Bon moi pour l'instant j'ai que le mod BGT, mais je compte en installer d'autres d'ici-là, faudra juste que j'installe Xp...
Et ne pas oublier de bien mettre un perso sur le 1er slot (avec le gros "V" de mémoire)Vel Cheran a écrit :Il faut cliquer sur le "V" pour valider chaque personnage avant de pouvoir lancer la partie![]()
bah ouai j'aimerais bien mais que si tu a la version 26498 ou sinon si tu l'a pas bah peut pasYaga a écrit :Salut ,
Qui veut faire une partie en TCP/IP ?
Je vous donnerai mon adresse IP seulement si qqn répond à mon message !
En plus , je vous donnerai un CADEAU (enfin... si j'en suis capable) mais ça ne devrait pas poser problème ! MERCI !
Je ne suis pas d'accord. On ne joue pas en multi pour des romances. Que chaque joueur pilote un personnage donne la nouvelle possibilité de jouer sans pause, ce qui est quasi impossible si tu as plusieurs personnages à gérer en même temps.Smidge a écrit :Juste comme ça (je suis pas intéressé en soi, je trouve que le mode multi n'apporte pas beaucoup au jeu, voire le contraire), je vous conseille de ne pas créer autant de personnages que de joueurs. Les joueurs supplémentaires peuvent tout à fait contrôler les mouvements des PNJ recrutables du jeu sans avoir besoin d'un à eux (et on en trouve quand même rapidement 3), et ça permet de conserver un maximum de banters et les romances, ce qui fait quand même tout le charme du jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités