaucoup de monde :
Rogue!
Victory! You scored -21!
Hah hah! Aladdin, Bilbo Baggins, George W. Bush- you are right up there with them in terms of stealing and being sneaky. You are the rogue. Your friends are glad they are on your side because you play dirty. A knife in the dark here, a dart in the neck there, a loosening of a purse over here, nothing is sacred. You get the job done though and thoroughly too! Your wits are your strongest asset but you have to watch out for getting too greedy. You also get stuck being the "go to" guy for your friends. The phrase "Send the thief" sends shivers down your spine.
Wizard
44% Combativeness, 46% Sneakiness, 64% Intellect, 11% Spirituality
Brilliant! You are a Wizard!
Wizards are spells-casters who study powerful arcane magic. While Wizards tend to be pretty fragile, some of those spells can pack quite a punch. Unlike Clerics, Wizards aren’t as good at fixing people as they are at breaking them, so watch where you toss that fireball…
Your most distinctive trait is your intelligence. You're probably well learned and logical, if perhaps a bit fragile.
Ah, mes caractéristiques lamentables :

STR 9
DEX 8
CON 7
WIS 12
INT 15
CHA 13

:notme2:
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
!
Elkantar
Ogre
.

Message par Elkantar »

Elkantar's alignment is: Neutral Good

With 3 points towards Chaotic
and 9 points towards Good

Total Scores
Good 36
Evil 27
Lawful 27
Chaotic 30

L'autre test donne encore neutral Good ... :omg:

Bizarre... Je me serais plus vu en tant que chaotique Bon

Résultat d'un autre test : je suis Barde :notme2:

Lover. Fighter. Wanderer. You're a bard. You live to create art. Whether you are a writer, an actor, a musician, or a little bit of all, you are always expressing yourself. Your parents probably told you to get a haircut, straighten up and get a damn job but you're not having any of that! Your friends dig you because you are entertaining and you make them feel pretty awesome. However, you are still trying to find a way out of your parent's basement. Wyld Stallions rule!

et voila , on édite avec le premier test:

Force 13 :fleur:
Intelligence 15 :eye:
Sagesse 15 :hein:
Dexterité 7 :..:
Constitution 12 :sad:
Charisme 12 :heu:

Niveau dexterité c'est pas top , maisca corespond assez à la réalité !
Elkantar : Professeur à l'Université de la magie de Luménis

Arthurius le Paladin
.

Message par Arthurius le Paladin »

J'ai refait le test, nouvelles caractéristiques:

L'amélioration de dexterité, constitution et force tiennent du fait que depuis que j'ai repris les sport et le karaté kyokushin, je m'endurcis et me renforce.

Force: 16
Dexterité: 9
Constitution: 9
Intelligence: 17
Sagesse: 13
Charisme: 15

Alignement: Loyal Bon.

Je crois que je ferais un bon paladin.
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

J'ai fait les tests :happy: !!!

Alignement: La voix 2 la Sagesse's alignment is Chaotique-Bon

avec:
39 points vers le Bien :notme:
20 points vers le Mal :diable:
36 points vers le Chaos :love:
25 points vers la Loi :x

Caractéristiques:

Force: 7
Dextérité: 13
Constitution: 6
Intelligence: ??? (le test d'intelligence se base sur le niveau d'études; or je n'en suis encore qu'à mes débuts et je ne sais pas jusqu'où je vais aller)
Sagesse: 16
Charisme: 15

Assez ressemblant pour la force et la constitution.
Par contre c'est la bonne surprise pour le charisme et la sagesse (z'avez pas vu mon pseudo :hips2: ???).
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Ces trucs, c'est du grand n'importe quoi: la preuve, voilà mon alignement:

Loyal Neutre

+12 Loi
+2 Mal :diable: *rire maniaque*

Bien 26
Mal 28
Loi 39
Chaos 27

En fait c'est plutôt juste mais avec le test AD&D j'obtient Neutre pur et encore plus idiot sur le test pour la classe de personnage, j'obtiens Barde ce qui est le contraire une personne loyal neutre. ( les critères sont trop subjectifs mais bon après tout c'est juste histoire de rigoler)

J'aurais aimé l'autre test pour la classe de personnage mais la page ne doit plus exister.

Spellsword
62% Combativeness, 10% Sneakiness, 73% Intellect, 11% Spirituality 
Aggressive, but with the brains to back it up: You are a Spellsword!
Score! You have a prestige class. A prestige class can only be taken after you’ve fulfilled certain requirements. This may mean that you're an exceptionally talented person, but it probably doesn't.
Spellswords combine arcane might with combat know-how. They're much tougher than mages, like to wear armor, and can cast spells through their weapons. They're very, very, good at doing lots of damage to a single target very quickly, and while not quite as tough as most fighters, are still pretty hard to kill.
You're both smart and aggressive, which means that you're probably pretty dangerous when pissed off. You also tend to be somewhat straightforward, which is nice, and don’t have much use for spirituality or mysticism. 
Tient j'ai fait celui de classe de prestige c'est déjà mieux, je suis un combattant qui pense.
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

Originally posted by Zaknafein<div class='quotetop'>QUOTE(Zaknafein)</div>
J'aurais aimé l'autre test pour la classe de personnage mais la page ne doit plus exister.[/b]

Pareil pour moi, j'aurais aimé le faire, mais le lien a l'air mort...

Zaknafein

Tient j'ai fait celui de classe de prestige
Où tu l'as trouvé, celui-là ? Je ne l'ai pas vu dans les liens donnés :eye: ...
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Originally posted by La Voix 2 la Sagesse@vendredi 17 novembre 2006 à 16:22

Où tu l'as trouvé, celui-là ? Je ne l'ai pas vu dans les liens donnés :eye: ...
[snapback]266165[/snapback]
Regardes un peu plus haut mon grand et plus précisément puisque c'est toi : ici
Mon rôdeur ici.
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »