Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Qu'est-ce qui a le don de vous énerver
- Garfield
- Goule majeure
- Statut : Hors ligne
.
Moi sur mon pC, les repliques sont affichées a l'écran en anglais. Chui le seul??Une autre choses très énervant : les répliques ô combien stupides de l'Epée chantante (un nom qui ressemble à Lilarcor) !
Et puis je reviens ace que je disais tout a l'heure sur le sperso qui ont truc a faire et qui peuvent pas nous parler: je viens de commencer une nouvelle partie, et Minsc dans sa cellulle est trop occupé pour me parler. mais c'est pas grave, mon berserker chaotique mauvais a pas besoin de lui
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Non, tu n'es pas le seul Mais après installation du patch et de Baldurdash (2 en 1 mon capitaine! (je l'adore celle-là)), les répliques sont en français.Originally posted by Garfield@lundi 27 décembre 2004, 21h56
Moi sur mon pC, les repliques sont affichées a l'écran en anglais. Chui le seul??
Sinon, moi j'aime bien les répliques de Lilarcor, elles ajoutent un trait d'humour au jeu
P.S. Il serait peut-être temps de retirer le bonnet de père noel de mon avatar :notme:
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
- les liches et leur arrêt du temps, surtout la 1° fois qu'on en voit une (qui a dit les portes de la ville ?)
C'est vrai que cette liche est galère (on peu pas poser de pièges avant!! Et oui, je suis un modèle de bravoure).
Si on peut poser des pièges! Avant d'entrer, tu les poses devant la porte, tu rentres, tu ressort de façon à l'attirer dans l'aubrege et là SPLATCH!!! :rigoler:
Mais elle est franchement simple. J'ai été au corps à corps pour la tuer. Une chtite brèche et on n'en parle plus...
T'inquiètes, t'es pas le seul à aimer poser des pièges... A moi les écailles de dragon noir mouahahahaha!!!
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
-
.
Quelques trucs particulierement penibles dans BG
- les sorts de confusion
- dans certains passages étroits ou dans certains escaliers, y'a toujours un pitre qui part en vadrouille (souvent Aerie)
-les temps de chargement sur ma pov' vieille machine
-les armes inefficaces, surtout au debut du jeu (maintenant vu tout ce que j'ai dans les poches, ca va)
-Imoen. Elle me rappelle ma p'tite sœur
- les sorts de confusion
- dans certains passages étroits ou dans certains escaliers, y'a toujours un pitre qui part en vadrouille (souvent Aerie)
-les temps de chargement sur ma pov' vieille machine
-les armes inefficaces, surtout au debut du jeu (maintenant vu tout ce que j'ai dans les poches, ca va)
-Imoen. Elle me rappelle ma p'tite sœur
- darkgrinder
- Ogre
.
Quelque chose qui me gave. C'est l'échec de la survit à la resurrection (ou morts violentes). Impossible de ressussiter le personnage, donc forcément on recharge. Qu'est-ce que ça m'enerve . . .
En bref les concepteurs nous incite à la triche.
Franchement qui ne triche pas en chargeant l'autosave dans ce cas la?!!
En bref les concepteurs nous incite à la triche.
Franchement qui ne triche pas en chargeant l'autosave dans ce cas la?!!
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Les ralentissements quand un monstre genre dragon apparaît à l'écran...
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
-
-
.
Il y a une petite phrase qui m'énerve beaucoup , c'est :"Une personne sous l'effet d'un sort de domination mentale ne peut pas vous parler de son plein gré"
Alors je me demande, pourquoi avoir fait 3 sorts différents de contrôle des personnes (charme-personne, charme néfaste, domination) si on ne peut même pas en profiter ?
Au moins dans bg1 on pouvait utiliser la magie pour soutirer des informations intéressantes à des pnj pas très loquaces. Ca apportait des possibilités intéressantes.
D'ailleurs si jamais il existe un mod qui corrige celà je suis preneur .
Alors je me demande, pourquoi avoir fait 3 sorts différents de contrôle des personnes (charme-personne, charme néfaste, domination) si on ne peut même pas en profiter ?
