Un mod Dynahéir
- Dedalus
- Blême
- Statut : Hors ligne
.
Je peux me permettre un commentaire ? Aller, je joue l’empêcheur de tourner en rond !
Si on respecte scrupuleusement la trame des Royaumes oubliés, une Sorcière de Rashéménie finit son initiation uniquement en rentrant au pays. :fleur: Là-bas, une cérémonie a lieu durant laquelle on lui signifie son acceptation et son élévation au rang de Sorcière. Avant, elle n’est qu’une apprentie et après, elle est une Sorcière. Mais alors les occasions de sortir du Rashéménie sont très faibles.
Et comme tu l’as deviné, pour obtenir ses pleines capacités, il faut que la Sorcière ait fini son initiation.
C’était ma minute spéciale : Je pinaille pour un rien. Je l’ai plus mis à titre indicatif, n’en tient pas compte et fait-nous un super mod.
Si on respecte scrupuleusement la trame des Royaumes oubliés, une Sorcière de Rashéménie finit son initiation uniquement en rentrant au pays. :fleur: Là-bas, une cérémonie a lieu durant laquelle on lui signifie son acceptation et son élévation au rang de Sorcière. Avant, elle n’est qu’une apprentie et après, elle est une Sorcière. Mais alors les occasions de sortir du Rashéménie sont très faibles.
Et comme tu l’as deviné, pour obtenir ses pleines capacités, il faut que la Sorcière ait fini son initiation.
C’était ma minute spéciale : Je pinaille pour un rien. Je l’ai plus mis à titre indicatif, n’en tient pas compte et fait-nous un super mod.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
- Garfield
- Goule majeure
.
Je fais donc un résumé de l'avancement (si on peu parler d'avancement) du mod.
J'ai crée le personnage de Dynaheir entant que PJ (voir post precedent).
Les capacités spéciales sont definies:
-2 ralentissemnt du poison
-2 soin des blessures graves
-1 guérison de masse. (ca reste un mage et elle n'a pas pour but de remplacer un clerc).
-sort special: furie rashmène: sur toute l'equipe for+2 dex+2, incapacité de lancer TOUT type de sort.
Pour les banters, allez voir plus haut dans le topic. (Je ne revien toujour pas de ma créativité pour Dynaheir/Korgan :rigoler: )
les vacances approchant, je vais surement finir le kit special Dynaheir bientot. Ave cun peu de chance, vous aurez le perso sans quête et sans banter avan tpas longtemps! (sans voix non plus d'ailleurs)
J'ai crée le personnage de Dynaheir entant que PJ (voir post precedent).
Les capacités spéciales sont definies:
-2 ralentissemnt du poison
-2 soin des blessures graves
-1 guérison de masse. (ca reste un mage et elle n'a pas pour but de remplacer un clerc).
-sort special: furie rashmène: sur toute l'equipe for+2 dex+2, incapacité de lancer TOUT type de sort.
Pour les banters, allez voir plus haut dans le topic. (Je ne revien toujour pas de ma créativité pour Dynaheir/Korgan :rigoler: )
les vacances approchant, je vais surement finir le kit special Dynaheir bientot. Ave cun peu de chance, vous aurez le perso sans quête et sans banter avan tpas longtemps! (sans voix non plus d'ailleurs)
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
- Garfield
- Goule majeure
.
J'avais cette idée, mais j'aimerais savoir ou on peut trouver les voix des PNj de BGI...Tu peux pas reprendre la voix du bg1?
-
.
Sur le site de Child of Bhaal, dans la rubrique son.j'aimerais savoir ou on peut trouver les voix des PNj de BGI...
-
- Araignée géante
.
ça inclut les capacités spéciales?incapacité de lancer TOUT type de sort.
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
- Garfield
- Goule majeure
.
oui, sauf si vous me prouvez que c'est trop dangeureux.ça inclut les capacités spéciales
et personne n'a fait de commentaire sur le portrait!! Editez vos post pour ceux qui sont deja passé, svp, j'aimerais connaitre vos avis!
Merci
-
- Araignée géante
.
Evidemment, pour une métamorphose de druide, mais pour une rage de barbare? ce serait pas plutôt une aptitude de combat ou un trait de caractère (indignation suscitée par les paroles d'un ennemi des hamsters ou bien tentation suscitée par la vue des fesses du mal ne demandant qu'à être bottées )
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
- Garfield
- Goule majeure
.
en fait, mon problème c'est que le sort de furie rashmène est un sort qui booste force et dexterité de deux points sur toute l'équipe, la rendant plus redoutable au combat, alors imagine sur des persos qui ont deja 18 de force-> 20. Si on rajoute les capacités spéciales (rage du barbare), les sorts de pretre (magie des vertueux), etc... On se retrouve avec un bande de grosbill assoifé de sang.
Voila comment je vois le sort:
"Ce sort est un secret des arcanes rashmènes. Il a été crée au cas les barbares soient debordés et que l'on s'attaque directement aux sorcières. En lancant ce sort rapide, la sorcière devient une meilleur combattante, tout en perdant temporairement ses pouvoirs. Ce sort est a double tranchant, car il paut vous sortir d'une situation délicate, ou bienla rendre encore pire."
Ce sort est donc a utiliser en priorité contre les mages aux jet de sauvegarde hallucinant: couplé avec des armes magiques, il prend la relève la ou la magie est inefficace.
Voila comment je vois le sort:
"Ce sort est un secret des arcanes rashmènes. Il a été crée au cas les barbares soient debordés et que l'on s'attaque directement aux sorcières. En lancant ce sort rapide, la sorcière devient une meilleur combattante, tout en perdant temporairement ses pouvoirs. Ce sort est a double tranchant, car il paut vous sortir d'une situation délicate, ou bienla rendre encore pire."
Ce sort est donc a utiliser en priorité contre les mages aux jet de sauvegarde hallucinant: couplé avec des armes magiques, il prend la relève la ou la magie est inefficace.
-
.
loin de moi l'envie de te decevoir mais... tu dis
mais la furie rashmène pourrait amener un nouveau style de jeu
personnelement je n'ai jamais eu u cas de figure ou j'aurai voulu que mes lanceurs de sorts deveiennent des brutes au c a c... la magie est TOUJOURS utile à mon sens......la ou la magie est ineficace...
mais la furie rashmène pourrait amener un nouveau style de jeu
- Garfield
- Goule majeure
.
Tad-Da!!!
J'ai trouvé un endroit dans le jeu ou j'aurias aimé avoir la Furie Rashmène pour transformer Nalia et Kelsey en machines de guerre!!!!!!! Contre Rayic Gethras pour la quete de Maevar. Des le debut du combat, il se protege contre la magie, et seul les guerriers equippés d'armes magiques arrivent a le toucher. Voila les genres de cas extremes auxquels je faisait référence!
J'ai trouvé un endroit dans le jeu ou j'aurias aimé avoir la Furie Rashmène pour transformer Nalia et Kelsey en machines de guerre!!!!!!! Contre Rayic Gethras pour la quete de Maevar. Des le debut du combat, il se protege contre la magie, et seul les guerriers equippés d'armes magiques arrivent a le toucher. Voila les genres de cas extremes auxquels je faisait référence!
- gogorafido
- Ver charognard
.
Tu as le final de ToB ou la magie est plus que limitée (à part les invocs et les sorts de boosts).
Plus toutes les fois où tu continues sans envoyer ton équipe se reposer meme quand les mages n'ont plus beaucoup de sorts mémorisés. (perso je ne les envoie au lit que quand ils sont au 3/4 morts).
Plus toutes les fois où tu continues sans envoyer ton équipe se reposer meme quand les mages n'ont plus beaucoup de sorts mémorisés. (perso je ne les envoie au lit que quand ils sont au 3/4 morts).
avatar http://www.penofchaos.com/
- Garfield
- Goule majeure
.
Si te le dis. J'ai pas TOB!!!!!!!! :snif:Tu as le final de ToB ou la magie est plus que limitée (à part les invocs et les sorts de boosts).
Tout a fait vrai!! En plus de endroits ou "vous ne pouvez pas vous reposer ici, aller trouver une auberge ou reposez vous dehors"!Plus toutes les fois où tu continues sans envoyer ton équipe se reposer meme quand les mages n'ont plus beaucoup de sorts mémorisés. (perso je ne les envoie au lit que quand ils sont au 3/4 morts).
- Jon Koveras
- Loup noir
.
Juste une petite précision : dans BG1, il peut y avoir un combat entre Edwin et Dynaheir mais Minsc participe au combat (après tout, c'est bien son rôle de la protéger, sauf si il ne la considère plus comme sa sorcière à cause d'Aerie), donc le combat de mage dans BG2 doir obligatoirement s'effectuer avec l'aide de Minsc.
Pour la rivalité avec Aerie, je ne pense pas que Dynaheir serait aussi hautaine avec elle, elle pourait même devenir amies, Minsc les protégeant sans distinction ? (après tout, elles sont loyale bonne )
Dans ce cas, D pourrait intervenir en faveur d'Aerie contre Viconia ? :..:
Le protrait est superbe !!! :hein:
PS : je comprend enfin la raison du ralentissement du poison de D dans BG1 grâce à ce topic .