Au moins dans bg1 on pouvait utiliser la magie pour soutirer des informations intéressantes à des pnj pas très loquaces. Ca apportait des possibilités intéressantes.
D'ailleurs si jamais il existe un mod qui corrige celà je suis preneur .
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Que si, transformé en muloup, on ne puisse pas charmer, ou parler à une de ces bébètes... Pis qu'on puisse parler à personne d'ailleurs.
Que seul le PJ puisse avoir un familier, même si ça fait pitié...
Que seul le PJ puisse avoir un familier, même si ça fait pitié...
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
ça aussi c'est à citer dans ce qui a le don d'ennerver : Anomen ou Edwin, c'est comme la peste ou le choléra, comment romancer avec des machins pareils ?Originally posted by Griffith@lundi 27 décembre 2004, 19h19
Remarque il y a une romance en préparation avec..... Edwin, où làlà les pauvres damoiselles qui jouent à bg2.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Quelque chose de très pénible : quand, au cours d’un rude combat, vos personnages se lancent dans le concours du plus bel échec critique. Ils s’y mettent tous et quelques-uns, mécontents de leur premier essai, tentend de nouveau l'éventure. Dans mes meilleurs jours, j’ai pu en enchaîner une dizaine d’affilée. Faut dire que les dés sont rarement mes amis !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- darkgrinder
- Ogre
.
Tient j'ai un peu la même malédiction. Sauf que chez moi ce sont les gobelins et le kobolds qui me sortent des critiques à une fréquence plutôt soutenue.Originally posted by Taliesin@dimanche 02 janvier 2005, 12h38
Quelque chose de très pénible : quand, au cours d’un rude combat, vos personnages se lancent dans le concours du plus bel échec critique. Ils s’y mettent tous et quelques-uns, mécontents de leur premier essai, tentend de nouveau l'éventure. Dans mes meilleurs jours, j’ai pu en enchaîner une dizaine d’affilée. Faut dire que les dés sont rarement mes amis !
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
.
ça aussi c'est à citer dans ce qui a le don d'ennerver : Anomen ou Edwin, c'est comme la peste ou le choléra, comment romancer avec des machins pareils ? [/b][/quote]Originally posted by Althéa10+dimanche 02 janvier 2005, 11h26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Althéa10 @ dimanche 02 janvier 2005, 11h26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Griffith@lundi 27 décembre 2004, 19h19
Remarque il y a une romance en préparation avec..... Edwin, où làlà les pauvres damoiselles qui jouent à bg2.
Ils auraient pu mettre Coran en tant que PNJ recrutable ! Il avait trop la classe, et on aurait pu faire une romance super avec lui ! Les concepteurs sont passés à côté de quelque chose !
-
-
- Araignée géante
.
OH OUI! Et quand ça survient automatiquement dans la quête principaleet que des jours de sommeil ne suffisent pas, le berserker fait un tour en dehors de BG...Et puis je reviens ace que je disais tout a l'heure sur le sperso qui ont truc a faire et qui peuvent pas nous parler: je viens de commencer une nouvelle partie, et Minsc dans sa cellulle est trop occupé pour me parler.
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Les objets qui disparaissent du sol alors qu'il s'agit de trucs géniaux.
Keldorn, ne pose jaaaamaiiiis Carsomyr par terre!!!!
Keldorn, ne pose jaaaamaiiiis Carsomyr par terre!!!!
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Un autre truc qui m'énerve aussi (enfin, qui m'énerve... Tout est relatif), c'est quand on part délivrer "qui vous savez" dès le début du jeu et qu'on effectue les quêtes secondaires après.
A partir de là, le pj va demander à plusieurs pnj de quêtes secondaires: ""qui vous savez" a été emprisonnée, connaîtriez vous un mage du nom de Jon Irenicus?"
Alors que "qui vous savez" est dans votre groupe à ce moment là... :gné:
A partir de là, le pj va demander à plusieurs pnj de quêtes secondaires: ""qui vous savez" a été emprisonnée, connaîtriez vous un mage du nom de Jon Irenicus?"
Alors que "qui vous savez" est dans votre groupe à ce moment là... :gné:
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
- Jenrathy
- Loup effrayant
.