Pour la rivalité avec Aerie, je ne pense pas que Dynaheir serait aussi hautaine avec elle, elle pourait même devenir amies, Minsc les protégeant sans distinction ? (après tout, elles sont loyale bonne )
Dans ce cas, D pourrait intervenir en faveur d'Aerie contre Viconia ? :..:
Le protrait est superbe !!! :hein:
PS : je comprend enfin la raison du ralentissement du poison de D dans BG1 grâce à ce topic .
-
- Garfield
- Goule majeure
.
Holala!!! Vas pas falloir être préssé, pour moi, le langage Weidu est encore du chinois...quand le developpement va commencer pour me faire une idée de quand on pourra y jouer
Pour l'instant, j'ai le fichier CRE qui marche parfaitement, je dois bidouiller les dialogues pour qu'elle puisse rejoindre l'équipe maintenant, puis après, il me reste toute la quete spécifique et les capacité spéciales. autant dire que j'en suis a 5% d'avancement.
Mais je garde espoir!!
-
.
Excuse moi Garfield de jouer les déterreurs de topic, mais c'était pour savoir si ce projet de mod avait un peu progressé entre temps.
J'en demande peut-être beaucoup, mais serait-il possible d'avoir un récapitulatif (dans les grandes lignes) de ce qui a été fait et ce qui est en cours ?
Bonne chance .
J'en demande peut-être beaucoup, mais serait-il possible d'avoir un récapitulatif (dans les grandes lignes) de ce qui a été fait et ce qui est en cours ?
Bonne chance .
- Garfield
- Goule majeure
.
Holala... Ben pas grand chose a été fait depuis... Mais je n'ai pas envie d'abandonner ce mod. Cependant tout reste a faire. Je vais surment me replonger dedans.
J'ai le fichier .CRE, et j'arrive a placer le personnage sur une carte, mais il n'ets pas disposé a parler. Donc j'aurais besoin d'aide pour "écrire" le fichier DLG dans le setup. Ma commande MS-DOS est naze, et même carrément OUT.
J'aurais besoin de me remettre a Weidu en fait. Je me suis trop emballé pour ce projet, masi il reste d'actualité. Si quelqu'un désire apporter son aide, je suis entièrement pour!! :fleur:
J'aurais donc besoin d'aide pour faire ça:
J'ai le fichier .CRE, et j'arrive a placer le personnage sur une carte, mais il n'ets pas disposé a parler. Donc j'aurais besoin d'aide pour "écrire" le fichier DLG dans le setup. Ma commande MS-DOS est naze, et même carrément OUT.
J'aurais besoin de me remettre a Weidu en fait. Je me suis trop emballé pour ce projet, masi il reste d'actualité. Si quelqu'un désire apporter son aide, je suis entièrement pour!! :fleur:
J'aurais donc besoin d'aide pour faire ça:
Pour créer le fichier DLG sans le setup, lance la commande:
WeiDU dyna.D --transin dyna.tra --textout dialog-new.tlk
Remplace dyna.D et dyna.tra par les fichiers que tu utilises vraiment (si tu n'a pas de tra et que tu travailles directement dans le .D, oublie --transin).
Ensuite renomme ton dialog-new.tlk en dialog.tlk (pense à faire une sauvegarde avant de modifier comme ça le fichier dialog.tlk).
-
.
D'accord.
Si t'as besoin d'aide, tu peux toujours m'envoyer des *.D et ton *.TP2, y a mon mail en bas de message.
Sinon pour la commande, laisse tombé le --transin dyna.tra pour l'instant, cette fonction ne te sert que si tu utilises un *.tra.
Et si ta commande DOS est OUT, il y a toujours la technique de lancer l'installation du mod. La compilation se fera alors grâce au *.TP2... mais c'est nettement plus contraignant (nécessite une install/desinstall du mod à chaque fois...).
Si t'as besoin d'aide, tu peux toujours m'envoyer des *.D et ton *.TP2, y a mon mail en bas de message.
Sinon pour la commande, laisse tombé le --transin dyna.tra pour l'instant, cette fonction ne te sert que si tu utilises un *.tra.
Et si ta commande DOS est OUT, il y a toujours la technique de lancer l'installation du mod. La compilation se fera alors grâce au *.TP2... mais c'est nettement plus contraignant (nécessite une install/desinstall du mod à chaque fois...).
- NovaDieu
- Gnoll
.
Je pense qu'un truc a été oubliés un certain mage rouge qui t'engage dans bg 1 pour tuer Dynaheir, si tu as les deux dans ton équipe sa risque fort de faire des étincelle, mais bon tu peux toujours tourné sa en t'interminable discution et il finisse par faire la paix et même peut être une romance sa serait sympathique et sa perturberais Minsc au plus haut point :hein: .