Un truc qui m'est arrivé ya pas si longtemp et qui m'a finalement décidé à prendre Viconia plutot qu'Aerie...
Dans un passage difficile, ou je suis en pleine infiltration avec mon guerrier/voleur, vla qu'Aerie se lance dans un de ses dialogue de romance, style "personne ne m'aime, j'ai plus mes ailes, sniff sniff...." Bon bah là, le truc qui fait du bien, la réponse qui casse
Dans un passage difficile, ou je suis en pleine infiltration avec mon guerrier/voleur, vla qu'Aerie se lance dans un de ses dialogue de romance, style "personne ne m'aime, j'ai plus mes ailes, sniff sniff...." Bon bah là, le truc qui fait du bien, la réponse qui casse
-
.
Moi ce qui m'a super énerver, c'est dans le labyrinthe de l'asile, quand le perso principale se transforme en ecorcheur et qu'on peut plus le contrôler!! J'avais un kensai avec botte de rapidité... il était tellement fort que le temps qu'il se détransforme il tuait la moitié de mon groupe!!! Et surtout que j'allais mal et que je devais dormir mais... impossible sinon l'autre démon revenait a la charge et me tuait ce qu'il me reste de mon équipe!!
Sinon bug fréquent, qui d'ailleurs ma aussi énerver dans l'asile, je dit a mon equipe d'aller a un endroit et au lieu de prendre le chemin le plus cours, il prend du temps et en + il m'est deja arriver qu'il passe dans le piège mortelle (les murs qui se referme quand on passe... :snif: )
Mais bon il y a aussi les roturiers qui te traitent de "Manan" mais bon avec edwin dans son équipe sa détend l'atmosphère du style: " Oh, une petite boule de feu et on en parles plus... :happy: " Mais a force de l'écouter je dosi dépenser des fortunes dans les temples :notme2:
Sinon bug fréquent, qui d'ailleurs ma aussi énerver dans l'asile, je dit a mon equipe d'aller a un endroit et au lieu de prendre le chemin le plus cours, il prend du temps et en + il m'est deja arriver qu'il passe dans le piège mortelle (les murs qui se referme quand on passe... :snif: )
Mais bon il y a aussi les roturiers qui te traitent de "Manan" mais bon avec edwin dans son équipe sa détend l'atmosphère du style: " Oh, une petite boule de feu et on en parles plus... :happy: " Mais a force de l'écouter je dosi dépenser des fortunes dans les temples :notme2:
-
.
A sa place, j'attendrais pas non plus... mais je ne disparaîtrais pas non plus alors qu'un dragon essaie de massacrer mon groupe :snif: :snif:Originally posted by Unnamed Unknown@lundi 27 décembre 2004, 14h47
C'est vrai que c'est lourd quand ça tombe sur un combat contre un Dragon... mais faut dire que, je serai elle, j'attendrais pas que ma famille ce fasse exterminer par une bande de trolls malvenus !
Faut être un peu logique aussi !
-
.
Ce qui a le don de m'énerver ? Quand une saleté de kobold fait un 20 critique sur le mage à qui il reste plus que 3 Pv....
Quand mes PJ font 1 face à un golem d'adamantine...
Quand des bugs du style : "La personne est trop occupée, vous ne pouvez pas lui parlez" apparaissent...(surtout quand il s'agit de personnages de quêtes...On se demande qu'est-ce qu'ils ont à faire ? :heu: ...)
Quand des PJ se font exploser par le piège à Spellhold (le pire c'est qu'avant je ne passais que par là, j'avais trouvé la tactique qui me prenait deux heures...alors qu'on pouvait passer tout simplement par ailleurs!!! Comme quoi dès fois il ne faut pas chercher à franchir un obstacle mais plutôt à le contourner..ouh là je philosophe moi :hein: )
Un autre truc qui m'énève : Quand Sarevok me fait un de ses coups mortels dessus !!!!
Quand mes PJ font 1 face à un golem d'adamantine...
Quand des bugs du style : "La personne est trop occupée, vous ne pouvez pas lui parlez" apparaissent...(surtout quand il s'agit de personnages de quêtes...On se demande qu'est-ce qu'ils ont à faire ? :heu: ...)
Quand des PJ se font exploser par le piège à Spellhold (le pire c'est qu'avant je ne passais que par là, j'avais trouvé la tactique qui me prenait deux heures...alors qu'on pouvait passer tout simplement par ailleurs!!! Comme quoi dès fois il ne faut pas chercher à franchir un obstacle mais plutôt à le contourner..ouh là je philosophe moi :hein: )
Un autre truc qui m'énève : Quand Sarevok me fait un de ses coups mortels dessus !!!!
- darkgrinder
- Ogre
-
- Ogre
.
Ce que je déteste, c'est qu'après avoir sauvé Jaheira de sa cellule sordide et de s'être echappé du Donjon d'Irenicus, elle nous dis sur le ton (si on est là c'est à cause de toi et tu vaux rien en plus) :"alors <CHARNAME>, est ce que tu sais ce que tu fais maintenant, par où doit on aller, toi qui est si malin!"
Il y a des jours où on regrette d'avoir rendu service.
- darkgrinder
- Ogre
.
En même temps jamais on ne lui a jamais rendu service. c'est elle qui se retrouve emprisonnée sans n'avoir rien à voir avec l'affaire. On peut comprendre qu'elle soit en rogne.Originally posted by Cloma rouges mains@dimanche 03 avril 2005, 13h10
Ce que je déteste, c'est qu'après avoir sauvé Jaheira de sa cellule sordide et de s'être echappé du Donjon d'Irenicus, elle nous dis sur le ton (si on est là c'est à cause de toi et tu vaux rien en plus) :"alors <CHARNAME>, est ce que tu sais ce que tu fais maintenant, par où doit on aller, toi qui est si malin!"
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Totalement d'accord avec darkgrinder. Elle est là par amitié, pour t'aider dans ta quête alors qu'elle pourrait être dans la forêt à profiter de la nature. De plus, ce qu'elle te dit n'est pas vraiment un reproche, mais plutôt une tentative maladroite de maternement, parce qu'elle commence à être un peu attirée par toi. Elle s'excuse tout de suite par-dessus tout. Essaye la romance de Viconia... les insultes voleront, et parfois sans les excuses. N'y tenant plus, je l'ai même tuée de mes mains, puis ressuscitée ensuite (je suis rôdeur/clerc) ; je n'en pouvais plus et j'avais besoin d'extérioriser ma... contrariété.Originally posted by Cloma rouges mains@dimanche 03 avril 2005, 14h10
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
-
- Loup
.
je comprends pas : moi j'ai une barde neutre bonnasse et c'est Imoen qui me drague pas Anomen. Quelle ouverture d'esprit de leur partOriginally posted by Garfield@lundi 27 décembre 2004, 18h53
- la voix de Nalia (non Garfield, me tape pas )
Je tape pas, je griffe, je lacère, je trucide Et c'est pas l'enive qui m'en manque!!!
Nan plus serieusement:- les liches et leur arrêt du temps, surtout la 1° fois qu'on en voit une (qui a dit les portes de la ville ?)
C'est vrai que cette liche est galère (on peu pas poser de pièges avant!! Et oui, je suis un modèle de bravoure).
- qu'il n'y ait qu'une romance officielle pour les peros féminins
C'est vrai que c'est très restrictif, surtout que la demoiselle doit etre d'alignement bon...
A propos des romances, pourquoi on ne peut en avoir qu'avec des clercs ou une druides? Une critique masquée au voeu de célibat et de chasteté???
- NovaDieu
- Gnoll
.
lol , mais bon Anomen va bien finir par te draguer t'en fais pas. Il le fait toujours quand c'est pas le moment attend que la romence avec Imoen soit bien avancer.Originally posted by chassegnouf@lundi 04 avril 2005, 11h57
je comprends pas : moi j'ai une barde neutre bonnasse et c'est Imoen qui me drague pas Anomen. Quelle ouverture d'esprit de leur part
Si tu fais le mal, fait le bien car le mal mal fait fait bien moins de mal que le bien mal fait.