Mais bon j'adore ton idée et si ta besoin d'aide hésite pas a me le dire ,j'ai plein d'imagination j'écris assez bien mais je suis nul en informatique maleureusement..
Mais bon j'adore ton idée et si ta besoin d'aide hésite pas a me le dire ,j'ai plein d'imagination j'écris assez bien mais je suis nul en informatique maleureusement..
Si tu fais le mal, fait le bien car le mal mal fait fait bien moins de mal que le bien mal fait.
- Garfield
- Goule majeure
.
Les étincelles sont prévues... Pour une romance, je ne sais pas encore. En ce moment je n'ai que peu de temps.
Je vais me replonger dans le weidu, et je t'envoie les fichiers aprés Angelus. Merci de votre aide et de vos encouragements
Edit:
Bon, j'ai envoyé le fichiers a Angelus, en attendant, j'ai réfléchit a nouveau aux rapport avec les PNJ:
-Minsc: amicale, respectueuse, maternelle
-Aerie: un peu hautaine, légèrement jalouse
-Korgan: haine, se lancent des piques
-Valygar: respect mutuel
-Anomen: amusée devant un tel fanfaron
-Cernd: opposition au niveau du renoncement de Cernd a sa famille, aux êtres humains
-Jan: amusée
-Yoshimo: méfiante
-Nalia: professorale, amicale
-Mazzy: respect mutuel, quelques moqueries
-Haer'Dalis: conflit a propos de l'essance demoniaque du tieffelin
-Imoen: professorale, amicale (un peu comme Nalia, mais plus proche d'Imoen)
-Jaheira: relation d'egal a egal, les deux femmes se respectent et s'admirent
-Edwin: no comment.
-Viconia: dégout, haine
Pour les PNJ de smods, je ne sais pas encore.
Je vais me replonger dans le weidu, et je t'envoie les fichiers aprés Angelus. Merci de votre aide et de vos encouragements
Edit:
Bon, j'ai envoyé le fichiers a Angelus, en attendant, j'ai réfléchit a nouveau aux rapport avec les PNJ:
-Minsc: amicale, respectueuse, maternelle
-Aerie: un peu hautaine, légèrement jalouse
-Korgan: haine, se lancent des piques
-Valygar: respect mutuel
-Anomen: amusée devant un tel fanfaron
-Cernd: opposition au niveau du renoncement de Cernd a sa famille, aux êtres humains
-Jan: amusée
-Yoshimo: méfiante
-Nalia: professorale, amicale
-Mazzy: respect mutuel, quelques moqueries
-Haer'Dalis: conflit a propos de l'essance demoniaque du tieffelin
-Imoen: professorale, amicale (un peu comme Nalia, mais plus proche d'Imoen)
-Jaheira: relation d'egal a egal, les deux femmes se respectent et s'admirent
-Edwin: no comment.
-Viconia: dégout, haine
Pour les PNJ de smods, je ne sais pas encore.
- Garfield
- Goule majeure
.
Oui, mais il utilise lui même des sorts d emage en tant que traqueur... Puis les deux personnages sont d'alignement bon...
.
Si je peux donner mon avis, je verrais bien une relation telle qu'au début, il se méfie, mais que peu à peu, et parallèlement avec la situation telle qu'elle change si le PJ est un magicien, il finisse par accepter cette "magicienne" et sa "magie".Originally posted by Garfield@dimanche 06 février 2005, 10h11
Oui, mais il utilise lui même des sorts d emage en tant que traqueur... Puis les deux personnages sont d'alignement bon...
Quant aux pnj des mods, je ne peux pas trop parler, car je ne connais pas bien Dynaheir.
Sith
- Garfield
- Goule majeure
.
Bon, merci a angelus d'avoir corrigé mes fichiers. J'ai encore un petit problème, que je vais poster dans la section approprié de la forge...
-
- Garfield
- Goule majeure
.
Hé bien, le mod fait du sur-place. en fait, je n'ai pas beaucoup de temps ces temps ci. Je poste pas mal sur les forums il est vrai, car j'essaye de toujours garder du temps pour ça. Mais le mod, il stagne un peu a cause du beaucoup de chose que j'ai a faire: traduction de Valygar romance, la fac, les forums.
Mais bon, après cette série de partiels, je vais tenter de ré-organiser mon temps pour pouvoir tout faire.
Merci de me re-motiver un peu. :fleur:
Mais bon, après cette série de partiels, je vais tenter de ré-organiser mon temps pour pouvoir tout faire.
Merci de me re-motiver un peu. :fleur:
-